Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 138830 fois)

Hors ligne Archange

vite fait car je vais me coucher (il est 4h00 du mat au japon ...)

ca cause de gens changés en pierre qui tournent le dos.

spoiler 1
le bateau avance sur une mer noire dans le LC, y'a des gens changés en pierre, charon se ramène ç la fin

spoiiler 2
deuteros et dôko arrivent a la statue et se font immobiliser par le spectre Moore de l'ouroboros qui utilise un truc en forme de serpent. shion arrive pour les sauver

spoiler 3
deuteros envoie une galaxian explosion dans le LC, puis tout le mon ressent ca et shion se taille pour aller aider deuteros et shion


je traduirais ca plus correctment demain.

Hors ligne Max

 [:lol]

Je vote résumé numéro 2, parce qu'il y a un serpent dans ND et que ça fera un petit  [:mouaisok]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Euh... Euh... Euuuuuuuuuuuuuuh... [:lol]

1) Mouarf, une mer dans les nuages. Teshirogi veut transformer tous les gardiens de prisons en gardiens du LC ou quoi ?

2) Euh... Je sais pas quoi dire. Sûrement impossible parce que Deuteroxx ne peut se faire immobiliser. Moore serait éclaté par le petit doigt du pied gauche des Gémeaux.

3) Euh, trop inconsistant.

Bon, le premier semble le plus probable. Mais des résumés aussi tôt, c'est parce qu'il y a un lundi férié ou parce que c'est le Fake Matsuri ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Dans la forme j'aime beaucoup le premier.

Hors ligne étoile

Merci archange!  [:onion love]

Je pense que c'est le premier parce que le meme spoiler avec des différent mots fut posté sur le topic de LC et sur le topic de la Shounen Champion de 2ch.

C'est la meme chose qui s'est passé la dernier semaine avec le spoiler de Deuteros :o

Hors ligne Aquila

je ne veux pas me faire de frayeur juste avant d'aller en vacance alors je dis : aucun des trois  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Caim

spoiiler 2
deuteros et dôko arrivent a la statue et se font immobiliser par le spectre Moore de l'ouroboros qui utilise un truc en forme de serpent. shion arrive pour les sauver

Totalement improbable celui-là. Devant la statue d'Athéna au Sanctuaire ? et Shion aurait déserté le Lost Canvas, Athéna et ses troupes pour y revenir... non, ça ne tient absolument pas.

spoiler 3
deuteros envoie une galaxian explosion dans le LC, puis tout le mon ressent ca et shion se taille pour aller aider deuteros et shion

Peu faisable également... Si Deuteros balancerait un GE sur le Lost Canvas, il ne resterait plus rien et la guerre serait pratiquement finie  [:fufufu]


spoiler 1
le bateau avance sur une mer noire dans le LC, y'a des gens changés en pierre, charon se ramène ç la fin

Ça par contre, ce serait cool, Dohko pourrait y faire un peu sculpture sur les statues en pierre avec ses armes de la Balance, car autrement j'ai toujours pas trouvé leur utilité martiale dans LC.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Spoiler 2 trop détaillé a mon gout pour être un fake ( [:lol] ), puis ça serait bien de Shion de ce ramener comme ça. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Comme je viens de démémager, je n'ai plus d'accès internet pendant un moment et je squate une aire Mc do en ce moment.  >:(

On verra pour la suite de TLC mais je ne sais pas si on va rester sur Dohko et deuteros ou revenir sur Shion, Sasha au LC.

En tout cas, si c'est le 2, ce sera un pauvre pretexte pour faire intervenir Shion au sanctuaire et faire que ce soit lui qui s'occupe de la statue car je doute que la Balance et les Gémeaux puissent se faire bloquer bien longtemps par un spectre.

 A plus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cosmic Boy

Shion qui revient au sanctuaire? Bof, il a intérêt à avoir une bonne excuse (oups j'ai oublié mon casque... je reviens!).

vite fait car je vais me coucher (il est 4h00 du mat au japon ...)

ca cause de gens changés en pierre qui tournent le dos.

spoiler 1
le bateau avance sur une mer noire dans le LC, y'a des gens changés en pierre, charon se ramène ç la fin


Est-ce que le chevalier de Persée est là? [:jump]

Hors ligne DeathMask28

qui sont les gens?


salut... de retour ici...  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne San999

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #736 le: 21 juillet 2009 à 01:51:37 »
Bon, aller, même si c'est passé, je vais quand même faire mon petit commentaire sur ces deux derniers chapitres.

Sans être aussi hostile que la majorité d'entre vous à propos de cet Athena Exclamation, je dois dire que quand j'ai vu que cela allait être fait, j'ai quand même un peu tiqué. Celui fait par Shura, Camus et Saga n'était pas censé être le premier depuis très très longtemps? (Mais bon, deux siècles et demi, on peut peut-être considérer que c'était il y a longtemps.) Et puis, bon, c'est vrai que la décision de le faire a été assez rapide, autant que l'approbation d'Athena. Mais bon, ils sont pressés et puis ce n'est pas utilisé contre un être humain... M'enfin! C'est pas vraiment l'Athena Exclamation qui me dérange en soi, mais c'est comme c'est amené. Mouais... Après, Sisyphe qui se relève alors qu'il a plus de coeur, cela me dérange pas, c'est juste saint-seiyaesque. (Quant au fait que le Big Bang ne fasse pas de dégâts collatéraux, après tout, quand Saga & co avaient fait le leur, ils ont pas fait volé en éclat tout le Sanctuaire et encore moins la Terre, juste la Maison de la Vierge.)

Après, le chapitre avec Deuteros, je l'ai plutôt aimé. Je me suis pas trop posé de questions sur comment que Deuteros est allé cherché Dohko et pourquoi il n'en a pas parlé à Tenma. Pour le premier point, il y a pleins de moyens. Pour le dernier point, je crois pas que cela soit illogique. Après tout, Deuteros gardait Dohko pour une certaine occasion et il allait pas le montrer à Tenma en plein entrainement. "Ah! Au fait, ton maître est vivant, il est dans la grotte. Viens le voir." "Ouin! Mon maître! Vite! Réveillez-le!" "Nan! C'est pas le moment! Retourne dans la lave, toi!" "Mais.. Mais..." *Deuteros donne un coup de pied au derrière de Tenma.* Par contre, c'est vrai que j'aimerais au moins mieux comprendre pourquoi il l'a gardé tranquillement dans sa grotte au lieu de le réveiller tout de suite. Pas que cela soit juste Deuteros qui fait son trip "Muah ha ha! Comme je vous fais le super coup de théâtre, moi, quoi!"

Hors ligne Ylric

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #737 le: 06 septembre 2009 à 18:17:29 »
Voilà, j'ai rattrappé mon retard sur TLC ! Je viens de me bouffer un peu plus de 60 chapitres d'affilée (bon, pas tout le même jour, hein ! ^^).
Je vais pouvoir de nouveau participer avec vous à la découverte des nouveaux chapitres hebdomadaires, et les foires d'empoignes qui les accompagnent ! ^^;

Je m'en vas vous donner mon sentiment sur ce que j'ai lu. Comme je ne voulais pas polluer le topic du chapitre en cours, je me suis dit que j'allais faire ça ici, vu que ça concerne des chapitres passés.
Je m'étais arrêté juste avant le combat contre les 4 dieux des rêves, et la partie El Cid, autant dire que ça fait un bout.
Je peux comprendre les frustrations des fans de la première heure qui suivent les chapitres toutes les semaines, puisque, en faisant moi-même partie des fans de la première heure, lire tout d'une traite m'a donné un profond sentiments de gachis dans les grandes largeurs. Gachis de potentiel, de personnages, d'intensité...
J'ai vraiment senti une cassure dans le déroulement scénaristique, en ce sens qu'il est vraiment plus que bancal et chaotique. Depuis ce fameux tome 7, Teshi me fait l'impression de quelqu'un avançant dans le noir complet, en progressant à tatons, qui se prend un coin de meuble et qui fait demi-tour, qui fonce droit dans les murs, etc...
L'intrigue ne cesse d'évoluer, un pas en avant, trois pas en arrière, à aller dans un sens, à avancer des choses, apporter des éléments avec la meilleure conviction du monde, soit pour les gacher, soit pour aboutir à une impasse, soit dans une direction tellement ridicule que l'intensité tombe à plat. Une Athena Exclamation pour ouvrir une porte, ou des sacrifices pour servir de "carburant" à un bateau, c'est peut-etre beau dans l'éxécution, plein de bons sentiments, le but à atteindre ne le justifie tellement pas que ça casse tout, et en devient parodique.
Dans l'ordre :
El Cid vs les 4 dieux des rêves. On a un gold façon Terminator, qui bute des dieux à tour de bras (c'est le cas de le dire). Teshi fait apparaitre trois secondes ses subordonnées, histoire de lui donner un brin d'humanité, mais ça fait tellement prétexte que je ne m'en suis pas ému. Les grands moments du perso féminin qui n'en est en fait pas un, de la fusion façon Transformers des 4 dieux, j'ai trouvé çà assez ridicule, mais après tout pourquoi pas ?
J'ai bien aimé le passage suivant, le combat d'Hakurei, la prise du chateau d'Hades. Hakurei meurt en ayant bien scellé Hypnos mais sans lever la barrière du chateau. Hades réveillé descend en personne, toutes les armées d'Athena sont coincées. Bref, ça pue pour les gentils. Et là, Hades se casse dans le Lost Canvas "Venez me chercher si vous l'osez", laissant l'occase à ses ennemis de se réorganiser alors qu'ils étaient à sa merci. Mais pourquoi ??!!
Et donc la suite des évènements devient "Comment que c'est-y qu'on va monter là-haut pour lui péter sa gueule ?" ^^ C'est quand même ballot.
Et là, j'ai vraiment trouvé que c'était du grand nawak qui m'a bien fait rire (jaune, mais quand même) !
Déjà, j'ai trouvé ça limite d'envoyer deux golds faire des courses chez Poseidon. Ils sont pas censés être les pièces maitresses de l'armée ? On n'est pas en pleine gueurre ? Mais soit, à la rigueur, Dégel connaissait les lieux, etc... Mais ce passage chez Poseidon, je me demande encore ce qu'il vient foutre là. Unity qui est le gentil meilleur pote d'enfance de Dégel... Mais en fait, non, c'est un gros méchant qui a choppé l'armure du dragon des mers... mais qui se rappelle qu'il est gentil en fait une fois vaincu. Il voulait juste apporter le bonheur à son pays au détriment du monde, alors que son peuple acceptait son sort en connaissance de cause (peuple qu'on ne voit jamais d'ailleurs, donc on n'est même pas sûrs qu'ils souffrent vraiment), tout en bafouant la personne qu'il aimait le plus au monde, etc... Je veux bien croire que l'influence de Poseidon est forte, mais là, tout de même ! Au milieu de ça, débarquent Pandore et Radhamante venus chercher la même chose que les golds, autrement dit, un bout d'Orichalque qui est tellement important que Pandore veut l'exploser sur un coup de tête, manquant de provoquer le réveil de Poseidon. ( Gnéh ????? O_o ) Là, ça part tellement dans tous les sens que ça fait des noeuds !  [:lol]
D'ailleurs, je tiens à noter que Poseidon est un obsédé ! ^^ Il déchiquete la robe de Pandore quand elle s'approche trop près et il possède le corps de la soeur d'Unity qui baigne à poil dans une espèce de globe à la vue de tous. 200 ans plus tard, sa nouvelle incarnation veut épouser Saori et pète un cable quand elle se refuse à lui... Hum..... ^^;;;;; (oui, ça, c'était l'apparté à la con, désolé !  [:lol] )
Résultat des courses : 2 Golds morts pour un bout d'Orichalque dont j'espèrais qu'il valait quand même ce sacrifice. Et bien, ça va servir de source d'énergie à un bateau qui va servir à voler jusqu'au Lost Canvas. Voilà des vies de golds magnifiquement bien employées ! ( Gaspillées ? Oh, comme vous y allez ! )
Là, j'ai quand même eu une grosse crise de rire avec ce bateau aussi : Les fabuleux Saints de bronze charpentiers... Quand on se rappelle de nos bronzes de Saint Seiya, à quel point ils en chient pour avoir leur armure, l'entrainement de folie qu'ils subissent, etc. Là, se retrouver à faire de la menuiserie, c'est un peu la loose quand même ! ^^ Ca m'a fait me dire qu'Athena considère ses bronzes comme tellement moins que de la chair à canon, vu comme déjà les silvers se font élminier par paquets de douze dès qu'un spectre éternue, qu'elle s'est dit qu'elle était bien gentille de leur donner un travail. Bon, ok, c'est un bateau plein de cosmos, et faut mettre du cosmos dedans pour le réparer. C'est une tache noble, le bateau porte les espoirs de tout le monde (on va se calmer les enfants, il sert juste à grimper dans le Lost Canvas. Le combat, c'est ensuite, et c'est pas gagné). Mais quand même, les pauvres ! ^^
Mais le top du top, j'ai trouvé que c'était après. Je gueulais tout seul devant mon écran ! Nos chers bronzes doivent donc mettre l'orichalque au centre du bateau pour le faire voler. Mais voilà, le bateau est plein de pièges mortels ! Les bronzes doivent se sacrifier les uns après les autres pour y arriver ! Parce qu'il faut qu'ils prouvent leur valeur ? Mais il est pas censé être à vous, ce bateau ? Il est pas censé être de votre coté ? Pour qu'il veuille bien se bouger le cul, il faut lui prouver sa détermination avec 4 morts ? On est chez les gentils, là, vous êtes surs ???
Et eux, ils y vont ! Et contents en plus ! O_o Là, c'est plus de la dévotion, c'est du fanatisme pour accepter de jeter sa vie en l'air pour une raison aussi débile, juste parce qu'il faut prouver sa valeur.
Pendant le même temps, Eaque débarque avec Violate... sur un bateau ! Et ouais, chez Hades, eux, ils ont leurs propres bateaux, qui fonctionnent !
Dans tout ce passage, j'ai bien aimé le personnage de Violate. La révélation sur son sexe est risible, mais une fois passée la surprise, ma foi, pourquoi pas ? Surtout que je la trouve classe, bourrine, et sa volonté de plaire à Eaque est plutot sympa.
J'avoue que Regulus m'éclate bien aussi ! ^^ En fait, c'est surtout son coté très con qui fait rire. "J'y comprends rien à vos trucs de sentiments et de sacrifices, là. Et après tout, je m'en fous. Vu que je pense être du bon coté, il suffit que je surpasses tous ceux qui s'opposeront à moi, c'est tout." J'adore !  [:lol] C'est très... Lion ! ^^;;; (petite précision : je suis Lion)
Eaque, par contre, quelle déception. En voyant l'espèce de dévouement de Violate, je m'attendais au minimum qu'il soit à la hauteur. C'était intriguant. En fait, c'est juste un pourri qui considère les gens comme ses objets parce qu'il est puissant et qu'il leur fait peur. Sa démonstration du "lien" qui l'unit à ses hommes est caustique à souhait. Il décime ses hommes et se retrouve seul comme un couillon. Wouhou !
A partir de là, je comprends mieux pourquoi Hades part se planquer dans son Lost Canvas. Il doit vouloir voir quel camp va finir par se détruire lui-même, son coté avec ses hommes qui s'entretuent, ou le coté d'Athena avec les chevaliers qui se sacrifient dans le vent.
J'ai par contre bien aimé la fin d'Eaque, où une fois vaincu, il finit par comprendre un peu la vie. La scène avec Violate est sympa à ce moment, j'ai trouvé.
Encore une fois, on a Hades qui fait son apparition (il s'était pas cassé pour qu'on vienne jusqu'à sa porte, grace à un bateau qui a couté un paquet de vies ? Et y a pas deux juges qui viennent de perdre pour empecher les Saints de monter le voir, ainsi qu'une bonne partie de son armée ?).
Encore une fois, l'histoire part dans un sens, pour finalement se retrouver boulversée et oter tout intérêt à ce qui s'est passé auparavant.
Tout ça pour qu'il reparte ensuite après s'etre fait blessé, en laissant une belle porte derrière lui.
Episode du bateau, beaucoup de morts, enjeu qui tombe à l'eau, et retour à la case départ. -_-
Sisyphe s'arrache le coeur face à Pharaoh, alors qu'il savait qu'il orientait la balance avec son cosmos... Déjà qu'il s'est crevé les yeux contre Eaque alors que ça ne servait à rien. Ce perso est presque une métaphore du sacrifice et une espèce d'icone parfaite que tout le monde admire. Sauf qu'en l'état, il est juste plat, et ses actions sont débiles puisqu'elles ne s'imposent pas. Encore un pilier de la force armée d'Athena qui meurt sans que ça ne soit vraiment décisif.
Le coup de Charon par contre, j'ai bien aimé. Lui, il était fun ! ^^ Mais Athena pour le coup a été magnifique. Je cède à mon ennemi sans poser de questions, alors que tout le monde s'est retrouvé changer en pierre, c'est plus de la bêtise à ce niveau...
Et donc le bateau, pour lequel il y a eu tant de sacrifices, ne sert à rien (ou presque. en tout cas, ça valait pas le coup).
Maintenant, j'attends de voir ce que peuvent donner Deuteros, et quelques spectres qu'on n'a pas encore vu...
On est reparti dans un shéma de monter des marches, avec des ennemis à la suite. Teshi a décidé de reprendre un shéma classique où on avance, après avoir pris des chemins différents qui n'aboutissent nulle part. Espérons que dans ce shéma, elle sera plus à l'aise, et qu'on retrouvera le coté épique des débuts, sans que cela soit gaché par l'inutilité et le ridicule des actions.
Parce qu'à coté de ça, c'est vraiment de plus en plus en beau, Teshi sait montrer des sentiments, faire des passages épiques. Bref, l'éxécution est bonne, et c'est justement ce qui m'ennuie le plus et me fait dire que c'est du gachis. Si ça avançait dans le bon sens, si les actions entreprises et la dévotion avait une vraie profondeur, une vraie importance, ce serait vraiment bon.
Bref, je finis sur une note d'espoir parce que j'ai vraiment trippé sur ce manga à ces débuts, et que j'espère pouvoir encore tripper dessus !

J'ai été long, j'en suis navré, et j'en ai sans doute oublié ! ^^
« Modifié: 06 septembre 2009 à 20:13:13 par Ylric »

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #738 le: 06 septembre 2009 à 21:15:16 »
Je lis mon post du dessus et, je devais avoir bu, parce que El Chevre m'est moins insupportable que Sisyphe et Regulus, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #739 le: 06 septembre 2009 à 21:25:46 »
Citer
Au milieu de ça, débarquent Pandore et Radhamante venus chercher la même chose que les golds, autrement dit, un bout d'Orichalque qui est tellement important que Pandore veut l'exploser sur un coup de tête, manquant de provoquer le réveil de Poseidon.
De souvenir elle vient pour le détruire et pour éviter que les Saints puissent venir risquer faire bobo à son Hadès-sama chéri ;)

Hors ligne Ylric

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #740 le: 07 septembre 2009 à 08:49:43 »
C'est donc ça ! ^^;

D'ailleurs, en parlant de Pandora, c'est quand même spartiate de bosser pour Hades. La pauvre n'a qu'une seule robe à se mettre... Et à chaque fois qu'elle perd des bouts de tissus, elle est obligée de la customiser. ^^;;;
 [:bave] Hum...
Le fan-service sur Pandora ne me gène pas plus que ça (j'aime même assez, mais c'est mon coté pervers qui parle, là !  [:lol] ). C'est plus son attitude qui a radicalement changé depuis le début et qui suit cet "effeuillage" qui me dérange. Elle a perdu en classe ce qu'elle a gagné en sexy-tude alors qu'il y avait moyen qu'elle soit les deux à la fois.

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #741 le: 07 septembre 2009 à 14:16:06 »
Ouaip en fait elle alterne le bon et le moins bon. Sa dernière apparition en est d'ailleurs un exemple parfait : attitude de grosse conne envers Athéna puis retour à un mode sérieux qui lui va bien mieux. Dommage dommage [:sweat]

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #742 le: 19 septembre 2009 à 10:41:11 »
Ecco la copertina a colori del 16.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #743 le: 19 septembre 2009 à 11:38:16 »
Merci. ^^

C'est... vraiment pas ma préférée. ^^"
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #744 le: 19 septembre 2009 à 11:46:41 »
La plus moche, ou du moins la moins attrayante, selon moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #745 le: 19 septembre 2009 à 13:50:26 »
Perso je l'aime bien car on en a jamais eu du genre. Alors ça me va très bien ^_^

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #746 le: 19 septembre 2009 à 13:54:43 »
j'aime pas :
-le mouvement
-le sujet
-la couleur bleue
-la composition (enfin l'absence de composition)
-la prise de risque (enfin l'absence de prise de risque)

Pour moi c'est une des moins bonnes.
J'en chialerais !

Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #747 le: 19 septembre 2009 à 16:11:46 »
Celle que j'aime le moins depuis le début. L'expression de Tenma est pourtant sympa, mais sa pose est faussement dynamique et il ressort de cette couv un certain vide.
Surtout que vu ce qu'il se passe dans le tome, il y avait de quoi placer une "trinité" Sasha, Alone, Tenma sur fond de Lost canvas qui aurait pu être de bon aloi.

Pour la couv du tome 17 je parie sur Doko en premier plan torse poil et une épée de la balance en main avec Riri Fifi et Loulou en fond. [:lol]

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #748 le: 19 septembre 2009 à 16:48:55 »
En fait, c'est pas tellement que cette couverture soit moche en soi. Mais juste que comparée à celles qui ont été faites jusqu'ici, elle paraît pour le moins simplette...

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (ch 133 à 141)
« Réponse #749 le: 08 octobre 2009 à 04:37:01 »
Voila, tome acheté :o

Les bonus sont franchement pas terribles :/







Tags: