Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 138164 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Franchement, les deux font peur mais quitte à choisir, je préfère le second. Le premier est juste effrayant de nullité. Mais les deux mettent en avant la mort de Sisyphe donc on risque de n'avoir plus à s'occuper de lui d'ici la semaine prochaine ! o/

Cependant, Suikyô qui fait un revirement total et Deuteros qui se pointe dans un grand fracas, ça le fait pas des masses également.

Donc, finalement, je vote pour le résumé où Lune se moque de Pandore. [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

Donc, finalement, je vote pour le résumé où Lune se moque de Pandore. [:petrus yes]
et sa serait le plus drole  [:onion laule]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Max

 [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

 [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule] [:onion laule]

Ouahou ! A chaud j'aurais dit que les deux sont des fakes. Le premier est quand même merveilleux.

edit : pourquoi l'onion laule est si rapide ? ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Aïe ça fait peur tout ça !

Surtout le premier avec le cadavre qui roxxe !

Le second avec exergue du Gémeaux de mes deux non merci :o .

Vous le voyez où le troisième ?

Hors ligne Aquila

c'est juste Arch' qui l'a cité
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Max

Pour le coup je suis vraiment mega, mais alors mega impatient.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

[:bave] jme fais avoir a chaque fois avec les l ol

je désactiverai peut être après t'avoir suffisamment embêté :o

a la base c'était pour contrer les skyblogsmskikoolol, mais comme il ne semble pas y en avoir par ici ce ne sera peut être pas la peine. Au pire si un se ramène ce sera ban-sodo-gravier  [:delarue4]


Aucun nouveau spoiler à 'horizon, faut croire que ca va vraiment être un de ces deux là :o

Hors ligne uranus

archange
140話 未来への遺産

ドM瀕死。しかし、扉は開かず。絶望する一同。
そこに、突如集まる黄金聖衣と魂。
黄金聖衣が魂を介して装着状態になり、黄金の全小宇宙を込めた天秤の武器を一斉投擲。
扉破壊。
なんていう嘘バレを思いついた。

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah, (Star Wars) un nouvel espoir ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Au fait, vous noterez qu'aucun résumé ne parle de Pharaon (combattant et pas à l'agonie j'entends). [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
Faux

"La porte aurait dû s'ouvrir mais celà ne se produit pas à cause d'une ultime malédiction lancée par Pharaoh avant de mourir. "

Pharaoh est un spectre, un spectre ne combat pas , il meurt comme marche pour piedestal a gold, stou [:aie]
premier résumé.
Au bucher Cedde.

Hors ligne hanzo

Si c'est le second, on remarquera une fois de plus que le Saint des Gémeaux ne sait pas faire dans la simplicité (où du moins que le dessinateur ne sait pas le rendre simple et efficace) mais comme c'est ce genre d'effet qui le rend populaire.
On comprend maintenant pourquoi il est le maître des illusions  :D

Sinon, Rasgado avait réussi a porter un coup avant, ou plus bizarrement, après sa mort (enfin l'arrêt de son coeur mais bon, vitesse lumière blabla, pourquoi pas un sursaut hyper-rapide avant l'arrêt du reste) donc je ne voudrais pas revoir cet exploit avec Sisyphe, c'est bon maintenant.
Puis revoir Eaque en Sagittaire, non merci, on va se faire overdoser par ce signe comme avec les Gémeaux chez Kurumada à ce train-là! Qu'elle mette le paquet avec son Shion plutôt que de le foutre sur la touche.
« Modifié: 06 juillet 2009 à 15:39:35 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Au bucher Cedde.

Au fait, vous noterez qu'aucun résumé ne parle de Pharaon (combattant et pas à l'agonie j'entends). [:aloy]

Toujours me laisser le temps d'éditer. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

archange
140話 未来への遺産

ドM瀕死。しかし、扉は開かず。絶望する一同。
そこに、突如集まる黄金聖衣と魂。
黄金聖衣が魂を介して装着状態になり、黄金の全小宇宙を込めた天秤の武器を一斉投擲。
扉破壊。
なんていう嘘バレを思いついた。

Not that one, at the last line the guy says himaself that it was  a fake ;)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
cest le 1er truc que je me suis dit  ^^;

Ça m'étonnes pas faut pas oublier que des fois on pensait pareil. [:onion laule]

Bref le troisième ça peu être drôle pour ceux qui sont sadique avec la pauvre Pandore qui ne le mérite pas... hum mais attendez Lune a un fouet... [:bave] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

ce qui est effectivement bizarre c'est qu'aucun des deux résumés ne correspond au chapitre précédent.
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

Puis revoir Eaque en Sagittaire, non merci, on se faire overdoser par ce signe comme avec les Gémeaux chez Kurumada à ce train-là! Qu'elle mette le paquet avec son Shion plutôt que de le foutre sur la touche.
+1 Eaque en sagitaire non merci  :o
(d'autant que dans le kurumanga éaque est du signe du cancer et non du sagitaire)

cest le 1er truc que je me suis dit  ^^;

Ça m'étonnes pas faut pas oublier que des fois on pensait pareil. [:onion laule]

Bref le troisième ça peu être drôle pour ceux qui sont sadique avec la pauvre Pandore qui ne le mérite pas... hum mais attendez Lune a un fouet... [:bave] :D
rhooo benji  ::), remarque quesque ca serait drole  [:onion laule]
« Modifié: 06 juillet 2009 à 15:46:09 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
(d'autant que dans le kurumanga éaque est du signe du cancer et non du sagitaire)

Chouette la cloth est libre en plus. [:petrus yes]

ce qui est effectivement bizarre c'est qu'aucun des deux résumés ne correspond au chapitre précédent.

Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu attends encore des trucs cohérents! XD

oh........ OOOOOOHHHHH  [:onion love] il faut que ce soit celui la !

Oui hein, chacun de nous trouverais son intérêt... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

(d'autant que dans le kurumanga éaque est du signe du cancer et non du sagitaire)

A mon avis c'est l'hôte d'Eaque qui devait être Cancer et non pas Eaque en personne.

Enfin ce n'est qu'une théorie.

Hors ligne Aquila

oué peut-étre en tout cas je n'ai jamais rien compris a cette histoire d'hotre  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne sidius

heureusement pour les fake car le coup de l'AE non merci
seul bon point un autre gold en moins  [:onion laule]

sinon eaque en gold  ???
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

oué peut-étre en tout cas je n'ai jamais rien compris a cette histoire d'hotre  :o

Il n'y a pas grand-chose à comprendre au fond.

Tous les 200-300 ans les 108 étoiles maléfiques se libèrent et vont prendre possession d'un hôte humain.

Euh... Il me semble que c'est tout en fait.

Hors ligne Aquila

ah si con que ca  [:aie]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne uranus

Grazie, Archange :)

Hors ligne hanzo

Sinon, je viens de réaliser, produire une A.E juste pour ouvrir une porte, ce serait vraiment déplacé et dé-crédibiliserait ce coup (ou alors elle péterait les 7 d'un coup pour éviter ultérieurement ce genre de désagrément)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: