Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470431 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #300 le: 21 juin 2013 à 12:34:09 »
Quand on voit Sparking! Meteor sur PS2 qui comptait plus de 90 persos (avec les transfos), on est en effet en droit d'attendre d'un jeu StS sur PS3 qu'il ne se limite pas aux bronze et golds et une poignée de persos secondaires  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #301 le: 21 juin 2013 à 12:38:02 »
dire qu'en 2013, c'est toujours un luxe que de demandé le stirct minimum, c'est-à-dire un roster qui prend en compte les perso clé de l'histoire. parceque autant dire clairement, le seul intérêt que pourrait avoir le jeu se serait de pouvoir incarner les personnage du manga, étant donné que le jeu va se résumé à un mode versus, un story mode qui va juste être une succession de combat et mode online qui va juste être un mode versus contre les gens du monde entier.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #302 le: 21 juin 2013 à 12:42:59 »
Quand on voit Sparking! Meteor sur PS2 qui comptait plus de 90 persos (avec les transfos), on est en effet en droit d'attendre d'un jeu StS sur PS3 qu'il ne se limite pas aux bronze et golds et une poignée de persos secondaires  :o

Mouais, je suis pas sûr que cet argument-là soit pertinent, par contre. Y'a eu combien de jeux DBZ par rapport au nombre de jeux Saint Seiya au fil du temps? Donc autant 90 persos dans un DBZ, c'est un minimum, autant sur un Saint Seiya, si on en a une vingtaine, voire une trentaine, le contrat sera déjà largement rempli de mon point de vue^^
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #303 le: 21 juin 2013 à 12:44:32 »
C'est sûr que niveau variété c'est mieux d'avoir juste les bronzes et les golds en trouze-mille exemplaires  [:trollface]

Ça va, tu caricatures pas trop ce que j'ai dit [:aloy]

Citer
J'suis bien désolé mais les silvers tiennent quand même une place importante dans la partie Sanctuaire, donc pourquoi les zapper? En plus y'aurait moyen de faire en sorte que chacun ait son gameplay à lui, avec bien sûr un minimum de travail...

Autant Marine, Shaina, Misty, Algol, Orphée ça me paraît recommandé. Autant des gus comme Albiore, Astérion et Babel je peux concevoir et ça me botterait, autant des Dio et Ptolemy, j'ai plus de mal...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #304 le: 21 juin 2013 à 12:48:28 »
perso, je prefererait voir Docrates, Gyste et Crystal que Dio, Moses, Argetti ou Ptolemy
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #305 le: 21 juin 2013 à 12:54:52 »
En même temps, la moitié des utilisateurs ne prendront que Saga, comme perso. Donc bon.

Pas certain qu'inclure absolument tous les persos soit intéressant, en fait, en terme de temps passé/utilisation effective par les joueurs.

Hors ligne Abel/Cain

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #306 le: 21 juin 2013 à 13:05:05 »
En bref, la vidéo montre que le jeu est principalement sur la série classique.

J'espère que comme il ya des caractères:

- 12 gold saintclassique + 5 bronze saint avec V2 et V3 + silver saint (Marin, Shaina, Orphée)
- 7 général + Titis + Poseidon
- 7 Gold saint Specter + Radamantis + Minos + Aiakos + Hypnos + Thanatos + Hadès + 5 saint avec god cloth.

Avec tous ces caractères serait un excellent games. [:jap]
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #307 le: 21 juin 2013 à 13:11:45 »
En même temps, la moitié des utilisateurs ne prendront que Saga, comme perso. Donc bon.

Pas certain qu'inclure absolument tous les persos soit intéressant, en fait, en terme de temps passé/utilisation effective par les joueurs.

Un peu comme :
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Autant Marine, Shaina, Misty, Algol, Orphée ça me paraît recommandé. Autant des gus comme Albiore, Astérion et Babel je peux concevoir et ça me botterait, autant des Dio et Ptolemy, j'ai plus de mal...

En même temps, l'appréciation qu'on peut avoir de tel perso n'entre pas vraiment en ligne de compte...

Surtout que dans le cas de la Sirius' team, ils interviennent quand même dans un passage important de l'histoire, à savoir la première fois que Seiya revêt la gold cloth du Sagittaire. A la limite, on pourrait zapper Albiore vu qu'il n'intervient pas directement, mais les autres ont tous leur place dès lors qu'on veut proposer une partie silver exhaustive.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #309 le: 21 juin 2013 à 13:15:42 »
Ils vont peut-être prendre exemple sur microsoft avec Killer Instinct, avec un perso disponible de base et tout le reste à acheter en dlc. [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #310 le: 21 juin 2013 à 13:17:36 »
je pense que si c'était en free-to-play, ils l'auraient mentionné dans la bande-annonce... Enfin logiquement quoi  [:mouaisok]

Par ailleurs, y'avait eu un leak d'amazon Italie pour un jeu StS prévu le 21/11, donc si c'était pas en boîte on n'aurait pas eu le leak en question.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #311 le: 21 juin 2013 à 14:05:54 »
La présence de Seiya façon Omega (bon avec la Cloth moins réussie du Sagittaire mais doublé par Furuya) n'est pas totalement exclue.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #312 le: 21 juin 2013 à 14:08:07 »
A la rigueur on pourrait imaginer qu'ils foutent des DLC d'Omega pour le fun, mais dans le jeu principal j'y crois pas non.

Après le plus probable c'est qu'on les Golds, les Généraux Marinas et les Spectres les plus emblématiques.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #313 le: 21 juin 2013 à 14:19:58 »
A la rigueur on pourrait imaginer qu'ils foutent des DLC d'Omega pour le fun, mais dans le jeu principal j'y crois pas non.
-Sergorn

Je ne serais pas aussi catégorique dans le sens où ils veulent bien englober le casting de l'intégralité de la saga et pas simplement à des périodes spécifiques (même si perso je trouve bizarre d'incarner directement des Dieux mais bon), je le vois bien débarquer en personnage dans une scène bonus qu'on obtiendrait après plusieurs efforts. Enfin bon nous verrons bien mais sinon ayant fait pas mal de parties sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2, je sens que le gameplay de ce jeu va me parler  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #314 le: 21 juin 2013 à 14:38:17 »
Oui ça me surprendrait pas de voir quelques persos en DLC comme la dernière fois, ceux d'Omega et de TLC pourraient en faire partie.

Moi j'aimerais bien voir les golds et les bronzes d'Omega (Yuna... Fudo... Paradox... Sonia (en Frelon et en Scorpion)... Eden....  [:bave]) pour pouvoir les mesurer à nos bronzos et goldos saintos légendaires ! ^_^
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Abel/Cain

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #315 le: 21 juin 2013 à 14:54:29 »
Citer
Après le plus probable c'est qu'on les Golds, les Généraux Marinas et les Spectres les plus emblématiques.

- Les 12 gold classic
- Les 7 Généraux Marinas
- Radamatis, Aiakos, Minos

Il ya certainement 100% (peut-être)
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #316 le: 21 juin 2013 à 15:05:18 »
Pour les Marinas ce ne me surprendrait pas qu'ils se limitent à Sorrento et Kanon

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #317 le: 21 juin 2013 à 15:15:43 »
franchement, proposer un jeu représentant 3 arcs pour finalement piocher quelques perso par ci par là... ce serait dommage ! alors soit on mets tous les personnages principaux de chaque arc soit on fait qu'un seul arc, mais je vois pas l'intéret de mettre qu'une poignée de personnages.

Ils peuvent le faire ! quand on voit un DBZ avec toute la panoplie de personnages... ils peuvent les mettre tous ! ça en fait pas tant que ça ! Après effectivement je pense qu'on sentira un certain "vite fait" pour la modélisation des personnages... on peut pas tout avoir !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #318 le: 21 juin 2013 à 15:25:46 »
qui le veulent ou non, qui le peuvent ou non, où est l'intérêt d'un jeu saint seiya si ce n'est le fait de pouvoir incarner les personnages de l'univers de kurumada! [:kred]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #319 le: 21 juin 2013 à 16:29:55 »
Hum, autant Silver tous pourris et Spectres moisis j'en ai juste rien à battre, autant limiter les généraux à 2 sur 7 [:beuh]

Ce serait comme mette 8 Gold sur 12 ou 2 Juges sur 3 [:delarue4]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #320 le: 21 juin 2013 à 16:48:06 »
Oui, avec le raisonnement plus haut, on peut jarter Deathmask et Aphrodite vu que tous les fans s'en foutent, Aiolos est mort il peut jarter et Dohko il est quasi absent de toute la série en mode combattant, il peut jarter aussi, donc voilà 8 Gold sur 12, le compte est bon  :D

Et Eaque est tout moisi aussi, on peut le virer en effet.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #321 le: 21 juin 2013 à 17:11:54 »
et popo qui se tape une cape bleu au lieu d'une cape rouge

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #322 le: 21 juin 2013 à 17:25:56 »
tant qu'il est bien dessiné c'est se qui compte.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #323 le: 21 juin 2013 à 18:21:24 »
par contre je me demande si pour ce jeu, si l'on va avoir droit a des editions inedites en plus du jeu seul, genre, le jeu avec une grosse box, avec le casque de popo, ou hades, ou bien une myth d'hades recolo hihi, ou tout autre chose

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #324 le: 21 juin 2013 à 18:27:29 »
Pour l'instant les jeux SS/ PS3 ou 2 sont vraiment moyen... J'espère qu'un jour sortira un jour qui fera honneur à cette licence. Impatient tout de même de tester ce jeu...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: