Auteur Sujet: [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (23 novembre 2013)  (Lu 25348 fois)

Hors ligne Bastiano

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #50 le: 15 mai 2013 à 20:56:51 »
Les yeux sont typiquement "Arakien"  [:aloy]

Hors ligne SSK

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #51 le: 15 mai 2013 à 21:03:54 »
C'est encore plus bô de près  [:^^]

Sérieux, rendez-nous les pyjamas latex, ça vaudra toujours mieux que ces Shurato-like du pauvre ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #52 le: 15 mai 2013 à 21:20:38 »
Pour toi, SSK.  [:trollface]

Vue sur Ikki63.

La forme Objet me laisse circonspect.

Hors ligne SSK

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #53 le: 15 mai 2013 à 21:40:48 »
[:homer1]

Un des problèmes de la forme Objet, c'est les jointures bleues du plus mauvais effet rappelant le noir des Saint Cloth Series. On dirait que les pièces viennent se greffer sur l'animal, alors que c'est les pièces qui sont censées le former. Bref, ils auraient dû faire l'Objet chromé comme la Cloth.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #54 le: 15 mai 2013 à 21:51:53 »
C'est encore plus bô de près  [:^^]

Je vais plussoyer, mais en n'étant pas sarcastique de mon côté. :o

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #55 le: 15 mai 2013 à 22:11:17 »
Sergorn, objectivement et même si il est fidèle, est-ce que tu trouves ce totem beau, par rapport à ce qui a déjà été réalisé en SCM ?

Vraiment.
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #56 le: 15 mai 2013 à 22:59:04 »
Ah non mais le Totem est pas terrible, j'ai jamais dit le contraire. :))

Mais le Totem je m'en fous un peu... moi si j'achète une MC c'est pour mettre l'armure sur le personnage hein sur les 18 MC qu'on a j'ai du en monter une fois un Totem :o

Et l'armure de Koga V2 moi je la trouve très chouette (je le dis depuis les premières images quand même), et cette Myth Cloth ben... justement elle la reproduit fidèlement et semble de très bonne facture... pour peu qu'on aime cette V2 évidemment.

Je vais répéter ce que j'ai dit au dessus, mais faudrait voir à être un peu objectif justement. Vous n'aimez pas les V2, évidemment que vous allez trouver les Myth Cloth moches. Mais le but d'une Myth Cloth c'est bel et bien de reproduire fidèlements les armures de l'anime, et c'est exactement ce que font ces Myth Cloth Omega.

Alors en aimant pas les armures faut être un peu logique: rien ne pourrait faire aimer ces Myth Cloth. Mais quiconque les aime (et oui y a des gens qui les aiment hein même s'ils sont peu ici :o) devrait être très content de ces produits et c'est bien là le but.

(Et par rapport à d'autre Myth Cloth? Ben je trouve ce Koga bien plus joli que Tenma par exemple.  [:trollface])

-Sergorn
« Modifié: 15 mai 2013 à 23:01:39 par Sergorn »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #57 le: 15 mai 2013 à 23:05:27 »
Ah non mais le Totem est pas terrible, j'ai jamais dit le contraire. :))

Tu me rassures :D

Après, il est vrai que dans l'ensemble lorsque j'achète une SCM c'est pour mettre l'armure sur le perso. Mais là on part déjà avec un handicap si je puis dire.

Concernant la fidélité c'est bien sûr ( [:sweat]) très fidèle, d'où le manque d'engouement c'est certain... Même si toujours par rapport au totem, je le trouve plus laid que dans l'anime...

(Et par rapport à d'autre Myth Cloth? Ben je trouve ce Koga bien plus joli que Tenma par exemple.  [:trollface])

:))
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sojiro

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #58 le: 15 mai 2013 à 23:07:57 »
Sergorn a des goûts particuliers de toute façon, c'est de notoriété publique  :o

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #59 le: 16 mai 2013 à 08:39:07 »
Ah oui, le totem ! Je n'avais pas fait de zoom dessus  [:delarue1]

Aie aie aie...

Hors ligne Exar Kun

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #60 le: 16 mai 2013 à 09:13:57 »
Ils ont réalisé la partie transclucide du totem afin d'évoquer le crystal (car il n'y en a pas assez  [:trollface]) et la lumière.

En fait, c'est le totem d'Orion que je crainds le plus  [:fufufu]

Par contre, le bleu translucide et les paillettes des ailes=>on sait comment sera Mars s'ils le réalisent un jour ^^.

Je n'aime pas trop cette version de l'armure de pégase, mais elle est bien réalisée.  Le visage et la chevelure de Kôga est plus détaillée que ceux de la Fighart.

Hors ligne RononDex

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #61 le: 16 mai 2013 à 10:18:10 »
Ah non mais le Totem est pas terrible, j'ai jamais dit le contraire. :))


Alors en aimant pas les armures faut être un peu logique: rien ne pourrait faire aimer ces Myth Cloth. Mais quiconque les aime (et oui y a des gens qui les aiment hein même s'ils sont peu ici :o) devrait être très content de ces produits et c'est bien là le but.


-Sergorn

Effectivement, t'es pas si seul, moi aussi j'aime assez ces new cloths (pourquoi j'ai l'impression de faire un coming oiut ? [:fufufu])
J'aime moins qu'elles soient généralement mal dessinées et mal animées par contre, mais dans l'absolu, le choix de design ne me dérange pas, je préfère d'ailleurs ça à du trop copié-collé.
En parlant de ça, ma fille qui suit Omega mais n'a jamais vu l'original ou LC n'accroche pas du tout à l'ancien style, malgré que son frère essaie tant bien que mal de l'y intéresser, c'est bien un signe que ce design correspond bien au jeune public, ce qui est évidemment le but, je ne serais donc pas surpris que les SMC partent bien.
Par contre celle de Pégase est pas ma préférée, ma meilleure impression visuelle c'est Soma, suivi d'Eden.(en attendant de voir le rendu de Yuna).
Assez intrigué de trouver les cloths avec des rajouts par contre, s'il y avait que Pégase encore, mais celle du Lionet et d'Orion aussi, sans compté la queue rétractable du Dragon...sans compter que les ailes de Pégase apparaissent aussi dans l'opening, j'ai peur que ça corresponde à un boost... [:pfft]
« Modifié: 16 mai 2013 à 10:22:15 par RononDex »

Hors ligne hugo

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (automne 2013?)
« Réponse #62 le: 16 mai 2013 à 10:43:39 »
Je comprends pas trop le choix translucide pour les ailes.... Du peu qu'on les as vu dans l'anime, il me semblait qu'elles étaient métalliques et non cristalliques.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Ashura84

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #63 le: 19 mai 2013 à 08:37:56 »
Et c'est moi ou le montage est pas terrible...en plus !
Parce qu'on aperçoit bien les jointure des genoux : si c'est un défaut de conception, ça me semble impardonnable...mais ça sent la jambière pas assez remontée...
Oh ! Bandai ! Déjà qu'elles partent de loin ces myths, si vous voulez nous les vendre, faudrait au moins les mettre en valeur (curieux de voir si on peut mettre en valeur la myth de Ryuho...) !!

Hors ligne ninwiin

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #64 le: 20 mai 2013 à 11:28:30 »
Surpris par ces myth cloths Omega! Je les trouve bien foutues et elles passent mieux que dans l'animé!
Cosmos!!!

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #65 le: 23 mai 2013 à 18:32:28 »

Voici une image provenant de All4Seiya où on voit bien le visage. Je le trouve vraiment bien foutue (je ne dis pas que je la trouve belle mais qu'elle est bien faite).



Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #66 le: 23 mai 2013 à 18:44:45 »
Bien d'accord, le visage est excellent. Après c'est le reste où ça coince quand même [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #67 le: 25 mai 2013 à 14:16:10 »
11/ 2013
5,000 Y



source:ssfriends

Greath's saludoz
« Modifié: 25 mai 2013 à 14:39:16 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #68 le: 23 juillet 2013 à 07:09:52 »
Hobby Japan 09 2013



Cybergundam
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #69 le: 23 juillet 2013 à 09:02:32 »

Merci pour l'image.
Je n'aime pas vraiment cette armure mais par contre je trouve la Myth plutôt bien faite (les pierres sur les bras et les jambes ressortent un peu trop à mon gout).
La tête est vraiment pas mal.

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #70 le: 23 juillet 2013 à 09:27:57 »

Même chose pour moi: figurine bien réalisée.
« Modifié: 23 juillet 2013 à 13:36:27 par AquariusVintage »

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #71 le: 23 juillet 2013 à 13:39:48 »
Voici d'autres images (postées par Gregy sur Myth Dreams).
La chevelure sans le casque a l'air pas mal du tout. 

« Modifié: 23 juillet 2013 à 13:45:30 par AquariusVintage »

Hors ligne Freyin

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #72 le: 23 juillet 2013 à 17:06:50 »
La tête a l'air vraiment chouette, par contre l'armure c'est pas ça du tout même en myth...en fait c'est même pire en myth [:beuh]

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #73 le: 24 juillet 2013 à 07:15:06 »


聖闘士聖衣神話ペガサス光牙、11月発売決定!
Saint Cloth Myth Pegasus Kouga Coming November 2013!

聖闘士聖衣神話ペガサス光牙
メーカー希望小売価格: 6,825円
発売予定時期: 2013年11月

Figure Oh 186

« Modifié: 24 juillet 2013 à 07:50:51 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Spidercam

Re : [Myth Cloth Ω] Koga de Pégase (New Cloth) (novembre 2013)
« Réponse #74 le: 24 juillet 2013 à 10:18:08 »
Elle est vraiment bien conforme à l'anime ! par contre y'a pas un petit visage "ryu sei ken" ?
Dark_Ghost dans ce magazine on a tout le contenu ? pas de second visage "mode attaque" [:???]
Une disquette est un support de stockage de données informatiques amovible. La disquette est aussi appelée disque souple (floppy disk en anglais) en raison de la souplesse de son support et par opposition au disque dur.