Auteur Sujet: Benoît Du Pac  (Lu 2182 fois)

Hors ligne Eilyn

Benoît Du Pac
« le: 29 mai 2013 à 19:37:42 »
J'ai crée la fiche de Benoît du Pac.

J'ajouterai un peu plus tard les rôles qu'il a doublés, ainsi que des images....

MAJ : Ajout des rôles + images.
« Modifié: 15 juin 2013 à 23:05:25 par Eilyn »
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Benoît Du Pac
« Réponse #1 le: 16 juin 2013 à 12:12:30 »
Super boulot [:aloy]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Eilyn

Re : Benoît Du Pac
« Réponse #2 le: 16 juin 2013 à 12:42:23 »
Muchas Gracias Hypnos  [:jap]
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Leon9000

Re : Benoît Du Pac
« Réponse #3 le: 27 juin 2013 à 16:38:43 »
Bonne fiche  [:aloy]  Je me demande si tu ne pourrais pas y rajouter cette interview du comédien qui est très sympa à mon sens

La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Benoît Du Pac
« Réponse #4 le: 27 juin 2013 à 16:58:28 »
C'est par où qu'on accèdent à la fiche, parce que là je voie pas du tout. [:what]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Alain

Re : Benoît Du Pac
« Réponse #5 le: 27 juin 2013 à 17:00:53 »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Benoît Du Pac
« Réponse #6 le: 27 juin 2013 à 17:07:14 »
Faut aller sur le wiki : :o

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Beno%C3%AEt_Du_Pac


Merci, quelle fiche! C'est du très bon travail qui fait honneur à l'une des meilleurs voix françaises si ce n'est la meilleur. [:nicenice]

Dans le rôle d'Onizuka. [:onion love]
« Modifié: 27 juin 2013 à 17:10:10 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Benoît Du Pac
« Réponse #7 le: 02 juillet 2013 à 08:54:08 »
Merci, quelle fiche! C'est du très bon travail qui fait honneur à l'une des meilleurs voix françaises si ce n'est la meilleur. [:nicenice]

Dans le rôle d'Onizuka. [:onion love]

Ouiap toutes les voix n'étaient pas forcément réussies dans la Vf de GTO (surtout les voix des jeunes élèves parfois surjouées) mais Du Pac était juste nickel  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Benoît Du Pac
« Réponse #8 le: 02 juillet 2013 à 09:16:56 »
J'avais jamais vu sa tête, il a carrément pas la voix de son physique en fait  [:delarue1]

Sinon dans ses doublages hors Saint-Seiya j'ai rajouté Resident Evil 6 ( c'est la voix de Piers )... Et y'a quelqu'un qu'avait foutu TLC et Omega dans ses rôles hors StS, j'ai viré :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chernabog

Re : Benoît Du Pac
« Réponse #9 le: 11 août 2013 à 01:32:03 »
Corrigé 2-3 trucs (notamment rajouté Pakia et le monstre de vase) mais du très bon boulot.


Par contre, Eric Legrand t'en remerciera  :D, essaye d'éviter de distinguer acteur et acteur de doublage. Le deuxième ne va pas sans l'autre (sauf exception, aucun comédien ne fait de doublage s'il n'est pas comédien justement ^^).


Je ne sais pas qui se chargera de faire les grosse fiches VF (Legrand et les autres), moi ou quelqu'un d'autre mais en tout cas, rien qu'avec le récapitulatif des rôles (avec précision des épisodes dans lesquels ils les ont doublés), y aura du boulot !!  [:lol]

Tags: