Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (22%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
38 (46.3%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
13 (15.9%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.2%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.7%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.7%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.4%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.4%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)  (Lu 40326 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #25 le: 12 mai 2013 à 10:38:31 »
Deux points me donnent envie de voir cet épisode après les deux derniers ratages :

- Les alignements de Saints, même s'il ne sont pas si nombreux qu'ils devraient l'être, ça donne un visuel sur l'idée de groupe et de caste, et ça j'aime bien.

- Au vue de la preview, l'épisode semble presque pas trop moche.

Si en plus le scénario tient la route, on pourrait avoir enfin un épisode agréable, jugement rendu dimanche prochain  [:pfft]

1) Un truc que j'apprécie aussi, l'alignement et la hiérarchie des saint. [:bave]

2) Presque pas trop moche...mouais, quand on voit la tronche de Seiya et le buste de Genbu... [:aie]

Enfin, je suis tout de même pressé de voir tout çà, là il faut vraiment que la saison décolle aussi bien scénaristiquement que techniquement.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #26 le: 12 mai 2013 à 10:43:00 »
Le plan qu'a choisi Mysthe pour illustrer l'épisode est digne du topic FAIL... Regardez moi ces profiles peu avantageux... Regardez le menton en gavroche d'harbi...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #27 le: 12 mai 2013 à 11:07:38 »
Niveau menton il y a mieux, regarde le menton du pallasite de rang 1 (celui avec les cheveux bleus)... [:lol]

C'est consternant et risible à la fois.




Hors ligne Fuu-chan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #28 le: 12 mai 2013 à 11:11:52 »
Bon, Genbu va rechercher Harby-chan qui était retourné dans son Bronx natal et s'amusait à jouer au basket sur un terrain grillagé comme on en voit plein (je ne ris même pas, là) - le tout en portant sa Gold Cloth pour se donner un petit handicap et mieux se marrer à tirer des paniers. J'espère au moins 5 minutes de "One on one", ça donnerait un peu d'intérêt.  [:aie]

Blague dans le coin, il vaudrait mieux que ça décolle, parce que ça devient lourd à regarder, ou alors faut vraiment le prendre sous l'angle Monty-Pythonesque. Avec un peu de chance, Para-chan va se ramener sans prévenir pour sauver Seiya et lui dire qu'il peut bien payer sa dette en lui ramenant Shiryu dans un gâteau à la crème chantilly, tenant une fraise entre les dents. Et puis Fudô disparaîtra face à un des 4 rois et Shun pourra hériter d'une Gold Cloth qui lui correspond. Hmmmm... Y a du potentiel, là...  [:trollface]

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #29 le: 12 mai 2013 à 12:40:42 »
Le plan qu'a choisi Mysthe pour illustrer l'épisode est digne du topic FAIL... Regardez moi ces profiles peu avantageux... Regardez le menton en gavroche d'harbi...

Le pauvre Seiya a l'air de faire la tronche mais c'est peut être parce qu'il est le plus petit  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #30 le: 12 mai 2013 à 12:42:27 »
Bah oui mais il est japonais, normal qu'il soit petit  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #31 le: 12 mai 2013 à 12:54:05 »
Bon, on a l'air d'être sur une bonne lancée côté dessins. En espérant que l'animation suive, cette fois.

Avec Ken'ichi Takase (Fudô 1 & Abzu 1), j'ai bon espoir de voir quelque chose de bien. D'autant plus qu'il semble être aidé par le scénario, lui (pas comme Yôichi Ônishi).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #32 le: 12 mai 2013 à 13:09:14 »
Comme dit plus haut, cet épisode va être un tournant.

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #33 le: 12 mai 2013 à 13:15:42 »
Niveau menton il y a mieux, regarde le menton du pallasite de rang 1 (celui avec les cheveux bleus)... [:lol]

C'est consternant et risible à la fois.

Il sera la parfaite illustration du terme "double menton" mais verticalement parlant en ce qui le concerne  [:petrus]
On espere tous un tournant avec cette episode, et voir la saison decoller (car plate, ennuyeuse, nulle quoi , jusque la) mais si c'est pour que ça retombe dans la naz'attitude juste apres, autant qu'elle se maintienne a ce degré, au moins tout sera bon a jeter, on aura moins de remords
 [:trollface]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #34 le: 12 mai 2013 à 13:18:52 »
Niveau menton il y a mieux, regarde le menton du pallasite de rang 1 (celui avec les cheveux bleus)... [:lol]

C'est consternant et risible à la fois.



Igor et Grishka ne te remercient pas :o

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #35 le: 12 mai 2013 à 13:32:25 »
je pense surtout qu'il va falloir attendre la fin avant de voir quelque chose de potable, ils vont mettre tout le fric pour les derniers épisodes.

NB: Ca serait sympa qu'ils commencent à dessiner saori à peu près correctement.
« Modifié: 12 mai 2013 à 13:57:14 par perseus algol »

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #36 le: 12 mai 2013 à 13:35:49 »


Igor et Grishka ne te remercient pas :o
[:delarue5] aïe
je savais qu'il y avait une reference, mais ça ne me revenait pas (je pensais a un joyeux loufoque du college fou fou fou mais non  [:aie])

Hors ligne keyser

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #37 le: 12 mai 2013 à 14:44:33 »
Un seul mot d'ordre pour cet episode : de l'action, que ça soit vivant ! Les premiers épisodes m'ont laissé sur ma faim. J'espère voir un maximum de chevaliers, que ça ne se limite pas aux Golds et a la Koga Team.

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #38 le: 12 mai 2013 à 14:47:30 »
Les premiers épisodes m'ont laissé sur ma faim.

Ils m'ont plutôt coupés l'apetit perso...  ::)
arf, je fais une crise de "trolléïte galopante" , vite mon traitement!  [:chiyo1]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #39 le: 12 mai 2013 à 14:50:17 »
Moi je fais une indigestion de ce genre d'épisodes.

(comboo !)
J'en chialerais !

Hors ligne Bastiano

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #40 le: 12 mai 2013 à 14:53:42 »
 [:lol] [:lol]
Merçi la TOEI !

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #41 le: 12 mai 2013 à 15:01:50 »
Seiya c'est Astérix en fait [:onion laule]

Ah oui quel nabot il fait
Kiki l'a même dépassé  [:facepalm]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #42 le: 12 mai 2013 à 15:03:45 »
Peut-être un problème de perspective, sinon pourquoi Kiki ne pourrait pas être plus grand, il est adulte ^^

Bon... Celui-là ce doit d'être très bon, déjà au vu des images ça part plutôt bien.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #43 le: 12 mai 2013 à 15:05:20 »


Igor et Grishka ne te remercient pas :o

Oh purée, les Bogdanoff...
Il sont pas mal dans le genre, eux aussi... [:lol]

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #44 le: 12 mai 2013 à 15:08:21 »
Peut-être un problème de perspective, sinon pourquoi Kiki ne pourrait pas être plus grand, il est adulte ^^

Bon... Celui-là ce doit d'être très bon, déjà au vu des images ça part plutôt bien.

En 13 ans c'est clair que Kiki a grandi. L'explication pour Seiya tient peut-être du fait qu'il soit enfermé pendant 13 ans c'est pour ça qu'il n'a pas pu grandir. Il doit avoir plus de 26 ans en fait.

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #45 le: 12 mai 2013 à 15:10:48 »
a l'âge de 8 ans kiki mesuré 1.30 m

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #46 le: 12 mai 2013 à 15:30:15 »
Par contre il faut bien reconnaitre que Genbu à la fin du trailer est vraiment super beau... [:love] [:jump] [:love]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #47 le: 12 mai 2013 à 16:11:43 »
En 13 ans c'est clair que Kiki a grandi. L'explication pour Seiya tient peut-être du fait qu'il soit enfermé pendant 13 ans c'est pour ça qu'il n'a pas pu grandir. Il doit avoir plus de 26 ans en fait.

Non ben déjà l'âge des Bronze je suis pas sûr qu'il ait été établi dans l'anime et de toute façon il s'est très certainement passé plus de 13 ans entre le Tenkai et le début d'Omega.

Après que Kiki soit plus grand que Seiya... euh oui et alors ? Depuis quand être plus signifie qu'on est plus grand ? ^^'

-Sergorn

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #48 le: 12 mai 2013 à 16:13:16 »
Par contre il faut bien reconnaitre que Genbu à la fin du trailer est vraiment super beau... [:love] [:jump] [:love]

Par contre, Seiya me fait peur sur la photo. On le sent... crispé.  [:fufufu]
« Modifié: 12 mai 2013 à 16:23:55 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 58 (19 mai 2013)
« Réponse #49 le: 12 mai 2013 à 16:20:26 »
Par contre, Seiya me fait peur sur la photo. On le sent... crisper.  [:fufufu]

Non, ton impression est due au style du dessin, d'ailleurs Gembu a la même tronche avec effet "babines retroussées" .
En verité, ô l'est a l'aise comme tout le pt'chhiot  [:petrus walk]

Tags: