Auteur Sujet: Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery  (Lu 119087 fois)

Hors ligne Poseidon

Bonsoir
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #1 le: 11 mai 2013 à 22:19:08 »
C'est un sujet pour faire exploser AZB ?
Vas-y, fais péter les vectos mon Popo ! [:sparta2]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #2 le: 11 mai 2013 à 23:02:47 »
j'adore, 36 vues et un seul commentaire...   

Bon allez.

Je viens de terminer ma TOUTE PREMIERE vecto sortie du monde féérique de Lost Canvas...

La plus chiante, la plus compliquée, la plus chipotée, mais franchement je suis content de moi  [:petrus jar] 

Je me suis dit que ça valait bien l'ouverture d'un topic rien qu'à moi...     :)


Allez, voici donc... 





















































GARNET !!

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #3 le: 11 mai 2013 à 23:11:34 »
j'adore, 36 vues et un seul commentaire...   

Nous connaissons tous ça, ma foi [:lol] .


Sinon, plutôt excellente, cette Garnet.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #4 le: 11 mai 2013 à 23:13:30 »
Ah ouais. T'as bien dû te faire chier avec toute cette dentelle. Très réussie, en tous cas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #5 le: 11 mai 2013 à 23:18:36 »
 [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Enorme ! AZB va pleurer [:onion tears]
Knock, knock, Neo.

En ligne megrez alberich

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #6 le: 11 mai 2013 à 23:20:43 »
Epouse-moi
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bastiano

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #8 le: 11 mai 2013 à 23:22:28 »


Bon j'ai googleifié la bête, vue dans le Gaiden de Camu Dégel donc ?
Et seul son visage me derange un peu (A moins que l'on ai affaire dans le manga a un travesti? question serieuse)

Le style ornements de son armure(Surplis?) a du etre prise de tête?

Enfin, que dirais-tu d'ajouter au premier post un petit topo sur le principe de "vectoriser" (amoins que l'on se demerde avec wikipedia  :D)

 

« Modifié: 11 mai 2013 à 23:24:37 par Bastiano »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #9 le: 11 mai 2013 à 23:25:15 »
j'adore, 36 vues et un seul commentaire...   

En même temps, un post avec juste "Bonsoir", ca doit pas inspirer la foule  :D

Sinon concernant ton fan art, je dois avouer que c'est sacrément bien foutu, t'es vraiment doué  [:dawa]

(et punaise quel courage pour avoir fait tant dans le détail, chapeau  [:jap] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Poseidon

Sinon, plutôt excellente, cette Garnet.

merci :o

[:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
Enorme ! AZB va pleurer [:onion tears]

merci :)   (oui, j'espère bien qu'il va couiner)

Epouse-moi

heu...   je vais prendre ça pour un "jolie vecto!" et dire merci  [:lol]

Bon j'ai googleifié la bête, vue dans le Gaiden de Camu Dégel donc ?

ja :o   
Spoiler (click to show/hide)

Et seul son visage me derange un peu (A moins que l'on ai affaire dans le manga a un travesti? question serieuse)

LOL. C'est une femme, une vraie...    mais qu'est-ce qu'il a son regard ? :o



Le style ornements de son armure(Surplis?) a du etre prise de tête?

certes :o

ça fait quand même 40 jours que je l'ai commencée... (bon j'ai fait quelques jours de pause, mais pas tant que ça en fin de compte...)

Enfin, que dirais-tu d'ajouter au premier post un petit topo sur le principe de "vectoriser" (amoins que l'on se demerde avec wikipedia  :D)

heuuuuu...  c'est dommage, y'a quelques années de ça j'avais un tuto fait par The_Ponk (grâce à qui j'ai commencé  [:petrus jar]) mais ça a depuis longtemps disparu...

En gros, (avec Illustrator) ça se résume à relier des points que l'on fixe où on veut, par des traits, en les orientant comme il faut (lignes droites, courbes, etc)...    pour faire tout un tracé...  Lequel peut ensuite s'ouvrir sous Photoshop de la taille que l'on veut (les lignes restent propres et nettes peu importe la taille), puis là faut mettre en couleurs... C'est vite dit comme ça mais à vue de nez pour faire garnet je parie qu'il m'a bien fallu 50h (étalées sur 40 jours donc)

En même temps, un post avec juste "Bonsoir", ca doit pas inspirer la foule  :D

je pensais avoir pourtant choisi un titre de topic inspirant :o

Sinon concernant ton fan art, je dois avouer que c'est sacrément bien foutu, t'es vraiment doué  [:dawa]

merci Smithers :o  Votre candeur est des plus rafraichissantes :o

(et punaise quel courage pour avoir fait tant dans le détail, chapeau  [:jap] )

oui, c'est aussi pour ça que j'ai commencé par elle comme perso sorti de LC...    Je crois bien que c'était la plus chiante à faire, donc j'ai préféré commencer par elle.  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne alexiel_ange_dechu

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #11 le: 11 mai 2013 à 23:58:57 »
Superbe !!!! Tu te met à The Lost Canvas, c'est super !!
J'ai demandé à Marco a cartoonist de nous faire du TLC, mais si tu t'y met aussi que demander de plus, à part que tu continue.
J'adore !!!
Allez des dieux des rêves et leur totems avec ou Luco ou... tout ce que tu veux d'inédit.

Hors ligne Bastiano



LOL. C'est une femme, une vraie...    mais qu'est-ce qu'il a son regard ? :o





Typiquement masculin malgré le style feminin d'Araki/Himeno  [:petrus reverse] ( en affinant les sourcils,  et jouer sur le surplus de cils fins par rapport au chevaliers masculins, affiner le contour "pomettes" des yeux  et augmenter un chouia le diametre du rond de l'oeil,qu'il remplisse plus le blanc quoi,  et cela devrait faire le taf pour un rendu plus feminin  [:petrus think]), enfin je sais pas si c'est bien clair ainsi   [:onion sweat]
Ha et peut etre la levre inferieur plus pulpeuse  [:dawa]

certes :o

ça fait quand même 40 jours que je l'ai commencée... (bon j'ai fait quelques jours de pause, mais pas tant que ça en fin de compte...)

heuuuuu...  c'est dommage, y'a quelques années de ça j'avais un tuto fait par The_Ponk (grâce à qui j'ai commencé  [:petrus jar]) mais ça a depuis longtemps disparu...

En gros, (avec Illustrator) ça se résume à relier des points que l'on fixe où on veut, par des traits, en les orientant comme il faut (lignes droites, courbes, etc)...    pour faire tout un tracé...  Lequel peut ensuite s'ouvrir sous Photoshop de la taille que l'on veut (les lignes restent propres et nettes peu importe la taille), puis là faut mettre en couleurs... C'est vite dit comme ça mais à vue de nez pour faire garnet je parie qu'il m'a bien fallu 50h (étalées sur 40 jours donc)


Arf, je cerne mieux le concept, et j'affirme que nerveusement je serais incapable de realiser tout cela! (travail par informatique trop minutieux et patient  [:f5])
Je comprends que la "dentelle" (pour citer Rincevent) a du demander temps et precision!

Merçi pour les precisions Popo ( je connais tes travaux via le Pharaon Website) , chapeau car tes travaux sont forts bien réalisés (ARAKI Style  [:miam]) et utiles ( references visuelles).
« Modifié: 12 mai 2013 à 09:11:45 par Bastiano »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #13 le: 12 mai 2013 à 10:53:42 »
[:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Enorme ! AZB va pleurer [:onion tears]

J'étais déjà au courant, j'ai même pu suivre le processus de vectorisation dans les grandes lignes ( et apparemment il en a bien chié pour faire tout le "grillage" de la robe  [:lol] )

Mais c'est vrai que sa première vecto TLC, ça fait queq'chose En plus ça claque bien plus en Bordeaux comme ça qu'en noir tout bête, je trouve  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #14 le: 12 mai 2013 à 13:36:29 »
Superbe !!!! Tu te met à The Lost Canvas, c'est super !!
J'ai demandé à Marco a cartoonist de nous faire du TLC, mais si tu t'y met aussi que demander de plus, à part que tu continue.
J'adore !!! Allez des dieux des rêves et leur totems avec ou Luco ou... tout ce que tu veux d'inédit.

lol merci

ho ben si tu veux du Lost Canvas fait par Marco, tu seras satisfait très prochainement je pense...  

Je ferai moi aussi d'autres persos créés par Teshi, mais pas tout de suite...    par contre le 2e sera certainement sorti d'un gaiden aussi...  [:petrus]



J'étais déjà au courant, j'ai même pu suivre le processus de vectorisation dans les grandes lignes ( et apparemment il en a bien chié pour faire tout le "grillage" de la robe  [:lol] )

c'est pas tant le "grillage" de la robe (de toute l'armure) en fait qui m'a fait chier...   c'est plutôt les proportions... Elle est hyper étirée chez Teshi... alors je n'étais jamais sûr de ce que la mienne allait donner... Sans compter que, quand on lit simplement le gaiden, on ne s'en rend pas compte, mais quand on regarde les images en gros plan, en fait les trous de l'armure sont différents à chaque page !!! Teshi a profité que c'était toutes des petites courbes avec des trous partout pour se relacher au niveau de la fidélité par rapport à son schéma, et pour les bras ou les nibards, j'ai essayé plusieurs trucs différents (suivant les pages) avant de me décider...

Mais c'est vrai que sa première vecto TLC, ça fait queq'chose En plus ça claque bien plus en Bordeaux comme ça qu'en noir tout bête, je trouve  :o

Je ne l'aurais jamais imaginée noire...  ça aurait fait tenue latex sm...   (et même là, en mauve/bordeau...) 

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alaiya

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #15 le: 12 mai 2013 à 13:50:57 »
Franchement?

...

Très très chouette! je ne te cache pas que j'apprécie de te voir à l'oeuvre sur autre chose que l'anime d'origine, dans le sens où ça donne un côté innovant. bref, j'espère que tu en feras d'autres ^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Wild Pegasus

ça aurait fait tenue latex sm...

du Teshi donc [:aloy]

Belle vecto sinon, mais je rejoins aussi Bastiano sur le côté masculin du visage.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nini Mousse

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #17 le: 12 mai 2013 à 15:46:38 »
C'est très très chouette [:bave]

Hors ligne Max

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #18 le: 12 mai 2013 à 15:48:58 »
Je trouve les épaules et les mollets un peu large personnellement, faut dire que le schéma de Teshi était un peu loupé dans les proportions donc je ne vais pas te jeter la pierre.

Et bravo  pour avoir trouvé le courage de faire tous ces détails !
J'en chialerais !

Hors ligne Rym

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #19 le: 17 mai 2013 à 18:06:37 »
 [:delarue1]

Très beau dessin, très sexy [:bave] J'adore la forme et l'expression de ses yeux. Et j'aime bien l'idée de dessiner un personnage de TLC dans le style arakien.

Question (peut-être inutile): Compte-tu un jour dessiner aussi des personnages d'Omega dans le style arakien?
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #20 le: 17 mai 2013 à 18:34:23 »
Vraiment pas mal ... tout est dans le regard !!! ... et le surplis il est splendide !!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #21 le: 17 mai 2013 à 19:45:28 »
[:delarue1]
Très beau dessin, très sexy [:bave] J'adore la forme et l'expression de ses yeux. Et j'aime bien l'idée de dessiner un personnage de TLC dans le style arakien.
Vraiment pas mal ... tout est dans le regard !!! ... et le surplis il est splendide !!!!

Merci :)

(après les commentaires sur ses "yeux d'homme" ça m'étonne d'autant plus :D)  (mais ce n'est pas un surplis, elle n'est pas un spectre!  [:petrus reverse]

Question (peut-être inutile): Compte-tu un jour dessiner aussi des personnages d'Omega dans le style arakien?

Spoiler (click to show/hide)




Hum.

Pardon...  mais malheureusement (façon de parler), non, je n'ai pas la moindre intention de jamais faire quoi que ce soit d'omega  [:aie] , pour ça, y'a Marco
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #22 le: 18 mai 2013 à 09:43:35 »
Demander à Popo s'il compte faire du Omega... Quelle touchante naïveté

Sinon ouais, Garnet c'est pas un surplis qu'elle porte, c'est un Orbe  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #23 le: 19 mai 2013 à 01:30:31 »
Allez hop, j'ai créé mon topic, autant qu'il serve :o

je viens de refaire mon Shion version or  [:disko]

curieusement, ça a été plus facile et rapide que Garnet...  [:fufufu]

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Poseidon's supreme and divine vector monumental art gallery
« Réponse #24 le: 19 mai 2013 à 01:35:50 »
Il est bien mieux que l'ancien [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Tags: