Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139173 fois)

Hors ligne Max

Non mais l'AE pour une porte c'est pas possible. Même si mon unique but dans la vie était de chier dans les bottes de Shiori je lui en demanderais pas tant.

Allez, on y croit troisième résumé ! :D
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

je crois que ça va nous faire mal quand le vrai résumé va tomber  [:delarue3]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Max

Ce sera peut-être un mix des trois : Lune fouette pandore, pendant ce temps Sisyphe mort, Eaque et Deutéros font une AE pour ouvrir la porte et ensuite Athéna leur dit : bienvenue à bord !  [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

bah ça serait presque mieux  :o

il faut surtout que sysiphe crève, ça ne serait déjà pas trop mal :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cosmic Boy

Merci pour les deux résumés!

Sisyphe devrait avoir une mort héroique.

Quel est l'intérêt de poster des fake?  [:fufufu]
Au bout de 140 chapitres c'est moins marrant.

Celui qui devrait revenir ce serait le chevalier de Persée (face au Basilisk!).  >:(

Hors ligne Max

Personnellemet je trouve ça plutôt drôle, surtout parce que même s'ils sont farfelus on ne sait jamais si le vrai chapitre ne sera pas encore plus étrange ! [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne sidius

Personnellemet je trouve ça plutôt drôle, surtout parce que même s'ils sont farfelus on ne sait jamais si le vrai chapitre ne sera pas encore plus étrange ! [:petrus yes]


c'est vrai max en plus c'est deja arrivé ^^
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Hyogakun

Tiens Archange, si tu veux rencontrer Teshi en vrai, elle fera une séance de dédicaces le 22 août à Yokohama (merci à Hawk pour l'info). Elle y dédicacera 100 exemplaires du volume 15:

Citer


August 22th start 14:00
Limited to 100 signed mangas volume 15 only
Yurindo Yokohama-eki Nishi-guchi brach Comic Oukoku

8月22日(土) 14:00~
有隣堂 横浜駅西口店コミック王国

http://www.yurindo.co.jp/shop/comic_nishi.html



See you there!

Hors ligne Archange

Tiens Archange, si tu veux rencontrer Teshi en vrai, elle fera une séance de dédicaces le 22 août à Yokohama (merci à Hawk pour l'info). Elle y dédicacera 100 exemplaires du volume 15:


 [:petrus]!!!!!

Je pense que je vais y aller, je suis curieux  [:fufufu].

Par contre je me demande si faut acheter levol15 la bas (soit avec 2 semaines de retard) ou si on peut emmener son exemplaire deja achete  ???

Hors ligne hanzo

Quel panard!

Si tu la rencontres Archange, je t'en prie, n'oublie-pas de lui faire savoir que des milliers de lecteurs français, sans parler des autres, attentent toujours, pour ne pas dire s'impatientent de voir ne serait-ce qu'un exploit de la future légende Shion, qu'elle a complétement sous-traité jusqu'ici.
Son pote aussi mais il en a fait deja plus.

Par contre, évite de lui dire que toi et pas mal d'autres estiment qu'elle est nulle pour developper son scénar' la pauvre  [:haha pfff]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne hanzo

Navré Maeva mais tu as répondu à ta question, faut se rendre à l'évidence et ne pas se fier aux apparences  [:aie]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

Si tu la rencontres Archange, je t'en prie, n'oublie-pas de lui faire savoir que des milliers de lecteurs français, sans parler des autres, attentent toujours, pour ne pas dire s'impatientent de voir ne serait-ce qu'un exploit de la future légende Shion,


Je suis pas sur qu'il y ait le temps de caser beaucoup de mots dans ce genre de trucs :D

Et j'espere qu'on la verra vraiment, si elle porte une burka ou un masque de pope c'est de la triche.


Je vous laisse je pars a la mer ou il pleut (veridique, trop de bol) pour finir mes mini vacances. Je saurais a mon retour quel est le vrai chapitre, tintintinnnnn !

Ramene des photos de toi en maillot de bain (ou sans, ca depend du genre de plage que tu frequentes  [:petrus yes])

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Balance-lui une insulte après qu'elle a signé ton tome surtout. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Balance-lui une insulte après qu'elle a signé ton tome surtout. :D

C'est vrai que c'est le tome 15 :(

Je préfererais lui faire signer le 3 :D

Mais bon j'ai rien contre elle, elle est peut être mimi :o

Hors ligne Cosmic Boy

Balance-lui une insulte après qu'elle a signé ton tome surtout. :D

C'est vrai que c'est le tome 15 :(

Je préfererais lui faire signer le 3 :D

Mais bon j'ai rien contre elle, elle est peut être mimi :o

J'avoue le tome 3. Tu fais ça en douce.  :D

Faut lui demander pourquoi traiter les Silver comme de la chaire à canon et de faire passer le message à Kuru: des silver populaires = plus de myth cloth potentielles = $$$  8)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2488
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Mais bon j'ai rien contre elle, elle est peut être mimi :o

Photo !!!
« Modifié: 07 juillet 2009 à 12:32:52 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Bon vivement les scans qu'on sache si le cadavre de sisyphe  ca balancer une AE  [:chiyo1]

Par contre je ne pense pas que l'on aura des scans complets aujourd'hui, il me semble que  Heiji partait du japon début juillet. Faudra probablement attendre ceux de Trevor ou Baidu, donc demain ou jeudi.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ramene des photos de toi en maillot de bain (ou sans, ca depend du genre de plage que tu frequentes  [:petrus yes])

Alors toi tu aime le risque, ta vie ne tiens déjà qu'a un fil mais ça tu ne le sais pas encore avec ce genre de requête! [:onion laule]

Je suis pas sur qu'il y ait le temps de caser beaucoup de mots dans ce genre de trucs :D

Et j'espere qu'on la verra vraiment, si elle porte une burka ou un masque de pope c'est de la triche.

Non mais carrément, tu aura juste le temps de dire merci et encore! [:aloy]
Sinon ouais j'aimerais bien qu'elle porte le masque du pope ça serait classe. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

Balance-lui une insulte après qu'elle a signé ton tome surtout. :D

C'est vrai que c'est le tome 15 :(

Je préfererais lui faire signer le 3 :D

Mais bon j'ai rien contre elle, elle est peut être mimi :o
bah échange la couv du 15 avec celle du 3 elle n'y verra que du feu  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Caim

Houlà, multi-résumés cette semaine...

J'ai malheureusement bien peur que le 1er soit le bon avec un Sisyphe se relevant pour balancer un AE.
Shiori ne nous aurait pas fichu une page couleur avec les 3 Golds justement présents en position d'AE pour ne pas s'en servir, et juste flatter la rétine. Le bon point reste que Sisyphe meurt dans quasi un paquet de résumé, il était temps... bien que contrairement à la majorité, je le trouve intéressant comme personnage (de sa psychologie à son parcours), il en reste pas moins qu'il doit s'arrêter maintenant. Il en ferait presque de trop !

Par contre, une arrivée aussi pourrave de Deuteros, je suis gravement mitigé, on verra bien.

J'espère toujours que Pharaoh va balancer son kiss in the darkness, mais je rêve, à mon avis.


Hors ligne Archange


J'espère toujours que Pharaoh va balancer son kiss in the darkness, mais je rêve, à mon avis.

C'est peut être ca qui provoque sa "malediction" :o

Hors ligne Archange


Citer
140 貫く忠義
心臓なくなりつつも俺の心が詰まっているのはそこではないのだから…とぶっ倒れるシジフォス
扉が開くと思いきやファラオ最期の呪いで開きませんでした。ビッグバンでも起きなきゃ壊れないよと言ってファラオ死亡
こんな時アレができればなーでも黄金が一人足りないなーとシオンがチラッと死体を見ると死体が立ち上がる
死体を中心に構えると禁断の技で扉を破壊。セイントとしてではないサーシャへの想いを胸にシジフォス今度こそ逝く。たぶん

Citer
"Mon coeur n'est plus mais ce n'est de toute façon pas là que résident mes véritables sentiments..." dit Sisyphe avant de s'écrouler.
La porte aurait dû s'ouvrir mais celà ne se produit pas à cause d'une ultime malédiction lancée par Pharaoh avant de mourir.
"Vous ne pourrez pas l'ouvrir à moins de déployer une puissance égale au Big Bang" dit-il avant de mourir.
Cette fois les Gold Saints ne sont plus assez pour faire une Athéna Exclamation, il en manque un, air remarquer Shion. Le corps de Sisyphe se relève.
Son cadavre se place au centre de la position et une explosion se produit. La porte est ouverte. Sisyphe meurt peut être pour de bon et se dit que ses pensées envers Sasha ne sont pas celle d'un Saint, mais des pensées d'affection qui résonnent dans sa poitrine en tant qu'homme.




« Modifié: 07 juillet 2009 à 17:08:25 par Archange »

Hors ligne Aquila

oh nan c'était le premier le bon  [:homer1]

une AE pour une foutu porte mais ou allons nous  [:homer1]
et en plus se n'est même pas le kiss in the darkness qui lance la malédiction  :(
mais sysiphe est mouru  [:petrus yes]
« Modifié: 07 juillet 2009 à 17:10:55 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

un vrai lolicon ce sisyphe [:pedobear2]

En ligne Oiseau Vermillon

Argh c'est pire que tout !

J'ai hâte de voir ce que dira Sasha par rapport à l'AE...

Sinon Sisyphe est en train de faire un mauvais remake de Noesis dans G (oh mince je compare !).

Tags: