Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
4 (4.2%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (12.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
20 (20.8%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
18 (18.8%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
1 (1%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.2%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.2%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
8 (8.3%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.3%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)  (Lu 51285 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #25 le: 19 mai 2013 à 11:16:02 »
Nan mais la Toei, plus  [:trollface] tu meurs... Nous montrer Shun en clostone d'Andromède à la fin du 58 pour ensuite balancer dans la preview qu'il s'est fait chourrer sa cloth et qu'il va en avoir une nouvelle à la place  [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #26 le: 19 mai 2013 à 11:17:07 »
Quand j'ai lu dans les sous titres "Shun s'est fait volé sa cloth' mais j'ai éclaté de rire ! Non ce n'est pas possible, on touche le fond là sur ce personnage.

Hors ligne Albafika

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #27 le: 19 mai 2013 à 11:28:27 »
Moi le truc qui me tracasse c'est qu'un mec comme Shun se retrouve tout égratiné et en difficulté face à un ennemie dérisoire même sans cloth!

Il fait quand même partie des cinq plus puissant saint!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #28 le: 19 mai 2013 à 11:31:24 »
Moi ce qui me tracasse, c'est que vous analysez et tirez des conclusions sur un épisode pas même encore diffusé. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #29 le: 19 mai 2013 à 11:36:37 »
On a volé l'Armure d'Andromède ? [:delarue3]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #30 le: 19 mai 2013 à 11:36:55 »
@Albafika

S'il fallait le montrer méga fort, la nouvelle génération va être écartée sur demande des fans et on rappelle les anciens. Bon courage pour prétendre montrer du nouveau saint, après.  [:pfft]

Mais le coup de la nouvelle cloth, ce serait [:homer1] si c'est gold (à la rigueur, celle de Céphée, ce serait encore plus inattendu et intéressant). Le vol, c'est comme dirait AZB.

Simples spéculations que tout ça (je dis ça pour Mysthe  ;)).
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #31 le: 19 mai 2013 à 11:41:38 »
moi ce qui m'énerve avec les anti shun c'est que cela est toujours la même rengaine  ils sont toujours a l'insulté pour un oui ou pour un non

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #32 le: 19 mai 2013 à 11:46:28 »
Hey calmos personne n'insulte Shun, on parle du traîtement de Shun par la Toei, c'est pas pareil il me semble.

Et sinon merci d'utiliser la ponctuation, des fois que ça puisse rendre tes posts plus agréables à lire.
« Modifié: 19 mai 2013 à 11:48:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #33 le: 19 mai 2013 à 11:47:43 »
Pas mal la preview.
Enfin, j'attends de voir ce que ça va donner.
On revoit Shun, on peut donc s'attendre prochainement à l'homme-mystère ?

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #34 le: 19 mai 2013 à 12:32:09 »
Tu te rend compte que ce topic va voir arriver toute l'élite Shunienne et qu'avec un tel poste ils risquent de demander ta tête [:aie]
Mais non, pas d'inquiétude. Y a que la vérité qui blesse, donc aucun risque avec une affirmation comme celle-là  :D

Shun va donc changer de Cloth, si j'ai bien lu les sous-titres de la preview.  [:fufufu]

Bon, j'espère que je vais kyatter et régresser à l'état de fangirl absolue la semaine prochaine. Enfin, probablement avec du retard, parce que je serai pendant quelques semaine à un endroit où télécharger des vidéos est assez compliqué. (moi qui me disait que ça tombait bien parce que vu le niveau jusqu'ici ça ne m'embêterait pas d'attendre d'être revenue pour voir le tout, ben maintenant j'ai envie de le voir, ce foutu épisode !  [:shinobu1] )

Rassuré de voir que le spoiler sur Shun était bien de la merde [:pfft]
Je ne pense pas, non (cf sous-titres)

Fuu-chan.
« Modifié: 19 mai 2013 à 12:35:52 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #35 le: 19 mai 2013 à 12:39:53 »
Tout ce que j'espère c'est que Shun ne fasse pas encore le rôle de la victime et soit sauvé par Koga remplaçant Ikki ou que Koga vienne se mêler du combat de Shun et vainc le Pallasite

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #36 le: 19 mai 2013 à 13:08:10 »
Moi ce qui me tracasse, c'est que vous analysez et tirez des conclusions sur un épisode pas même encore diffusé. :))
Oh les salauds ! Ils donnent leur avis ! ^^
Plus sérieusement heureusement que les avis ne sont jamais définitif a la vu d'un teaser ...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #37 le: 19 mai 2013 à 13:12:17 »
Il y a une sacrée différence entre donner son avis sur un épisode vu et sur un trailer, hein... Mais bon, c'est la mode de regarder des trucs sans les comprendre et de se plaindre sans même réaliser que parfois comprendre ou attendre de voir aurait annulé pas mal de récriminations... :o

Tout ce que j'espère c'est que Shun ne fasse pas encore le rôle de la victime et soit sauvé par Koga remplaçant Ikki ou que Koga vienne se mêler du combat de Shun et vainc le Pallasite
Kôga n'est pas même là. ^^;

Bon par contre j'exige une explication qui tient debout sur la Cloth d'Andromède volée.  [:pfft]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #38 le: 19 mai 2013 à 13:13:10 »
Il avait pas mis d'antivol  [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Hedrick

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #39 le: 19 mai 2013 à 13:19:39 »
L'armure d'andromède, je la trouve plus rouge que rose, c'est marrant, et avec les bordures noir, ça la rend vachement plus badass que l'espèce d'armure de barbie de la série de base.
 Bon après, c'est un épisode sur Shun alors j'en attends pas grand chose de toute façon, ça semble d'annoncer être un "shun protège des gamin pet-cjhild inutiles qui lui font penser a lui et Ikki enfant" donc...
Par contre, j'ai hâte de voir comment Shun va se faire ridiculiser en se faisant voler son armure (si c'st par le R3, je meurs XD)[:lol]

 C'est marrant, je croyait que ça faisait 58 épisodes que les gens jugeaient d'emblée sur le teaser [:trollface]

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #40 le: 19 mai 2013 à 13:22:47 »
ET bien c'est faux, on juge sur les spoilers,nuance ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #41 le: 19 mai 2013 à 13:24:46 »
So true [:kred]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #42 le: 19 mai 2013 à 13:54:59 »
(ah oui, Genbu était gentil, mon cul que c'était prévu à l'époque  [:lol])

Perso le fait que Genbu soit reconnu par l'armure de la Balance (et donc ne la "volait" pas) fait que j'ai toujours pensé que Genbu serait un gentil, donc bon...  [:kred]

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #43 le: 19 mai 2013 à 14:11:04 »
Un épisode sur Shun, sans Subaru  [:shinobu1]  Et c'est Yashima qui le réalise  [:facepalm] Enfin en même temps vu la qualité technique de cette saison, ce n'est pas si grave.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #44 le: 19 mai 2013 à 14:21:52 »
Rah, un épisode sur Shun. Ça réveille mon âme de fanboy. [:onion tears]

J'espère qu'on reverra la Clostone d'Andromède, elle est vraiment superbe. J'ai bon espoir de voir celle du Cygne par la suite.

Sinon, j'ai beau savoir que c'est un épisode de Yashima, j'avoue ne pas être particulièrement effrayé. [:aie] Il y aura sûrement pas mal de plans moyens voire mauvais mais la preview est encourageante. Et si c'est du niveau du 52, ce sera déjà une victoire.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #45 le: 19 mai 2013 à 14:49:41 »
C'est quand même bizarre tou ça. Il se fait voler sa cloth (???), une nouvelle armure... J'aurai bien vu soit la V4 dernière en date, soit pourquoi pas une V5 (pas le le style des new svp  [:delarue5]), ou sa kamui ^^' mais si il se l'ait fait piquer, ça remet tout en question à moins qu'il l'a récupère à la fin et l'upgrade. Reste la pseudo "coquille" du magazine  [:delarue3]

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #46 le: 19 mai 2013 à 15:03:13 »
Oh mon dieu, Shun est de retour.
Que le voleur lui rend son armure ^^.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #47 le: 19 mai 2013 à 15:51:51 »
Il y a une sacrée différence entre donner son avis sur un épisode vu et sur un trailer, hein...
Et là tu vois des avis définitif sur un épisode ici donc ?

C'est la mode de pas comprendre  :o
Pour ma part, j'adore le personnage de Shun, mais le teaser est vraiment pas en sa faveur. Je me doute bien que les zones d'ombres non révélés seront je l'espère plus intéressant. Réponse dans une semaine ^_^ Et si des gens sont assez bêtes pour avoir la certitude que ça va être mauvais pour quelques secondes révélés, tant pis pour eux. Cela dit, oui le spitch me fait peur ... Et je l'ai dit et ça m'a fait sourire . J'ai le droit j'espère ou alors il va falloir cesser de créer des discussions sur des épisodes non diffusées.

Citer
ET bien c'est faux, on juge sur les spoilers,nuance ^^.
Et ça franchement ça se fait pas !!!
« Modifié: 19 mai 2013 à 15:58:01 par Yuto »

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #48 le: 19 mai 2013 à 16:00:41 »
Moi le truc qui me tracasse c'est qu'un mec comme Shun se retrouve tout égratiné et en difficulté face à un ennemie dérisoire même sans cloth!

Il fait quand même partie des cinq plus puissant saint!
Idem. J'ai beau avoir l’habitude maintenant, cette manie de montrer la totale dépendance à l'armure continue de m'horripiler.

Pour la preview, content de revoir Shun, mais le coté "il se fait piquer son armure mais il va en trouver une nouvelle", ça me laisse perplexe.
Out of order.

Hors ligne Bradshaw

Re : Saint Seiya Omega - Episode 59 (26 mai 2013)
« Réponse #49 le: 19 mai 2013 à 19:42:02 »
Perso, je pencherai plus pour une nouvelle version de l'armure d'Andromède.

Au vu du titre : Shun d'Andromède rejoins la bataille! S'ils voulaient lui donner une autre armure ils l'auraient tourné genre " Shun le saint légendaire rejoins la bataille!" ou un truc dans ce style. Ils nous on mis la clothstone a la fin du 58 pour que nous puissons la voir au moins une fois entière (même si c'est de loin) et tout l'épisode 59 se fera sans armure jusqu'à la fin ou ils nous offrirons la nouvelle armure d'Andromède.
J'en veux du Shun/Hyoga !

Tags: