En même temps, la série TV d'origine a commencé comme ça aussi: Araki a fait le design pour les figurines (enfin, plus précisément, il a amélioré les designs fournis par Bandai). Ce principe ne donne donc pas forcément des résultats pourris, c'est juste dû au talent du chara-designer...
Cela a été relativement vite tout de même: Kôga figuarts est sorti fin 2012 et il faut un an pour concevoir une SCM... Enfin, c'est clair que le but est le marché du jouet, comme Transformers.
Pour les pallasites, encore aurait-il fallu qu'ils aient des totem (je pensais les armes, façon G ), mais ils n'en ont pas.De même pour Subaru....
Le problème, c'est que le character-designer, il a aussi accouché des Chronotectors.Alors oui, peut-être n'est-ce pas non plus une franche réussite, mais pour reprendre un terme employé par Mysthe, elles au moins ne sont pas repoussantes comme ces... choses.On dira donc que la base de Bandai était bâtarde, et que Ichikawa a sauvé ce qu'il a pu... c'est-à-dire rien ou pas grand chose.
Peut-être que tout le monde chez Bandai et Toei trouvent ces armures très réussies... ^^;
Suffit de concevoir un totem après coup, c'est tout à fait faisable.-Serorn
Vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent tu ne crois pas?
C'est évident que les design ont été pensé pour des Myth Cloth - ils ont dit eux même que leur étude de marché suite aux FigureArts montrait que les fans d'Omega voulait des Myth Cloth et pas des figurines, donc le design a clairement été conçu dans ce but.-Sergorn