Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139017 fois)

Hors ligne Archange


Soit dit en passant, SHiori aurait pu effectivement développer un lien "père/fille" entre trucyphe et Sahsa, ça m'aurait plu.

On peut aussi essayer de l'interpreter comme ca, mais Teshi étant une fangirl j'ai des doutes :o

Hors ligne Max

Ce chapitre n'est guère apprécié sur les forums fr et jp, je me demande ce qu'en pensent les hispanisants ou italiens  ???

j'ai toujours cru qu'ils se contentaient de se pâmer en glapissant béâtement.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Chapitre lu et vu.

Et bon sang comme les dialogues sont consternants de nullité. On nous parle tellement de sentiments, de pensées de Sisyphe que l'évocation des liens d'Eaque passerait limite comme une lettre à la poste.

Et ça sert à quoi franchement de parler de puissance des me deux du Big Bang sinon pour introduire la fameuse attaque anciennement interdite ? Le pire c'est que quand Shion dit que la technique n'est pas utilisable il ne parle même pas du fait que l'attaque est interdite mais avance le sous-effectif pour réaliser une telle attaque :P . On nage en plein délire ! Et que dire de l'attitude de Sasha qui acquiesce simplement :roll: .

Mais bon, comme ça a été dit l'avantage c'est qu'on sait à présent que l'Athena Exclamation est interdit uniquement contre des être non-organiques. Ils avaient pensé à tout dans l'Antiquité :sun: .

Mais au moins Sisyphe est mort sans avoir pu malheureusement pu assouvir ses besoins naturels à l'égard de sa bien-aimée Déesse. C'est Tenma qui doit être soulagé pour le coup :o: .

Hors ligne Archange

Le point positif c'est que le prochain chapitre sera forcément mieux :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Le point positif c'est que le prochain chapitre sera forcément mieux :o

Normal, vu que Deuteros va arriver et tout roxxer  [:petrus jar]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Aquila

Le point positif c'est que le prochain chapitre sera forcément mieux :o
oui la c'est sur qu'on ne peut pas faire pire  :o

Spoiler (click to show/hide)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Max

Le point positif c'est que le prochain chapitre sera forcément mieux :o

genre on n'a pas déjà dit ça plusieurs fois.
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

nan mais ce sera dur quand même  [:onion down]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Imaginez que Sisyphe se relève une nouvelle fois pour graver de sa flèche son testament sur la coque du bateau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Imaginez que Sisyphe se relève une nouvelle fois pour graver de sa flèche son testament sur la coque du bateau.

ça serait trop bien  [:bave]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Euh non ça serait pas trop.

"Encore un clin d'œil à la c**" voilà ce que je me dirai ::) .

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Euh non ça serait pas trop.

"Encore un clin d'œil à la c**" voilà ce que je me dirai ::) .

un de plus ou un de moins hein  :o et puis c'est dans le cahier des charges de Teshi  [:petrus jar]
Plus Chacal, tu meurs!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ouh là je ne mettrais pas ma main a coupé. [:haha pfff]
Mais on peux envisager les pires trucs maintenant. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

La signature de Cedde m'intriguait alors pour la première fois depuis trèèèèès longtemps concernant la prépublication japonaise de TLC, je suis venu, j'ai lu... et j'ai bien ri.

Une Athena Exclamation pour péter une porte, ben voyons... Même Kurumada n'a pas osé faire 4 triades pour poutrer le mur. C'est collector ça, au même titre que faire du Huitième Sens la nouvelle limite pour casser du Spectre dans le Meikai anime.

Bref, autant j'ai un degré de tolérance très (trop) élevé, autant là, c'est n'importe quoi. Qu'elle l'utilise si elle veut, je m'en fous, mais dans un contexte un peu moins ridicule connaissant l'histoire de cette attaque.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aquila

c'est vrai que la signature de Cedde et exellente et résume bien la situation  [:delarue4]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

Bref, autant j'ai un degré de tolérance très (trop) élevé,

Ben moi je croit que je suis encore plus tolérant que toi  vue que l'utilisation  "l'Athéna Exclamation" ne me surprend pas , il faut dire que moi depuis quelque temps je prend se qui va sur TLC et puyis il fallait la placer cette %#$§-@ d'attaque de l'ombre et puis au moins Dotroussyphe est mort    
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
difficile d'être surpris en même temps, vi comme Teshirogi a la capacité de nous spoiler tout seule comme une grande avecune page couleur au chapitre précédent XD

Hors ligne poussin

d'après le site cavzodiaco, une séance de dédicace avec des fans et Shiori Teshirogi aura lieu au Japon le 22 août 2009, à 14h! L'événement aura lieu à Yokohama en librairie et sera limité à 100 personnes qui ont le volume 15 du manga dédicacé par le créateur de Lost Canvas!  :80: J'espère q'uil y aura des APN qui trainerons ..........  [:homer1]  http://www.cavzodiaco.com.br/noticia.jsp?id=4488
t'y sera Archange hein?????? !!!!  [:shinobu1]

Hors ligne Archange

t'y sera Archange hein?????? !!!!  [:shinobu1]

On en avait deja parle sur le topic  [:dawa]. Les APN ce sera surement interdit, faudra des gens discrets. J'hesite un peu, les OAV sortent le 21, et donc si j'y vais les sous titres seront faits en retard  [:mouaisok]. D'un autre cote je suis curieux de voir a quoi ressemble Teshi.


En ligne simonseiya

Moi aussi je suis curieux.

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Archange envoie ta copine là bas  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne poussin

les sous titres ont ils plus d'importance que Shiori Teshirogi pleeaaaaaaaaassssssse Archange   [:shinobu1] .

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Archange envoie ta copine là bas  [:lol]

Mais non sa copine est connue c'est Aya Hirano! [:aie]

les sous titres ont ils plus d'importance que Shiori Teshirogi pleeaaaaaaaaassssssse Archange   [:shinobu1] .

Franchement a mes yeux c'est kifkif. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

les sous titres ont ils plus d'importance que Shiori Teshirogi pleeaaaaaaaaassssssse Archange   [:shinobu1] .

Franchement a mes yeux c'est kifkif. [:sweat]

Ben la au moins il pourra lui dire ce que pense les français et puis il peut toujours la kidnappé et l'obliger d'écrire de bon scénar
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13836
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je suis pour un retard des sous-titres si Archange amène le dernier chapitre de TLC et le balance sur Teshirogi en lui sortant toutes les insultes japonaises qu'il connaisse. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: