Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 474706 fois)

Hors ligne Sergorn

Re
« Réponse #675 le: 07 juillet 2013 à 12:29:18 »
On a leur laisser le bénéfice de doute... si y a vraiment 50 persos différents, ce serait conséquent comme roster.

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re
« Réponse #676 le: 07 juillet 2013 à 12:32:39 »

50 persos j'y croit même pas, après le coup du cross-over je reste sur mes gardes. [:delarue3]
« Modifié: 07 juillet 2013 à 12:45:31 par AquariusVintage »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #677 le: 07 juillet 2013 à 12:35:16 »
L'histoire du cross over c'était juste un mec qui avait inventé une rumeur à la con sur 2ch et que tous les sites ont repris comme des teubés.

La cinquantaine de persos c'est officiel par contre.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Merci pour les infos Yuto
Hugo j'ai pensé à toi, à l'espace VIP peu avant l'interview j'ai croisé ... BigFire !!! Il m'avait reconnu ... J'ai bien mentionné que je regrettais votre tandem !  [:petrus]

Citer
Pour le sous-titrage en anglais, je pourrais éventuellement vous apporter mon concours, même si 20 minutes, ça fait long [:aie].
Si vous avez déjà un peu de travail en amont (genre le script de vos questions), ça pourrait aider.
Je vais voir ce que je peux récupérer, notamment la synthèse de nos questions ... Le déroulement de l'interview est simple, Tba parle en anglais, un traducteur traduit de l'anglais en japonais ... Réponse japonaise et traduction de l'intermédiaire. Ryo Mito a été dans l'essentiel donc les réponses sont très rapides. Je t'envoie un mp dès que j'ai récupéré la vidéo.


Citer
La grande question concerne les Spectres hors-Juges, mais en fait, je pense qu'on en aura pas tant que cela. En combinant la popularité et l'existence de Myths basées sur le personnage (facteur important), je ne vois que Myu et Valentine.
C'est un peu ce que je me dis, peu probable de voir Caron, Gordon etc ...

Citer
Bon sinon ça serait sympa qu'ils commencent à présenter le reste du roster, parce que Saga et les bronzes voilà quoi  [:petrus]
Ca fait parti du marketing ça, je ne connais aucun jeu annoncé qui révèle tout son contenu d'un coup. Il faut en laisser c'est tout à fait logique.

Plus que le roster, j'attends un bon jeu, et la possible amélioration de la jauge Cosmo qui favorise le Spam. C'est plus bien impardonnable pour moi que l'absence des God Warrior. Car c'est bien la toute première fois qu'un jeu Saint Seiya se rapproche d'un bon jeu.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #679 le: 07 juillet 2013 à 12:54:45 »
L'histoire du cross over c'était juste un mec qui avait inventé une rumeur à la con sur 2ch et que tous les sites ont repris comme des teubés.

La cinquantaine de persos c'est officiel par contre.

-Sergorn

Oui mais comme ça a été dit, ils peuvent très bien les comptés de cette façon :
1.Seiya V1.
2.Seiya V2.
3.Seiya V3.
4.Seiya V4.
5.Seiya sagittarus.
6.Seiya odin.
7.Seiya god cloth.
8.Seiya tenkai.
9.Seiya vêtement déchiré.
10.Seiya à poil.
Tous ça comme un perso différent.

Ainsi ça serait pas surprenant que les personnages annoncés soit le roster final. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Nicol

"More than 50 characters"
プレイアブルキャラクターも50人以上
 [:jump]
http://www.inside-games.jp/article/2013/07/07/68226.html

Release date in Japan: 2013年9月19日に日本で発売予定 (09/19/2013).

Hors ligne titi


Allez, lâchez vous et faites nous de quoi avoir envie d'acheter pleins de nouvelles Myth Cloth !
Et incluez des femmes ( June , Thetis, Pandore ...ect)
« Modifié: 07 juillet 2013 à 18:44:41 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

Euh.... Pandore, à part comme soutien (style Hadès PS2), je vois pas comment elle pourrait être une combattante dans ce jeu... [:fufufu]

On serait dans TLC, d'accord, mais là...

June, peu probable pour cette version.

Reste Thétis, et de ce point de vue au moins, tu devrais être satisfait ^^

Yuto : c'est noté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi


Revons un peu ...Un bon jeu de Fight contiens des femmes fortes...
Ca serait marrant que Saori soit jouable en bonus...
« Modifié: 07 juillet 2013 à 22:37:24 par AquariusVintage »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Limite la Pandore de TLC j'en veut bien autant la cruche du Mekai c'est même pas la peine. :o
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Pisces

Ou alors Pandore comme commentatrice pendant les combats, c'est ce qu'elle fait de mieux.  :D

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Oui vaut mieux la voir la lance entre les jambes plutôt que lance à la mains. [:petrus think]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Dark_Ghost

"More than 50 characters"
プレイアブルキャラクターも50人以上
 [:jump]
http://www.inside-games.jp/article/2013/07/07/68226.html

Release date in Japan: 2013年9月19日に日本で発売予定 (09/19/2013).

A vérifier, mais si je comprend bien la traduction via google du lien que tu as mis, il y a une correction qui a été faite.
※お詫びと訂正
当初公開した記事につきまして、発売日の情報に誤りがございました。謹んでお詫び申し上げますとともに、訂正致します。
(誤)2013年9月19日→(正)2013年秋
L'auteur a corrigé 19/09/2013 par Automne 2013
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne hugo

Revons un peu ...

Oulaaaaaaa.... on parle d'un jeu vidéo Saint Seiya, hein :D
Depuis le temps, chat échaudé ne devrait plus craindre le zéro absolu.....

Citer
Un bon jeu de Fight contiens des femmes fortes...

Marin et Shaina.
Satisfait ? :D

Citer
Ca serait marrant que Saori soit jouable en bonus...

Cf. ma remarque plus haut [:trofub]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
J'ai joué [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]

Je le trouve bien pour l'instant même si je trouve Shun un peu cheaté avec sa chaîne qui traverse les dimensions et te retrouve où que tu sois (AdS nous a battu Sanchez et moi à la suite, c'pas normal :o).

Sinon j'ai eu un drôle de bug: j'étais Seiya et je me battais contre Shun (encore [:kred]) sur l'autel d'Athéna et d'un coup je suis... tombé de la carte [:aie] On voyait de mon point de vue, c'est-à-dire la carte qui devenait de plus en plus petite au fur et à mesure que je tombais dans le noir, avec un petit point dessus qui représentait mon adversaire [:aie] [:aie] On a dû attendre la fin du chrono pour qu'une nouvelle manche débute [:lol]

Plus de 50 persos, c'est kewl [:sparta2] J'ai vu un gars qui demandait si Athéna était jouable, on lui a répondu "ah mais moi je ne suis point au courant :o" m'enfin ça m'étonnerait, je vois mal Saori courir en Cloth sur le champ de bataille [:lol]

Sinon le développeur du jeu s'est fait battre par le premier venu qui a joué contre lui, c'était rigolo :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Leon9000

Merci pour les infos, pas d'armure qui se brise apparemment c'est dommage  :o Mais franchement je ne trouve pas les vidéos de démos moisies, ça a l'air limité niveau combos mais comme le Naruto, faut voir s'il y aura une bonne variété de personnages pour compenser.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

J'espere bien que la rumeur de crossover leur donnera des idees pour les futurs jeux. Si Banpresto parvient a reunir des licences de tonnes d'editeurs differents dans la franchise Super Robot Taisen, il n'y a pas de raisons que Bandai n'en soit pas capable (a plus forte raison avec Kuru qui detient la licence Saint Seiya.)

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3
« Réponse #692 le: 08 juillet 2013 à 08:24:47 »
La question c'est surtout, y aurait-il un intérêt pour Bandia de se faire chier à foutre des persos de TLC alors que c'est même jugé populaire ?

Et donc autant je pourrais imaginer un crossover Omega, autant avec TLC...

-Sergorn

Hors ligne hugo

Ben, est-ce que le crossover Super Robot Taisen susmentionné ne fait que réunir les licenses les plus populaires ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #694 le: 08 juillet 2013 à 09:08:03 »
Ben me semble bien que c'est que des trucs très connus, ou au minimum culte.

-Sergorn


Hors ligne Pisces

Je ne pense pas que ce soit compliqué d'inclure des personnages de TLC pour Namco Bandai car eux pensent leur produit pour l’international, la preuve en est que Brave Soldier sort en même temps au japon, en Europe et en Amérique du sud ce qui est déjà plutôt exceptionnel et quand on sait que le succès de TLC se fait en ratissant large, il y a tout à y gagner pour eux.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #696 le: 08 juillet 2013 à 11:08:01 »
Ah techniquement je suis d'accord que Namco Bandai "pourrait" sans doute foutre des persos de TLC (après tout Bandai a bine fait des Myth Cloth TLC).

Mais...

Primo faudrait sans doute un accord avec la TOEI et la TMS - leurs jeux StS dépendent de la TOEI (séquences animées pour celui là on dirait, les seiyus, les musiques de Yokoyama, les design de l'anime), donc il faudrait qu'un accord soit passé pour que les deux studios autorisent les personnages de leurs animes respectifs a coexister. Ce genre de choses est possible, mais ça pourrait aussi bloquer par dépit.

Et deuxio... faudrait qu'ils estiment un intérêt à présenter des personnages de TLC, vu que ça reste un truc de niche.

-Sergorn

Hors ligne souchi_date

Je préfère next dimension personnages, que TLC!

Hors ligne Pisces

Dans l'hypothèse où Namco bandai souhaiterait implémenter des personnages de TLC, je ne pense pas qu'il y aurait des problèmes pour avoir l'accord des deux sociétés, par contre il est bien évident que si ça devait se réaliser, Namco Bandai ne se mouillerait pas beaucoup et n'inclurait surement qu'un ou deux personnages en tant fan service.
« Modifié: 08 juillet 2013 à 11:26:38 par Pisces »

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #699 le: 08 juillet 2013 à 11:30:42 »
Honnêtement c'est difficile à dire, surtout si y a quelque vérité par rapport à d'éventuel conflits de droits entre la TOEI et TMS autour de Saint Seiya. Dans ce cas là, il y a pourrait y avoir revu juste pour le principe de faire chier.

-Sergorn

Tags: