Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)

(1/156) > >>

Archange:
Discussion sur les chapitres du volume 16.


--- Citer ---137 星の魔宮
親切にもハーデス様は地上から魔宮を通り抜けられるよう旅の扉まで用意してくれた。

--- Fin de citation ---


--- Citer ---Chapitre 137 - Les Temples stellaires maléfiques

Hadès s'en va vers ses temples.  (en gros, les japonais eux mêmes ne comprennent pas ce qu'a vraiment voulu dire le mec qui a résumé)

--- Fin de citation ---





Et donc Hades presente sa "porte des voyages" (je suppose que ca va envoyer les gens a droite a gauche vers les differents temples, comme la salle des teleporteurs dans megaman 2 :o)

Hedrick:
Fufu, effectivement. comme je l'ai dis sur ACDZ, la porte semble être au sol la.
Donc, le bateau ne sert plus a rien (en plus il passerait pas vu la largeur de la porte. )

Archange:
En tout cas c'etait bien la peine de nous faire tout un cinema avec les Bronzes contents et leur drapeau... V'la l'arc inutile :o

C'est junker et ses potes qui doivent etre content tiens [:petrus]. Sacrifies sans raison ( :haha: sympa Athena d'avoir fait construire un véhicule pareil pour ses hommes) pour un truc qui n'aidera personne  [:sparta1].

L'orichalque est bien gache aussi, ils ont plus qu'a se servir de l'epave comme bombe pour tuer je ne sais qui.

Hedrick:
Ca fait quand même :
-5 bronzes
-2 Golds
-2 Juges + 2 spectres connues
- plein de soldats

qui sont mort.... pour rien ^^

Archange:
Et Seraphina :o

Bon ok elle était deja morte, mais ca l'a retuee  :o

En tout cas ça traîne drôlement, je voyais la fin de TLC en décembre mais a ce rythme la on y est encore l'an prochain  [:hurle]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique