Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)  (Lu 25347 fois)

En ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #25 le: 15 mai 2013 à 12:32:31 »
En même temps soyez objectif une seconde.

Le but d'une MC est de fidèlement reproduire les armures de l'anime. Vous n'aimez pas les armures d'Omega S2, c'est votre droit, mais ces MC font parfaitement leur boulot.  [:aloy]

-Sergorn
« Modifié: 15 mai 2013 à 13:02:44 par Sergorn »

Hors ligne Bastiano

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #26 le: 15 mai 2013 à 12:36:28 »
 [:onion blah]

Hors ligne Ouv

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #27 le: 15 mai 2013 à 12:39:48 »
Koga a un Jet-pack ! :)

Le totem est juste catastrophique...
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Exar Kun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #28 le: 15 mai 2013 à 12:55:01 »
Je commence à croire que les jouets ont été fait avant que cette saison 2 soit lancée.

J'aime pas le design, mais elle rend bien la version animée.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #29 le: 15 mai 2013 à 12:58:05 »
Je le pense aussi (et ça dénote un gros problème selon moi)...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #30 le: 15 mai 2013 à 13:00:36 »
En même temps, la série TV d'origine a commencé comme ça aussi: Araki a fait le design pour les figurines (enfin, plus précisément, il a amélioré les designs fournis par Bandai). Ce principe ne donne donc pas forcément des résultats pourris, c'est juste dû au talent du chara-designer...

En ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #31 le: 15 mai 2013 à 13:03:55 »
C'est évident que les design ont été pensé pour des Myth Cloth - ils ont dit eux même que leur étude de marché suite aux FigureArts montrait que les fans d'Omega voulait des Myth Cloth et pas des figurines, donc le design a clairement été conçu dans ce but.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #32 le: 15 mai 2013 à 13:09:43 »
Cela a été relativement vite tout de même: Kôga figuarts est sorti fin 2012 et il faut un an pour concevoir une SCM... [:what]

Enfin, c'est clair que le but est le marché du jouet, comme Transformers.


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #33 le: 15 mai 2013 à 13:10:24 »
En même temps, la série TV d'origine a commencé comme ça aussi: Araki a fait le design pour les figurines (enfin, plus précisément, il a amélioré les designs fournis par Bandai). Ce principe ne donne donc pas forcément des résultats pourris, c'est juste dû au talent du chara-designer...
Heu, je trouve la majorité des v1 de l'anime très moches... ^^; (mention aux casques de moto en particulier :))) Mais en effet elles n'étaient pas repoussantes comme ces designs. En tout cas je continue de penser que de désigner des figurines et non un animé donne un résultat... douteux. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Sergorn

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #34 le: 15 mai 2013 à 13:20:31 »
Cela a été relativement vite tout de même: Kôga figuarts est sorti fin 2012 et il faut un an pour concevoir une SCM... [:what]

Enfin, c'est clair que le but est le marché du jouet, comme Transformers.

Ben les figurines vont sortir à l'automne, ca veut dire qu'ils se sont mis dessus fin 2012 aussi, sans doute au moment où ils ont décidé de lancer une seconde saison.

Et pour Bandai il est évident que Saint Seiya n'a jamais rien été d'autre qu'un fournisseur d'armures.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #35 le: 15 mai 2013 à 14:03:20 »
On est d'accord Segorn ;).

Par contre, c'est très coloré tout cela et avec Papillon qui va sortir.... quelques Pallasites pour 2014  [:trollface]?


En ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #36 le: 15 mai 2013 à 14:05:31 »
Oh bah si ces premières armures me vendent, me parait évident que la prochaine étape sera de sortir des Pallasites (après quelque sondages pour voir les plus populaires auprès du public d'Omega  [:trollface])

-Sergorn

En ligne SSK

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #37 le: 15 mai 2013 à 14:06:32 »
En même temps, la série TV d'origine a commencé comme ça aussi: Araki a fait le design pour les figurines (enfin, plus précisément, il a amélioré les designs fournis par Bandai). Ce principe ne donne donc pas forcément des résultats pourris, c'est juste dû au talent du chara-designer...

Le problème, c'est que le character-designer, il a aussi accouché des Chronotectors.

Alors oui, peut-être n'est-ce pas non plus une franche réussite, mais pour reprendre un terme employé par Mysthe, elles au moins ne sont pas repoussantes comme ces... choses.

On dira donc que la base de Bandai était bâtarde, et que Ichikawa a sauvé ce qu'il a pu... c'est-à-dire rien ou pas grand chose.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Exar Kun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #38 le: 15 mai 2013 à 14:11:35 »
Pour les pallasites, encore aurait-il fallu qu'ils aient des totem (je pensais les armes, façon G  [:sweat]), mais ils n'en ont pas.

De même pour Subaru.... 


En ligne Sergorn

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #39 le: 15 mai 2013 à 14:18:23 »
Pour les pallasites, encore aurait-il fallu qu'ils aient des totem (je pensais les armes, façon G  [:sweat]), mais ils n'en ont pas.

De même pour Subaru....

Suffit de concevoir un totem après coup, c'est tout à fait faisable.

-Serorn

Hors ligne Hyogakun

Le problème, c'est que le character-designer, il a aussi accouché des Chronotectors.

Alors oui, peut-être n'est-ce pas non plus une franche réussite, mais pour reprendre un terme employé par Mysthe, elles au moins ne sont pas repoussantes comme ces... choses.

On dira donc que la base de Bandai était bâtarde, et que Ichikawa a sauvé ce qu'il a pu... c'est-à-dire rien ou pas grand chose.

Non mais je suis bien d'accord avec ça, ce que je voulais surtout souligner, c'est que l'ordre figurine --> perso de DA ne donne pas forcément des trucs pourris. Maintenant, dans le cas présent, on ne saura jamais à quel niveau les décisions esthétiques ont été prises. Peut-être que tout le monde chez Bandai et Toei trouvent ces armures très réussies... ^^;

En ligne Sergorn

Peut-être que tout le monde chez Bandai et Toei trouvent ces armures très réussies... ^^;

C'est con à dire mais si ce serait pas le cas les armures seraient pas comme ça hein. :o

Je suis près à parier qu'ils ont fait une étude de marché poussé aussi pour savoir à quoi le public veulent que les armures ressemblent, et que les V2 sont pile poil le résultat de cette recherche.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Bastiano

Suffit de concevoir un totem après coup, c'est tout à fait faisable.

-Serorn

 [:onion sweat] Vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent tu ne crois pas?

Hors ligne Exar Kun

[:onion sweat] Vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent tu ne crois pas?

 [:???] ben, ok pour les matériaux choisis - le plastic transparent - entre autres, mais, pour ce qui est des concept, quand on voit comment ils ont imaginé Crystal, Chrysaor, June... 

Hors ligne Bastiano

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #44 le: 15 mai 2013 à 15:39:22 »
Pour Crystal okay, Cameleon pas vu, et Chrysaor ils ne l'ont pas realisé comme le totem d'origine? [:fufufu]
J'ai surtout eu l'image du totem DDM qui ressemblait a un pitit hippocampe posé sur une balancoire (en vintage)
« Modifié: 15 mai 2013 à 20:58:04 par Bastiano »

Hors ligne Archange

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #45 le: 15 mai 2013 à 15:39:36 »
putain le totem  [:beuh]

comme on nous a sortis les designs pourris des new cloths de l'anime à cause des figurines, j'osais croire que les versions jouets seraient mieux (puisque pensées ainsi à la base), mais c'est encore plus horrible  [:lol]

Le pauvre Pégase rachitique fluo  :haha:

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #46 le: 15 mai 2013 à 15:48:35 »
C'est évident que les design ont été pensé pour des Myth Cloth - ils ont dit eux même que leur étude de marché suite aux FigureArts montrait que les fans d'Omega voulait des Myth Cloth et pas des figurines, donc le design a clairement été conçu dans ce but.

-Sergorn

C'est pour ça que leur design est moins moisi que ceux de la saison 1, merci bandai. D'ici la saison 3 ça finira probablement par ressembler à quelque chose de pas mal.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #47 le: 15 mai 2013 à 18:19:15 »
Le totem c'est une blague !!! [:sweat] [:pfft]
quand à l'armure porté c'est quand même mieux que le Dragon ... :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Freyin

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #48 le: 15 mai 2013 à 18:21:16 »
Ils auraient du se contenter des figure art au moins Koga était réussi dans cette collection là ça ne ressemble plus à rien...

Là je ne sais quoi dire à part "horrible" et le totem ressemble à un petit poney  [:homer1]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #49 le: 15 mai 2013 à 19:46:50 »

ssfriends
« Modifié: 15 mai 2013 à 21:01:27 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran