Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 138189 fois)

Hors ligne Archange

Discussion sur les chapitres du volume 16.

Citer
137 星の魔宮
親切にもハーデス様は地上から魔宮を通り抜けられるよう旅の扉まで用意してくれた。

Citer
Chapitre 137 - Les Temples stellaires maléfiques

Hadès s'en va vers ses temples.  (en gros, les japonais eux mêmes ne comprennent pas ce qu'a vraiment voulu dire le mec qui a résumé)





Et donc Hades presente sa "porte des voyages" (je suppose que ca va envoyer les gens a droite a gauche vers les differents temples, comme la salle des teleporteurs dans megaman 2 :o)
« Modifié: 08 octobre 2009 à 04:37:48 par Archange »

Hedrick

  • Invité
Fufu, effectivement. comme je l'ai dis sur ACDZ, la porte semble être au sol la.
Donc, le bateau ne sert plus a rien (en plus il passerait pas vu la largeur de la porte. )

Hors ligne Archange

En tout cas c'etait bien la peine de nous faire tout un cinema avec les Bronzes contents et leur drapeau... V'la l'arc inutile :o

C'est junker et ses potes qui doivent etre content tiens [:petrus]. Sacrifies sans raison ( :haha: sympa Athena d'avoir fait construire un véhicule pareil pour ses hommes) pour un truc qui n'aidera personne  [:sparta1].

L'orichalque est bien gache aussi, ils ont plus qu'a se servir de l'epave comme bombe pour tuer je ne sais qui.

Hedrick

  • Invité
Ca fait quand même :
-5 bronzes
-2 Golds
-2 Juges + 2 spectres connues
- plein de soldats

qui sont mort.... pour rien ^^

Hors ligne Archange

Et Seraphina :o

Bon ok elle était deja morte, mais ca l'a retuee  :o

En tout cas ça traîne drôlement, je voyais la fin de TLC en décembre mais a ce rythme la on y est encore l'an prochain  [:hurle]

Hors ligne sidius

Ca fait quand même :
-5 bronzes
-2 Golds
-2 Juges + 2 spectres connues
- plein de soldats

qui sont mort.... pour rien ^^

c'est vrai que lorsque l'on y réfléchi ce bateau à juste servi de prétexte pour faire des morts et se débarrasser de plusieurs persos
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ca fait quand même :
-5 bronzes
-2 Golds
-2 Juges + 2 spectres connues
- plein de soldats

qui sont mort.... pour rien ^^

[MODE INDULGENCE X-TRÊME]

Wé mais vive la cruauté de la guerre ! [:delarue4]

[/MODE INDULGENCE X-TRÊME]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Faut dire qu'il a jamais été incroyable ce bateau, car finalement des le début eaque aurait pu l'éclater avec un de ses croix  :haha:

Hors ligne Archange





En gros Hadès annonce que les temples maléfiques stellaires/astraux sont remplis de mort et de souffrance. Il va purger la terre des humains et des saints, lesquels vont mourir petit à petit à chaque porte traversée, celle ci n'étant que la prmière, et au fond de tout ca se trouve son atelier. Athéna demande l'aide de tous pour se rendre dans le lsot canvas.


Hors ligne sidius

merci archange pour les scans ^^
ouai cela sent encore des sacrifices et des morts en veux tu en voila pour traverser ces portes  [:chiyo1]
je me demande qu'elle gold va y passer prochainement
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hedrick

  • Invité
C'est naze, mais ca me rassure dans un sens.
 Shiori sera peut être plus a l'aise avec un truc basiquement conventionnel
On revoit Moses /o/ il reste des silvers en vie /o/

Hors ligne Archange

Un gold va crever par porte ^^

Par contre je ne vois pas ce qu'ils veulent faire avec le bateau, de toutes façons Hadès les invite.

Hors ligne Archange

La force de frappe de son Cosmos s'est accrue comparé à tout à l'heure.

J'aime l'expression de ton visage.

Et ce visage empli de douleur sera encore plus mis en évidence dans les cieux.

Lorsque vous serez dans mes temples maléfiques stellaires...

Toi et tes Saints...

Ces temples maléfiques sont enveloppés de mort et de douleur.

Mon atelier se trouve au plus profond de ce lieu, derrière ces temples, mais d'ici là la plupart de tes Saints auront déjà recu leur mort.

***

Recu leur mort ? Pfff !

Alors, tu prétends toujours que la mort est la salvation ?

La salvation ?

Il n'est pas nécessaire que vous bénéficiez d'une telle chose.

Pour faire simple, je vais vous purger en même temps que la Terre et les humains !!

Mais les Saints qui se sont opposés à moi recevront un sort plus terrible.

Leur mort ne sera rien d'autre qu'un châtiment !

-------------------------------------

Une porte !

C'est celle qui se trouvait dans le ciel... ?

***

La porte s'ouvre !!!

Ceci est la porte qui mène au Lost Canvas.

Il vous faudra d'abord la franchir si vous avez l'intention de partir à l'assaut des temples maléfiques stellaires.

Cependant, cette porte ne représente que le premier des portails !!

Viens donc ramper dans les cieux jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi en vie Pégase !!
-----

La main de mon frère était glacée...

Mais je m'en doutais....

Nous n'avons pas réussi à mettre un terme à cette histoire tous les trois.

S'il vous plaît, prêtez moi vos forces.

Vous, mes Saints...

***

Afin que nous puissions aller dans le Lost Canvas.

------------

Je ferais une version corrigée quand il y aura tout le chapitre :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Merki. [:jap]

J'espère qu'il n'y aura pas 36 000 temples/portes... M'enfin, c'est un peu la marque de fabrique de Saint Seiya cette histoire de montée des marches donc ça ne me dérange pas tant que ça. De toute façon, qu'ils crèvent tous et rapidement.

Sisyphe et Regulus les premiers ! :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

bon bah alors la c'est bizzare bizarre  :o
-on a eu 2 tome consacrés a un pu***n de navire qui s'en doute ne fonctionnera jamais puisque les portes sont au sol  :o
-Hades a de plus en plus la même tête qu'éaque et ça me tape sur le système

bon, bon point: on revoit tous le monde qui revient, donc ça sent le combat final a plein nez  [:dawa]
et surtout, c'est un miracle !!!!!!!! Shion a enfin décidé de ce bouger  [:delarue1]
(par contre éaque a disparu de la circulation la  :o)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hedrick

  • Invité
Eaque? C'est qui? [:delarue3]

Hors ligne Aquila

Un guignol qui fesait Mwouhahhahahah et que teshi a abandonné, pour te rafraîchir la mémoire  :o
« Modifié: 16 juin 2009 à 22:27:05 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Eaque c'est le mec qui va fait un gros coup d'éclat et nous en mettre plein les mirettes quand Teshi se sera souvenu de son existence =) .

Hors ligne Archange

Ou alors Hadès l'a tué off screen en lancant sa big bang attack sur tenma  [:petrus jar]

Hors ligne Archange

Tiens, la raw de baki viens de débarquer, donc celle de TLC ne devrait pas tarder, en esperant que l'on revoie Eaque et Violate  [:delarue2].

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Pitain, Arch', tu vas être aux archanges avec les bô Sashaboobz. :D

Bon point : Le bateau va servir.
Point intermédiaire : Clin d'oeil sympa au tome 28 du Kurumanga.
Mauvais point : Hadès est définitivement un couillon.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le chapitre est dispo.

Sasha a une sacrée poitrine.

Sinon Alone a été bon prince, il aurait pu tuer Sasha et Tenma mais a préféré jouer la carte du funny god =) .

Hors ligne Archange

boing  [:jump]



Et elle n'a que treize ans pourtant  :o

Hors ligne Archange


Sinon Alone a été bon prince, il aurait pu tuer Sasha et Tenma mais a préféré jouer la carte du funny god =) .

Ou le méchant classique de jame bond  [:aie].

"Hahahahha mr bond, je vous ai à ma merci mais je vais vous laisser vivre pour que vous puissiez voir mon plan ultra maléfique  [:sparta1]"

Hors ligne Aquila

oué bah il est bizarre quand même ce chapitre  :(

d'un coté bonne nouvelle: le bateau va quand même servir et prochain chapitre tous les saints seront d'attaque.
Mais sinon, hades, voila quoi  :o il aurait très bien pu en finir la, mais non il leur donne une petite invitation pour la bataille final  ::)

sinon sympa le petit clin d'oeil a kuru et tout le passage ou il parle des peintures, sa rappelle un peu qu'alone était peintre avant, ce que l'on a tendance d'oublier un peu 
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: