Auteur Sujet: [Myth Cloth] Seiya de Pégase God Cloth 10th Anniversary (28 septembre 2013)  (Lu 5142 fois)

Hors ligne Aldebaran.




pics:






source: saintseiyafriends
Greath's saludoz
« Modifié: 23 octobre 2013 à 17:58:39 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sojiro

Re : Myth Cloth Seiya de Pegase God Cloth 10th Anniversary Edition
« Réponse #1 le: 15 mai 2013 à 19:31:57 »
Ca peut faire un peu too much bling bling et j'aime pas trop les trucs surchargés d'habitude mais bizarrement.. j'aime  [:love] Puis c'est une God Cloth, le bling bling blindé d'ornements est autorisé :o Dommage que le visage fait un peu joufflu je trouve, peut être dû aux yeux tombant  [:fufufu]
« Modifié: 15 mai 2013 à 19:34:06 par Sojiro »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Mouais cette couleur irait bien mieux à la God Cloth du Cygne qu'à celle de Pégase.Pour ma part je suis assez mitigé
« Modifié: 17 mai 2013 à 12:43:19 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Ae-Gor

Je trouve le haut chargé, le visage raté... Même pas une esquisse de sourire ... Regard de sérieux..... Et même la forme des cheveux  est bof....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Bastiano

"Bof" c'est tres approprié, je ne les ai jamais eu sous la main, mais au vu des clichés et images tamashiennes, je trouve les 1ere versions nettement plus agreables!
Le seul point positif de ces reeditions seraient les ornements des Cloths plus apparents.

AAh Bandaï  [:pfft]

Hors ligne AquariusVintage


Voici d'autres images postées par Titus-79 sur Saint Seiya Gallery :


Hors ligne ayun

C'est quoi ce visage moisi :o

Je garde mon ancienne
Carpe diem

Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: Titus


TD
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Ha tient il y a un visage qu'on n'avait pas encore vu. Seiya souriant comme sur l'image finale de la saga Hades en animé.

Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: DDR


SSTF
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Dark_Ghost

2013年9月発売予定の新商品ラインナップ情報を解禁!
※流通・販売店様への詳細情報公開は2013年6月3日(月)の予定です。

■聖闘士聖衣神話ペガサス星矢 神聖衣 -10th Anniversary Edition-
 シリーズ10周年を記念して、ペガサスの神聖衣が新たによみがえる!
☆10周年プロジェクトの全貌はこちらをチェック!!

Ouverture des préventes le 03 Juin 2013 - 16h00 au Japon
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne angelien29

A part l acheter pour mettre la tete de tenma dessus je vois pas trop l interet de l avoir. Sauf si vous etes riches.
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Dark_Ghost

Et perso je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque....  [:tsss]

Ceux qui l'ont pas peuvent y trouver un certain intérêt. Pour d'autres (riches ou pas) cela peut-être un coup de coeur, etc....

En extrapolant ton raisonnement à l’extrême on peut se demander carrément l’intérêt d'acheter ces "jouets" quelque soit le perso, sauf si on est riche....
« Modifié: 30 mai 2013 à 22:37:35 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne angelien29

Et perso je vois pas l’intérêt de ce genre de remarque....  [:tsss]

Ceux qui l'ont pas peuvent y trouver un certain intérêt. Pour d'autres (riches ou pas) cela peut-être un coup de coeur, etc....

En extrapolant ton raisonnement à l’extrême on peut se demander carrément l’intérêt d'acheter ces "jouets" quelque soit le perso, sauf si on est riche....
Je ne fais que donner mon avis.  [:onion alone]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Saint Alphazero

A part l acheter pour mettre la tete de tenma dessus je vois pas trop l interet de l avoir. Sauf si vous etes riches.
La Cloth est différente tant bien des formes que de certains détails.
C'est comme vouloir des têtes des Golds TLC avec les SCM EX (par exemple), c'est totalement incompatible.

Hors ligne Dark_Ghost





聖闘士聖衣神話 ペガサス星矢 神聖衣 -10th Anniversary Edition-

価格(税込):    7,875円 発売日:    2013年09月 対象:    15才~

聖闘士聖衣神話10周年を記念して、ペガサスの神聖衣が新たによみがえる!!

青銅聖闘士5人の神聖衣をリニューアルリリースする第1弾、ペガサス星矢。
クロスの彩色を一新し、新規パーツとして「笑顔」と「叫び顔」が付属。
オブジェ形態に組み換えが可能。

■商品仕様
全高:約160mm
材質:ABS、PVC、ダイキャスト製

■セット内容
・本体
・聖衣一式
・オブジェ用フレーム
・交換用フェイスパーツ2種
・交換用手首一式
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Sympa cette nouvelle tête supplémentaire.
Vu que je n'ai pas cette Myth, je me laisserai peut-être tenter.

Hors ligne Dark_Ghost

Comparatif édition normale / édition 10ème anniversaire

 
« Modifié: 31 mai 2013 à 12:16:52 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Sojiro

Je ne saurais pas dire laquelle je préfère, car les 2 sont réussis je trouve. Petit avantage pour la dernière pour la 2eme tête bonus. Même niveau couleur j'aime bien les 2

Hors ligne AquariusVintage

Les pré-commandes pour cette figurine ont débutées aujourd'hui pour se terminer en un éclair. Dur dur d'arriver à pré-commander l'un ou l'autre exemplaire à moins d'être un Lucky Luke du clavier.

Maintenant, si certains souhaitent encore l'acquérir, on pourra patienter un peu et se tourner vers la sortie européenne.


Hors ligne AquariusVintage


Hors ligne Dark_Ghost



Date de sortie : 28/09/2013
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Libra no Dohko

 [:jump]





Source: SaintseiyaFriends

Hors ligne Dark_Ghost



Shishio
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage

Voici quelques autres photos postées par Soldier sur Ikki63 :