Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473091 fois)

Hors ligne Pisces

J'ai toujours pensé que ces éventuels conflits n'étaient que des rumeurs et puis même si c'est vrai je ne pense pas qu'ils soient de nature à empêcher la possibilité d'inclure des personnages dans un jeu vidéo.

En ligne hugo

Quel conflit ?

Toei n'a pas aimé que Kuru aille démarcher la TMS, car leur ego en a pris un coup. Je ne pense pas qu'il y ait de conflit direct entre les deux compagnies. Et puis ça fait déjà quelques années, tout ça.

Mais c'est sûr que si des persos de TLC intégraient un jeu, je verrais le roster assez "limité" avec des "pseudo-skins" (Tenma, Yato, Kagaho, Golds, Kuruspectres et dieux jumeaux) et peu de 100% inédits : Yuzu, Sage, Hakurei, éventuellement les Dieux du Rêve et Cheshire.

Et puis une autre question se poserait : le style graphique utilisé pour ces persos : celui de la TMS ? De Shiori ? Du arakistyle ? Un mix ?

Bref, on y est pas de toute façon. Pour les persos d'Omega, l'autre avantage de l'aspect légal est que le terrain a déjà été préparé par Ultimate Cosmo, avec une douzaine de persos déjà modélisés.

Pour en revenir plus directement à Brave Soldiers, ça serait sympa d'avoir des combats à plusieurs vs 1 Dieu : Popo, Thana, Hadès. Ça permettrait à la fois de varier et de donner un côté épique à la chose.

En mode Histoire, mais pourquoi pas aussi en multijoueurs coop (bon, là, je rêve, parce que ce serait plus compliqué à mettre en place).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
mais pourquoi pas aussi en multijoueurs coop (bon, là, je rêve, parce que ce serait plus compliqué à mettre en place).

C'est qu'ils ont fait sur Senki, donc pourquoi pas ?
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil

Et puis une autre question se poserait : le style graphique utilisé pour ces persos : celui de la TMS ? De Shiori ? Du arakistyle ? Un mix ?


Je pense que c'est clairement pas le problème, ils ont bien réussi à rendre homogène des jeux DBZ avec des persos de DB, DBZ, DBGT alors qu'entre les corps bodybuildés des derniers tomes et les têtes joufflues des premier ça n'a rien à voir.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

En ligne hugo

Hypnos => Oui, mais c'était pas dans le cadre d'un Beat'em up.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Dans les éventuels persos a rajouter dans un impossible TLC, faudrait compter Kagaho aussi je pense.
Yoma ça serai bien mais improbable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pisces

La coop est confirmée dans brave soldiers, sur la fiche du jeu.

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post)
« Réponse #707 le: 08 juillet 2013 à 14:25:47 »
Ben me semble bien que c'est que des trucs très connus, ou au minimum culte.

-Sergorn
[hs]
non, à côté des grosses séries il y a toujours un ou deux trucs ultra de niche / obscurs / oubliés dans chaque jeu :o
[/hs]

Hors ligne freed_paris

N'oublions pas que sur l'écran d'accueil du jeu, il est écrit en bas : "Sueisha / Toei animation" par conséquent, si la Toei n'a pas très bien accueilli Kuru par rapport à TLC, je ne vois malheureusement pas comment ils pourraient faire un tandem avec la TMS sur le jeu...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne kogadepegase

« Modifié: 08 juillet 2013 à 18:43:02 par kogadepegase »
Par les météores de Pégase

En ligne Le Passant

[Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (infos 1er post) (novembre 2013)
« Réponse #710 le: 08 juillet 2013 à 18:54:30 »
...et à part être une wishlist visiblement d'origine sud-américaine, quelle est son intérêt ?
« Modifié: 08 juillet 2013 à 19:16:34 par AquariusVintage »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
J'ai joué [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]

Je le trouve bien pour l'instant même si je trouve Shun un peu cheaté avec sa chaîne qui traverse les dimensions et te retrouve où que tu sois (AdS nous a battu Sanchez et moi à la suite, c'pas normal :o).

 [:poutpout]

Shun étant le plus fort des bronzes, c'est normal que j'ai gagné  :o

Après j'avoue la Nébula Chain traversant la dimension pour te frapper, c'est un peu cheaté mais c'est pas pire que les Galaxian Explosion de Saga  :P

Sinon je l'ai aussi trouvé assez sympa ce jeu, les graphismes sont excellent et les techniques bien mises en scènes.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Wild Pegasus

Ca fait quoi de special le Galaxian Explosion de Saga ? Encore l'Another Dimension je pourrai comprendre... Bien que le seul exemple que l'on ait est un peu naze au final.
 [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Bah y'a des météorites qui tombe sur toute la map  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne titi

http://phototo.org/image/7ca08978bea28d26512c7a1f9ff4c79b.html

voila a priori les persos disponible

Nimporte quoi ...
Il y a toujours eu Shaina et Marin au minimum dans les silvers...

Hors ligne Wild Pegasus

Bah y'a des météorites qui tombe sur toute la map  [:aie]

Comme les météores que Pégase envoie ?  [:aie]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Dark_Ghost

Citation de: Sandsliver
désolé pour la qualité de l'image, ce papier est resté une journée entière dans ma poche ! lol


Le Sanctuaire
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35679
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Pour ceux qui doute a de la PS2 HD... regardez

Un jeu fait par Cavia, pas une société réputée aux tueries graphiques hein. [:lol] (au moins ils ont eu la décence d'en faire qu'un. [:trollface])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Comme les météores que Pégase envoie ?  [:aie]

Je vois bien le "Par les météores des Gémeaux !!!"  [:lol]

Mais non là c'est des grosses météorites style Armageddon mais en flammes  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne BigFire

Hugo j'ai pensé à toi, à l'espace VIP peu avant l'interview j'ai croisé ... BigFire !!! Il m'avait reconnu ... J'ai bien mentionné que je regrettais votre tandem !  [:petrus]

Je ne sais pas si je l'ai impressionné, mais la seule chose que ce pauvre Yuto répétait: "C'est trop bizarre"  :D
Il faut savoir faire la différence entre les vrais et les faux artistes.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
D'ailleurs elle coute combien cette version collector ? Faudrait ptet commencer par là parce que 80€ avec une myth c'est beaucoup plus intéressant que 150€ :o

Et comment que shun est cheaté !! Quand on se téléporte derrière shun on se prend un coup parce qu'il rappelle sa chaine trop loin et du coup on devient vulnérable un court instant !! A un moment hypnos s'écarte et vlam la chaine lui tombe à perpet sur la face ! Si encore shun était géné au corps à corps, ben à priori non ! Par contre 2 points, je regrette qu'il n'y ait pas de projections parce que c'est frustrant de rester coincé devant l'adversaire et devoir attendre la fin de l'enchainement pour lui briser sa garde (si encore on fait le bon enchainement). J'ai pas non plus compris comment sortir les super attaques avec cinématiques, j'ai lancé 2 fois l'illusion du phénix en faisant L1 + carré mais dès le combat suivant ça marchait plus  [:fufufu]

En tout cas il est beaucoup plus agréable que prévu mais j'ai un peu peur d'être vite lassé si il n'y a pas plus de combos
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

J'ai vu un gars qui demandait si Athéna était jouable, on lui a répondu "ah mais moi je ne suis point au courant :o" m'enfin ça m'étonnerait, je vois mal Saori courir en Cloth sur le champ de bataille [:lol]

 [:petrus jar] C'était moi loOol !

Une vidéo sur laquelle je joue Saga (et je n'en suis pas peu fier :-)



Pour rebondir à ce qui a été dit un peu plus haut ... effectivement y avait des problèmes avec les manettes en fin de salon.
Les consoles ont été prises d'assaut par des bourrins surexcités pendant 4 jours non stop ... Je pense qu'elles sont bonnes à balancer à la poubelle :-)

Et le match démo de la conférence de dimanche :

« Modifié: 08 juillet 2013 à 23:29:39 par wawane »

En ligne hugo

Je ne sais pas si je l'ai impressionné, mais la seule chose que ce pauvre Yuto répétait: "C'est trop bizarre"  :D

Je crois qu'à ce degré-là, on peut plus parler de terreur 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
http://phototo.org/image/7ca08978bea28d26512c7a1f9ff4c79b.html

voila a priori les persos disponible

Non mais suis-je le seul à me demander ce que fout Poséidon au côté des spectres? [:delarue5]
La crédibilité ça se mange pas en salade, hein.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil

Non mais laisse tomber, ce genre d'infos c'est aussi crédible qu'une annonce de ND hebdomadaire :o
« Modifié: 09 juillet 2013 à 09:11:52 par AquariusVintage »
Knock, knock, Neo.

Tags: