Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473057 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #225 le: 20 juin 2013 à 16:36:11 »
alors limite les seiyuus d'omega sa va mais les jeunot du mekai non merci.

Et pourtant niveau interprétation, à part Shiryu (car il faut avouer que Ken Narita niveau imitation de Hirotaka Suzuoki il se pose là) les seiyuus du Meikai sont largement plus proche des originaux que ceux d'Omega.  [:tsss]

(Et à ce rythme là tu devrais te plaindre tout autant que Shun et Hyoga n'aient pas leur voix originale dans Omega...)

Et de toute façon c'est surtout que couiner à ce sujet c'est juste une discussions stérile - c'est fait c'est fait, les voix ont changé. Que ça plaise ou non, ça n'y changera rien et c'est pas ça qui fera revenir les seiyus originaux pour ce jeu vidéo ou le futur pachinko. Donc continuer à en discuter 8 ans après ne mène vraiment à rien.

-Sergorn
« Modifié: 20 juin 2013 à 16:38:25 par Sergorn »

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #226 le: 20 juin 2013 à 16:49:20 »
Le problème c'est que certains d'Omega sont plus jeunes que ceux du Meikai comme Hyoga, Saori ou Ban.
C'est vrai que pour Shun, il est trop proche de Takeshi Kawai, d'Orphée ou d'Albafica mais Ryo Horikawa est toujours actif mais Shiryu, la voix de Ken Narita est bien choisie (et j'espère entendre un ROZAN SHO RYU HA version Narita)

edit: Hideyuki Hori semble ne pas avoir arrêté le doublage puisqu'il double toujours Ryu Hayabusa dans la série des DOA
« Modifié: 20 juin 2013 à 16:51:20 par Kililanshero »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #227 le: 20 juin 2013 à 17:03:38 »
Et pourtant niveau interprétation, à part Shiryu (car il faut avouer que Ken Narita niveau imitation de Hirotaka Suzuoki il se pose là) les seiyuus du Meikai sont largement plus proche des originaux que ceux d'Omega.  [:tsss]

(Et à ce rythme là tu devrais te plaindre tout autant que Shun et Hyoga n'aient pas leur voix originale dans Omega...)

Et de toute façon c'est surtout que couiner à ce sujet c'est juste une discussions stérile - c'est fait c'est fait, les voix ont changé. Que ça plaise ou non, ça n'y changera rien et c'est pas ça qui fera revenir les seiyus originaux pour ce jeu vidéo ou le futur pachinko. Donc continuer à en discuter 8 ans après ne mène vraiment à rien.

-Sergorn

c'est justement sa le problème avec le mekai c'est qu'il essayait tellement d'imité les seiyuus d'origine que sa en était ridicule tant le niveau des seiyuus d'origine et des nouveaux est même pas comparable, là où dans omega les seiyuus ont leur propre façon d'interpréter donc sa passe mieux. et puis comment sa il faut accepter le changement sans branché?

edit: Hideyuki Hori semble ne pas avoir arrêté le doublage puisqu'il double toujours Ryu Hayabusa dans la série des DOA

ouais c'est se que j'ai dit 2 ou 3 fois la page d'avant mais c'est pas grave.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #228 le: 20 juin 2013 à 17:13:22 »
Citer
c'est justement sa le problème avec le mekai c'est qu'il essayait tellement d'imité les seiyuus d'origine que sa en était ridicule tant le niveau des seiyuus d'origine et des nouveaux est même pas comparable, là où dans omega les seiyuus ont leur propre façon d'interpréter donc sa passe mieux.

Ken Narita n'a absolument pas sa "propre" façon d'interpréter - il joue Shiryu exactement comme Suzuoki... et c'est pour ça que ça passe très bien.  [:aloy]

Après c'est sûr que Shun et Hyoga ils font leur propre truc... mais personnellement ça fait que je reconnais plus du tout les personnages vocalement parlant.

Puis faut arrêter de considérer les seiyus du Meikai comme des incapables - à part Shun qui était effectivement novice, tous les nouveaux Seiyus avaient déjà de la bouteille.

mais Shiryu, la voix de Ken Narita est bien choisie (et j'espère entendre un ROZAN SHO RYU HA version Narita)

Faut dire que Ken Narita semble être devenu le successeur de Suzuoki, vu que outre Shiryu il a aussi repris les rôles de Noah Bright dans Gundam et de Saito Hajime dans Kenshin.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #229 le: 20 juin 2013 à 17:18:36 »
par contre dans dbz tenshinhan est repris par
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 juin 2013 à 17:25:20 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #230 le: 20 juin 2013 à 17:18:59 »
Continuons sur la lancée, donc. Je n'ai pas de problème avec l'interprétation des comédiens du meikai. Ils ont plutôt bien cerné la personnalité de leur personnage : Seiya le neuneu impulsif qui fonce tête baissée mais reste attachant, Shun le mec doux et sensible, Hyôga mister trémolos dans la voix, Shiryû le mec calme et posé, Ikki le mec couillu, Shaina la badass, etc.

Là-dessus, rien à redire. C'est plutôt le timbre de voix de certains auquel j'ai du mal à me faire.  [:pfft]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #231 le: 20 juin 2013 à 17:23:43 »
moi j'avait surtout du mal avec les "muero cosmo yo!" "nee-san" et "doragon saydan no mogi" interpréter par d'autres personnes. [:beuh]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #232 le: 20 juin 2013 à 17:41:51 »
Il s'avère que les derniers messages s'éloignent de plus en plus du sujet initial.

Merci de recadrer [:^^] .
« Modifié: 20 juin 2013 à 19:05:21 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #233 le: 20 juin 2013 à 18:13:35 »
Est ce que quelqu'un sait précisément à quelle heure le site officiel va enfin révéler les premières informations concrètes sur le jeu?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #234 le: 20 juin 2013 à 18:29:11 »
normalement ce soir à 00h00. [:aloy]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #235 le: 20 juin 2013 à 18:32:05 »
normalement ce soir à 00h00. [:aloy]

Mais cette heure est déjà dépassée au Japon  :o

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #236 le: 20 juin 2013 à 18:34:45 »
moi j'ai juste vu vendredi minuit, après je sait pas sur quel fuseau horaire, en tous cas demain on aura des news sa c'est sûr.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #237 le: 20 juin 2013 à 18:35:46 »
Il me semble que les autres jours ca a changé vers les 2 heures du mat' chez nous. (oui ça colle pas à minuit au Japon je sais :o)

-Sergorn

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #238 le: 20 juin 2013 à 19:04:43 »
C'était à 3 h ce matin.

« Modifié: 21 juin 2013 à 03:07:36 par Pisces »

Hors ligne Kaleo

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 218
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #239 le: 21 juin 2013 à 03:05:14 »
« Modifié: 21 juin 2013 à 03:06:55 par Kaleo »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #240 le: 21 juin 2013 à 03:05:34 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #241 le: 21 juin 2013 à 03:17:41 »
Je note l'effort fourni pour donner un aspect un peu moins myth cloth.  :o

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #242 le: 21 juin 2013 à 03:19:22 »
Première réaction: oh des séquences animées pour l'occasion  [:delarue1]

Deuxième: c'est quoi ce saut façon Naruto  [:delarue5]

Troisième: CyberConnect 2 a influencé beaucoup de gens décidément  [:delarue6]

Quatrième: bon c'est quand même pas aussi joli qu'un Naruto  :o

Cinquième: Automne 2013 ça fait court le développement  [:fufufu]

Bilan: ça a quand même l'air plus ambitieux que les précédents opus une nouvelle fois, peut être que l'agréable surprise de Saint Seiya Online va se concrétiser sur le long terme  :o

Par contre c'est bien les seiyus du Meikai  [:beuh]

A 8 secondes l'armure de Seiya devient dorée  [:aloy]
« Modifié: 21 juin 2013 à 03:30:36 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #243 le: 21 juin 2013 à 03:25:43 »
Par contre ce qui fait peur dans ce trailer c'est que la majorité des décors sont issus de l'épisode précédant, quant au décors inédits ils n'ont pas l'air terminé, ça fait tâche.
 

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #244 le: 21 juin 2013 à 03:34:53 »
Par contre ce qui fait peur dans ce trailer c'est que la majorité des décors sont issus de l'épisode précédant, quant au décors inédits ils n'ont pas l'air terminé, ça fait tâche.

Clairement mais vu la sortie imminente du jeu (ils veulent certainement le sortir avant que les joueurs fassent la transition vers la PS4) il ne faudra pas s'attendre à des miracles niveau contenu déjà le fait que Saga soit mis en avant me fait craindre que tous les chevaliers d'or ne seront peut être pas jouables.  [:fufufu]  Sauf si le jeu va vraiment reprendre toute la période post Sanctuaire et que Saga n'y est qu'en tant que bonus. Au moins on dirait bien que le côté beat them all a été mis de côté  :o  Et comparer au premier jeu PS2, les chevaliers ont vraiment découvert la vitesse de la lumière entre temps  [:trollface]

PS: j'ai oublié, c'est toujours la même équipe des précédents jeux consoles qui est en charge?
« Modifié: 21 juin 2013 à 03:53:52 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #245 le: 21 juin 2013 à 03:55:43 »
les seiyuus du mekai, pas de crossover [:onion blah] [:onion no] [:onion no] [:onion blah] [:shinji] [:shinji].
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne DuelX

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #246 le: 21 juin 2013 à 05:01:10 »
It seem to use the 3D character models from Senki, but the gamplay seems closer to the Naruto: Ultimate Ninja Storm series (specially that dash).

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #247 le: 21 juin 2013 à 05:42:07 »
Les 3/4 des animations et super coups sont des copier/coller du Senki...
Dommage, j'espérais VRAIMENT qu'ils repartent de zéro. Pareil pour les décors...

En revanche, séquence animée 2D (pour la première fois dans un SS sur console !), et vraie nervosité (apparente) dans le gameplay... Pourquoi pas ? Si il y a beaucoup de persos, ça peut le faire.
もっとも神に近い男

Hors ligne DuelX

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #248 le: 21 juin 2013 à 07:11:35 »
Les 3/4 des animations et super coups sont des copier/coller du Senki...
Dommage, j'espérais VRAIMENT qu'ils repartent de zéro. Pareil pour les décors...

En revanche, séquence animée 2D (pour la première fois dans un SS sur console !), et vraie nervosité (apparente) dans le gameplay... Pourquoi pas ? Si il y a beaucoup de persos, ça peut le faire.

Part of it. If you look closely, the Big Bang moves are done outside the 7th sense plane. Also Saga's Another Dimension seems different.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #249 le: 21 juin 2013 à 07:25:41 »
Les 3/4 des animations et super coups sont des copier/coller du Senki...
Dommage, j'espérais VRAIMENT qu'ils repartent de zéro. Pareil pour les décors...

Ouais dommage à ce niveau là.

Crossover [:trollface]

M'enfin ça a l'air pas mal quand même [:jump]
Knock, knock, Neo.

Tags: