Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470416 fois)

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Je ne joue jamais contre des mecs en vert, autant dire que ca rame a mort. Je perds donc tout le temps mais je ne sais pas trop si ca vient de moi ou pas. Peut-être que les bons joueurs savent gérer le lag?

Tu passes par quel type de connexion, en fil ou sans fil ?
Pour les bons joueurs, j'ai souvenir qu'ils font comme moi, ils sortent les joueurs aux connexions douteuses. Faut que tu nous donne ton pseudo, qu'on puisse te démo... T'entraîner [:haha_dm].
En plus ça nous permettra de voir l'état de ta connexion .
Après, je sais pas, si sa trouve je me comporte comme un vrai salaud en sortant les joueurs de ma partie, voir peut-être que je joue comme un "noob" tu en penses quoi Mars ?
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Non, t'es pas un noob, Uniser, loin de là..
Tu joues normalement, comme un joueur qui a débloqué tous les trophées (ou au moins plus de la moitié).. enfin je veux dire par là, que tu as maintenant pas mal d'expérience en ce qui concerne le gameplay : du coup, t'es pas un noob.

Après, t'es pas un pro non plus, hein, prend pas la grosse tête Rambo  [:trollface]
Yen a qui sont pros, et qui sont des nolife de la vie, qui calculent le nombre de millisecondes qu'un coup dure "à la Hooke du Compas", si vous voyez ce que je veux dire..  [:aie]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Après, t'es pas un pro non plus, hein, prend pas la grosse tête Rambo  [:trollface]
Yen a qui sont pros, et qui sont des nolife de la vie, qui calculent le nombre de millisecondes qu'un coup dure "à la Hooke du Compas", si vous voyez ce que je veux dire..  [:aie]

M'en parle pas, ça m'a toujours laissé sur les fesses les types, qui regardent la portée d'un coup, les attaques les plus plus rapide, voir même un coup, pour arrêter net un combo à une frame donnée... La plupart de ces gens là, ils jouent à Street Fighter et sa me fait peur  [:shinobu1].
D'ailleurs, j'ai jamais vraiment compris comment une telle maîtrise était possible, statistiquement l'aléatoire est le principal facteur intervenant dans un combat, donc les types arrivent à connaître tout les comportements possibles pour chaque joueur, avec chaque personnage pour finalement te démolir.
Je trouve ça totalement dément, c'est comme une autre discipline qui est le speed run, je la regarde régulièrement et sa m'épate une telle maîtrise.

Ps : Toute façon, je me vois comme un casual en ce qui concerne Brave Soldiers, je joue pour le fun et rien d'autre ^^.
... Mais sa m'empêchera pas de vous dérouiller ! [:pfft]

Dans les faits, réussir à maîtriser cette pratique c'est un peu s'éveiller au septième sens (voir le huitième), être tellement rapide que l'adversaire comprends plus rien  [:trollface]
« Modifié: 03 mars 2014 à 21:03:19 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Sojiro

Bah c'est question d'état d'esprit, t'en as qui aime la compétition et être le meilleur possible , puis c'est un business l'e-sport aussi, les pro que tu vois sur SF ou sur les gros jeux sont sponsorisés et sont payés en gagnant tournois, c'est devenu leur job ^^ Mais en plus de devoir avoir beaucoup d'heures de jeu ça demande aussi un certain talent, comme dans le vrai sport ou chacun a un potentiel différent. Bon après c'est pas avec Brave Soldiers que tu vas gagner quelque chose même en étant le meilleur de l'univers  [:petrus]
« Modifié: 05 mars 2014 à 16:02:54 par Sojiro »

Hors ligne J-CF

En wi-fi... Console et videoproj deux étages au-dessus de la box, ceci explique cela? Le truc nul: on ne peut connaître l'état de sa propre connexion. Sinon mon pseudo est zanguiguidamour, ce qui prouve combien je prends la compet au sérieux  :D
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Glaucos

Je progresse petit à petit dans ce jeu...Je m'étais arrêté devant Poséidon qui me donnait pas mal de mal, mais je l'ai eu à grands coups de Ryuseiken...Mû n'est pas très maniable, j'aime bien son attaque Cristal Wall, mais elle n'a rien de vraiment définitive, J'ai explosé Deathmask grâce à un Seiya toujours aussi maniable dans n'importe quelle version, Je me suis débarrassé rapidement de Saga avec l'armure des gémeaux et à coup d'Another dimension. J'ai trouvé Shaka très jouable avec son attaque Tenbu Horin et son attaque croix ou triangle qui neutralise les autre attaques. Je suis en train de galérer avec Shiryu et son attaque à faible portée contre Shion là...Pour moi qui suis fan c'est un super jeu mais ensuite il est peut-être relativement ( trop ) facile...J'y ai joué trois après midis seulement et j'en suis déjà là, quelque part c'est frustrant...

Hors ligne J-CF

Shiryu: L2+O (comme tous les persos en fait ;)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Glaucos

merci !

Hors ligne Mars

Avec Uniser, on voudrait se lancer dans un tournoi avec du roleplay à côté pour développer une histoire inédite autours du jeu, et qui se déroulerait juste après le Tenkai et qui restera canon avec l'univers animé.

Est-ce que ça intéresserait des gens ?
Si oui, vous pouvez-nous répondre ici ou par MP en précisant 3 personnages que vous voudriez interpréter.

Plus on sera nombreux et plus on s'éclatera, le but n'étant pas d'être le plus fort et le plus technique, mais bien de s'amuser, alors à votre bon cœur m'sieur dame.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Salut,
Je vous contacte pour vous faire savoir qu'il y a un tournoi en préparation, il reste exactement 3 places :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31081-35141-1-0-1-0-tournoi-code-dlc-shion-a-gagner.htm

Bonne chance en espérant ne pas être tout seul :D.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Salut,
Je vous contacte pour vous faire savoir qu'il y a un tournoi en préparation, il reste exactement 3 places :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31081-35141-1-0-1-0-tournoi-code-dlc-shion-a-gagner.htm

Bonne chance en espérant ne pas être tout seul :D.
Il ne reste qu'une place sur ton lien maintenant.
J'ai déjà Shion Gold, alors bon courage aux participants ^^

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Si sa tente on peut s'entraîner ensemble, dans la mesure ou j'ai affronté le premier du classement et Mingshunet, je peux dire sans détour qu'on est vraiment des petits joueurs à coté, si on veut sauver les meubles, il va falloir qu'on s'éveille au "Arayashiki" minimum.  Oui c'était violent !  [:beuh].

Ps : je pourrai te montrer une fraction du niveau en question, mais se sera qu'une version dilué 100 fois de l'original.
« Modifié: 16 avril 2014 à 13:41:06 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Aldebaran.

Citer


Saint Seiya - Brave Soldiers is right now on discount to PSN+ members for only $15.00 .
For regular members is $29.99.
This is for the US store only. It might be different for other regions.
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Wild Pegasus

Heureusement qu'il n'est qu'à 54 euros chez nous sur le ps store  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mars

Tiens question justement à propos du psn : vu que le psn européen est un vrai foutage de gueule niveau prix par rapport à l'US et Jap, est-ce que les DLC jap ou US sont compatibles avec le jeu européen ?


Sinon, autre question : quel personnage vous avez pris pour finir le mode survie Légende (et le dernier tant qu'à faire aussi) ? Il me reste toujours à peine 1cm de vie arrivé au dernier combat :/
« Modifié: 04 mai 2014 à 16:04:19 par Mars »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Les jeux sont pas zonés mais les dlc oui. Donc non tu peux pas profiter des dlc us ou japonais avec ton jeu européen. Mais tu peux acheter des jeux sur les autres stores mais il te faut autant de compte sur ta machine que de store où tu souhaite acheter. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Ta carte bleue à néanmoins de fortes chances de ne pas marcher sur les autres stores.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Il y a des moyens, comme acheter des cartes prépayées. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

Ta carte bleue à néanmoins de fortes chances de ne pas marcher sur les autres stores.
J'ai déjà acheté sur d'autres stores des jeux introuvables sur le psn euro, je n'ai eu aucun problème avec ma carte.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Sinon, autre question : quel personnage vous avez pris pour finir le mode survie Légende (et le dernier tant qu'à faire aussi) ? Il me reste toujours à peine 1cm de vie arrivé au dernier combat :/

Hypnos, mais j'ai un peu spammé [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne J-CF

Idem.

De toutes façons, c'est sans intérêt ce truc, à part avoir un joli 100%... La première partie (loooooongue) se fait les doigts dans le nez, c'est vite fait intéressant au milieu, et à la fin il faut spammer.

Typiquement le mode qui montre les limites du jeu.
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Mars

Idem.

De toutes façons, c'est sans intérêt ce truc, à part avoir un joli 100%... La première partie (loooooongue) se fait les doigts dans le nez, c'est vite fait intéressant au milieu, et à la fin il faut spammer.

Typiquement le mode qui montre les limites du jeu.
Oui, c'est clair, le mode survie est pourri, mais ça y est fini en spammant (ce que je n'osais pas faire lol), il me reste plus qu'à atteindre le trophée des 80% de titres et j'aurai fini le jeu a 100%

Hors ligne J-CF

Je n'osais pas le faire non plus au début, mais enchaîner des tonnes de combats mous pour échouer au deux derniers abusés a eu raison de ma patience ;)
KURU, casse pas ta pipe avant de finir ND!

Hors ligne Dizzy

Heureusement qu'il n'est qu'à 54 euros chez nous sur le ps store  [:trollface]
Plus cher que le boitier à Leclerc.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Wild Pegasus

Ou même que chez Micromania c'est pour dire, mais le dématérialisé c'est le bien  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: