ouais c'est clair qu'ils auraient au moins pu présenter le 5 Bronze, Saga, Poséidon et Hadès ... ;:-/
J'espère qu'on en aura pas qu'un par semaine.
Ils ont visiblement repris leurs anciens mesh en les modifiant légèrement pour leur appliquer un cell shading (quoique ) pour la plus grande partie du perso, ne voulant pas se prendre la tête à chercher un cell shading pour les armures (vu que le cell shading "metal" ne se comporte pas de la même manière qu'un cell classique ils ont dû se dire c pas grave on garde un look réaliste pour les armures avec juste un contour histoire de).
Non non non, le rendu des armures n'est pas du tout le même que sur Senki. Ils ont justement retravaillé tout ça pour avoir à la fois une vraie brillance tout en s'approchant le plus possible du style de l'animé (avec des reflets plus marqués et moins complexes dont les lignes noires qui longent les parties d'armures).
Sur les premiers jeux, le parti pris du rendu 3D réaliste, c'était pas du 'j'enfoutisme". Loin de là. Les armures sont l'élément principal de Saint Seiya et ils ont toujours essayé de trouver des solutions pour que les armures aient l'air riches.
Le Cellshading a été plus rapidement adopté sur Naruto et DBZ parce que les personnages ne portent que des habits mat.