Auteur Sujet: [Myth Cloth] Ikki du Phenix God Cloth 10th Anniversary Edition (février 2014)  (Lu 7546 fois)

Hors ligne Aldebaran.




pics:




source:saintseiyafriends
Greath's saludoz
« Modifié: 16 mai 2013 à 16:43:45 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sojiro

Re : Myth Cloth Ikki de Fenix God Cloth 10th Anniversary Edition
« Réponse #1 le: 15 mai 2013 à 19:33:23 »
Autant j'aime bien le pégase GC mais là euh.. y'a un truc qui me dérange, je sais pas quoi mais ça me plaît pas trop   [:what] La couleur jaune pisse à outrance peut être  ou la pause sur la première photo  [:fufufu]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Myth Cloth Ikki de Fenix God Cloth 10th Anniversary Edition
« Réponse #2 le: 15 mai 2013 à 19:49:00 »
Phénix (ou Phoenix) mais pas Fenix stp. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne l_ecureuil

Re : Myth Cloth Ikki de Phenix God Cloth 10th Anniversary Edition
« Réponse #3 le: 15 mai 2013 à 21:12:58 »
Il te causait Espagnol, là :o

Hors ligne grosquale

Franchement, ça vaudrait le coup de mettre ces nouvelles MC à côté des premières kamui sorties.

Je vois à peine la différence.  [:???]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Tu verras peut-être une différence vu que les kamuis des Bronzes n'existent pas [:trollface]

Mais effectivement, on dirait un mix de la normal et de la OCE [:fufufu]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AquariusVintage

Franchement, ça vaudrait le coup de mettre ces nouvelles MC à côté des premières kamui sorties.

Voilà les images Tamashii de la version normale et de la version 10ème anniversaire.



Mais il faut prendre en compte qu'au final les ailes n'étaient pas chromée et brillantes comme sur l'image Tamashii :


Hors ligne grosquale

Tu verras peut-être une différence vu que les kamuis des Bronzes n'existent pas [:trollface]


Ah bon, Hypnos parlait de bronzes V4 bandai à 129.99 € et pas de kamui ?  [:trollface]

Merci AquariusVintage, cela confirme ma première réaction devant cette nouvelle gamme : recolo, rien de plus.

Hors ligne Hyogakun

Pavé de SA0 dans 3...2...1...

Hors ligne AquariusVintage

Voici d'autres images postées par Titus-79 sur Saint Seiya Gallery :


Hors ligne Aldebaran.



Greath's saludoz
« Modifié: 25 mai 2013 à 14:34:32 par AquariusVintage »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AquariusVintage


J'imagine que la couleur des cheveux est faussée par la photo (surtout le flash).


Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: Titus


stonekeung01
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Merci pour tous ces screens j'aime beaucoup cette myth. Des infos pour le jour d'ouverture des préco ? Vu que je les ai toutes loupées jusqu'à présent j'aimerais bien arriver à avoir celle ci ...

Hors ligne AquariusVintage


Il me semble que c'est le 1er novembre.

Hors ligne Dark_Ghost

Merci pour tous ces screens j'aime beaucoup cette myth. Des infos pour le jour d'ouverture des préco ? Vu que je les ai toutes loupées jusqu'à présent j'aimerais bien arriver à avoir celle ci ...
Ouep, mais, vu que je suis un vilain, méchant, pas beau, je garde l'info rien que pour moi ^^
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Dark_Ghost Méchant va, tu mérites une punition pour la peine :

Spoiler (click to show/hide)

Aquarius Vintage: Merci beaucoup pour l'information, j'espère l'avoir celle là  [:jap]

Hors ligne Dark_Ghost

Dark_Ghost Méchant va, tu mérites une punition pour la peine :

Spoiler (click to show/hide)

Aquarius Vintage: Merci beaucoup pour l'information, j'espère l'avoir celle là  [:jap]
Aucune date n'a pour le moment encore été officiellement dévoilé par Tamashii Nations. En théorie c'est à partir du 1er novembre, mais cela peut-être aussi le 4 ou le 5 voire plus tard.



聖闘士聖衣神話フェニックス一輝 神聖衣-10th Anniversary Edition-、2014年2月発売決定!
Saint Cloth Myth Phoenix Ikki God Cloth -10th Anniversary Edition-, Coming February 2014!

聖闘士聖衣神話フェニックス一輝 神聖衣-10th Anniversary Edition-
メーカー希望小売価格: 7,875円
発売予定時期: 2014年2月

Saint Cloth Myth Phoenix Ikki God Cloth -10th Anniversary Edition-
MSRP: 7,875JPY (incl.tax)
Release: February 2014

Ⓒ車田正美/集英社・東映アニメーション



Tamashii Nations
« Modifié: 24 octobre 2013 à 06:44:05 par Dark_Ghost »
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Merci beaucoup Dark_Ghost pour l'info et photos  [:jap]

Bon bah je vais devoir guetter dès le premier novembre pour être sur de pas la louper, je la trouve chouette cette myth.

Hors ligne Dark_Ghost

J'espère avoir la confirmation de la date d'ouverture des préco rapidement. Peut-être demain. Tjrs est-il que je balancerai l'info comme je fais tjrs.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

Merci c'est sympa ^^ Vu comment les autres partent vite ça va être encore une véritable prouesse du clik pour arriver à en avoir ne serais qu'une le jour J ...

Hors ligne Dark_Ghost

Attention, Tamashii Nations annonce l'ouverture des précos a partir du 31 octobre 2013.

※上記の新商品は、10月31日(木)より一般販売店様での予約解禁となります。
 予約取扱の有無は販売店様により異なります。
 魂ウェブでも各商品の詳細を近日公開予定!
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AquariusVintage


Ha ouais, c'est plus tôt que prévu. Ceux qui la veulent, préparez votre touche F5 ;)

Hors ligne Freyin

Oh purée, j'ai intérêt à me lever tôt et être au taquet c'est le cas de le dire ... Je vais guetter Nippon Yasan je pense. Merci pour l'information Dark Ghost ^^

Hors ligne Dark_Ghost

Perso je vais changer de cremerie pour les SCM, tjrs pas de nouvelle de sa part pour mon dragon GC 10th anniv....
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.