Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 139057 fois)

Hors ligne hanzo

CAIM: bravo, tu m'as convaincu!

Archange: Oui bien possible mais j'aimerais bien le voir, quoi que si c'est pour qu'il soit insignifiant, c'est inutile, deja que martialement, il ne tiendrait la cadence que s'il devait se confronter à des silvers... ou encore Régulus parce qu'il est plus ou moins génial mais il a vite la trouille et après, tu peux lui mettre sa misère  :D
Quant à Shion, Dohko ou deuteros le bien-aimé, j'en parle même pas, il se ferait dégommer comme un point noir au milieu du pif et ça me saoulerait.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne poussin

alors très bon chapitre avec le come back de Dohko et le "voile" le vé de façon officielle sur l'identité du goldsaint des Gémeaux même si tout le monde s'en doutait. Par contre le coup du tiens je réveille Dohko ok je veux bien mais pourquoi pas les autres aussi  [:sweat] ??? Bref un bon chapitre par contre comment le corps de Dohko est arrivé sur l'île Kanon?????  [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Charon roxxe. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

mouais..........  [:what] . ça fera partie des questions sans réponses de TLC  [:petrus]

Hors ligne hanzo

Charon roxxe. :o
Voila enfin une partie de vérité rétablie. Si Deutéros roxxe avec le peu qu'on a vu de lui et sa dent qui part en c.....e alors Charon également, 2 fois plus même.  [:petrus yes]

Sinon il réveille Dohko et pas les autres justement parce qu'il était le seul blessé, donc vivant là où les autres étaient morts. N'empêche que ça compte.
Sisyphe? Bah p'tet qu'il le considère comme un looser et qu'il voulait pas s'embêter avec lui. Du sang divin, ça se mérite qu'il se dit. Sinon c'est qu'il est alzheimer comme Sage et le vieux de Jamir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne LGC

Au moins on a enfin un Gold officiel qui n'est pas de type caucasien
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Mouaif, je crois surtout que sa peau est basanée à cause du bronzage plus que de son appartenance ethnique. ^^U
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hanzo

Au moins on a enfin un Gold officiel qui n'est pas de type caucasien
Il y avait deja Dohko qui est chinois et Mu et shion qui sont euh... étranges(?) enfin logiquement Tibetains.
Maintenant, si tu évoques un Goldsaint de type africain, c'est pas encore ça à moins qu'il ait recourru à la chirurgie façon Michael Jackson.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

Merci, maintenant j'imagine MJ époque thriller avec l'armure des géneaux, super !  [:jump]

Sinon, peut être qu'ils vont avoir des armures d'or v2 qui protegent des passages interdimensionnels grâce au sang d'athéna ?
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Ouais, pas con. Du sang divin sur leurs armures afin qu'ils atteignent sans encombre le lost canvas, ce serait très bien, bien mieux qu'une simple technique dimensionnelle qui tromperait les pouvoirs d'Hades.

Quant à MJ en Gémeaux, n'oublie pas de l'imaginer avec un chicot qui ressort, pour qu'il ait la Deuteros-class' à donf  [:jump]
« Modifié: 16 juillet 2009 à 00:17:12 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

Quant à MJ en Gémeaux, n'oublie pas de l'imaginer avec un chicot qui ressort, pour qu'il ait la Deuteros-class' à donf  [:jump]

Même moi, je ne troll pas à ce point sur G ! C'est inacceptable une telle défiance envers Deuteroxx ; j'ai la très nette impression que la pilule des armes de Balance arrêtées avec une facilité déconcertante par les Gémeaux, ta légèrement mis sur... les dents ?!

On verra combien il restera de chicot à papy Balance quand il moisira près de la casdade :D ("ohh merci Athéna, ce poste j'en rêvais après m'être cassé le luc pour vous sauver la mise -_- ")

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Même moi, je ne troll pas à ce point sur G !

Alors là, je demande des preuves.  :haha:

Qui est le plus Yvan des deux ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Deuteroxx ca me fait penser à Rank Xerox :-/

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, je viens de voir le chapitre (oui, ch'uis en retard). :D

Le Deuteros de la page 05 claque. J'aime beaucoup son teint basané, ça lui va plutôt bien et ça le démarque un peu de Sakanon. Par contre, je trouve que ça jure un peu avec l'armure des Gémeaux. Ce teint ressort mieux avec des armures sombres (comme les Titans en gros). Par contre, je le trouve un peu ridicule lorsqu'on on voit sa petite canine en dehors de sa bouche. Comme pour Icelos, je trouve que ça le rend "mignon" (si quelqu'un a un autre mot qui fait moins fangirl :D). Genre ça :



Sinon, Dohko est bien réussi et ça fait foutrement plaisir de le revoir ! Mais on se demande pourquoi l'Invisible Sword ne l'a pas tué en trois jours... [:miam] Par contre, j'attends de savoir comment 2t a chopé cette fiole parce que bon, là ça fait un peu gros pour ne pas être expliqué. Et le coup du "utilise le sang sur la statue mais je n'en sais pas plus", lol. Et l'explication que donne 2t à Dohko sur sa non participation est assez fumeuse... Franchement, il a rien foutu jusque là.

Mais au final, c'est un chapitre sympatoche. C'est toujours mieux que le dernier qui avait atteint les abîmes de la nullité.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Je suis presque sur que les japonais a donné un nom a ce genre de perso.  :haha:

Je sais que ça peux apporter un air démoniaque et dans une moindre mesure un air malicieux selon le contexte. :D (voir un poil bête comme Misao Kusakabe mais bon je sens une parodie du genre dans ce cas là. [:lol])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

C'est pas Sisyphe Mickael Jackson ?

Amour des enfants tout ça ?

Hors ligne uranus


Hors ligne Archange





Un clin d'oeil de Teshirogi de plus :(. C'est comme pour Saga et la Cloth des Gémeaux et Deuteros et sa Cloth (et aussi dôko-kanon).

Pourquoi se sent elle toujours obligée de copier le Saint Seiya d'origine ?  :o

Hors ligne uranus

Après l'effondrement du sanctuaire qui ont eu l'étoffe d'Athéna dieu?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je pense pas que ce soit volontaire pour une fois mais c'est grosso-modo la même configuration. Teshirogi ferait-elle inconsciemment des clins d'oeil ? [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Puis bon je vois mal comment faire autrement... une explosion pareille ça se voit de loin. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Tsub

Ouais mais nan là c'est chercher des clins d'oeil où y'en a pas ^^"

Hors ligne étoile

Je sais pas, je crois que les deux images sont seulement un petit peu similaires... Les gens voient des clins d'oeil dans tous les vignettes... Je pense pas que c'est un clin d'oeil voluntaire... [:chiyo1]


Citation de: Oiseau Vermillon
C'est pas Sisyphe Mickael Jackson ?
Oui et le chapitre de la AE est un clin d'oeil sur Michael Jackson. C'est très claire [:petrus yes]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Comme vous êtes méchants avec ce pauvre Michael! [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne étoile

Archange, il y a un spoiler dans le topic de la Shounen Champion sur 2ch...

後ろから過去の知り合いに呼ばれる。
振り向いた者は石に。

Qu'est que ce?  [:shinobu1]

Il y a aussi trois LC spoilers sur 2ch...  [:chiyo1]
« Modifié: 18 juillet 2009 à 18:51:07 par étoile »

Tags: