Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472901 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ici  :o²

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2740.0.html

Nan mais je voulais dire dans ce topic-ci, vu que c'est en rapport avec le jeu ( je suis pas trop les topics mites clauses :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #601 le: 05 juillet 2013 à 13:33:32 »
Oui, c'est même dans le premier post [:delarue6]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pokkle

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #602 le: 05 juillet 2013 à 13:44:08 »
Il y a aura 50 personnages selon Jeuxvideo.fr .
En spéculant, 12 chevalier or + 5 bronzes + 7 marinas + Poseidon + 3 juges + les deux dieux jumeaux + Hades = 31. ce qui est déjà intéressant.  [:petrus yes] Après le reste, je sens l'arnaque dans le compte comme dans les storms donc + les 5 skin armures divines pour les bronzes qu'ils peuvent compter comme des perso + les 5 skins armures de bronzes en or   = 41.  [:trollface]
On rajoute aussi Shion, les 5 surplis pour les golds qui reviennent. = 47. On rajoute Kanon en armure des gémeaux, et Seiya en armure du sagittaire, un autre spectre et voila: 50  [:trollface]

En espérant que je me trompe et qu'ils nous trollent pas en comptant les costumes.  :P J'espère aussi que Seiya sera dans J-stars Victory vs.  [:jump]

Hors ligne banji

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #603 le: 05 juillet 2013 à 14:09:27 »
Très bon le "Conan des gémeaux, bien connu des fans"...

Tu m'étonnes  [:petrus]
もっとも神に近い男

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #604 le: 05 juillet 2013 à 14:11:44 »
Oui, c'est même dans le premier post [:delarue6]

M'en fous, c'pas moi qui l'ait modifié, on a fait ça dans mon dos  [:kred]

Sinon 50, hé ben... si ça compte les skins alternatifs on est repartis pour bouffer du gold jusqu'à plus swaf  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #605 le: 05 juillet 2013 à 14:28:32 »
Le mode 6e sens :D

Bon sinon, c'est les mêmes musiques que Senki sur la démo [:petrus]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #606 le: 05 juillet 2013 à 14:35:33 »
Sinon je me pose la question suivante : Dans la fiche de Namco Bandai postée par je ne sais plus qui sur ce topic, ils parlent de "cinématiques en HD" pendant le mode story... je me demande s'il s'agira de cinématiques en CGI 3D ou bien de scènes inédites animées comme au début du trailer...

J'adorerais la deuxième option ! Même si j'y crois pas trop...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #607 le: 05 juillet 2013 à 14:39:58 »
A mon avis, 50 est un chiffre approximatif.

De toute façon, le roster ne devrait pas proposer de surprise fracassante. (Même si Jabu, Odin et les Mariners sur Senki, on avait rien vu venir)

Après, si on reste dans l'ordre d'idée d'une trentaine de persos "réels" en virant les doublons, ça serait tout à fait honnête. Sachant qu'on aurait dans le lot a minima 7 persos complètement inédits (5 généraux + les dieux jumeaux). Ce qui là encore est correct.

feed_paris : pour les cinématiques, pour des raisons économiques, il me semble probable qu'ils vont - une nouvelle fois - réutiliser les scènes 3D des précédent opus (avec une nouvelle remise à jour graphique). Après, ils seront forcés d'en faire quelques nouvelles pour le chapitre Popo + la fin d'Hadès :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #608 le: 05 juillet 2013 à 14:43:13 »
Bon sinon, c'est les mêmes musiques que Senki sur la démo [:petrus]

Ça pue déjà le recyclage à plein nez, c'est un bonheur  [:beuh]

En plus j'imagine que comme d'habitude, les musiques de la version européenne seront différentes de celles de la japonaise pour des raisons de droits, bien für [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #609 le: 05 juillet 2013 à 14:45:19 »
P***** c'est moche

Je dois vraiment être à la rue question jeux vidéos récents, parce que moi je trouve ça superbe [:sweat]
J'aurais eu ça étant gamin, j'aurais été fou..... [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne freed_paris

Ça pue déjà le recyclage à plein nez, c'est un bonheur  [:beuh]

En plus j'imagine que comme d'habitude, les musiques de la version européenne seront différentes de celles de la japonaise pour des raisons de droits, bien für [:delarue2]

Attendez un peu avant de râler hein ! :p
Le jeu est encore en développement, les musiques sont peut etre même pas encore écrites ! Il fallait bien illustrer la démo avec du son, ils ont donc utilisé des musiques existantes !

Qu'ils les recyclent ça ne m'étonnerait pas ! Après tout on retrouvait les mélodies de pas mal de thèmes principaux de la série dans Senki, mais on aura peut etre des version remixées cette fois !

Bon sinon 50 persos ça me va tant que mes 4 versions des 5 bronzes ne sont pas comptées comme des persos à part entière !

J'espère aussi que la version "armure cassée" sera disponible pour tous les persos, mais que cette variante arrivera pendant la partie, vers la fin du combat, et au mieux, au fur et à mesure où on se prend des mandales !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #611 le: 05 juillet 2013 à 16:07:13 »
Il faut savoit que si jusqu'à lors dans les jeux DBZ et Sts on a pas pu avoir les ost Yokoyama et Kikuchi c'est parce que AB réclamait et réclame toujours d'ailleurs une somme astronomique que Namco Bandai vient de payer pour le prochain DBZ mais pas encore pour Brave Soldier.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #612 le: 05 juillet 2013 à 16:16:13 »
Sans doute que DBZ est plus rentable que Saint Seiya.

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #613 le: 05 juillet 2013 à 16:25:19 »
Source ?

Ca me parait quand même un peu bizarre que AB puisse avoir quelque droit que ce soit sur les musiques.

D'ailleurs il me semble que l'absence des musiques originales sur les jeux DBZ concernait aussi les versions US, et je vois pas ce que AB viendrait faire la dedans.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #614 le: 05 juillet 2013 à 16:26:05 »
De même que la communication avec les joueurs de DBZ n'a absolument rien avoir.
Namco Bandai prend au sérieux, toutes les propositions des fans vis-à-vis des jeux DBZ même les idées les plus folles, c'est grâce à ça qu'on a eu des rosters improbables dans les tenkaichi.
Et c'est aussi à cause du ras-le-bol des fans de pas pouvoir profiter des remix de Shinsuke Kikuchi que Namco Bandai c'est décidé à racheter les droit audio auprès d'ABprod qui proposait une somme pour le moins abusif.

« Modifié: 05 juillet 2013 à 16:33:15 par ossan66 »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne hugo

Bon sinon 50 persos ça me va tant que mes 4 versions des 5 bronzes ne sont pas comptées comme des persos à part entière !

Dans ce cas, tu rêves.

Avec ton calcul, ça ferait grosso modo une vingtaine/trentaine de persos 100% inédits à créer ex nihilo. Une tâche aussi coûteuse en temps qu'en argent, et plus que difficilement réalisable au vu des délais... Et je ne te parle même pas des seiyuus supplémentaires à rémunérer.

Et puis il y aura plus de variations que ça, avec les Bronzes en Gold Cloths + Seiya Odin [:lol].
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #616 le: 05 juillet 2013 à 16:33:26 »
Source ?

Ca me parait quand même un peu bizarre que AB puisse avoir quelque droit que ce soit sur les musiques.

D'ailleurs il me semble que l'absence des musiques originales sur les jeux DBZ concernait aussi les versions US, et je vois pas ce que AB viendrait faire la dedans.  [:what]

-Sergorn

J'ai pas de source officiel mais c'est bel et bien AB qui bloquait les droits audiovisuel sur les DBZ et Sts, de même sur les versions US avec FunAnimation.
D'ailleurs tu n'a qu'a voir qui bloque une vidéo youtube dès que c'est sur DBZ, c'est AB qui passe avant la TOEI.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Kodeni

Au vu des mentions "Saga [armure d'or maléfique]" et "Shiryu [nouvelle armure de Bronze]" sur les écrans de sélection et de versus, il semble que les différentes versions de mêmes personnages vont être considérées comme des combattants à part entières et non des skins alternatives.

En gros, comme le second jeu PS2 et contrairement à Senki (à quelques exceptions près comme Seiya Sagittaire et Seiya Odin)
Punaise, ils ne retiennent rien. C'est naze ça.
Je me souviens qu'à l'époque de DB Budokai sur PS2, on pouvait déjà considérer comme un seul personnage un perso aux skins différents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne titi

Et donc ,c'est certains que les 5 bronzes avec armure V1,V2,V3,God Cloth, Gold Cloth, sans armure ...vont être l'équivalent de 30 perso sur 50 ???? [:sweat]
« Modifié: 05 juillet 2013 à 20:40:20 par AquariusVintage »

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #619 le: 05 juillet 2013 à 20:00:38 »
En fait vu qu'ils parlent de "Cosmic Orb Customization System" pour changer l'apparence de son perso, je suis pas sûr. Y a peut être espoir que ce soit un simple toggle.

Après si y a 50 persos et que les variantes sont considérés comme des persos différents... lol on aura vite le compte.

-Sergorn

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #620 le: 05 juillet 2013 à 20:10:09 »
Pour le comptage des persos je dirais que les V1, V2, V3 et V4 comptent comme un seul perso mais la version Gold compte un de plus.
Dans le Saint Seiya Senki c'était compté de cette façon en tout cas.
Et du fait que sur l'écran de chargement on précise "Pegase, Seiya (nouvelle armure)" semble le confirmer.

Ma prévision casting
5 bronze (V1, V2,V3,V4)
5 bronze gold cloth
5 black bronze ou 5 bronze mineurs
3 Silver (Marin, Shaina, Orphée)
13 gold (en comptant Gemini)
1 Poseidon
7 marinas
6 Gold rénégats (en comptant Sion)
3 juges
2 Hypnos Tanathos
1 Hadès
=50
« Modifié: 05 juillet 2013 à 20:22:38 par wawane »

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #621 le: 05 juillet 2013 à 20:25:52 »
Ah sinon confirmation par Ryô Mito qu'il n'y aucun personnage de Saint Seiya Omega ou même Lost Canvas, c'était véritablement une fausse rumeur.

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #622 le: 05 juillet 2013 à 20:31:32 »
Seulement 3 silvers et 3 spectres ( juges) , ça serait insuffisant ...
Et il faut thétis pour le quota féminin ..

Les Black saints sont possibles en bonus ...les bronzes mineurs et asgard aussi ..

Hors ligne Kodeni

Et donc ,c'est certains que les 5 bronzes avec armure V1,V2,V3,God Cloth, Gold Cloth, sans armure ...vont être l'équivalent de 30 perso sur 50 ???? [:sweat]
C'est comme ça que ça fonctionnait sur le jeu PS2 en tout cas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wawane

C'est comme ça que ça fonctionnait sur le jeu PS2 en tout cas.

oui, mais pas sur le dernier sur PS3...

Tags: