Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 138170 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon allez, Archange.

Tu nous as bien eus, on a tous marché, tu peux sortir le bon résumé maintenant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

je me tate pour le nom

c'est "pairu", ce q ui correspond au "pile" anglais, mais d'un autre côté le lezard est probablement un francais, hors ca ne ressemble à aucun mot francais. M'enfin, Teshi a juste suivi la logique des nationalités pour les golds, pour la Junkers Team elle n'a pas appliqué ce principe.

Hedrick

  • Invité

Pile, c'est le saint du Lapin.

Il a l'attaque duracell qui redonne du cosmos a tout les autres saints  [:miam]

Hors ligne Archange

cette semaine il y a des pages couleurs, donc un chapitre de 23 pages. Chez teshi, les pages couleurs doivent soit comporter des golds, soit tenma. La logique voudrait que ce soit plutôt le premier résumé avec Shion qui fait son beau :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

Tant mieux.

Pas envie de donner raison aux Radha-fans.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
pluzun, comme par hasard un lezard qui sortirait apres celui de G ?  [:petrus]

Il est tombé pile poil.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Bon allez, Archange.

Tu nous as bien eus, on a tous marché, tu peux sortir le bon résumé maintenant.

Pas de problème

Chapitre 138 - L'homme-dieu

Athéna regénére ses troupes avec la cloth de la coupe, mais sisyphe fait son branleur et ne veut pas en boire "meuh non meme pas besoin". Deuteros regarde ans la coupe. Tout le reste est un flashforward montrant l'homme devenu plus puissant que les dieux: Saga des Gémeaux.


Voilà :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah ben voilà, c'est tout de suite mieux. :)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

ouha pitin j'y comprend plus rien moi  :o
c'est lequel le bon résumé ?

Spoiler (click to show/hide)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange




a ce qu'a l'air de dire pharaoh, rhada s'est lui même arraché le coeur O_o

Hors ligne Aquila

oh non ne me dites pas que celui-la  [:homer1]

Spoiler (click to show/hide)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, c'est le moins pire qui passe, c'est déjà ça.

J'attends de voir la méga explication de la mort qui donne la vie sur le retour de Rhada. Je sens que ça va être marrant... s'il y a une explication bien sûr. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

oué c'est surtout dépriment de le revoir celui-la  [:pfff]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

même en étant un spectre, c'est un peu étonnant qu'il arrive à vivre sans coeur O_o

Et donc, on va aussi revoir Minos ? :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ca ferait quand même un peu beaucoup : "Mince, je lance une attaque finale dans le Lost Canvas et j'ai plus aucun grosbill pour arrêter les Gold... Bon, ben on va rameuter les Juges !".
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

bon lui encore c'est pas trop grave mais c'est rhadi quoi  [:pfff]

hé vous croyez quelle va nous resortir Orphée et cerbre  :D?
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Cerbère ? il a déjà été une menca lui ? :o

Non, Minos ce serait juste histoire d'accorder un temps de présence égal à tous les juges. Pourvu qu'elle ne ressorte pas les dieux des reves par contre [:petrus].

Par contre, je suis soulagé qu'elle semble vouloir utiliser les spectres pour ses temples plutôt qu'une nouvelle classe de grosbills sortis de nulle part.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Quelle bouse ce résumé...

En plus ça donne raison à machin-truc :o .

Hors ligne Archange

Imagine qu'en plus on finisse vraiment par avoir un rhada-deuteros ! :o

Hors ligne Max

moi je suis content, Shiori fait enfin passer un chevalier d'or pour une daube. DOmmage que ça tombe sur l'éternel gros nul de Saint Seiya, le scorpion.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Dégel et Cardia, même combat, même impression finale. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

J'aime bien le duo Cardia Dégel, mais en tout cas le bilan de leurs aventures sous marines n'est pas génial  [:fufufu]

L'orichalque ramené grâce à Dégel sert à alimenter un bateau qui va certes emmener les saints dans le lost canvas, mais qui a aussi perdu de son aura de navire salvateur vu que de toutes manières hadès les invite et veut en découdre dans les nuages. Et Cardia n'a pas buté son juge :o

Hors ligne Archange

Dégel et Cardia, même combat, même impression finale. :haha:

Je les ai cependant préférés à Régulus/Sisyphe  [:aloy]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Bah Cardia peut très bien avoir vraiment tué Rhadamante. Après cela Teshi l'aura fait revenir d'une manière qui ne décrédibilisera pas Cardia.

C'est du moins ainsi que je vois les choses.

Hors ligne Max

J'préfère que ce soit Cardia qui soit décrédibilisé plutôt que le scénar via une resurrection à la con.

Oui, je sais, le scenar de Teshi est déjà décrédibilisé.  :haha:
J'en chialerais !

Tags: