Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470397 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #550 le: 04 juillet 2013 à 18:20:50 »
Il y avait un mode deux joueurs sur Senki, mais c'était assez injouable je dois dire... en gros c'était de la coopération... mais les mouvements de caméra n'étaient absolument pas adaptés ! le mode versus manquait cruellement c'est évident !!
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #551 le: 04 juillet 2013 à 18:25:24 »
Honnêtement un mode versus sur beat'em all tendance musou-like je vois meme pas quel aurait été l'intérêt en fait.

Le coop par contre ça oui c'était la bonne idée, mais bon après si c'est foireux c'est un autre probleme.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #552 le: 04 juillet 2013 à 18:29:32 »
Bah moi le VS je trouve que ça aurait apporté un + quand même, parce que vu le contenu du jeu, une fois que t'as fait le tour... [:petrus]
Knock, knock, Neo.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #553 le: 04 juillet 2013 à 18:36:50 »
Non mais ça c'est parce que le jeu est tout pourris. Imagine un Saint Seiya Warriors qui te reprendrait l'intégralité des evenements de la série des Black Saint à Hades tel un long beat'em all, et t'aurais de quoi faire niveau contenu. Mais reste que ce serait pas vraiment adapté au Versus quoi... ou alors un truc Versus à deux balles à deux années lumièr ede que peut offrir un vrai jeu de baston.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #554 le: 04 juillet 2013 à 18:49:24 »
Une preview sur le site de Gamekult pas franchement enthousiaste (mais c'est GK  :o  ) j'attends de lire des retours sur ce forum  :o 

http://www.gamekult.com/video/saint-seiya-brave-soldiers-impressions-en-video-japan-expo-3050160877v.html
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #555 le: 04 juillet 2013 à 19:29:44 »
 [:lol]
Bah c'est le jeu PS2 quoi visiblement. :D
Bah un jeu moisi pour fan restera un jeu moisi pour fan, GK ou non. [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #556 le: 04 juillet 2013 à 19:32:08 »
Senki c'était un remake identique à 70% du premier sur ps2 donc ça serait pas étonnant que celui là soit identique au 2. C'est pour ça que je préfère attendre avant de m'enthousiasmer  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #557 le: 04 juillet 2013 à 19:35:26 »
According to "Ramen para Dos", the game will have characters from LC and Omega too, it will be 15 characters from story mode (demo version only?).



source (with more pics): http://ramenparados.blogspot.com.br/2013/07/je-14e-impact-ryo-mito-nos-muestra.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+RamenParaDos+%28Ramen+Para+Dos%29
« Modifié: 04 juillet 2013 à 19:39:26 par Nicol »

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #558 le: 04 juillet 2013 à 19:44:06 »
A noter que l'article me semble parler de "15 persos déblocables dans le mode histoire" donc ça n'inclue peut etre pas le roster de base.

Omega et TLC j'y croirai quand je le verrai, il se contente peut etre juste de répéter les rumeurs du début.

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #559 le: 04 juillet 2013 à 19:49:32 »
it will be 15 characters from story mode

J'imagine qu'il y a d'autres persos jouables dans d'autres modes quand même [:delarue4]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #560 le: 04 juillet 2013 à 20:10:43 »
A mon avis on aura koga, tenma, et un ou 2 autres en dlc histoire de ne pas être obligé de faire un mode histoire sur LC et omega. Si ils avaient adaptés la suite après hadès (tenkai et autre) ils se seraient pas amusés à ne montrer que poseidon et hades, à part si le jeu est pas très avancé dans le développement mais ça serait tordu vu qu'il est annoncé pour l'automne
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #561 le: 04 juillet 2013 à 20:11:21 »
Vu que la figurine vendue avec l'edition Collector est le EX V2 de Seiya OCE ... On aura peut être droit aux même variantes de couleurs dans le jeu.
Tout comme le Seiya V1 doré de Senki (dont la figurine était vendue avec le collector). Ca serait chouette.

Gamekult ne fait pas trop l'éloge du jeu ... Dommage ! Mais personnellement je me suis toujours bien amusé avec tous les jeux et celui-ci me semble déjà super ! ;:-P

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #562 le: 04 juillet 2013 à 20:19:33 »
[:lol]
Bah c'est le jeu PS2 quoi visiblement. :D

C'est une critique qu'on pouvait faire légitimement à Seiki mais sur celui là c'est juste du troll  :o  Ça n'a pas l'air extraordinaire mais l'évolution est clairement là. Et dire comme Puyo que c'est simplement de la PS2 HD sur les graphismes de ce jeu, ça me semble un brin excessif, il le dit lui même ils ont l'habitude des jeux next gen maintenant (PS4 et XboxOne) mais c'est pas une excuse pour caricaturer à ce point.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Lindir

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #563 le: 04 juillet 2013 à 20:21:24 »
Je suis à 100% d'accord avec ce qu'a dit Puyo de GK  :o

Le dernier était franchement pas terrible et méritait amplement son 4 ou 5 sur 10
Quand on le compare avec les autres jeux du genre, la comparaison est lourde.

C'est quand même super moche.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #564 le: 04 juillet 2013 à 20:39:40 »
15 persos déblocables seulement ? Ca fait maigre non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #565 le: 04 juillet 2013 à 20:52:13 »
15 persos déblocables ne veut pas forcément dire qu'il n'y aura que 20 persos dans le jeu.

Lindir, y a pleins de gens qui sont de ton avis sur la beauté du jeu. Sincèrement, j'aimerais pouvoir visualiser votre vision idéale d'un perso Saint Seiya en 3D. Parce que moi je les trouve vraiment nickels ... On me demanderait ce que je veut faire apporter comme modification, je ne saurais pas quoi dire ! ;:-/

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #566 le: 04 juillet 2013 à 20:58:59 »
Bah c'est pas magnifique c'est sûr mais de là à dire que c'est moche, je trouve cela abusif, il y a un vrai progrès depuis le dernier jeu et ça commence à être honnête. Sérieusement si vous trouvez que c'est du niveau PS2, faut que vous alliez remater de vraies vidéos du jeu PS2 parce que c'était  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #567 le: 04 juillet 2013 à 21:00:50 »
Gamekult ne fait pas trop l'éloge du jeu ... Dommage !

On s'en fout de l'avis de GK, c'est soi-même qu'il faut juger.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #568 le: 04 juillet 2013 à 21:12:21 »
En tant qu'amateur de jeux video, je ne m'y retrouve pas, les possibilités de la machine ne sont pas exploitées, visuellement c'est pas terrible, problème de caméra, ultra répétitifs, très bourrin, animation plus que moyenne...
Bref comme dit plus haut on a vu mieux et de loin


Maintenant quand j'enfile mon costume de fan, je m'y retrouve parce qu'il y a l'ambiance qui est bien retranscrite et que j'ai toujours voulu grimper les marches quand j'étais mômes pour mettre une rouste à Saga  [:lol]

C'est comme pour les jeux seigneur des anneaux,Naruto, star wars , globalement mauvais à de rares exceptions près mais en tant que fan on passe un bon moment.

Concernant Gamekult, on peut leur reprocher d'être exigeant, je me retrouve dans leurs tests à de rares exceptions près.
C'est la marque de fabrique du site, je préfère ça que JV.com où a l'impression que tous les jeux dépotent^^
« Modifié: 04 juillet 2013 à 21:15:08 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #569 le: 04 juillet 2013 à 21:14:57 »




Namco Bandai Games Europe via FB
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Pisces

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #570 le: 04 juillet 2013 à 21:19:36 »
Il y a aussi ça :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne SSK

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #571 le: 04 juillet 2013 à 21:23:51 »
Maintenant quand j'enfile mon costume de fan, je m'y retrouve parce qu'il y a l'ambiance qui est bien retranscrite et que j'ai toujours voulu grimper les marches quand j'étais mômes pour mettre une rouste à Saga  [:lol]

C'est justement le seul intérêt d'une adaptation de ce genre. Enfin, pour moi.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #572 le: 04 juillet 2013 à 21:33:11 »
Merci pour la fiche Pisces. Plusieurs détails m'intriguent:

-un mode Galaxian Wars? peut être simplement le nom du mode versus.

-a 5vs5 Battle Mode? Je vois pas trop là.

Pour le reste, confirmation du mode en ligne et d'une option de personnalisation, à voir à quel point cela influencera le système de combat.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #573 le: 04 juillet 2013 à 21:35:50 »
Galaxian Wars à mon avis, ce sera un simple tournoi à la Tenkaichi Budôkai.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lindir

C'est justement le seul intérêt d'une adaptation de ce genre. Enfin, pour moi.

SSK tu ne penses pas qu'on pourrait allier qualité et satisfaire le fan en même temps ?

Si on prend la franchise DBZ par exemple (que tu connais bien que moi en passant) certains opus étaient franchement très réussis et tant le néophyte que le fan y trouvaient leur compte.
« Modifié: 04 juillet 2013 à 21:50:06 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: