Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139081 fois)

Hors ligne Caim

Maintenant, j'entends dire pourquoi le Deuteros ne s'est pas aspergé du sang sur sa cloth, inutile ! Le gémeaux n'a pas besoin d'une telle facilité digne des bronzes inférieurs pour arriver à pwner à la chaine gardiens de pacotille  :o

Saga n'a jamais été présenté comme supérieur je ne vois pas pourquoi il en irait différemment dans TLC ::) .

Ça n'a jamais été dit, et pourtant il l'est  :o
Du moins, il a une importance capitale dans SS, se hisse sans difficulté dans l'élite, et sans trop me tromper, il va faire un joli carton dans TLC.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[...] et sans trop me tromper, il va faire un joli carton dans TLC.

Vu les antecedants de Teshi faut pas être devin pour le savoir! A moins que, et je doute franchement de ça, qu'elle prenne tout le monde a contre pied en faisant de lui un espèce d'Hakurei je m'en foutiste mais en beaucoup moins grosbill quand même. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange


Vu les antecedants de Teshi faut pas être devin pour le savoir! A moins que, et je doute franchement de ça, qu'elle prenne tout le monde a contre pied en faisant de lui un espèce d'Hakurei je m'en foutiste mais pas si grosbill quand même. [:aie]

Pas si grosbill, pas si grosbill... Hakurei a quand même oneshoté Hypnos puis s'est permis de réintégrer son corps après avoir séparé son âme de celui ci  [:fufufu]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ça n'a jamais été dit, et pourtant il l'est  :o
Du moins, il a une importance capitale dans SS, se hisse sans difficulté dans l'élite, et sans trop me tromper, il va faire un joli carton dans TLC.

Ah trop fort un énième "fan2çaga"...

::) ::)

Hors ligne Max

Deutérium n'est il pas déjà un grosbill je m'en foutiste ?
De toutes façons un gemini badboy c'est obligé, faut bien faire mouiller le lectorat (enfin, une partie non négligeable) un peu.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

Pas si grosbill, pas si grosbill... Hakurei a quand même oneshoté Hypnos puis s'est permis de réintégrer son corps après avoir séparé son âme de celui ci  [:fufufu]

Avec une épée imprégnée du cosmos d'Athéna et de 400 chevaliers claqués en mort vivant qui attendait juste ce moment pour bourriner tout ensemble en même temps ! Même Hakurei s'en est extrêmement bien débrouillé, il avait un support non négligeable qui lui a permis de vaincre (et sans ça, Hypnos n'en aurait fait qu'une bouchée).

Citer
De toutes façons un gemini badboy c'est obligé, faut bien faire mouiller le lectorat (enfin, une partie non négligeable) un peu.

Ca marche déjà pour moi  [:bave] :D

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pas si grosbill, pas si grosbill... Hakurei a quand même oneshoté Hypnos puis s'est permis de réintégrer son corps après avoir séparé son âme de celui ci  [:fufufu]

Méchant j'ai changé ma formulation en "beaucoup moins grosbill" parce que le "pas si grosbill" n'allait pas trop. [:aie]

Deutérium n'est il pas déjà un grosbill je m'en foutiste ?
De toutes façons un gemini badboy c'est obligé, faut bien faire mouiller le lectorat (enfin, une partie non négligeable) un peu.

Ah oui merde tu as raison! [:lol]

Bah perso j'étais plus dans tous mes états a l'époque de Mani! (enfin je pense... non j'espère avoir garder les pieds sur terre et ne pas trop m'être emballé aux vu de sa prestation a cette epoque. [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

De toute façon, ne vous méprenez pas avec ce Gémeaux-ci, il sera aussi flamby que le prochain bien connu et adoré des lecteurs.

Deja, le simple fait qu'il daigne ne bouger son cul que maintenant alors que tous les autres faisaient ci et ça auparavant, ce n'est pas anodin et Teshirogi a voulu bien lui cirer les pompes de cette façon (d'ailleurs personne ne l'a traité de planqué lui)
De cette manière, on peut dire que c'est du tout bon pour Shion qui glandouille depuis le début ou se fait savatter-kekkaïser pour passer le temps... ca fait moins classe comme procédé, faut reconnaître mais il n'a pas le même nombre de fans que Teshi doit satisfaire non plus.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

faut reconnaître mais il n'a pas le même nombre de fans que Teshi doit satisfaire non plus.

Il a des fans, Shion ?  :haha:

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Plus qu'El Cid en tout cas. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange


Il a des fans, Shion ?  :haha:

Ca dépend lequel :o

Celui du Kurumanga j'aime bien. Celui de TLC, heu....

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Il a des fans, Shion ?  :haha:

Bah logiquement les natifs du Bélier! (mais pas tous attention) [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Faut voir, Cedde est sagittaire je crois et il n'a pas l'air über fan de Sisyphe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Faut voir, Cedde est sagittaire je crois et il n'a pas l'air über fan de Sisyphe

Et on le comprends! [:lol]
Non évidement c'est pas une généralité, mais disons être natif d'un signe ça aide a apprécier tel ou tel gold. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Nan mais on s'en tape des signes!
Je kiffe pas mal Shion made in kurumada tandis que chez teshirogi, il est très bien déssiné, toujours beau et classieux avec son gentil minois mais elle me saoule avec ça justement, il fait trop une tête de gentil gamin, soit abattu soit en colère et ça colle pas avec le statut d'un guerrier de cette trempe, même s'il est encore jeune.

Dans le manga ou encore l'OVA, même s'il a le visage très fin des soit disants beaux gosses, il a la trogne et l'allure d'un mec qu'il ne faut pas trop faire chier sous peine de se faire démonter (d'ailleurs Saga n'hésite pas à bien coller son nez au sol devant lui  :D)
Alors ok, c'est son signe et ça ne se fait pas de se la péter, du coup, elle ne semblait pas vouloir créer un Bélier aussi grosbill et imposant que celui de Kurumada, âgé de 2 siecles (bien qu'il est censé arriver au top de sa forme, à défaut de ses connaissances, à la fin de cette guerre justement) mais elle aurait pu au moins lui donner un air plus concerné plutôt que consternant comme celui dont elle l'affûble parfois
« Modifié: 13 juillet 2009 à 16:28:01 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Faut voir, Cedde est sagittaire je crois et il n'a pas l'air über fan de Sisyphe

Moi aussi chuis sagittaire et je le kiffe trop Syphilis, c'est le meilleur.

J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Faut voir, Cedde est sagittaire je crois et il n'a pas l'air über fan de Sisyphe

Ce n'est pas qu'une impression. :D

Nan mais le coup de la fanattitude envers son signe concerne une bonne partie des fans quand même. Le jour où on lira plus :

"Pitain ! Nous les natifs de [insert_signe] on a vraiment pas de bol ! Kurukadarogi fait cheuyer ! Ille aurait pu mieux l'exploiter quand on le compare aux autres !"

... n'est pas encore arrivé.
« Modifié: 13 juillet 2009 à 17:12:39 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Moi j'en connais un qui sévit sur un obscure forum Saint Seiya que j'ai l'habitude de fréquenter *siffle*.

Mais ce genre d'individu reste effectivement marginal.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Moi aussi chuis sagittaire et je le kiffe trop Syphilis, c'est le meilleur.

Oui mais toi c'est pas une surprise, ça se voit a ton avatar que tu l'adore! [:lol]

Bref Shion je n'avais rien contre lui, hormis que je doutais de plus en plus de ses capacités limite légendaire avec TLC! Là le dernier chapitre a enfoncé le clou! :haha:

Maintenant Deuteros évidement que certains vont l'attendre au tournant et l'adorer sauf si bien sur il claque comme une daube face au premier Zelos venu. [:petrus bah]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Ce qui est amusant, comme on l'a fait remarquer ailleurs, c'est normal c'est Shion qui est au courant pour le sang, pas Dohko.

Sinon, y a t-il une chance que ce résumé Shioresque jusqu'au bout des ongles soit un fake ?
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Citer
Maintenant Deuteros évidement que certains vont l'attendre au tournant et l'adorer sauf si bien sur il claque comme une daube face au premier Zelos venu.
Nan mais c'est là que t'as pas pigé benji'
Les fanatiques l'adorent deja même s'il n'a encore rien fait juste parce qu'il représente le signe de Saga, et kanon dans un second temps mais de moindre importance (pour preuve, rien que sur scdz, il y a 3 gars qui ont voté pour lui comme étant leur gold préféré alors qu'il avait à l'époque rien fait que se présenter à la réunion du pope)
Du coup, Teshirogi sait deja depuis 2 ans qu'elle ne doit pas le faire crever comme une daube contre n'importe qui, ce qui explique qu'il soit resté sur son île. Le seul point délicat est qu'elle ne sait pas trop combien de couches de cirages appliquer pour que ça brille à leurs convenances. On sait qu'elle va en mettre un paquet mais on a vu que malgré l'épaisseur pour le Sagittaire, il est resté terne.
C'est pourquoi j'ai l'impression que dans son comportement au combat, elle va le laisser assez proche de Saga/Kanon.
« Modifié: 13 juillet 2009 à 17:24:36 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Donc *pft* yeux fermés c'est ça :o ?

Hors ligne Archange


C'est pourquoi j'ai l'impression que dans son comportement au combat, elle va le laisser assez proche de Saga/Kanon.

On va avoir les faces de 3/4 avec yeux fermés et "pfft" ?

Hors ligne étoile

Sinon, y a t-il une chance que ce résumé Shioresque jusqu'au bout des ongles soit un fake ?
Les gens sur 2ch pensent que c'est un fake  [:chiyo1]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: