Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472959 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #200 le: 20 juin 2013 à 13:10:14 »
C'était incontestablement le meilleur des 5 bronzes. Après je ne cache que moi aussi je souhaite le retour de Hideyuki Mori.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #201 le: 20 juin 2013 à 13:17:03 »
en plus d'où hikaru midorikawa qui doublait alors toma dans le tenkai a fait la voix d'ikki?  [:blessure3]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #202 le: 20 juin 2013 à 13:20:30 »
Oui par la suite ... Dès le Meikai.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #203 le: 20 juin 2013 à 13:21:58 »
Ah oui tiens qu'est-ce que vous me fumez ?

C'est Katsuyuki Konishi la voix d'Ikki et Soma.

Midoriwaka c'est Toma et Koga.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #204 le: 20 juin 2013 à 13:23:20 »
Hideyuki Mori

Hideyuki Mori.

Hori

Et le type du Meikai peut aller crever, c'est pas le personnage  [:kred]

D'ailleurs j'exige le cast original pour les bronze five, sauf Shiryû évidemment ( sa voix d'Omega ira très bien :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #205 le: 20 juin 2013 à 13:24:44 »
Franchement vu que toutes les productions Seiya-esque autour du Seiya classique ont repris les voix du Meikai, je n'espérerais pas grand chose pour ce qui du retour du cast original. (Enfin certes je préfèrerais Ken Narita à Takahiro Sakurai en Shiryu mais bon... :o)

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #206 le: 20 juin 2013 à 13:33:22 »
à partir du mekai : katsuyuki konishi qui est aussi la voix de......tatsumi oga dans belzebuub, pinion dans suisei no gargantia et ...soma dans omega, donc autant dire que c'est l'un des cast les plus wtf de saint seiya que de l'avoir mis sur ikki, et la ils ont pas d'excuse pour pas reprendre hideyuki hori qui est encore très actif comme seiyuu.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #207 le: 20 juin 2013 à 13:37:52 »
Konishi sur le Meikai prouve justement son talent et que c'est un comédien avec une grande versatilité. Le ton qu'il prend sur Ikki est justement très proche de Mori, donc dire que c'est une erreur de casting sur Ikki c'est n'importe quoi vu qu'il est dans le ton ET offre une excellente prestation.

Citer
ils ont pas d'excuse pour pas reprendre hideyuki hori qui est encore très actif comme seiyuu

Ben ils le reprendront pas parce que c'est plus la voix officielle d'Ikki. Ils ont remplacé le cast original car ils trouvaient les voix trop agées, et s'y sont tenu, qu'on aime ou pas c'est comme ça.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #208 le: 20 juin 2013 à 13:47:24 »
konishi sur soma = nice [:dawa] [:dawa]  [:nicenice]
konishi sur ikki = va crevé espèce d'imitateur a 2 balle  [:sparta2]

en plus je vois pas en quoi il y a voix officiel, ils ont bien repris furuya après tous, les fans ont quand même leur mot a dire, si ils veulent hori et qu'ils se font entendre, namco bandai répondra a la demande, s'ils ne sont pas devenu bouché du cul comme microsoft. je suis fan de konishi mais sur ikki c'est juste insupportable.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #209 le: 20 juin 2013 à 13:50:49 »
C'est les voix officielles parce que ce sont les voix qui ont été utilisée sur le Meikai, Elysion, le Pachinko, tous les jeux vidéos depuis Hadès ?

Ils ont certes repris Furuya pour Omega, mais c'était avant tout pour brosser le fan dans le sens du poil, en plus du fait que comme Seiya était plus âgé, plus besoin de sortir l'argument "trop vieux".

Mais en attendant ils ont pris de nouveau Seiyus (immondes en ce qui me concerne  [:beuh]) pour Shun et Hyoga, donc ça laisse guerre d'espoir pour un retour de Mori que ce soit dans Omega ou dans ce jeu vidéo.

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #210 le: 20 juin 2013 à 14:13:33 »
Je croyais que Hideyuki Hori ne faisait pratiquement plus de doublage ?  [:what] De toute façon, son remplaçant dans Hadès est excellent, même si sa voix plus grave que l'originale lui donne un timbre de voix à la Rambo  [:aie]

Non, ceux qui doivent ABSOLUMENT revenir sont Ryo Horikawa pour Shun et Mami Koyama pour Shaina !!!  [:love] J'ai jamais réussi à me faire à leur nouvelle voix, même s'ils ont fait de leur mieux.

Pour Hyôga je serai plus nuancé, on retrouve les trémolos dans la voix comme avec le seiyuu original, donc ça passe....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #211 le: 20 juin 2013 à 14:15:14 »
Et Keiko Han pour Saori, c'est la seule, vraie et unique  :o

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #212 le: 20 juin 2013 à 14:17:03 »
Oui, aussi !  [:sparta2]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #213 le: 20 juin 2013 à 14:17:25 »
Je plussoie énergiquement pour le triptyque Han-Koyama-Horikawa  [:sparta1]

Déjà l'autre voix de châtré pour Shun c'est pas possible. Déjà [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #214 le: 20 juin 2013 à 14:22:01 »
Déjà l'autre voix de châtré pour Shun c'est pas possible. Déjà [:homer1]

C'est toujours mieux que lui foutre le seiyu d'Orphée/Albafica  [:poutpout]

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #215 le: 20 juin 2013 à 14:23:22 »
Les gars s'ils ne sont pas revenus pour Omega (qui était quand même un évènement beaucoup plus important pour Saint Seiya que ce jeu vidéo) je doute fort qu'ils reviendront pour l'opus PS3. Et le seiyu de Shun pour Omega est considérablement mieux que celui du Meikai, toutes les voix des bronzes légendaires dans Omega sont de toute façon supérieures car vraiment charismatiques.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #216 le: 20 juin 2013 à 14:25:36 »
Honnêtement, les voix d'Omega, ça serait un pis-aller par rapport aux originales, mais entre ça et celles du Meikai, y'a pas à tortiller je prends Omega  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #217 le: 20 juin 2013 à 14:41:42 »
Et le seiyu de Shun pour Omega est considérablement mieux que celui du Meikai, toutes les voix des bronzes légendaires dans Omega sont de toute façon supérieures car vraiment charismatiques.

Le seiyu de Shun n'est pas mauvais mais il est totalement HS. Y a aucune variation à son jeu par rapport à Orphée ou Albafica. Perso j'ai pas l'impression d'entendre Shun. Et celui de Hyoga désolé mais je le trouve juste immonde.   [:beuh]

Mais bon de toute façon on vire HS - et je vois même pas pourquoi on se pose la question, tous les projets liés au Seiya classique depuis le Meikai ont repris le nouveau cast, il y a donc 99% de chance que ce soit le cas pour ce Brave Soldiers.

A la rigueur on pourrait imaginer le retour de Furuya s'il s'agit bien d'un jeu crossover, mais comme j'ai de plus en plus l'impression que c'est du nawak cette histoire, voilà quoi...

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #218 le: 20 juin 2013 à 14:53:01 »
megrez alberic, oui hideyuki hori est encore très actif dans le rôle de ryu hayabusa dans DOA et ninja gaiden, puis bartholomew kuma dans one piece donc on peut pas dire qu'il est mort d'autant que sa performance dans le dernier DOA est excellente, après pour le reste:
keiko han a un rôle dans hxh2011
koyama a été rappeller pour omega
horikawa a été rappeller pour le dernier film dbz
hashimoto(hyoga) a été rappeller pour kuro dans un tvspecial de one piece en 2012
donc je voit pas pourquoi il l'est rappellerai pas pour saint seiya, si ce n'est pour faire chier les fans.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #219 le: 20 juin 2013 à 15:43:34 »
Je savais que les autres étaient encore actifs, mais je pensais vraiment que Hori s'était retiré du milieu du doublage, d'où le changement de voix pour Ginyû (et le reste de la tokusentai) dans DB Kai....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #220 le: 20 juin 2013 à 15:43:53 »
C'est triste hélas que le seul jeu avec les véritables seiyus soit le premier opus PS2, décidément les fans de Saint Seiya ne sont pas toujours gâtés  [:beuh] Ce crossover j'y crois de moins en moins mis à part une nouvelle confirmation de la course à l'information et à la news buzz qui caractère bien le monde du web  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #221 le: 20 juin 2013 à 15:56:06 »
Je savais que les autres étaient encore actifs, mais je pensais vraiment que Hori s'était retiré du milieu du doublage, d'où le changement de voix pour Ginyû (et le reste de la tokusentai) dans DB Kai....
pour dbkai ils ont changer les seiyuus de tous le ginyu tokusentai suite au décès de tanaka kazumi(jeece) en 2007.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #222 le: 20 juin 2013 à 16:05:46 »
Le changement de Seiyu il a été fait il y a 8 ans, il serait le temps de s'y faire quand même. [:kred]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #223 le: 20 juin 2013 à 16:12:25 »
Ou pas.... Désolé pour le HS, mais j'ai découvert StS et DBZ en VO en 93, il y a donc exactement 20 ans de cela, et les voix originales d'époque sont celles auxquelles je suis le plus habitué.

Ok, certaines nouvelles voix ne sont pas mal du tout, voire aussi bonnes si ce n'est meilleures que les anciennes (Mû, Saga/Kanon, Milo, Shura, Camus), mais pour d'autres je n'arrive vraiment pas à m'y faire (Seiya, Shun, Shaina, Kiki, Misty, Ghurd, Reacum, etc.)  :'(
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #224 le: 20 juin 2013 à 16:19:26 »
Le changement de Seiyu il a été fait il y a 8 ans, il serait le temps de s'y faire quand même. [:kred]

-Sergorn

je ne m'y ferais jamais, les seiyuus d'origines se sont complètement approprié les personnages dans leur interprétation au point qu'il sont devenu irremplaçable, alors limite les seiyuus d'omega sa va mais les jeunot du mekai non merci.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Tags: