Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473020 fois)

Hors ligne Leon9000

Au niveau du maniement, vous avez sentis de vraies différences entre les personnages, est ce que certains paraissent plus agréables à controler, ce genre de choses?

PS: je ne vois aucune vidéo de Shiryu, c'est intolérable  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne wawane

Personnellement je les ai tous trouvé assez égaux ... Saga et Shun avaient quelques facilités dues à l'amplitude de leurs enchainements.
Par contre, Shyriu c'est le seul que j'ai pas testé, mais j'ai l'impression que ses attaques ne portent pas loin. Ses attaques sont un peu trop facilement évitables ... voilà ...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
J'ai que testé ikki et saga donc je peux pas trop dire mais j'ai l'impression qu'il y a de petites différences entre eux, déjà le style de combat change selon les techniques (shun à distance et saga vu la grosse zone de météores vaut mieux rester au contact contre lui). Mais bon shandro avait pas l'air gêné quand je l'affrontais au corps à corps donc soit il gérait bien soit tous les persos sont identiques et seules les techniques différent.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri


Hors ligne wawane

C'était plus que prévisible ... Vivement la semaine prochaine qu'on attaque au moins les Gold Saints ... Hâte de les découvrir avec le traité cellshading.

Hors ligne hugo

Vu qu'il y a en gros une quinzaine de semaines d'ici le mois de Novembre, le point positif est qu'on devrait conserver le rythme - minimal - de 2 persos révélés par semaine.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Minimal j'espère bien ouais, parce qu'attendre 6 semaines qu'ils en finissent avec les golds, merci mais non merci  [:delarue4]

T'façon ça leur aurait troué le cul de balancer les 8 persos déjà dévoilés d'un coup? [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Vu qu'en test y'avait déjà Shun et les 4 autres Bronzes + plus Saga, ce n'est en effet point une surprise  [:aloy]

Et de ce que j'ai testé, le rendu donne très bien  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Aquarius 57

Saint Seiya Brave Soldiers à enfin une date de sortie fixe au japon, il sortira le 17 octobre (donc quelques semaines avant l'europe) et une édition collector proposant une myth cloth sera également de la partie, son prix 13480 yens, soit 102€ et des poussières.  :D

http://www.gamekyo.com/newsfr53582_dates-japonaises-saint-seiya-god-eater-2.html
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Brave Soldiers à enfin une date de sortie fixe au japon, il sortira le 17 octobre (donc quelques semaines avant l'europe) et une édition collector proposant une myth cloth sera également de la partie, son prix 13480 yens, soit 102€ et des poussières.  :D

http://www.gamekyo.com/newsfr53582_dates-japonaises-saint-seiya-god-eater-2.html
La même MC ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquarius 57

La même MC ?

Il me semble que quelqu'un avait déjà posté l'image de la Box Saint Seiya Brave Soldiers.  :D

« Modifié: 17 juillet 2013 à 11:25:19 par Aquarius 57 »
ID PSN : Laxus_57 pour le pal et Tales_of_57 pour le jap !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

102€, même avec une MC (seiya encore et encore en plus), ça fait cher quand même.

Hors ligne Dark_Ghost

Est-ce chère. Voyons, un jeu PS3 environ ¥7 000, SCM EX Pegasus New Bronze Cloth : ¥6 300. Donc au total environ ¥13 300, donc au final non c'est pas chère.

Reste à savoir à combien sera la version EUR. Perso je vois bien un truc du genre 130-150 €.
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Freyin

102€, même avec une MC (seiya encore et encore en plus), ça fait cher quand même.

Tu trouves ça cher ? Je pense au contraire que ce n'est que peu élevé pour une collector. Nous à 90e pour le précédent opus on avait une grosse Pandora Box du Sagittaire et un t shirt ... Je trouve au contraire comme dit Dark_Ghost que le prix est pas si excessif que ça je m'attendais plus à du 120/150e comme celle du précédent volet


Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Je trouve ça quand même cher, surtout du fait que la MC ne soit pas géniale, et j'avais oublié qu'un jeu console c'était 70€...  [:delarue5]

Après évidemment le coté collector, je comprends.


Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Juste une présentation sommaire des persos  [:aloy]


Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Et la semaine prochaine un personnage totalement imprévu dans le cast ! Le...chevalier du taureau !  [:kred]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Wild Pegasus

T'as des sources chez Namco Bandai ?  [:delarue1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
J'ai réalisé une interview en anglais sous titré français avec les développeurs du jeu  [:pfft]
je leur ai présenté mon projet perso sur omega 2 et ils m'ont répondu qu'ils allaient en tenir compte dans leur projet jeu et que ça les a vachement émus  [:pfft]

Pour voir la vidéo il faut aller sur mon site, mais il est pas encore fait, hypnos a dit qu'il avait pas envie de le faire  [:onion alone]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Kodeni

Il me semble que quelqu'un avait déjà posté l'image de la Box Saint Seiya Brave Soldiers.  :D
Cette image propose la version européenne.
Je voulais savoir si la version jap propose la même figurine. Après si cette image présente la version jap, ça répond a ma question.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne souchi_date

http://ramenparados.blogspot.com/2013/07/entrevista-ryo-mito-productor-de-saint.html

RP2: Pourquoi inclure des caractères de Saint Seiya The Lost Canvas d'Omega ou, en particulier le dernier?. Avons nous pourrions avancer l'identité de l'un des personnages qui apparaissent?.

Ryo Mito: Nous avons dû inclure des caractères de cette saga de respect, j'aime tous les personnages de ces versions sont merveilleux. Nous avons donc dû les inclure. Cependant, nous ne pouvons pas révéler les caractères qui apparaissent.

je sais n'est pas la source la plus fiable,ils ont dit qu'ils ont une entrevue enregistrée avec ryo mito.

de sorte lc et omega est personnages jouables

J'espère que non, je déteste omega

En outre, il est illogique de rejeter Asard porque Ne tournez appartient à l'original manga, et puis ils diront que inclus LC et Omega


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12948
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Mais c'est marrant ça [:nicenice]

 [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Moi pas comprendre votre langue
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Ça semble confirmer que des persos de TLC et Omega sont inclus.

Le site web n'a pas l'air d'être l’œuvre d'un mytho...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: