Auteur Sujet: les fanarts d angelien  (Lu 4890 fois)

Hors ligne angelien29

les fanarts d angelien
« le: 30 mai 2013 à 21:32:40 »
Monsieur de Megrez a demander a voir les fanarts occasionnels que je fais sur saint seiya . Donc en voici un;dont je ne suis pas gener de vous faire voire.Bon visionnage [:onion hi]   
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #1 le: 30 mai 2013 à 21:57:37 »
C'est donc toi l'auteur de cette galerie ?
http://www.pharaonwebsite.com/users/angel/persos/

Bravo ! J'aime beaucoup !

Hors ligne angelien29

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #2 le: 30 mai 2013 à 22:01:11 »
Oui merci Vincent pour la publiciter . Mais certains sont a refaires;j ne les trouve pas super bien fait [:pfff]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne angelien29

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #3 le: 30 mai 2013 à 22:13:29 »
Voici seiya v 1 du dessin annime et ma version Mei le chevalier de la chevelure de Berenice qui apparait dans le roman gigantomachia(son armure est de metal inconnu)

l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne angelien29

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #4 le: 30 mai 2013 à 23:40:09 »
Voici Ban chevalier de bronze du petit lion et Geki chevalier de bronze de la grande ours

« Modifié: 30 mai 2013 à 23:45:03 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne angelien29

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #5 le: 30 mai 2013 à 23:57:34 »
et pour finir les chevaliers de bronzes. Nachi du loup et tenma de Pegase v 1. Si je n ai pas de commentaire d ici demain je ne poste plus rien lol [:onion laule]
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #6 le: 31 mai 2013 à 00:39:36 »
Un commentaire : lis quand même la charte pour éviter les erreurs du type doubles posts et images trop grandes ;)

Hors ligne Sojiro

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #7 le: 31 mai 2013 à 04:18:22 »
J'en aime bien pas mal  [:dawa] Certains ont des gros problèmes de proportion par contre ( je suis aller voir ta galerie ) mais c'est marrant ^^  Le Tenma là juste au dessus à des bras trop grand, enfin surtout les avant bras trop grand. Et ton Ban il est un peu maigrichon, c'est un Ban affamé  [:lol] ? Dans ceux que t'as posté je les aime plutôt bien tous à part le Geki, le Tenma à part son problème de bras long est sympa  [:aloy]

Et ouai tu comme a dit Vincent tu vas te faire taper les doigts pour la combo quadruple post + big image géante sans balise spoiler
« Modifié: 31 mai 2013 à 04:21:20 par Sojiro »

Hors ligne angelien29

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #8 le: 31 mai 2013 à 13:09:29 »
ok d accord j ai lu;je ne ferais plus .J attendrais les commentaires. Et donc voici yato chevalier de bronze V1 de la licorne. j en ferais sur saint seiya g prochainement . Pas les titans vu qu ils ont ete fait pas mister Marco Albiero. quoique niveau couleurs j aurais utiliser des tons plus sombre pour ces titans de ssg
« Modifié: 31 mai 2013 à 14:23:06 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #9 le: 31 mai 2013 à 14:32:44 »
Pas les titans vu qu ils ont ete fait pas mister Marco Albiero.
En même temps, vos styles de dessin sont suffisamment différents pour que vous puissiez dessiner les mêmes modèles sans faire de redites.

Hors ligne Hedrick

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #10 le: 31 mai 2013 à 14:59:21 »
Et puis, pour ce qu'ils ont été des réussites, ces titans, tu peux y aller dans stress [:lol]

Hors ligne angelien29

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #11 le: 31 mai 2013 à 15:09:41 »
Et puis, pour ce qu'ils ont été des réussites, ces titans, tu peux y aller dans stress [:lol]
  [:nicenice] ok dacodac;il y a deja Marine et Aiolia qui demande a etre mis en couleur en meme temps voici deux autre anciens chevaliers noirs . Le troisieme que j avais fait est a refaire(tete trop grosse)


« Modifié: 31 mai 2013 à 15:12:48 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Hyogakun

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #12 le: 31 mai 2013 à 15:11:37 »
Tu es quand même totalement libre de dessiner tout ce qui te fais envie, y'a pas de concurrence entre les fanartistes (enfin, j'espère...).

Et pour les Titans, tu ne pourras pas faire pire que les originaux, alors lache-toi  :D

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : les fanarts d angelien
« Réponse #13 le: 31 mai 2013 à 15:16:44 »
Genre une fois qu'un fanartiste a fait sa version d'un perso c'est mort pour tous les autres [:lol]

Smithers, votre candeur est des plus rafraîchissantes
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #14 le: 31 mai 2013 à 15:28:51 »
Nan mais c'est pas n'importe quel fanartiste aussi, c'est marco-kami-samaaaah, forcément, c'est foutu, tu peux pas faire mieux.  [:aloy]

Sinon, oui, c'est pas mal. C'est dommage que la taille des images facilite pas leur observation ^^U
« Modifié: 31 mai 2013 à 15:31:09 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #15 le: 31 mai 2013 à 15:29:27 »
C'est vraiment pas mal, tu es doué.
Par contre tu copies ou bien tu dessines de tête sans modèle ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #16 le: 31 mai 2013 à 15:32:29 »
Nan mais c'est pas n'importe quel fanartiste aussi, c'est marco-kami-samaaaah, forcément, c'est foutu, tu peux pas faire mieux.  [:aloy]

En même temps, il allait pas attendre que tout le monde ait fait les titans pour balancer les siens
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne angelien29

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #17 le: 31 mai 2013 à 15:35:28 »
Genre une fois qu'un fanartiste a fait sa version d'un perso c'est mort pour tous les autres [:lol]

Smithers, votre candeur est des plus rafraîchissantes
C est trop d honneur votre seigneurie. Dois je comprendre que vous appreciez mes dessins? Une geist et un docrate pour vous tous et toutes chers admirateur(trices)


l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne Max

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #18 le: 31 mai 2013 à 15:42:15 »
ALors par contre, c'est pas pour casser l'ambiance, mais dans la mesure ou ceux que tu postes ici sont jusqu'à présent tous dans ta galeria ici http://www.pharaonwebsite.com/users/angel/persos/ , peut-être que ce serait mieux de poster les ici les nouveautés ? Ou alors il aurait fallu poster tous les liens dans le premiers posts  [:dawa]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #19 le: 31 mai 2013 à 15:47:09 »
C est trop d honneur votre seigneurie. Dois je comprendre que vous appreciez mes dessins?

Là n'est pas la question, seulement je trouve naïf de se dire "bon bah Marco Albiero l'a fait, donc je vais pas le faire"  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #20 le: 31 mai 2013 à 15:48:49 »
Et puis, pour ce qu'ils ont été des réussites, ces titans, tu peux y aller dans stress [:lol]

mais quel vilain médisant :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne angelien29

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #21 le: 31 mai 2013 à 15:51:53 »
C'est vraiment pas mal, tu es doué.
Par contre tu copies ou bien tu dessines de tête sans modèle ?
Cela depend des personnage asser connu de memoire ou pas. il m arrive de prendre des sources d inspirations ici et la. Concernant le prochain fanarts inedit qui n est pas terminer. J essais de faire un aiolia plus jeune plus ou moin 14 ans dans saint seiya g je crois je vous poste et donner moi vos avis par rapport a la taille du corps;sachant que je dois retressir la tete et le bras. J attend vos conseils pour m ameliorer.

« Modifié: 31 mai 2013 à 16:16:03 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

En ligne Alaiya

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #22 le: 31 mai 2013 à 16:40:46 »
Angelien, pour le confort de tous ici, il serait appréciable que tu fasses un effort sur l'orthographe et la ponctuation parce que je ne te cache pas que certains de tes posts sont difficiles à déchiffrer.

Merci de ta compréhension ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : les fanarts d angelien
« Réponse #23 le: 31 mai 2013 à 16:58:00 »
Mh, on dirait que tu as dessiné sans faire d'esquisse préalable pour les proportions du corps, du coup on dirait que tu as assemblé des figurines de taille différentes. La tête et le bras sont trop gros, et les cuisses trop courtes par rapport aux mollets. Dommage parce que sinon ça a l'air pas mal.
J'en chialerais !

Hors ligne angelien29

Re : Re : les fanarts d angelien
« Réponse #24 le: 15 juin 2013 à 17:40:13 »
Après deux semaines d'absences. Je suis de retour avec un Aiolia de plus ou moins 14 ans . C'est comme cela que je le vois dans Saint Seiya G. Marine version G arrive bientôt.  [:onion hi] . Ps , un petit commentaire s il vous plait ou je ne pourrais plus poster d autres fanarts.


« Modifié: 16 juin 2013 à 00:43:19 par angelien29 »
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Tags: