Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 474583 fois)

Hors ligne Iceman

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #425 le: 27 juin 2013 à 00:44:08 »
Moi je sens que certains vont tomber de haut quand on aura le roster officiel.  [:trollface]

-Sergorn

Ne soit pas si médisant :o

On a prié très fort pour avoir un jeu Poséidon / Hadès et on l'a eu. Maintenant on prie très fort pour ce roster   [:kred]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #426 le: 27 juin 2013 à 00:50:53 »
Moi je sens que certains vont tomber de haut quand on aura le roster officiel.  [:trollface]

-Sergorn

Que veux tu, c'est dans la nature humaine que d'être rêveur. [:hello]
« Modifié: 27 juin 2013 à 02:29:20 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #427 le: 27 juin 2013 à 12:45:05 »
There is a new article in weekly famitsu magazine. it was mentioned that the development status of Brave Soldiers is 70% now. I am translating it now.

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #428 le: 27 juin 2013 à 14:25:48 »
Thanks Nicol  [:jap]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #429 le: 27 juin 2013 à 14:27:03 »
Thanks Nicol  [:aloy]  70% c'était vraiment un développement rapide alors... [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #430 le: 27 juin 2013 à 14:44:41 »
Bah s'ils sont dessus depuis la sortie du dernier StS sur PS3 ça fera deux ans au moment de la sortie.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #431 le: 27 juin 2013 à 14:45:05 »
Thanks Nicol  [:aloy]  70% c'était vraiment un développement rapide alors... [:fufufu]
Tout dépend depuis combien de temps ils bossent dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #432 le: 27 juin 2013 à 14:52:32 »
Non mais il y a pas à troller, on voient bien que le jeu a été soigné par rapport au Senki qui était juste une dégueulasserie sans nom. [:haha pfff]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #433 le: 27 juin 2013 à 15:11:39 »
Pas tant que ça  :o (je parle de ce jeu étant soigné). Ils ont visiblement repris leurs anciens mesh en les modifiant légèrement pour leur appliquer un cell shading (quoique  [:aie]) pour la plus grande partie du perso, ne voulant pas se prendre la tête à chercher un cell shading pour les armures (vu que le cell shading "metal" ne se comporte pas de la même manière qu'un cell classique ils ont dû se dire c pas grave on garde un look réaliste pour les armures avec juste un contour histoire de) et les décors ils les reprennent d'avant.

S'il avait été vraiment soigné, les textures des décors auraient eu un parti prit texture peintes à la main pour donner l'effet dessin animé (comme dans les Naruto ou Ni no Kuni) plutôt que des textures plus ou moins réalistes (et à priori recyclées) à la DBZ Tenkaichi 2 qui ici n'est pas des plus beaux effets.
« Modifié: 27 juin 2013 à 15:13:10 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #434 le: 27 juin 2013 à 15:36:39 »
Dans un monde idéal ça serait ça, or on connaît bien maintenant la notoriété de SaintSeiya au Japon, pour eux le manga qui a mis en place tous les cliché du shonen actuel n'est juste un prétexte à vendre des jouets
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #435 le: 27 juin 2013 à 16:13:54 »
Moi je sens que certains vont tomber de haut quand on aura le roster officiel.  [:trollface]

-Sergorn
Du moment qu'il y a Saga [:pfft]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #436 le: 27 juin 2013 à 17:16:23 »
Rappelez vous tout de même qu'entre chaque trailer de Senki on voyait une nette amélioration... au début on avait même pas de voix ! J'avais peur d'avoir des personnages sans voix ! Puis ils montraient que deux décors... et des personnages sans antialiasing... bref un truc pas folichon... puis ils ont amélioré au fil tu temps et au final c'était pas si mauvais !

J'ai espoir d'avoir un joli jeu cette fois ! pas aussi bien qu'un Naruto faut pas rêver ! mais un bon jeu assez complet !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Dizzy

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #437 le: 27 juin 2013 à 17:21:19 »
mais un bon jeu assez complet !
Avec les armures qui tombent en miettes à force de prendre des coups [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne freed_paris

Avec les armures qui tombent en miettes à force de prendre des coups [:aloy]
ce serait trop demander mais oui ce serait le pied !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #439 le: 27 juin 2013 à 17:40:50 »
J'ai envie de dire les armures qui se cassent, ils l'ont fait même pour le jeu d'omega donc pourquoi pas.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #440 le: 28 juin 2013 à 06:27:03 »
Des nouvelles sections ont été débloquées sur le site officiel, rien de bien folichon.
http://seiya-bs.bngames.net/story/index.html
http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_pegasasu.html

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #441 le: 28 juin 2013 à 07:28:24 »
ouais c'est clair qu'ils auraient au moins pu présenter le 5 Bronze, Saga, Poséidon et Hadès ... ;:-/
J'espère qu'on en aura pas qu'un par semaine.

Ils ont visiblement repris leurs anciens mesh en les modifiant légèrement pour leur appliquer un cell shading (quoique  [:aie]) pour la plus grande partie du perso, ne voulant pas se prendre la tête à chercher un cell shading pour les armures (vu que le cell shading "metal" ne se comporte pas de la même manière qu'un cell classique ils ont dû se dire c pas grave on garde un look réaliste pour les armures avec juste un contour histoire de).

Non non non, le rendu des armures n'est pas du tout le même que sur Senki. Ils ont justement retravaillé tout ça pour avoir à la fois une vraie brillance tout en s'approchant le plus possible du style de l'animé (avec des reflets plus marqués et moins complexes dont les lignes noires qui longent les parties d'armures).



Sur les premiers jeux, le parti pris du rendu 3D réaliste, c'était pas du 'j'enfoutisme". Loin de là. Les armures sont l'élément principal de Saint Seiya et ils ont toujours essayé de trouver des solutions pour que les armures aient l'air riches.
Le Cellshading a été plus rapidement adopté sur Naruto et DBZ parce que les personnages ne portent que des habits mat.
« Modifié: 28 juin 2013 à 07:59:17 par wawane »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #442 le: 28 juin 2013 à 08:48:40 »
70% et ils ont toujours rien balancé d'autre que 8 personnages?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #443 le: 28 juin 2013 à 09:10:49 »
ouais c'est clair qu'ils auraient au moins pu présenter le 5 Bronze, Saga, Poséidon et Hadès ... ;:-/
J'espère qu'on en aura pas qu'un par semaine.

Non non non, le rendu des armures n'est pas du tout le même que sur Senki. Ils ont justement retravaillé tout ça pour avoir à la fois une vraie brillance tout en s'approchant le plus possible du style de l'animé (avec des reflets plus marqués et moins complexes dont les lignes noires qui longent les parties d'armures).

[/URL][/img]

Sur les premiers jeux, le parti pris du rendu 3D réaliste, c'était pas du 'j'enfoutisme". Loin de là. Les armures sont l'élément principal de Saint Seiya et ils ont toujours essayé de trouver des solutions pour que les armures aient l'air riches.
Le Cellshading a été plus rapidement adopté sur Naruto et DBZ parce que les personnages ne portent que des habits mat.

Le problème c'est qu'ils ont mit des dégradés dans l'armure, chose qu'il n'y a jamais dans l'anime (seulement sur des images fixes post revival Hadès) ce qui leur donne du volume et donc un côté "réaliste" plutôt que se mariant avec le reste du perso en utilisant seulement un aplat de couleur + une ombre unie tranchante (+ les reflets noirs ici et là).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #444 le: 28 juin 2013 à 11:18:27 »
Oui c'est vrai que c'est pas évident à reproduire les armures, à la limite peut etre ne pas mettre de reflets aurait été la bonne solution (finalement on en voit pas toujours dans l'animé, d'où l'effet latex parfois !)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #445 le: 28 juin 2013 à 11:40:46 »




Sur l'image du Senki, on croiraient presque à du fanart, parce que le rendu ingame c'était tous sauf ça.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12952
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #446 le: 28 juin 2013 à 14:02:38 »
Au fait AZB, ça t'épuiserait de lettre un lien vers le site officiel dans le premier post ? [:poutpout]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #447 le: 28 juin 2013 à 14:07:36 »
Sur un aut' ton  [:poutpout]

( en plus pour ce qu'il est fourni, leur site officiel  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #448 le: 28 juin 2013 à 16:06:54 »
Des nouvelles sections ont été débloquées sur le site officiel, rien de bien folichon.
http://seiya-bs.bngames.net/story/index.html

Bon le second lien c'est la présentation de Seiya (sans aucune nouvelle image et vidéo arf) par contre la première avec toutes les images du Junikyu de l'animé c'est bien qu'on aura tous les Gold alors  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Des nouvelles sections ont été débloquées sur le site officiel, rien de bien folichon.
http://seiya-bs.bngames.net/story/index.html


Ce que je vais dire va peut-être faire du hs mais ces images de l'animé en hd, ça me fait pensé qu'il serait temps que la toeï attaques les bluray de la serie après les films.
« Modifié: 28 juin 2013 à 16:24:59 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Tags: