Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472622 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #275 le: 21 juin 2013 à 09:22:44 »
Non mais perso je serais ravi de me contenter de 12 persos si le résultat roxait de la mort quoi.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #276 le: 21 juin 2013 à 09:25:57 »
Euh ouais mais non, depuis le 1er jeu PS2, c'est les golds-les golds-les golds, y'en a que pour eux. Au bout d'un moment, je sature  [:blessure3]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #277 le: 21 juin 2013 à 09:32:48 »
Non mais perso je serais ravi de me contenter de 12 persos si le résultat roxait de la mort quoi.

-Sergorn

D'un autre côté rien qu'à voir le premier screen avec le plan de caméra Saga qui tombe sur la tête et Seiya arrêté dans cette pose à cet endroit précis ça à l'air d'être exactement le même gameplay que les jeux précédent, EA Sports style. Je pense donc qu'on peut déjà avoir une petite idée du résultat final.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #278 le: 21 juin 2013 à 09:38:11 »
Je n'ai pas le son au boulot, mais qui incarne Seiya ? Morita ?

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #279 le: 21 juin 2013 à 09:39:11 »
Morita [:tsss]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #280 le: 21 juin 2013 à 09:44:57 »
vous verrez que vous n'aurez que ça comme persos inédits...    Moi-même (huhu  :o) et Hadès  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #281 le: 21 juin 2013 à 09:45:34 »
Oui, c'est le cast du Meikai, intégralement...

Quoi que... C'est la même voix que dans les OAV pour Hadès? J'ai du mal à identifier clairement sur la vidéo... [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
D'un autre côté rien qu'à voir le premier screen avec le plan de caméra Saga qui tombe sur la tête et Seiya arrêté dans cette pose à cet endroit précis ça à l'air d'être exactement le même gameplay que les jeux précédent, EA Sports style. Je pense donc qu'on peut déjà avoir une petite idée du résultat final.

Si c'est ça, on risque fort d'avoir une redite du Hadès PS2: un maximum de trucs repris du 1er jeu, pour un minimum de nouveauté  :-\

vous verrez que vous n'aurez que ça comme persos inédits...    Moi-même (huhu  :o) et Hadès  [:lol]

Silence, vautour  [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #283 le: 21 juin 2013 à 10:00:22 »
Bah bien sûr, demander à avoir un roster un minimum complet et varié pour un jeu qui couvre 3 arcs, c'est complètement con, forcément  [:tsss]

Désolé si j'ai tendance à avoir des attentes un minimum au-dessus du ras des pâquerettes...

Sauf qu'il y a une différence entre avoir des attentes minimum de qualité et avoir des attentes azbéenne de qualité [:aloy]

En dehors du fait que tu sais très bien qu'on ne pourra jamais jouer avec Sirius et Dio (pour reprendre mon exemple précédent), quel intérêt de gameplay auraient-ils fondamentalement ?

Ça sert à rien d'avoir 4000 persos si 90% se ressemblent ou ne sont pas funs à jouer.

Après, moi aussi je veux un roster plus développé que les jeux précédents...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #284 le: 21 juin 2013 à 10:03:02 »
Déjà qu'ils arrivent pas à faire un truc vraiment bien avec un petit roster de toute façon...

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #285 le: 21 juin 2013 à 10:22:42 »
En dehors du fait que tu sais très bien qu'on ne pourra jamais jouer avec Sirius et Dio (pour reprendre mon exemple précédent), quel intérêt de gameplay auraient-ils fondamentalement ?

Ça sert à rien d'avoir 4000 persos si 90% se ressemblent ou ne sont pas funs à jouer.

C'est sûr que niveau variété c'est mieux d'avoir juste les bronzes et les golds en trouze-mille exemplaires  [:trollface]

J'suis bien désolé mais les silvers tiennent quand même une place importante dans la partie Sanctuaire, donc pourquoi les zapper? En plus y'aurait moyen de faire en sorte que chacun ait son gameplay à lui, avec bien sûr un minimum de travail...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne angelien29

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #286 le: 21 juin 2013 à 10:49:01 »
Bon, je rejoins fortement les envies d'Azb. C'est-à-dire ; je serais également émerveillé les jours où l'on retrouvera tous les bronzes et Silver saint connu du kuru manga. Malheureusement, je pensse aussi qu on n'aura jamais des guerriers divins d'Asgard et donc pas les personnages creer pour rallonger le dessin animé non plus. Si seulement on pouvait avoir encore plus fou les personnages des films ,de tlc et saint giganto-ma... et Saint Seiya G . Mais là je rêve encore beaucoup plus qu'Azb.
l'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et les baisers.

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #287 le: 21 juin 2013 à 10:49:49 »
Moi j'adhère à 100%, c'est vrai que les décors de Poséidon et Hadès ne semblent pas être dans le style de ceux du Sanctuaire ... Mais ils ont visiblement pris le parti de plus coller à l'animé (ce qui me réjouit).

Pour les persos, j'accorche bien avec leur parti pris de Celshading (que tout le monde réclamait depuis longtemps), le fait que les armures aient un traité plus complexe ne me gêne pas parce que je le trouve réussi et bien pensé et ils ont réussi à s'approcher du rendu des nouvelles productions animées de Saint Seiya (à savoir rajouter du dégradé à gogo sur les Clothes).

je pense que l'on aura de bonnes surprises puisque les Bronze V1 et V2, ainsi que tous les gold Saints, Sorrento, Kanon et Radhamante ont déjà été réalisés dans le Senki.
Pour l'arc Poséidon il n y en a que 5 à créer pour complèter l'équipe. Pour Hadès on peut s'attendre sans problème à avoir au minimum le casting du second jeu PS2 et je mets ma main à couper qu'ils en ajouteront quelques autres. (entre 3 et 5 ?)
Et ce serait la cerise sur le gâteau si ils nous proposaient Saori (en Robe et en Cloth) ... après tout, le dernier combat c'est elle et ca ferait tâche d'avoir tous les autres Dieux sauf elle.
On peut se dire que niveau Gameplay elle ne serait pas assez riche à exploiter mais ils ne se sont pas privés avec Poséidon et Hadès pour inventer des attaques.

J'espère que les Bronze pourront toujours retirer leur Cloth durant les combats, et qu'elles se changeront en gold avec une petite montée de cosmos :-)

Pour ceux qui trouvent que le temps de développement du jeu est trop court ... il est évident qu'ils ne viennent pas de commencer la production.
Ils ont juste su garder le secret bien caché ! Ca fait peut être un an ou plus qu'ils sont dessus :-)
« Modifié: 21 juin 2013 à 11:00:33 par wawane »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #288 le: 21 juin 2013 à 10:54:21 »
Si seulement on pouvait avoir encore plus fou les personnages des films ,de tlc et saint giganto-ma... et Saint Seiya G . Mais là je rêve encore beaucoup plus qu'Azb.

Ah mais moi j'en rêverais, d'un megamix géant avec tous les persos de toutes les franchises réunis [:delarue1] ( sauf les steel chiottes, hein Hyo )

Seulement là, je suis conscient que ça arrivera quand les cochons voleront
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #289 le: 21 juin 2013 à 11:07:45 »
Pauvre Asgard ! Plus ça va, plus ce chapitre va être considéré comme n'ayant jamais existé  [:sweat]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #290 le: 21 juin 2013 à 11:10:51 »
Y'aura sûrement l'Odin Robe en skin alternatif pour Seiya, en DLC à 5 bouliches bien entendu [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #291 le: 21 juin 2013 à 11:13:19 »
Pauvre Asgard ! Plus ça va, plus ce chapitre va être considéré comme n'ayant jamais existé  [:sweat]

C'est quoi asgard? C'est pas le filler moïsi joli à regarder mais sans rien de plus comme intérêt? quel dommage qu'ils l'ait zappé, j'en suis tout bouleversé  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #292 le: 21 juin 2013 à 11:15:24 »
 [:delarue3]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #293 le: 21 juin 2013 à 11:43:54 »
sa aurait été trop ambitieux un crossover, un roster a peu près équivalent a celui cités par azb, franchement je sait pas pour quel couillons est destiné ce jeu? [:delarue3]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #294 le: 21 juin 2013 à 11:52:55 »
Non mais perso je serais ravi de me contenter de 12 persos si le résultat roxait de la mort quoi.

-Sergorn

12, ce serait un peu chiche quand même. Aujourd'hui, pour qu'un jeu de combat puisse prétendre occuper un minimum les joueurs, il faut quand même un minimum d'une vingtaine de persos, je trouve. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne wawane

12, ce serait un peu chiche quand même. Aujourd'hui, pour qu'un jeu de combat puisse prétendre occuper un minimum les joueurs, il faut quand même un minimum d'une vingtaine de persos, je trouve. [:sweat]

Et puis si ils se permettent le luxe d'intégrer Tenma, Koga (et peut être quelques uns de leurs congénères), c'est qu'ils ne sont pas trop short sur le nombre de persos.
sinon ils seraient allés à l'essentiel !

Hors ligne Sergorn

12, ce serait un peu chiche quand même. Aujourd'hui, pour qu'un jeu de combat puisse prétendre occuper un minimum les joueurs, il faut quand même un minimum d'une vingtaine de persos, je trouve. [:sweat]

Je vais faire mon vieux con, mais de mon temps on s'occupait longuement avec les 8 persos de Street Fighter II parce que y avait du gameplay de qualité et tout ça.  [:kred]

Un roster ça ne sert à rien si y a rien derrière. Avant qu'ils nous fasse un gros roster StS qu'ils commencent déjà à nous faire un Saint Seiya avec un gameplay soigné et de beaux graphismes. Après on pourra aviser pour le jeu avec 50 persos.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #297 le: 21 juin 2013 à 12:16:10 »
Nan mais l'argument foireux... Avec la génération de consoles actuelles, y'a moyen de faire complet ET soigné en même temps. A l'époque de la super nes c'était normal qu'on se satisfasse d'une pôv' dizaine/douzaine de persos, aujourd'hui c'est inconcevable  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #298 le: 21 juin 2013 à 12:19:34 »
J'crois qu'un pauvre blueray de PS3 doit probablement avoir largement assez de place pour permettre d'inclure tous les personnages de la sage même les plus obscurs... Vu que les textures semblent toujours assez basses, que les voix se compressent très bien et qu'il n'y a pas 56.000 décors.  [:kred]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #299 le: 21 juin 2013 à 12:29:54 »
  [:hurle] Merci Alde pour les imaaaaaaages  8)

Tags: