Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)  (Lu 31718 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #100 le: 01 août 2013 à 21:07:25 »
Hypnos, il faut acheter. [:kred]

Nan [:kred]

Les prochaines seront Hadès et Fenrir sans doute :o

SSK: tu m'étonnes [:delarue3]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #101 le: 03 août 2013 à 20:55:16 »
Cela dit, après toutes ces nouvelles images, je ravale 1/4 de mon crachat initial pour dire que cette figurine "rend pas trop mal".

Juste dommage qu'aucun animateur de la saison 2 ne soit capable de la dessiner correctement.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Dark_Ghost

« Réponse #102 le: 29 août 2013 à 20:32:33 »

Tamashii Nations
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne DLAUMOR

• Membre Junior
  • **
  • Total likes: 0
  • Suis-je malade? J'apprécie Oméga...
« Réponse #103 le: 30 août 2013 à 18:14:47 »
 [:love]

Préco pour ma part !!

M'enfin rien que de mettre en position AE dans ma p'tite vitrine: KogaV2 / SeiyaV3 et TenmaV1, ce sera monumental !! (ceci est mon humble avis)

[:onion no] Encore un peu de patience... :'(

Hors ligne grosquale

Re : Re : Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #104 le: 03 septembre 2013 à 18:04:44 »
Bah avec ma copine on doit avoir une vingtaine de MC.  [:fufufu]

-Sergorn

Une femme qui collectionne des MC au lieu de t'obliger à les mettre au placard ?[:mtears]

Epouse la vite, Sergorn ! [:aloy]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #105 le: 03 septembre 2013 à 18:34:54 »
Non seulement elles sont pas au placard, mais en plus elles sont en vitrine. :o

-Sergorn

Hors ligne Cici

« Réponse #106 le: 03 septembre 2013 à 19:41:08 »
C'est clair !!! Epouse là !!! J'aimerai trop rencontrer une gente dame de cette classe !  [:love]
« Modifié: 03 septembre 2013 à 19:43:04 par Cici »
Cici

Hors ligne Sergorn

« Réponse #107 le: 03 septembre 2013 à 19:57:37 »
Message de la copine : elle m'épousera que quand y aura la bague (commande très très très spécifique). :o

(Ou alors faut que je tente la MC de fiançailles :)))

-Sergorn

Hors ligne grosquale

« Réponse #108 le: 03 septembre 2013 à 20:04:33 »
Quel dommage que Bandai n'aie pas prévu l'anneau des Nibelungens avec la MC d'Hilda  [:pfff]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #109 le: 03 septembre 2013 à 20:08:15 »
Vu comment elle aime pas Asgard je risquerais de me prendre un vent.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Cici

« Réponse #110 le: 03 septembre 2013 à 20:13:24 »
On part un peu en H.S mais en tout cas c'est vraiment bien de pouvoir partager sa passion avec sa copine !
Tous mes veux de bonheur Sergorn  :D et bon courage pour la bague (Envoi nous une photo quand tu l'auras trouvé)
Cici

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #111 le: 03 septembre 2013 à 20:13:52 »
Vu comment elle aime pas Asgard je risquerais de me prendre un vent.  [:trollface]

-Sergorn

Ta copine est Japonaise?  [:trollface]

Hors ligne grosquale

« Réponse #112 le: 03 septembre 2013 à 20:14:17 »
Ne pas aimer Asgard !!!  :o
Le top de St Seiya pourtant...

Je retire ce que j'ai dit... réfléchis bien avant de te lancer, Sergorn  [:trollface]

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #113 le: 03 septembre 2013 à 21:41:56 »
Allé allé, laissons Sergorn réfléchir à la manière qui lui semble la plus appropriée (ainsi que le timing) pour demander la main de sa chère et tendre ;)
Si il souhaite partager ça, un autre topic sera surement plus adéquat (le topic de l'amour? Un topic sur les bonnes nouvelles? Celui de sa présentation?).

Hors ligne Max

« Réponse #114 le: 05 septembre 2013 à 11:24:43 »
La myth  est tellement mieux que dans l'anime que ça en devient embarrassant. Tu remplaces le jaune par de blanc ou du rouge et t'as quand même quelque chose très loin d'être moche.
J'en chialerais !

Hors ligne grosquale

« Réponse #115 le: 09 septembre 2013 à 07:53:16 »
J'ai un vrai problème de conscience avec cette MC.  [:petrus]

Je la trouve très réussie. Mais l'acheter me donnerait l'impression de cautionner la débâcle Omega S2, dont le titre même sent le mercantilisme abusé.

En plus, en bon collectionneur, l'acheter m'engage à également prendre Ryuho qui risque fort de ne pas être aussi réussi.

Que faire ?  [:what]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #116 le: 09 septembre 2013 à 08:03:28 »
Si l'armure te plait ce serait idiot de pas l'acheter.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #117 le: 09 septembre 2013 à 08:06:45 »
mercantilisme abusé.

Parce que c'est bien connu que la série TV de 86 a été créée à des fins philanthropiques, tous les bénéfices des innombrables produits dérivés de l'époque (à côté, ceux du revival, c'est du pipi de chat) ayant été reversés aux orphelinats du Japon...  [:tsss]

Hors ligne grosquale

« Réponse #118 le: 09 septembre 2013 à 08:23:14 »
La série TV de 86 avait un scénario et des personnages construits, qui ne servaient pas de porte armure exclusivement.
Et le choix du nom du chapitre "New Cloths" au lieu de "Pallas" en dit long sur là où l'attention du spectateur doit être portée.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #119 le: 09 septembre 2013 à 08:32:18 »
Ben y'en a un aussi de scénario, dans cette saison, contrairement à ce qu'il est de bon ton de penser sur ce forum. Et les exemples de "placements de produits" sont tellement nombreux dans la série d'origine que je ne saurais pas où commencer (armures de bronze redesignées pour en faire des figurines, armure du sagittaire "à collectionner", les steels, l'entièreté d'Asgard (saphirs = points au dos des boîtes pour recevoir l'armure d'Odin), etc.).

C'est l'essence même d'une série TV japonaise, de s'inscrire dans un plan marketing global. Ca ne veut pas dire pour autant que ladite série est forcément de mauvaise qualité, mais placer cet aspect "commercial" d'emblée comme un défaut est totalement hors de propos.

Hors ligne grosquale

« Réponse #120 le: 09 septembre 2013 à 08:42:31 »
Je ne parle que du titre de la S2. Je ne détaillerai pas ici une critique d'Omega, ce n'est pas le sujet.
Mais si j'avais trouvé la série ne serait ce qu'acceptable, j'achèterai ce Koga sans hésiter.
Je précise que j'ai toutes les autres MC (hors OCE).

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #121 le: 09 septembre 2013 à 22:08:06 »
Ce n'est qu'un titre. A rajouter que ce n'est qu'une repompe du terme original de la série TV de 1986.

Sinon oui, je plussoie Hyog'.
A rajouter que le chapitre des New Cloths propose en l'état un nombre de produits dérivés ridicule vis-à-vis des débuts de la série originale.
Sans parler de la saison 1 qui propose beaucoup plus de produits que ce chapitre.

Mais bon, c'est connu, la série TV originale a été réalisée par pur bénévolat, rien que pour notre enfance.
« Modifié: 09 septembre 2013 à 22:10:33 par Saint Alphazero »

Hors ligne grosquale

« Réponse #122 le: 10 septembre 2013 à 15:11:25 »
Sinon oui, je plussoie Hyog'.
Mais bon, c'est connu, la série TV originale a été réalisée par pur bénévolat, rien que pour notre enfance.

Et moi je te moinssoie. Tu ne fais qu'ânonner un propos déjà tenu par le membre pré-cité.

Les prototypes de MC Omega ont été révélés dès la diffusion des premiers épisodes (avec retour des armures rigides et pandora boxes bien à propos), et compte tenu du fossé abyssal en termes de qualité entre la série originale et cette saison 2, même en tant que fervent collectionneur j'émets une réserve sur ce Koga pourtant de bonne facture.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #123 le: 10 septembre 2013 à 15:13:54 »
Disons que je vois pas trop en quoi le fait de pas apprécier la Saison 2 devrait t'empêcher d'apprécier une armure en fait...

-Sergorn

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #124 le: 10 septembre 2013 à 15:16:24 »
Ben acheter une figurine d'une série que tu n'aimes pas uniquement parce que le perso en question est bien réalisé, c'est pas une démarche très courante, vous en conviendrez.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche