Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470385 fois)

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #625 le: 05 juillet 2013 à 21:54:02 »
More informations

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #626 le: 05 juillet 2013 à 22:03:46 »
Moi franchement je trouve que ça sent bon.
Si on a 50 persos avec des inédits comme Hades, Poseidon, Thanatos, Hypnos, Les 7 marinas je vois pas comment on peut se plaindre  [:mouaisok] Les golds faut se faire à l'idée que dans tous les jeux StS ils seront présent, c'est les premiers "méchants" emblématiques de la série c'tout. Et niveau graphisme ya rien à dire, ceux qui comparent avec la ps2 ça fait longtemps qu'ils ont pas vu un jeu de l'époque. Pour rappel Saint Seiya Hades sur ps2 ça ressemblait à ça :

Spoiler (click to show/hide)

C'est le jour et la nuit.

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #627 le: 05 juillet 2013 à 22:06:32 »
Citer
5 bronze (V1, V2,V3,V4)
Quoique pour les God Cloth, ça devrait être à part aussi sains oublier que Dragon 2 peut posséder Excalibur et les deux derniers Shiryu doivent avoir les cent dragons sinon t'aussi Seiya Odin et pour les V2 en Or, je pense qu'il faut plus les mettre en transformation qu'un skin à part.

Allez juste pour délirer quelque DLCs en plus qui sont les skins.
- Bronze V1 en Or
- Bronze V2, V3, V4 en OCE
- Les Golds en OCE
- Poseidon en OCE

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #628 le: 05 juillet 2013 à 22:08:53 »
Selon le site ps3gen, le jeu (et donc la figurine) devrait sortir courant Novembre 2013.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #629 le: 06 juillet 2013 à 00:41:05 »
Selon le site ps3gen, le jeu (et donc la figurine) devrait sortir courant Novembre 2013.
en même temps c'est écrit à la fin du trailer de la Japan Expo !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 ( infos 1er post )
« Réponse #630 le: 06 juillet 2013 à 01:10:01 »
Pour rappel Saint Seiya Hades sur ps2 ça ressemblait à ça :

Spoiler (click to show/hide)

C'est le jour et la nuit.

Et encore c'est l'une des meilleurs images du jeu sur Hades. [:tsss]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne wawane

La Conférence Saint Seiya Brave Soldiers à Japan Expo.
Le jeu paraît tout de suite mieux quand c'est un peu mieux joué :-)

« Modifié: 06 juillet 2013 à 02:18:55 par wawane »

Hors ligne Freyin

Merci pour la vidéo ^^

C'est clair que là ça change dessuite quand la personne qui joue connait le jeu. Il a l'air vraiment très dynamique, du coup après avoir vu cette vidéo je ne peux m’empêcher de penser que le test de Gamekult est pas du tout fiable. Car même si le jeu n'a pas une palette de coup très élaboré l'essentiel c'est qu'il remplisse son office déjà pour les fans. Et à la vu de cette vidéo le dynamisme du jeu semble déjà acquis en plus des graphismes que je trouve vraiment sympa.

Hors ligne Leon9000

Ah sinon confirmation par Ryô Mito qu'il n'y aucun personnage de Saint Seiya Omega ou même Lost Canvas, c'était véritablement une fausse rumeur.

Prévisible mais tout de même regrettable (surtout pour Lost Canvas hein  :o  )
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

La Conférence Saint Seiya Brave Soldiers à Japan Expo.
Le jeu paraît tout de suite mieux quand c'est un peu mieux joué :-)


Je n'ai pas eu le temps de poster ma vidéo que quelqu'un l'a fait à ma place. ^^

Voici une autre vidéo mais sur le gameplay :



Quant à Gamekult, il faut reconnaitre que graphiquement, oui on est très loin d'un jojo bizarre adventure par exemple. Il est dommage qu'il ne parle pas de la faille du gameplay qui est quand même horrible, à savoir la barre du cosmo qui se régénéré trop vite ce qui laisse place à du spam d'attaque sans concession. Il est amusant de voir que lors de la conférence, un joueur à battu le développeur en utilisant ce spam.

Hors ligne souchi_date

ma conjecture des années 50 entre les arcs et ce que nous avons dans les derniers matchs

1- pegasus seiya v2, v1,v3,v4, v2 gold (confirmed v2)
2- dragon shiryu v2, v1, v3, v4, v2 gold (confirmed v2)
3- cygnus hyoga v2, v1, v3, v4, v2 gold (confirmed v2)
4- andromeda shun v2, v1, v3, v4, v2 gold (confirmed v2)
5- phoenix ikki v2, v1, v3, v4, v2 gold (confirmed v2)

6- sagitarius seiya (all games)
7- libra shiryu (ps2 hades)
8- aquarius hyoga (ps2 hades)
9- virgo shun (new Hades arc)
10- leo ikki (new Hades arc)

11- Aries Mu (all games)
12- Taurus Aldebaran (all games)
13- Gemini Saga malefique, good, shadow, surplice (confirmed malefique)
14- cancer deathmask, surplice (all games)
15- leo aioria (all games)
16- virgo shaka (all games)
17- libra dohko (all games)
18- scorpio milo (all games)
19- sagitarius aiorios (all games)
20- capricorn shura, surplice (all games)
21- aquarius camus, surplice (all games)
22- pisces aphrodite, surplice (all games)

23- aries shion (ps2 hades)
24- gemini kanon (ps2 hades)

25- Poseidon julian solo (confirmed)
26- sea dragon kanon (senki)
27- siren sorrento (senki)
28- kraken issac (new poseidon arc)
29- Lymnades Kaza (new poseidon arc)
30- chrysaor krishna (new poseidon arc)
31- Scylla eo (new poseidon arc)
32- seahorse baian (new poseidon arc)

33- hades (confirmed)
34- hypnos (new Hades arc)
35- thanatos (new Hades arc)
36- gryphon minos (ps2 hades)
37- garuda aiacos (ps2 hades)
38- wyvern radamanthys (ps2 hades) (senki)

39- eagle marin (all games)
40- ophiucus shaina (all games)
41- lizzard misty (ps2 santuary) (senki)
42- lyra orphee  (ps2 hades)

43- unicorn jabu (senki)
44- odin seiya (senki)

45- mermaid thetis?? (new poseidon arc)



3 acier saints??? (ps2 santuary)


5 noir saints sub bosses ??? (senki)

cassius ??? (senki)

brisées et aucun des armures pour les 5 saints de bronze?? (senki)

Hors ligne wawane

Je n'ai pas eu le temps de poster ma vidéo que quelqu'un l'a fait à ma place. ^^

Roooh je suis vraiment désolé Yuto !
J'ai gâché ton exclu ... si j'avais filmé les démos j'aurai aimé les poster moi même. Je ne savais pas que tu faisais parti du Forum ;:-/
Quand il s'agit d'un jeu Saint Seiya, je deviens plus teigneux qu'un chien de chasse.

Comme toi, je trouve regrettable que la jauge de cosmos se remplisse si vite et qu'on puisse enchaîner les techniques spéciales sans aucune modération.
L'autre gros point noir, c'est qu'on doive choisir à la selection du personnage une technique de BigBang unique ... c'est quand même dommage quand on sait qu'en moyenne un Saint possède entre 2 et 3 techniques. (on peut toujours rêvé que ce ne soit que pour la démo)

Sur la vidéo que tu as posté sur shun et Shyriu, on est très vite lassé par la redondance du Rozan Shō Ryū Ha de Shyriu. C'est bien dommage.
Quant à Shun (qui a l'air totalement boudé avec Hyoga par les visiteurs du salon) les animations de ses chaînes sont justes magnifiques.

Est-ce que quelqu'un a vu comment on débloque le septième sens ?
Ca n'est pas indiqué sur l'écran de tutoriel.

Concernant les décors, on risque d'avoir 2 versions pour certains temples du Zodiaque (au moins pour le Bélier et la Vierge) puisqu'ils sont de jour dans le "Sanctuaire" et de nuit dans Hadès.
« Modifié: 06 juillet 2013 à 12:49:39 par wawane »

Hors ligne Dizzy



Comme toi, je trouve regrettable que la jauge de cosmos se remplisse si vite et qu'on puisse enchaîner les techniques spéciales sans aucune modération.
Je crois qu'on est tous d'accord pour déplorer ce fait [:tsss]. Après, le jeu a l'air bien dynamique, je regrette juste de ne pas avoir pu l'essayer à la JE :'(
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Kodeni

oui, mais pas sur le dernier sur PS3...
En même temps, je n'ai pas souvenir que sur le dernier PS3 il y avait une multitude de personnage  [:fufufu] ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wawane

En même temps, je n'ai pas souvenir que sur le dernier PS3 il y avait une multitude de personnage  [:fufufu] ?

On en revient à notre premier échange ... Tout dépend comment on les compte.
Si on compte le nombre de personnages jouables, on tombe à 26
Si on compte tout (skins confondus) on tombe à 47 (si je ne me trompe pas).

Donc quand ils annoncent 50 personnages, je pense qu'il est inutile de compter les V1, V2, V3 et V4 comme des personnages différents ... sinon ça veut dire que déjà avec les bronze on arrive à une quarantaine de persos ... IMPOSSIBLE, y aurait même plus de place pour les gold, les Marinas ou les spectres.

Sachant qu'en plus il ont développé 26 personnages sur le premier et qu'ils en prévoient 50 sur le deuxième ... en terme de production, ça semble assez équivalent d'un jeu à l'autre. donc on peut compter 10 personnages pour les 5 bronze (les différentes évolutions de Cloth comptant pout 1) et les version Gold Cloth.
« Modifié: 06 juillet 2013 à 17:05:36 par wawane »

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #640 le: 06 juillet 2013 à 20:37:11 »
A ce niveau pourquoi pas des Bronze God Cloth plutôt veut que ça va jusqu'à Elsyion ? :o

-Sergorn

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #641 le: 06 juillet 2013 à 20:43:56 »
A ce niveau pourquoi pas des Bronze God Cloth plutôt veut que ça va jusqu'à Elsyion ? :o

-Sergorn

C'est pas ce qu'il disait par "différentes évolutions de Cloth" ? :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

Le God Cloths en DTC, pensez bien [:lol]

Bon, je trouverai ça quand même un peu dommage de supprimer les phases beat'em all. Même si un peu répétitif et "en couloir", ça aurait été bien sympa de "se balader" dans kaikai et meikai reproduits et entre-coupés de cinématiques. Surtout que dans le second cas, les "Black Saint" (sous-entendus Spectres renégats) en sous-boss auraient pu trouver leur utilité.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne freed_paris

assez d'accord, cela dit c'était un peu lourdigue et j'avais hâte de recontrer le gold a la fin
« Modifié: 06 juillet 2013 à 22:39:14 par AquariusVintage »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

Bonsoir,

J'ai enfin pu approcher le producteur du jeu avec l'ami Tba, à savoir Ryô Mito lors d'une interview organisé par Namco Bandai de 20 minutes. La vidéo ne sera pas en ligne avant la semaine prochaine je pense, si quelqu'un se débrouille bien en anglais pour nous aider à sous titrés la vidéo ça ne serait pas de refus. Concrètement dans les grandes lignes :

- La saga Asgard n'est pas abordé du fait de sa faible popularité et Ryo Mito semble avoir été assez clair sur sa priorité d'adapter les parties du manga.
- Pas de destructions des armures ou la possibilité de retirer en plein combat.
- Ryo Mito a été étonné de la question sur Saint Seiya Omega et Lost Canvas. Pour info, même le chef de produit Français de Namco Bandai croyait à cette rumeur.
- Pas de DLC de prévu pour le moment.

Le reste sur la vidéo quand elle sera prête dans quelques jours (je ne l'ai pas actuellement)

Notre équipe avec Ryo Mito :

« Modifié: 07 juillet 2013 à 00:33:00 par Yuto »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
- La saga [Asgard] n'est pas abordé du fait de sa faible popularité et Ryo Mito semble avoir été assez clair sur sa priorité d'adapter les parties du manga.

Tss c'est minable [:pfft]


- Pas de destructions des armures ou la possibilité de retirer en plein combat.

Etonnant [:fufufu]

Citer
- Pas de DLC de prévu pour le moment.

Mais bien sûr [:trollface] Ils ont l'été pour y réfléchir :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne souchi_date

voulez-vous dire asgard saga?
so there's not gonna be asgard saga characters?

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
voulez-vous dire asgard saga?
so there's not gonna be asgard saga characters?

Apparemment non, malheureusement.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SSK

[:facepalm]

Enfin bon, merci Yuto pour les infos. Avez-vous eu confirmation que les phases beat'em all sont supprimées au détriment d'un pur vs fighting ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

C'est supprimé, suite à la demande des fans qui réclamaient du fighting.

Tags: