Le site et le forum > Groupes

Pallasites

(1/13) > >>

Abaddon:
Ou Guerriers de Pallas, au choix. Je lance ce sujet pour proposer la création de la page des Pallasites. Je veux bien m'en occuper mais j'ai un petit problème : je ne sais pas où cliquer pour créer une page sans formulaire  [:trollface]. Donc j'en appelle à votre savoir!

Il faudra d'ailleurs qu'on trouve une solution pour créer les pages de chaque Pallasite. Le problème étant leur nom à rallonge. Soit on part sur du " Loge, lance Brionac " " Loge de la Lance Brionac " ou " Loge (Omega)". De toutes façons, Archange a dit qu'il s'en occuperait.

hugo:
J'allais dire que t'as pas suivi tout ce qu'Archange avait dit.... :D

De toute manière, c'est le chef généralement qui se charge de créer les pages générales d'armées. Au moins le squelette, quoi. Ça m'étonnerait d'ailleurs qu'il n'ait pas déjà commencé quelque chose dans son coin...

En ce qui concerne les dénominations, je pense qu'on peut à présent partir sur du complet, c'est-à-dire que le type d'arme et son nom sont d'importance similaire, quitte à avoir des noms à rallonge, genre pour Titan ou Tarvos

Abaddon:
J'avais compris qu'Arch' s'occuperait des personnages, pas de la page générale. Mais si il s'en occupe, no souci  [:kred]

Vincent, sans pseudo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9t%C3%A9orite_pallasite

Marrant ça, j'ignorai que le mot "pallasite" existait vraiment. Je pensais que c'était juste un jeu de mot sur Pallas/parasite.

Le Passant:
Jolie trouvaille !

On reste donc, comme pour la majorité des soldats, dans un domaine en relation avec la divinité ou ses éléments.

J'aurais bien aimé qu'on nous donne le nom des armures des Martiens aussi, grrrrr...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique