Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172784 fois)

Hors ligne hanzo

Navré de te faire peur mais en gros ouais, je vois bien ça comme ça, même si elle peut lui donner le même style avec les yeux ouverts  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Sinon, y a t-il une chance que ce résumé Shioresque jusqu'au bout des ongles soit un fake ?
Les gens sur 2ch pensent que c'est un fake  [:chiyo1]

Et ils ont raison avec un ration de combien en général ?
[:petrus doc]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Si je me souviens bien, ils disaient également que le résumé de Sisyphe + AE était un fake... [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne étoile

Et ils ont raison avec un ration de combien en général ?
[:petrus doc]
Dans les dernier semaines... 20% XD

Si je me souviens bien, ils disaient également que le résumé de Sisyphe + AE était un fake... [:petrus]
Oui c'est vrai.

Je suis effrayée parce que quand j'espére q'un résume est réel, il est toujours fake :(

Je veux voir Deuteros  [:bave]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Du coup, Teshirogi sait deja depuis 2 ans qu'elle ne doit pas le faire crever comme une daube contre n'importe qui, ce qui explique qu'il soit resté sur son île. Le seul point délicat est qu'elle ne sait pas trop combien de couches de cirages appliquer pour que ça brille à leurs convenances. On sait qu'elle va en mettre un paquet mais on a vu que malgré l'épaisseur pour le Sagittaire, il est resté terne.
C'est pourquoi j'ai l'impression que dans son comportement au combat, elle va le laisser assez proche de Saga/Kanon.

Ah ok effectivement je vois mieux! Tant c'est exactement pour ça qu'elle l'a laissé sur son ile moisie, par peur de décevoir les Million (Milliard? :D) de fans de nos amis des gémeaux.. [:aie]

Dans les dernier semaines... 20% XD

Non mais là c'est exceptionnel, on a atteint un point critique dans le manga. Ça peu partir dans toutes les directions maintenant quoi. [:mouaisok]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Au fait Archange, tu ne peux pas mettre à jour le sondage ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Hyogakun

Ce résumé est le bon, il a été confirmé par Hawk sur le forum de Gaia.

Hors ligne Max

[:petrus jar]
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

Du coup les quelques Silver que Deuteros a dégommé sont passés à la trappe...?

Hors ligne Archange

Hors ligne Max

Du coup les quelques Silver que Deuteros a dégommé sont passés à la trappe...?

C'est quoi un "silver" ?

edit : vous trouvez pas que Deutérium il a l'air...tout bronzé ?
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Deutéros a l'air antipathique au possible :o .

Au moins il pose le décor direct.

Hors ligne hanzo

Deutéros a l'air antipathique au possible :o .

Au moins il pose le décor direct.
[:lol] je me doutais qu'il ne te laisserait pas indifférent. Il n'y a qu'à moi qu'il évoque d'entrée de jeu "evil Saga" dans cette pose?

Et Dohko, on dirait Ikki, dingue! Il a même les pieds dans la lave, c'était bien la peine de nous faire un cours sur le 7e sens avec elle vu comment elle est dangereuse.
Edit: hey z'avez vu? Quand je dis que Deuteros est un gros clepto. Il a même une plume de ce cher Sisyphe qu'il a dû lui piquer pendant la réunion.
« Modifié: 13 juillet 2009 à 19:24:54 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
C'est quoi un "silver" ?

C'est une question difficile je l'avoue! [:haha pfff]

Et dohko, on dirait Ikki, dingue! Il a même les pieds dans la lave, c'était bien la peine de nous faire un cours sur le 7e sens avec elle vu comment elle est dangereuse.

Bah dans St Seiya l'or ne font pas dans la lave voyons! [:aie]

Mais au fait il fait comment pour pas se cramer la peau au dixième degré en la mettant vu qu'elle sort de la lave.

Je sens que cet arc va être très long.

Hors ligne Max

Pouwquoi tu cwois que sa peau a le teint fwuité des îles ?
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Et mince grillé par Max! (c'est le cas de le dire!) [:lol]
C'est quoi qu'il a dans la main on dirais un petale du Twin Sal! [:fufufu] (les dernières volontés d'Asmita?)

Edit : Ah mince c'est une plume! je suis fatigué moi là. [:sweat]
« Modifié: 13 juillet 2009 à 19:27:14 par Benji »

Pouwquoi tu cwois que sa peau a le teint fwuité des îles ?

Et maintenant qu'il est la place ça va bouger ! Bouger !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
Il est bronzé comme le futur maître d'Ikki  [:petrus]

Ce gémeaux pue déjà la frime à plein nez  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Je sens bien la Galaxian Explosion faite avec un seul doigts suivie d'un rire sardonique.

"Mouahahahah !!!! Je n'ai utilisé que 250 % de ma vraie force jusqu'à présent !!!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Tiens, me souvenais pas qu'il était bronzé. Je croyais que c'était Shion au début. On n'en a pas fini avec les cheveux virevoltant et les poses de badass pour faire saliver les fangirls. [:petrus]

Sinon tout le monde sait qu'il y a de belles plumes de colombes qui virevoltent dans les cieux des îles arides volcaniques. Et Teshirogi réutilise le truc de l'île qui sert de Centre Pokémon. [:petrus]

Hors ligne Archange

[:lol] je me doutais qu'il ne te laisserait pas indifférent. Il n'y a qu'à moi qu'il évoque d'entrée de jeu "evil Saga" dans cette pose?

[/quote]

Sur son image y'a la face droite du casque des gémeaux mise en grand :o

Ce qui n'empêche pas Teshi de nous sortir un de ses fameux "oui mais non" dont elle a le secret =) .

Hors ligne Archange

je plains les anti gémeaux car dans les mois à venir on va en bouffer du deuteros badass grosbill  [:hurle]

Hors ligne Caim

2 Golds chouchoutés à travers les années, et de retour, ensemble, dans le même chapitre ! Si ce n'est pas un beau chapitre, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ! (Dohko est presque fait à l'ancienne sur l'image, hâte de le revoir au combat !)

Sinon c'est moi où ce n'est pas le même Deuteros ?! Effectivement il a l'air un peu bronzé comme Obama ( Copyright Silvio B.  [:fufufu] :D)
Mais en même temps, il a une originalité assez folle pour un clône ! En tout cas, j'ai vraiment pas l'impression d'être face au même. On verra demain avec les images HQ. (Evil-Deuteros ?)
(belle image de lui avec la plume en tout cas, et quelle élégance surtout !)

Tags: