Auteur Sujet: [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)  (Lu 91924 fois)

En ligne hugo

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #575 le: 06 décembre 2013 à 17:12:59 »
Donc ça n'avait rapport avec la discussion en cours et du coup je ne vois personnellement pas l'intérêt de ce genre de remarque à forte tendance combustible.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Abel/Cain

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #576 le: 06 décembre 2013 à 17:33:00 »
Avec ces gaiden aller de mal en pis!
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

En ligne hugo

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #577 le: 06 décembre 2013 à 17:44:34 »
Toi, par contre, la qualité de tes posts reste stable................. [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #578 le: 06 décembre 2013 à 17:49:13 »
A chaque fois que je vois Teneo en armure je me dis "pourquoi des clones bordel ?" [:tsss]

*opine*

C'est clair. D'ailleurs, quand on y pense, Shiori aurait largement pu le faire vu qu'elle nous a gratifiés (TLC+gaidens) de plusieurs golds originaux avec le Taureau, le Cancer, le Lion, le Verseau et les Poissons, soit 5/12 ce qui n'est pas si mal. Bon, certes, pas tous de la même génération, mais comme quoi, il était largement possible de faire du neuf sans risquer de perdre du public (bien au contraire, mais bon, pour ce qui est de la perception japonaise, je n'en sais rien en même temps).

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #579 le: 07 décembre 2013 à 09:13:04 »
Même chose, l'idée de faire des clones du Kurumanga juste parce que TLC était pas censé durer longtemps à la base ( puisque c'est l'excuse invoquée ) était complètement idiote, on voit bien à travers Teneo & co que si on lui avait laissé le choix, Teshi aurait volontiers balancé des designs inédits pour ses golds... Ça lui permet de se faire plaiz', quoi :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #580 le: 07 décembre 2013 à 16:43:37 »
J'adore l'image où Rasgado passe comme un courant d'air en posant sa main sur Teneo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Vasara

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #581 le: 08 décembre 2013 à 04:35:32 »
Abel/Cain is like a clown, he makes me laugh [:lol]

Those images are good and the cover is great! I really like how a secondary character like Teneo had a lot of development. Main characters have a lot more, but it's always nice that not everything turns around the same people or not having any development at all  [:trollface]

About the "clones", I remember that a long time ago Teshirogi said something about an explanation at the end of the story. Maybe the Aries Anecdote will have it, maybe it's going to stay like an old idea to appeal at the nostalgy of fans when it was going to be a short manga (now it's more than 30 volumes).
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne Archange

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #582 le: 11 décembre 2013 à 14:23:42 »
Au fait ils se sont plantés dans le tome 9 de TLC pour la constellation dans le sommaire, ils ont foutu celle du lion au lieu du taureau :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #583 le: 11 décembre 2013 à 14:26:57 »
C'te bande de sots [:delarue3]

Faudra voir en VF si Kurokawa aura la présence d'esprit de corriger  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : [TLC] - Aldébaran Gaiden (début juin 2013)
« Réponse #584 le: 11 décembre 2013 à 14:27:38 »
Teshi en a causé sur son blog, elle présente ses excuses et dit qu'elle et le département d'édition feront plus attention à l'avenir :o

Tags: