j'adore, 36 vues et un seul commentaire...
Epouse-moi
Sinon, plutôt excellente, cette Garnet.
Enorme ! AZB va pleurer
Bon j'ai googleifié la bête, vue dans le Gaiden de Camu Dégel donc ?
Et seul son visage me derange un peu (A moins que l'on ai affaire dans le manga a un travesti? question serieuse)
Le style ornements de son armure(Surplis?) a du etre prise de tête?
Enfin, que dirais-tu d'ajouter au premier post un petit topo sur le principe de "vectoriser" (amoins que l'on se demerde avec wikipedia )
En même temps, un post avec juste "Bonsoir", ca doit pas inspirer la foule
Sinon concernant ton fan art, je dois avouer que c'est sacrément bien foutu, t'es vraiment doué
(et punaise quel courage pour avoir fait tant dans le détail, chapeau )
LOL. C'est une femme, une vraie... mais qu'est-ce qu'il a son regard ?
certes ça fait quand même 40 jours que je l'ai commencée... (bon j'ai fait quelques jours de pause, mais pas tant que ça en fin de compte...)heuuuuu... c'est dommage, y'a quelques années de ça j'avais un tuto fait par The_Ponk (grâce à qui j'ai commencé ) mais ça a depuis longtemps disparu... En gros, (avec Illustrator) ça se résume à relier des points que l'on fixe où on veut, par des traits, en les orientant comme il faut (lignes droites, courbes, etc)... pour faire tout un tracé... Lequel peut ensuite s'ouvrir sous Photoshop de la taille que l'on veut (les lignes restent propres et nettes peu importe la taille), puis là faut mettre en couleurs... C'est vite dit comme ça mais à vue de nez pour faire garnet je parie qu'il m'a bien fallu 50h (étalées sur 40 jours donc)
Superbe !!!! Tu te met à The Lost Canvas, c'est super !!J'ai demandé à Marco a cartoonist de nous faire du TLC, mais si tu t'y met aussi que demander de plus, à part que tu continue.J'adore !!! Allez des dieux des rêves et leur totems avec ou Luco ou... tout ce que tu veux d'inédit.
J'étais déjà au courant, j'ai même pu suivre le processus de vectorisation dans les grandes lignes ( et apparemment il en a bien chié pour faire tout le "grillage" de la robe )
Mais c'est vrai que sa première vecto TLC, ça fait queq'chose En plus ça claque bien plus en Bordeaux comme ça qu'en noir tout bête, je trouve
ça aurait fait tenue latex sm...
Très beau dessin, très sexy J'adore la forme et l'expression de ses yeux. Et j'aime bien l'idée de dessiner un personnage de TLC dans le style arakien.
Vraiment pas mal ... tout est dans le regard !!! ... et le surplis il est splendide !!!!
Question (peut-être inutile): Compte-tu un jour dessiner aussi des personnages d'Omega dans le style arakien?