Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139075 fois)

Hors ligne Archange

Par contre ca reste incomprehensible le truc que pharaoh a dans la poitrine.  Un morceau de son 'benet' ?

edit: quoique en regardant page 6 pharaoh n'a rien, et la page suivante il a ce truc dans le bide. on pourrait presque croire qu'il s'est empale sur la porte, mais celle ci n'avait pas de pointes....

Athéna approuve à la page 12, d'un regard à Sion. (Ce qui n'empêche pas ce passage de rester moisi  :haha:).

Mefiance avec les regards de filles qui veulent dire oui mais non :o


« Modifié: 08 juillet 2009 à 09:53:45 par Archange »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Au fait ils n'ont pas penser aux dommage collatéraux parce qu'un big bang localisé ça fait un peu de dégâts en théorie. Les pauvres troufions, le bateau euh tout en fait peu être potentiellement détruit vu que tout se trouve passablement a coté de l'explosion. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
j'avais fait la même remarque a max hier pour la force de destruction.
UN big bang qui explose une porte mais pas ce qui est derrière les 3 gus, c'est quand même assez balèze

Vu la merde que Shiori nous sert, je n'ai absolument plus de doute que Yuzu ne sert que de Marie-Sue a Shiori, raison pour laquelle elle est encore en vie.

J'arrête de jouer le jeu, on d'avoir un quelconque espoir.
Shiori est une bouze en scenario doublée d'une fangirl de merde qui n'a aucune espèce de réflexion.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vu la merde que Shiori nous sert, je n'ai absolument plus de doute que Yuzu ne sert que de Marie-Sue a Shiori, raison pour laquelle elle est encore en vie.

C'est a dire Hed'? Un perso au fort potentiel "fan service"? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Yuzu ne sert que de Marie-Sue a Shiori, raison pour laquelle elle est encore en vie.

Une marie sue c'est suppose etre un perso parfait surexpose qui reflete les fantasmes de grandeur et de reconnaissance de l'auteur non ? :o

Par ce que Yuzu ne sert un peu a rien depuis le volume 2 et fait juste de la figuration donc... :D

Hedrick

  • Invité
Citer
Par ce que Yuzu ne sert un peu a rien
Ben, comme shiori en fait  [:dawa] [:dawa]

Yuzu elle colle les Goldosainto (Shion, Regulus...) Comme shiori le voudrait bien [:hurle]

Une marie Sue, c'est avant tou une transposition de soi même dans son "oeuvre".

Hors ligne Aquila

chapitre vu et lu, merci arch' pour la trad

oué je crois que l'on a tout dit hier  [:onion down]

ce qui m'a bien fait marré c'est que shion donne l'idée de l'AE juste après que sysiphe soit mort, il a pas l'aire con de dire ca après lui, vive le futur grand pope  [:onion laule]

bon la partie que j'ai bien aimée c'est le flach back, mais c'est tout

aller chapitre 141 s'vous plais  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Vous plaignez pas  :o

Au prochain chapitre le grand saint des Gémeaux se ramène et rebelotte, le tiercé gagnant est réuni, une autre AE pour l'autre porte  [:petrus yes]

Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Aquila

oh bah parle pas de malheur  :o

j'èspère que c'est la dernière fois qu'on a l'AE, sinon je démissionne  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne simonseiya

Merci Archange pour la trad.

Alors là, non seulement je trouve toujours aussi ridicule l'utilisation de l'AE, "interdite mais on s'en fout", mais de plus je trouve les paroles ou pensées de Sisyphe envers Athéna très louches vu l'âge de celle-ci... >:(


Hors ligne hanzo

Bon, on a eu droit à du cirage de pompes comme jamais avec le Sagittaire, je le disais depuis le début de ce manga, ma crainte reposant sur le traitement de la Vierge, du Sagittaire et des Gémeaux.
On en a terminé avec les 2 premiers et ne reste plus que le dernier.
Ouf aurais-je envie de dire mais je sens que ça va être bien gluand aussi avec cette idole parce qu'il ne s'agira plus de cirer indirectement les pompes de Kurumada mais de ne pas offusquer les milliers/millions de fans des Gémeaux qui se feront une joie de descendre en flammes son manga s'il n'était pas traité comme ils l'entendent.
Alors ouais, ce ne sera pourtant ni Saga, ni Kanon mais un gros fan, c'est con parfois.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[...] mais de plus je trouve les paroles ou pensées de Sisyphe envers Athéna très louches vu l'âge de celle-ci... >:(

Et justement elle a quel age? [:fufufu]
Perso je le redis je ne vois pas de mal dans ses dires. Puis c'est pas de ma faute si Teshi fait mal passer les messages aussi. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Quand je pense que certains se plaignent de pas avoir eu droit à ce type de Sagittaire dans l'Aiolos-Hen...

Chapitre nul de bout en bout. La brosse à reluire n'a jamais autant fonctionné, Sisyphe en ressort lisse et insipide à souhait (mais également un peu beaucoup shotacon), toute la symbolique qu'implique une AE est vulgairement balayé à tel point qu'on dirait un minable big bang kaméhaméha...

19 pages de brosse à reluire sur un Sagittaire sans personnalité et sur une attaque vidée de sa force dramatique, c'est horrible et c'est nul.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Sisyphe en ressort lisse et insipide à souhait (mais également un peu beaucoup shotacon),

Sasha est une fille....



Soit dit en passant, SHiori aurait pu effectivement développer un lien "père/fille" entre trucyphe et Sahsa, ça m'aurait plu.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[...](mais également un peu beaucoup shotacon)[...]

 [:homer1]
Mais on ne l'arrête plus le Sisyphe c'est un vrai détraqué. [:mouaisok]

Edit : Ouais voilà Max ça aurait pu être pas mal ton idée. :)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Sasha est une fille....

Ah mayrde, je croyais que ça fonctionnait pour les filles aussi. ^^;

Dans ce cas, ça doit être lolicon ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Oui c'est du lolicon, mais bon Sasha tel qu'on la voit sur le bateau ne correspond pas vraiment au genre physiquement. :haha:

Pour vous donnez une idée un vrai perso lolicon a mes yeux c'est Konata dans Lucky Star quoi. (ou pire sa cousine Yu.) [:aie] (D'ailleurs la question de fou que Konata pose a son père a ce sujet et sa réponse aussi est a tomber. [:chiyo1])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
'tain, même ici, Benji' arrive à placer ses références . :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Justement c'est ça qui me fait peur! [:homer1]
Comme Konata je place toujours des références limite obscures, ce qui veux dire que je suis un vrai otaku en fait. [:onion blah]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

On en a terminé avec les 2 premiers et ne reste plus que le dernier.


Attention, Asmita cherchait à maitriser le 8ème sens aux dernières info, alors ce n'est peut être pas temriné  [:fufufu]

Sinon oui je pense que le cirage de pompes sera suprême avec Deuteros, et vu tout ce qui a été fait sur Sisyphe, j'ose à peine imaginer  [:jump]. C'est pas pour rien qu'elle le garde pour la fin :o (et n'oublions pas que son combat préféré est seiya vs saga).

Hors ligne Archange


 [:homer1]
Mais on ne l'arrête plus le Sisyphe c'est un vrai détraqué. [:mouaisok]


Les fans japonaises ont beaucoup remarqué le passage où il pleure en prenant régulus enfant dans ses ailes :o

Hedrick

  • Invité
c'est glauque ta phrase quand on a l'esprit mal tourné ( et quand on considère qu'on parle de de pedosyphe )

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ah ben j'avais raison, Sisyphe est aussi un shotacon. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Ce chapitre n'est guère apprécié sur les forums fr et jp, je me demande ce qu'en pensent les hispanisants ou italiens  ???

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35693
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ah ben j'avais raison, Sisyphe est aussi un shotacon. :D

Un vrai chat ce Cedde il retombe toujours sur ses pattes. [:petrus yes]

Les fans japonaises ont beaucoup remarqué le passage où il pleure en prenant régulus enfant dans ses ailes :o

Comment ça se fait que ça ne m'étonnes pas les connaissant. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: