Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472822 fois)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #175 le: 19 juin 2013 à 21:02:51 »
Et pour Seiya, qui va le doubler Tohru Furuya ou Masakazu Morita?
Furuya double Seiya dans Omega mais Morita a doublé Seiya dans le 2nd pachinko, il me semble.
A moins qu'on ait les deux seiyuu (Furuya pour Omega et Morita pour Seiya Bronze et Gold jeune)
si seiya jeunes(morita) seiya omega (furuya)=namco bandai big  [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Fantomas

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #176 le: 20 juin 2013 à 01:38:33 »
Official name is Saint Seiya Brave Soldiers.


Quand je vois ces dessins, ils attendent quoi pour nous pondre Nd en anime?

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #177 le: 20 juin 2013 à 01:43:44 »
C'est certain que c'est clairement pas un problème de chara-designer. Régulièrement, on a la preuve qu'il est tout à fait possible de faire du StS "classique", à l'ancienne, malgré la perte de Shingo Araki.

Bah, ça finira bien par se faire un jour. Le mot d'ordre avec cette série, c'est "patience"  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #178 le: 20 juin 2013 à 02:05:01 »
Vu l'actu de la licence, je pense que d'ici 1 an on y aura droit, après le film CG.

Quoi qu'il en soit ce jeu peu vraiment être une tuerie, depuis le temps qu'on attendait un jeu avec le roster complet, bon ça sent ASGARD en DLC mais bon on va pouvoir se faire des Thanatos VS Poseidon  [:bave]

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #179 le: 20 juin 2013 à 03:01:33 »
Le site s'est mis à jour et ô surprise, un zoom sur la Grèce puis un temple  :o
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 juin 2013 à 03:07:36 par Pisces »

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #180 le: 20 juin 2013 à 07:55:52 »
C'est certain que c'est clairement pas un problème de chara-designer. Régulièrement, on a la preuve qu'il est tout à fait possible de faire du StS "classique", à l'ancienne, malgré la perte de Shingo Araki.



Toute la question est de savoir si c'est vraiment ce qu'on a envie de voir. Personnellement, j'aime mieux qu'un chara-designer trouve son propre style, plutôt que de repomper bêtement (et ce, même si la copie est de qualité) ce qui existe déjà juste pour que le fanatique de base pseudo-puriste puisse se lustrer l'asperge... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #181 le: 20 juin 2013 à 08:29:37 »
C'est pas non plus si Arakien que ça l'illustration, on sent la différence :o

Toute la question est de savoir si c'est vraiment ce qu'on a envie de voir. Personnellement, j'aime mieux qu'un chara-designer trouve son propre style, plutôt que de repomper bêtement (et ce, même si la copie est de qualité) ce qui existe déjà juste pour que le fanatique de base pseudo-puriste puisse se lustrer l'asperge... [:sweat]

Perso pour ND c'est pas une question de purisme mais de continuité. ND étant la suite du Kurumanga il est légitime que l'adaptation animée se rapproche stylistiquement de l'adaptation animée du manga.

-Sergorn

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #182 le: 20 juin 2013 à 08:42:01 »
Citer


Hé mais c'est que c'est plutôt bien dessiné dites donc  [:delarue2]

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #183 le: 20 juin 2013 à 08:43:00 »
Le poseidon est chelou, je saurais pas trop dire quoi.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #184 le: 20 juin 2013 à 09:05:37 »

Toute la question est de savoir si c'est vraiment ce qu'on a envie de voir. Personnellement, j'aime mieux qu'un chara-designer trouve son propre style, plutôt que de repomper bêtement (et ce, même si la copie est de qualité) ce qui existe déjà juste pour que le fanatique de base pseudo-puriste puisse se lustrer l'asperge... [:sweat]

A partir du moment où t'es payer pour adapter un manga en anime t'es un peu censé suivre le design du manga que t'adapte (quitte à l'embellir mais pas à partir à des années lumières de la base), au même titre que TLC dans le style du premier DA ça ne l'aurait pas fait car rien à voir avec le design de Teshi.

Donc ND se doit de ressembler au design de Kuru que ce soit dans la lignée du premier DA ou de BT'x.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #185 le: 20 juin 2013 à 09:06:10 »
Oh, Asgard est complètement zappé, c'est incroyable!  [:delarue1]



Bon sinon titre du topic re-changé, ils le sortaient d'où leur "Bound/Bout Senses", là [:delarue3]
« Modifié: 20 juin 2013 à 09:08:42 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #186 le: 20 juin 2013 à 09:08:50 »
A partir du moment où t'es payer pour adapter un manga en anime t'es un peu censé suivre le design du manga que t'adapte (quitte à l'embellir mais pas à partir à des années lumières de la base), au même titre que TLC dans le style du premier DA ça ne l'aurait pas fait car rien à voir avec le design de Teshi.

Donc ND se doit de ressembler au design de Kuru que ce soit dans la lignée du premier DA ou de BT'x.

Oui enfin, il était question d'Araki, pas de Kurumada, en fait.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #187 le: 20 juin 2013 à 09:26:41 »
Je croyais qu'il était question d'avoir son propre-style. Comme l'a fréquemment dit Segorn, si Araki avait bossé sur TLC ben ça aurait quand même ressemblé à du Teshi et pas trop loin de ce qu'on a eu dans les OAV.

Donc oui, chacun aura son propre style mais dans les codes du design kurumadien pour ND (au même titre que tu peux voir les différences de styles au sein de l'anime de 86 en fonction de qui dessinait mais tout reste dans un même moule global).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #188 le: 20 juin 2013 à 10:06:49 »
Oh, Asgard est complètement zappé, c'est incroyable! [:delarue1]

Ça on en sait encore rien.

Je ne serais vraiment pas surpris d'avoir à nouveau Seiya Robe d'Odin, vu que ça permet aux développeurs de récupérer un perso sans ajouter trop de boulot.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #189 le: 20 juin 2013 à 10:15:10 »
Le problème avec les jeux Saint Seiya, c'est qu'on a toujours eu l'impression de voir des Myth Cloth bougé (voir les Vintages sur PS2) et non les personnages de la série. Déjà là y a de gros progrès, qui fait de ce jeu par défaut le plus beau de cette licence maudite.

Je me demande comment il sera possible d'uniformiser le tout sur LC ... Mais au moins avec les spectres ils vont pas trop s'embêter, leur design évolue peu entre Sts et LC.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #190 le: 20 juin 2013 à 10:52:38 »
Ils auraient plutôt du mettre Saga en mode evil aux cotés d'Hadès et Poséidon, car là même s'il pête la classe, il ressemble au gentil Saga !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #191 le: 20 juin 2013 à 11:57:31 »
Du coup, si rien ne se passe dans Omega, on va enfin découvrir la nouvelle voix d'Ikki. Hikaru Midorikawa ne va pas assurer les deux rôles à la fois.

Hors ligne Rhadeanos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #192 le: 20 juin 2013 à 12:08:41 »
Ou alors, y'aura pas le Ikki d'Omega dans le jeu. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #193 le: 20 juin 2013 à 12:09:40 »
Ils auraient plutôt du mettre Saga en mode evil aux cotés d'Hadès et Poséidon, car là même s'il pête la classe, il ressemble au gentil Saga !

un petit photoshop d'yeux rouges, visage et cheveux gris et c'est bon

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #194 le: 20 juin 2013 à 12:21:14 »
Je verrais bien un scénario comme suit:

On incarne l'un des 5 bronze et on suit le cheminement du manga. Si on meure, le scénario bascule et on incarne le camps de l’ennemi qui nous a tuer, genre si on meure dans la partie sanctuaire, on incarnera l'un des chevaliers du sanctuaire (en mode évil) et on aura affaire à poseidon, puis hadès, avec saga evil pour pope.

Idem si on meure contre un généraux de poseidon....

Je trouve que ce serait d'une, original, de deux, cela offrirais une foule de possibilité au niveau scénario!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #195 le: 20 juin 2013 à 12:39:58 »
pour l'araki-style dans une futur adaptation de ND j'ai envie de dire c'est le seul intérêt que pourrait avoir une adaptation en animé, parceque sans yamauchi il faut pas trop en attendre, mis a part si les gros cons de la toei mettent de l'eau dans leur vin et rappelle yamauchi.
pour le jeu, le crossover semble bien être un fake, je suis dégouté moi qui voulait m'amuser a faire du saga vs paradox, et puis pourquoi il continu leur teaser sur la grèce alors que le jeu a déjà été annoncé? [:delarue5]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Bound Senses (PS3)
« Réponse #196 le: 20 juin 2013 à 12:51:59 »
Ça on en sait encore rien.

Je ne serais vraiment pas surpris d'avoir à nouveau Seiya Robe d'Odin, vu que ça permet aux développeurs de récupérer un perso sans ajouter trop de boulot.

Ben sur l'image, on a les boss de chaque arc, à savoir Saga, Poséidon et Hadès... S'ils avaient eu l'intention d'inclure Asgard y'aurait Hilda.

Et Seiya Odin, j'en ai rien à foutre, ça n'a rien à voir avec un véritable arc sur Asgard. C'est juste de la feignantise crasse  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #197 le: 20 juin 2013 à 13:05:49 »
Ou alors, y'aura pas le Ikki d'Omega dans le jeu. [:trollface]
Ou alors y aura Ikki de la version HADES, qui est doublé par ... Hikaru Midorikawa !
« Modifié: 20 juin 2013 à 13:09:22 par Yuto »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #198 le: 20 juin 2013 à 13:06:59 »
non arrêtés avec sa, ikki c'est hideyuki hori mayrde ! [:kred]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #199 le: 20 juin 2013 à 13:08:51 »
Rien à foutre d'Hideyuki Mori, Hikaru Midorikawa était excellent dans Hades  [:poutpout]

-Sergorn

Tags: