Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 138851 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je les ai cependant préférés à Régulus/Sisyphe  [:aloy]

En même temps...

Je préfère même El Cid à ces deux-là. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

J'préfère que ce soit Cardia qui soit décrédibilisé plutôt que le scénar via une resurrection à la con.

Oui, je sais, le scenar de Teshi est déjà décrédibilisé.  :haha:

Tout est dit :o .

Hors ligne Max

Je les ai cependant préférés à Régulus/Sisyphe  [:aloy]

En même temps...

Je préfère même El Cid à ces deux-là. :o

bah moi je préfère ces deux-là à El Machin, quand même, faut pas pousser.

Kardia avait du potentiel en dépit de son côté yaoi-fan de mes noix, et Degel...beuh......il a l'air plus sympa ^^.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
bon on a echaper au pire, mais merde,quoi, rhada... VS gemeaux se sent a 10 Km...

Hors ligne Aquila

ah ? et pour toi c'était quoi le pire ?  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
bah moi je préfère ces deux-là à El Machin, quand même, faut pas pousser.

Au cas où, je parlais de Regulus & Sisyphe.

Je préfère le robot qui fait son boulot sans personnalité au génie boulet qui connaît rien à la vie et au leader boulet dépressif qui aligne des poses de badass pour espérer gagner en charisme.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Ah oui, merdre. Alors là, oui, certes, ça se discute.

Sinon, vous avez vu le casque d'Oneiros, vous ? J'ai déjà du mal a voir un truc défini, mais ça, a pas vu. (et encore  heureux, la vache de cauchemar)
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Y a bien un truc bizarroïde avec de petites ailes en bas à gauche de la deuxième image mais de là à dire que c'est Oneiros...

la vache de cauchemar

On dit Icelos. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Dark evil dohko

Hors ligne Archange

moi je suis content, Shiori fait enfin passer un chevalier d'or pour une daube. DOmmage que ça tombe sur l'éternel gros nul de Saint Seiya, le scorpion.

On verra si Teshi balance une explication, mais en y repensant bien, ca fait quoi, une semaine d'ecoulee entre atlantis et l'himalaya ? (le temps qu'unity, simple mortel fasse le chemin). Et pendant tout ce temps le Scarlet Needle Katakeo n'a pas tue Rhada qui avait son coeur en feu ?  [:chiyo1] (ou alors le froid de degel a attenue cela, sympa le verseau qui pete l'arcane de son pote [:blessure2])

Vraiment pourri comme arcane, non seulement ca tue l'utilisateur, mais meme des jours apres l'adversaire survit  [:haha pfff]. Meme le Dead Howling de Nachi semble plus efficace [:trofub]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vraiment pourri comme arcane, non seulement ca tue l'utilisateur, mais meme des jours apres l'adversaire survit  [:haha pfff]. Meme le Dead Howling de Nachi semble plus efficace [:trofub]

Bah l'Ultime Dragon ça aurait pu/dû faire ça en principe si Shura n'avait pas tenu à sauver Shiryu :o .

Hors ligne Aquila

C'est qu'on est puni pour ne pas avoir d'images ?  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
On te les cache parce que tu n'a pas eu une bonne note à ton dernier contrôle. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Chapitre dispo sur raw paradise :o


Hedrick

  • Invité
page couleur, Shiori se la joue Okada? Entre le pégase qui prend 2/3 de l'image le point en avant, l'effet d'energie autours, et la taille d'anorexique de sasha, on s'en rapproche...
Pas mémorable cette page d'ailleurs, elle nous a habitué a mieux la miss

Je surkiffe la gueule de pharaoh, mais vraiment, grave quoi, il a une tronche qui déchire ^^
Je crois que le coeur de rhada est remis en place par hadès, sont très fort quand même, ils peuvent ranger un coeur arraché comme si c'etait un bloc de légo, j'adore ^^

Ce qui me chiffone c'est qu'on voir clairement rune et d'aurtes spectre, mais aussi une forme qui ressemble a s'en couper la main au scorpion..
Le bateau sert finalement c'est deja ca.

Rhada se retrouve avec un surplis level uppé, et Eaque a définitivement disparu dans un trou noir

CHapitre moyen, a voir avec le texte,
« Modifié: 24 juin 2009 à 08:51:37 par Hedrick »

Hors ligne Aquila

bon bah chapitre vu

Ça bouge en tout cas, Rhada nous montre comme dans le Kuru qu'il est fidèle a Hadès jusqu'au bout, pharaon est vraiment bien fait et surtout le prochain chapitre va lui être destiné, et plutôt sympa le nouveau surpli de Rhada.

Sinon autre bon point le bateau sert vraiment et tout les saints sont réunis  [:petrus yes]

La page couleur sans plus

sinon éaque a disparut  :(

On te les cache parce que tu n'a pas eu une bonne note à ton dernier contrôle. :haha:
Je suis sur que j'ai de meilleur notes que toi  :o
« Modifié: 24 juin 2009 à 09:19:03 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Voila, trad en ligne

http://saintseiyapedia.com/wiki/Accueil

Pharaoh est une vraie langue de vipere, J'aime bien.

Hors ligne Aquila

Merci Arch'  :D

bon bah ça va il y a pire

l'explication est valable pour pandore et Rhada et comme tu l'a dis Pharaoh est une vrai langue de vipère  [:onion lol]

Mauvais point Regulus a était soigné par Athéna ou quoi ? il a l'aire en pleine forme
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Malgre le retour magique de Rhada que je ne cautionne pas comme choix sceneristique, le chapitre me plait plutot bien. Sans doute parce que ca change des Saints moralisateurs, et Pharaoh apporte une tres bonne touche a tout ca. Et puis vu les chapitres d'avant de toutes facons...


Bon maintenant je ne veux surtout pas d'un orphee 1743 vs pharaoh. Et d'une maniere plus generale, ce serait plus interessant qu'il se battre contre un non-musicos (on verra peut etre son Kiss of Darkness aussi ?)

Hors ligne sidius

bon je viens de voir le chapitre et le retour de rhada n'est pas une si mauvaise surprise que cela ...
 j'aime beaucoup le passage ou il s'arrache le coeur. maintenant place au combat contre pharaon
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Merci Archange. :)

J'aime bien le fait que Rhada soit à l'origine du retour de Pandore et que son coeur soit toujours "enflammé". Et devant tout cet étalage de loyauté, on ne peut qu'être dmiratif. Ensuite, Paharaon a méchamment la classe quand même. Il est absolument divin sous le trait de Teshirogi (bon par contre, le Sphinx ne l'est pas mais bon).

Ensuite, je n'aime pas la page couleur (vraiment, elle a fait mieux) et que comme je le craignais, Rhada est parvenu à survivre on ne sait pas comment. Aucune explication si ce n'est la profonde loyauté, yeah ! [:petrus yes] Non vraiment, y a absolument rien de solide derrière tout ça.

Et enfin, je ne suis pas particulièrement pas fan du fait que Teshirogi sait que, puisque Rhada a survécu, Cardia pourrait perdre en aura. En début de chapitre, elle lance plein de petites réflexions pour montrer que quand même, il était fort ce Scorpion ! Oui mais non, fallait y penser avant. Au moins, on a un sacrifice inutile mais on sent que ce n'était pas la volonté de la miss d'en faire un.

Bon chapitre néanmoins parce qu'on voit des Spectres. Et Eaque est toujours aux abonnés absents, c'en devient ridicule.
« Modifié: 24 juin 2009 à 11:53:40 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

bon je viens de voir le chapitre et le retour de rhada n'est pas une si mauvaise surprise que cela ...
 j'aime beaucoup le passage ou il s'arrache le coeur. maintenant place au combat contre pharaon

J'espere juste qu'il ne se fera pas retamer en un chapitre par regulus-le-petit-genie  [:chiyo1]
« Modifié: 24 juin 2009 à 12:01:51 par Archange »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2471
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Mais si, en clin d'oeil au grand combat du tome 22 du Kurumanga.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange



Bon chapitre néanmoins parce qu'on voit des Spectres. Et Eaque est toujours aux abonnés absents, c'en devient ridicule.

La grande capacite de Teshi a faire soudain disparaitre des persos :D

On reentendra certainement parler un jour de son sort, mais ce n'est pas tres bon comme construction scenaritique. Comme pour Kagaho, il aurait ete bon de le voir de son cote pendant par exemple l'ile Kanon.

Hedrick

  • Invité
pas mieux que cedde.

Tags: