Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470393 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #25 le: 04 juin 2013 à 08:34:07 »
Plus exactement le spoiler en lui-même n'était pas faux, mais le crétin qui avait rédigé l'article avait écrit "Shun le Gold Saint" [:delarue3] D'où spéculations animées et prises de chou pendant plusieurs semaines jusqu'à la diffusion de l'épisode...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #26 le: 15 juin 2013 à 01:16:45 »
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/sbs/

Bon ça peut être tout et n'importe quoi mais dans ce n'importe quoi je vois le cosmos...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #27 le: 15 juin 2013 à 09:16:55 »
Ouais, à la limite le fond étoilé ça fait peut faire penser à StS  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #28 le: 15 juin 2013 à 14:18:59 »
Ca pourrait être un nouveau DBZ, aussi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Iceman

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #29 le: 15 juin 2013 à 16:26:26 »
Ca pourrait être un nouveau DBZ, aussi.

ne soit pas si médisant :o

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #30 le: 15 juin 2013 à 18:15:22 »
La rumeur voudrait que ce soit Strelka Stories mais je croise les doigts pour un nouveau Saint Seiya.
Est-ce que quelqu'un a repéré une constellation dans cette soupe d'étoiles ?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #31 le: 16 juin 2013 à 12:58:06 »
Bouh toujours sur Playstation 3 mais vu que je passerais à la PS4, je pourrais peut être rattraper mon retard.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #32 le: 16 juin 2013 à 14:55:57 »
La rumeur voudrait que ce soit Strelka Stories mais je croise les doigts pour un nouveau Saint Seiya.
Est-ce que quelqu'un a repéré une constellation dans cette soupe d'étoiles ?
Non, j'y ai laissé mon alphabet !!!  [:onion laule] :o
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #33 le: 16 juin 2013 à 15:46:19 »
Ca ressemble quand même furieusement au déroulement de l'annonce du jeu PS3 il y a deux ans.

Ils avaient juste mis en ligne une photo du cosmos, quelques jours après l'E3, et deux semaines après, un teaser pour une date de sortie en novembre...

Bis repetita ?
もっとも神に近い男

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #34 le: 16 juin 2013 à 16:16:09 »
La suite semble probable, la seule interrogation est sur la période portée (Poséidon ou Hades et quid de Asgard). Quoique vu qu'ils sont un peu en mode branleurs, je me demande s'ils oseraient faire toute la première partie de la série en commençant véritablement du début de la série jusqu'à la fin du Sanctuaire  [:tsss]  Et si c'est un jeu Omega, je casse tout  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #35 le: 17 juin 2013 à 16:49:40 »
L'image s'est mise à jour et on en sait toujours pas plus si ce n'est que le jeu sera révélé dans 4 jours.

Spoiler: "grosse image" (click to show/hide)
« Modifié: 17 juin 2013 à 19:55:13 par hugo »

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #36 le: 17 juin 2013 à 19:13:03 »
Ça n'exclue toujours pas Saint Seiya en tous cas !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #37 le: 17 juin 2013 à 20:25:45 »
Ce qui m'inquiète c'est le fait d'en faire un teasing comme si c'était le jeu de l'année...

Alors soit c'est une bonne nouvelle pour nous, soit une mauvaise !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #38 le: 17 juin 2013 à 20:55:31 »
Je ne comprends pas trop j'avoue...Tous les jeux vidéos et films se préparent comme le chef d’œuvre du siècle dans leurs teasings, ils vont quand même pas commencer à avouer eux même leurs faiblesses ce serait trop beau  :o  Je reste très curieux sur ce jeu vidéo néanmoins.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #39 le: 18 juin 2013 à 11:45:05 »
L'image chez BandaiNamco a encore changé, et, franchement, ça ne me fait VRAIMENT pas penser à du Saint Seiya...

EDIT: ou alors Popo... les sept mers tout ça...
もっとも神に近い男

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #40 le: 18 juin 2013 à 11:47:50 »
Sachant qu'un Pachinko Poséidon est normalement prévu pour cette année, peut être qu'un jeu autour ne serait pas impossible, d'autant qu'on a déjà eu Popo dans le jeu Omega.

-Sergorn

Hors ligne Tomo-tan

  • ror
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 993
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #41 le: 18 juin 2013 à 12:04:40 »
Oh oui un jeu avec Popo! Bon j'ai pas de ps3...
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #42 le: 18 juin 2013 à 21:03:45 »

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #43 le: 18 juin 2013 à 21:08:18 »
Thanks Nicol! Bon la piste de Poséidon me semble définitivement acquise, les océans sont vraiment mis en avant sur l'image. Reste à savoir si Asgard aura enfin droit à un traitement en jeu vidéo (parce que Poséidon seul...la durée de vie risque d'être encore plus minimaliste que l'opus Sanctuaire)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #44 le: 18 juin 2013 à 21:17:06 »
Ouai, définitivement pas un Dragon Ball, là [:lol]

un Saint Seiya Poséidon reste envisageable, mais je parierai pas ma chemise dessus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #45 le: 18 juin 2013 à 21:55:11 »
hmm, d'abord la Terre, ensuite on se rapproche pour voir les continents...
Ça sera sûrement ensuite un zoom sur le Japon.

La police d'écriture ne fait pas du tout manga ou animé, du coup je pense plutôt à un jeu d'un style plus sérieux.
Je pense pas que ça soit un Ace Combat, car le jeu utilise des pays imaginaires.

Peut-être un nouveau Gundam.  [:fufufu]

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #46 le: 18 juin 2013 à 22:54:09 »
Ca sent le Poséidon / Hades moi j'vous le dit !  [:kred]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #47 le: 18 juin 2013 à 23:11:35 »
et pourquoi sa serait pas des galaxian wars jusqu'à elysion? si même HnK a été adapté en entier pourquoi pas saint seiya? :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #48 le: 18 juin 2013 à 23:23:05 »
parce que le sanctuaire a été adapté ya moins d'un an  [:aloy]

Poséidon + Hadès je fou mon billet la dessus :o

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Wars??
« Réponse #49 le: 18 juin 2013 à 23:37:07 »
parce que le sanctuaire a été adapté ya moins d'un an  [:aloy]

Poséidon + Hadès je fou mon billet la dessus :o

c'est pas parceque dans dbz budokai 1 ils ont adapté la saga saiyen que sa les a empêché par la suite de le conserver et de rajouter d'autres saga en plus, même chose sur naruto, one piece et co alors que sur saint seiya non content de nous faire débourser 70€ pour de la merde c'est la politique de si vous voulez une nouvelle saga alors il faudra on retiré une autre et vous pouvez toujours allé vous faire foutre pour avoir toutes l'histoire en un seul jeux.
[:delarue4]
« Modifié: 18 juin 2013 à 23:39:37 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Tags: