Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470425 fois)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #75 le: 19 juin 2013 à 12:10:20 »
Ben tu sais lire? Du Sanctuaire à Elysion, y'a quoi entre les deux? [:delarue2]
ben il peuvent bien nous prendre pour des cons en nous faisant croire qu'il n'y a rien
 [:delarue6]
Hola alors à prendre avec des pincettes mais selon Gamekult il s'agirait d'un jeu crossover avec toutes les licences Saint Seiya (Lost Canvas et Omega compris) je vous laisse juger de la chose:

http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-bound-senses- :osur-ps3-A110062.html
pourquoi pas dans les jeux dbz ils nous mettent bien les perso de dbtoutcourt, dbz, dbgt et les films, pourquoi saint seiya n'aurait pas droit a ce luxe.:o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Le Passant

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #76 le: 19 juin 2013 à 12:11:33 »
Je suis trop impatient de voir les premiers screens !
Un vrai jeu de baston cette fois, avec les personnages de tous les arcs et spin-offs... on en rêvait ! [:petrus jar]
Vous voulez pas arrêter immédiatement de vous lancer dans des délires et ensuite de faire semblant d'être offusqué quand la vérité ne sera pas celle que les rumeurs véhiculaient ?

Attendez de voir avant de vous enthousiasmer pour rien.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #77 le: 19 juin 2013 à 12:13:45 »
Siliconera semble confirmer le jeu cross over  [:chiyo1]

http://www.siliconera.com/2013/06/19/namco-bandais-ps3-teaser-site-is-probably-for-a-saint-seiya-fighting-game/

"The magazine confirmed Kouga, Seiya, Shiryu, Kanon, Tenma, and Rhadamanthys will be in Saint Seiya: Bout Senses."

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #78 le: 19 juin 2013 à 12:14:56 »
Uh.

C'est bizarre, soit le roster va être immense, soit ce seront des petits bouts et on aura rien de très complet. [:chiyo1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #79 le: 19 juin 2013 à 12:18:25 »
Perso j'ose même pas espérer un roster aussi fourni que dans certains jeux DBZ

J'ai encore en tête celui du jeu Hadès PS2  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #80 le: 19 juin 2013 à 12:19:40 »
On aura peut etre droit à un vrai bon jeu cette fois !

Si je me souviens bien, il avait été annoncé que c'est Cyberconnect2 et pas Dimps qui s'en charge... ils produisent Naruto... on aura peut etre une bonne surprise
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #81 le: 19 juin 2013 à 12:21:41 »
Cyberconnect2  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Lobo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #82 le: 19 juin 2013 à 12:21:58 »
Siliconera semble confirmer le jeu cross over  [:chiyo1]
Pinaise !
C'est bizarre, soit le roster va être immense, soit ce seront des petits bouts et on aura rien de très complet. [:chiyo1]
A la limite, s'ils font quelque chose d'assez complet pour les personnages du mode story (l'histoire du manga), et qu'on a quelques personnages des autres spin off pour les autres mode de jeu, ce serait pas si mal.
Out of order.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #83 le: 19 juin 2013 à 12:25:56 »
Bon, déjà si il y a le même nombre de perso que le second sur PS2 et qu'on remplace les trente-douze versions de chaque perso par un système de costume comme dans la majorité des jeux il y a déjà de quoi caser Asgard et Poséidon, hein.

Evidemment, une centaine de persos comme bon nombre de Dragonball (les 3 Tenkaichi, RB2) se serait fantastique, d'autant qu'il n'y a pas besoin de faire un perso par transformation comme pour Dragonball.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #84 le: 19 juin 2013 à 12:26:45 »
Je pense qu'on aura là le meilleur jeu Saint Seiya sur consoles... vu le teasing qu'ils en font... je pense qu'ils veulent surprendre !

... en tous cas, je suis bien content d'avoir une PS3 ! ^_^
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #85 le: 19 juin 2013 à 12:28:15 »
Je pense qu'on aura là le meilleur jeu Saint Seiya sur consoles... vu le teasing qu'ils en font...

Y'a pas forcément un rapport  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #86 le: 19 juin 2013 à 12:31:28 »
Vu sur Ma Déesse :
Citation de: glaglaman
Deuxième information du jour tirée directement des pages d'un magazine nippon, la licence Saint Seiya fait son grand retour dans un opus exclusif à la PlayStation 3. Son nom ? Saint Seiya: Bout Senses. Si vous suivez un peu l’actualité en notre compagnie, Namco Bandai Games a diffusé, il y a peu, un site teaser pour annoncer un nouveau titre pour la machine de Sony Computer Entertainment.

Dans l'URL, nous pouvions voir un SBS... Saint Seiya Bout Senses ? La réponse sera donnée d'ici deux petits jours. Quoi qu'il en soit, cet épisode regroupera nos bons vieux chevaliers, mélangés avec les héros des chapitres Elysion et Omega.

Les personnages de confirmés pour le moment sont Kôga, Seiya, Shiryu, Kanon, Tenma et Radamanthys. Attendons de plus amples informations de la part de l’éditeur ainsi qu'une première fournée de captures.

http://www.ps3gen.fr/saint-seiya-bout-senses-exclusif-ps3-jeu-annonce-namco-bandai-site-teaser-actualite-34230.html

Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #87 le: 19 juin 2013 à 12:32:53 »
Bon, déjà si il y a le même nombre de perso que le second sur PS2 et qu'on remplace les trente-douze versions de chaque perso par un système de costume comme dans la majorité des jeux il y a déjà de quoi caser Asgard et Poséidon, hein.

Evidemment, une centaine de persos comme bon nombre de Dragonball (les 3 Tenkaichi, RB2) se serait fantastique, d'autant qu'il n'y a pas besoin de faire un perso par transformation comme pour Dragonball.

On peut se contenter de faire les bronzes on peut mettre ceux d'Omega et de 86 (peut etre pas Ichi et ses potes... mais Yato et Jabu oui !) pour les silvers on aura les principaux comme Mysty et la Méduse et peut etre deux ou trois autres ainsi que Shaina et Marine... et j'espère Yazuriha, pour les goldo sainto... je vois pas trop l'intéret de mettre les golds saint de TLC et de la version Kuru... ils sont sensiblement identifiques en fait... en revanche ceux d'Omega ça peut le faire... pour l'arc Poseidon... tous les persos sont les bienvenus, pour l'arc Hadès, les généraux et quelques spectres mais pas tout le monde non plus... et bien sur les god clothes sont indispensables... Vu que ça intègre les spin-offs... Asgard étant pas moins un spin-off qu'Omega (puisque canonique avec la série TV)... on peut donc imaginer les voir dans le jeu !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #88 le: 19 juin 2013 à 12:34:42 »
j'espère que sa va pas être un jeu avec thanatos qui teste les capacité des bronzefive d'omega
 [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #89 le: 19 juin 2013 à 12:35:42 »
Faut quand même avouer que c'est bien joué de la part de l'éditeur pour éviter la redondance, personne n'avait anticipé une annonce de ce type  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lobo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #90 le: 19 juin 2013 à 12:43:27 »
Faut quand même avouer que c'est bien joué de la part de l'éditeur pour éviter la redondance, personne n'avait anticipé une annonce de ce type  :o
C'est sûr que pour le coup, ça fait un peu rêver... en attendant le dur retour à la réalité  [:trollface]
Out of order.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #91 le: 19 juin 2013 à 12:50:42 »
Faut voir, avec un bon casting et un gameplay qui tient la route...

Le second jeu PS2 avait 18 persos en trop/moins, rien qu'en enlevant ça on peut ajouter 8 Guerriers Divins, 8 Mariners et garder deux places pour, je sais pas, remettre Misty et quelqu'un d'autre...
Et il n'y avait "que" 44 persos.

Si on peut tabler sur une centaine comme dans les Dragonball, on peut avoir un bon roster bien représentatif.
Bon, on pourrait avoir G, aussi ? Même si franchement, les seuls persos inédits qui pourraient y être mis sont les Titans et Retsu. Ca fait léger pour le dernier, et un peu trop divin pour les premiers.

Encore que, un petit combat Hyperion/Mars, ça me plairait, moi.

Ah, et une harmonisation du style graphique des persos sans trahir le design, histoire qu'ils aient l'air d'appartenir au même jeu, aussi...

...

Je suis dubitatif mais curieux.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #92 le: 19 juin 2013 à 12:55:20 »
toutes façon sa va être dur de faire mieux que le dernier jeu sorti sur ps3 tant c'était un monstre de gameplay et d'inventivité.
 [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #93 le: 19 juin 2013 à 12:57:39 »
Et GK ils ont piqué un fanart de Marco :o
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #94 le: 19 juin 2013 à 13:05:47 »
La vache, un jeu Saint Seiya qui n'adapte pas que le Sanctuaire et/ou Hadès ! C'était pas arrivé depuis la Game Boy. [:delarue1]

Un peu chelou l'idée du crossover en revanche. Autant je veux bien intégrer Omega mais TLC... L'anime n'est même pas terminé et ça m'étonnerait qu'ils se  basent sur le manga.

Et on parlera même pas de G.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #95 le: 19 juin 2013 à 13:07:47 »
Nan mais attend, si ça se trouve 90% des persos seront des Gold et Spectres [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #96 le: 19 juin 2013 à 13:08:47 »
Whaou, ça pourrait être super intéressant ça [:delarue1]

Mais bon, ça reste un jeu Saint Seiya, donc je reste sur mes gardes [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #97 le: 19 juin 2013 à 13:14:30 »
Mais ça va pas causer un problème de droits ça ? Les persos de SS et Omega chez Toei, et ceux de TLC chez TMS...
もっとも神に近い男

Hors ligne Diditoff

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #98 le: 19 juin 2013 à 13:19:21 »
pour les silvers on aura les principaux comme Mysty et la Méduse

Rooooh, le faux fan  [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #99 le: 19 juin 2013 à 13:20:55 »
Nan mais attend, si ça se trouve 90% des persos seront des Gold et Spectres [:trollface]

Ah crotte, c'est possible en plus.

Nan mais ça veut dire qu'on va peut-être avoir les douze Gold de StS + les douze Gold d'Omega + les douze Gold de TLC... Oh my Gold. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: