Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
4 (5.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
7 (9.7%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (27.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
12 (16.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
10 (13.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.8%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.6%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.2%)
Ne se prononce pas
9 (12.5%)

Total des votants: 1

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)  (Lu 39500 fois)

Hors ligne meteor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #300 le: 19 mai 2013 à 01:24:23 »
Non, non. Une bonne proportion de forumeurs ici ont trouvé cet épisode stupide et nul (moi, je n'ai même pas osé regardé,j'ai lu les sous-titres).  Et t'as oublié Subaru le ball-breaker.

PS : rendez-vous au topic présentations pour en savoir plus sur toi.

Ok, la prez est faite. Je me pose une question sur le niveau des dialogues, pourquoi c'est naze à ce point ? Est-ce que c'est un problème de culture ? Est-ce que c'est fait pour les enfants ? Ou tout simplement, est-ce qu'ils sont mauvais ?

Pour l'instant Subaru joue un peu le rôle de Sôma dans la saison 1. C'est le personnage comique mais sans l'être vraiment puisqu'il a un potentiel énorme. L'intrigue est au stade de germination.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #301 le: 19 mai 2013 à 01:26:27 »
Les dialogues mauvais dans le 56, je sais pas, là on touchait vraiment le fond et je ne vois pas d'explications logiques à ça, à part que les scénaristes s'amusent à détruire Haruto...
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #302 le: 19 mai 2013 à 01:28:27 »
Le pire, c'est que je ne suis même pas sûr que les Japs trouvent ça si nul que ça la reconversion de Haruto, alors que nous, on se foutrait de la gueule de quiconque pondrait une fanfic de ce genre... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #303 le: 23 mai 2013 à 22:52:30 »
Mais putain pourquoi ils l'ont fait chanteur sans déconner.
Je crois me rappeler que c'était parce que son comédien s'était mis à la musique.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #304 le: 23 mai 2013 à 23:07:18 »
Il chantait déjà bien avant Omega en fait. Mais ils ont du y trouver un bon moyen de promo.

-Sergorn

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #305 le: 10 juin 2013 à 14:34:21 »
Non mais cata cet épisode, ça doit être le pire toutes saisons confondues. J'étais tombée sur deux trois spoils sur le 'Haruto rocker' mais je refusais d'y croire avant d'avoir la 'chose' devant les yeux...

[:chiyo1]

Les attaques... les dialogues...  :'( (les deux images qui se répètent en boucle pour montrer Haruto-troklass qui chante... >_<)

J'ai pas encore vu la suite mais j'espère qu'ils vont progressivement abandonner ces délires et plus trop en reparler dans les épisodes suivants... oscour...

Ils auraient au moins pu en faire un chanteur de black metal underground kwa.

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #306 le: 10 juin 2013 à 14:55:40 »
Après cet épisode, on a plus eu droit au rock. Pour l'instant.

edit : voui, fatigué et malade... :'(
« Modifié: 10 juin 2013 à 14:59:11 par Le Passant »

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #307 le: 10 juin 2013 à 14:58:14 »
Après tu voulais dire je crois ^^ Sinon jusqu'au 60 faut vraiment s'accrocher, ou regarder en accéléré les épisodes

Hors ligne Maryan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #308 le: 10 juin 2013 à 16:09:08 »
Après cet épisode, on a plus eu droit au rock. Pour l'instant.

Amen.  [:onion tears]

On verra bien pour les suivants, ça pourra pas être pire que ça de toute façon. oo (quoique, ne jamais sous-estimer la capacité de certains à faire n'importe quoi)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #309 le: 21 juin 2013 à 18:48:03 »
Episode 56

J'ai pris sur moi et ai tenté de voir ce que ça donnait.
Bon, je restefaché avec Omega mais c'était supportable quand même je trouve. La musique rock était pas mal même si je continue de penser que donner une telle trame à Haruto au passé ninja déjà bien rempli est une erreur. Je trouve que ça n'est pas compatible.
Pour le reste, même schema que les épisodes précédents : on retrouve le copain, on met en fuite le Pallasite. J'attends mieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #310 le: 22 juin 2013 à 01:39:03 »
ah, le fameux épisode d'haruto shippuden.  [:facepalm]
« Modifié: 22 juin 2013 à 02:13:36 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #311 le: 22 juin 2013 à 08:36:28 »
Euh, c'est pas pour dire, mais y'a un paquet de topics dont celui-ci qu'il faudrait foutre dans la section "épisodes passés", non?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #312 le: 29 juillet 2013 à 18:42:10 »
Bon, je suis carrément à la bourre (et ce que j'ai vu ne pousse pas trop à combler rapidement mon retard), mais là cet épisode est carrément mythique :)
Je sais toujours pas à quel degré il fallait le prendre :)
"Brûle mon rock and roll", je ne pense pas que quiconque puisse écrire ça sérieusement.
Pris au 3ieme degré c'était une sacré bonne rigolade en tout cas.
Ce pauvre Haruto n'a pas de chance, c'est toujours sur lui que tombe les idées bien moisies, au point que j'ai vraiment du mal à saisir la ligne directrice du pernso. On a l'impression que les scénaristes font de leur mieux pour le ridiculiser dès qu'ils peuvent. Peut-être qu'il y a une espèce de méta-commentaire derrière, mais ça gagnerait alors à être plus explicite.
En plus, l'ennemi est bien pourri. Enfin, dans l'absolu il conviendrait plutôt bien pour un bronze en cours de formation ( genre un adversaire de Seiya pendant son tournoi avant Cassios) avec le bronze qui atteint pour la première fois la vitesse du son à la fin pour surpasser son ouïe. Mais se fier à ses oreilles contre des types qui ont combattu des golds à la vitesse de la lumière, gros problème :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #313 le: 30 juillet 2013 à 12:32:43 »
Ce pauvre Haruto n'a pas de chance, c'est toujours sur lui que tombe les idées bien moisies, au point que j'ai vraiment du mal à saisir la ligne directrice du pernso. On a l'impression que les scénaristes font de leur mieux pour le ridiculiser dès qu'ils peuvent. Peut-être qu'il y a une espèce de méta-commentaire derrière, mais ça gagnerait alors à être plus explicite.
C'est clair que c'est pas possible de créer un personnage pareil sans le faire exprès  [:lol]

J'ai beau ne pas apprécier cette saison 2 (pour dire la chose gentillement), cet épisode reste vraiment... spécial on va dire. Je n'ai pas trop rigolé en voyant l'épisode, mais plutot après en racontant la chose à des amis. Haruto est devenu un héros nanar, les scénaristes auront au moins réussi ça  [:lol]
« Modifié: 30 juillet 2013 à 12:59:09 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #314 le: 31 juillet 2013 à 00:16:17 »
Vu à quelle vitesse cette série s'est transformée en un gros tas de boue, je crois en effet que ça reste mon meilleur souvenir de cette saison putride, car au moins c'était drôle :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #315 le: 12 août 2013 à 12:29:44 »
En allant fouiller dans les anciens épisodes pour voir le design de Titan (voir discussion ici), j'ai remarqué une chsoe étraneg au cours de l'épisode 56 :
Spoiler (click to show/hide)
J'ai mis volontairement l'image en taille max pour bien voir, mais derrière Pallas, son trône et la roue, on a pas la forme d'une cape et d'épaulettes, comme si une personne se tenait derrière ?
Vous savez, quelqu'un du genre...
Spoiler (click to show/hide)

Bon, je sais que scénaristiquement, ça ne tient pas debout, mais c'est quand même troublant, non ?

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #316 le: 12 août 2013 à 12:36:21 »
Quelqu'un avait déjà mis cela sur le topic spoilers, mon petit Vincent. [:fufufu]

Par contre, ne me souviens plus de la page. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Asclépios


Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #318 le: 12 août 2013 à 12:48:51 »
Quelqu'un avait déjà mis cela sur le topic spoilers, mon petit Vincent.
Le topic qui révèle tout avant que l'épisode ne passe ? Etrangement, je n'y vais jamais, on se demande pourquoi... ^^
Mais merci pour le lien. En revanche je comprends pas le lien que l'image en question tente de faire entre la silhouette et Titan.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 56 (5 mai 2013)
« Réponse #319 le: 12 août 2013 à 12:52:00 »
Le topic qui révèle tout avant que l'épisode ne passe ? Etrangement, je n'y vais jamais, on se demande pourquoi... ^^
Mais merci pour le lien. En revanche je comprends pas le lien que l'image en question tente de faire entre la silhouette et Titan.

C'est pour montrer qu'il voit un cape et des épaulettes en les comparant avec la tenue de Titan

Tags: