Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473268 fois)

Hors ligne wawane

Mince, je n'ai pas souvenir m'en être servi  [:fufufu] .

C'était pas vraiment la Gold Cloth du Bélier ... en fait, c'était juste la couleur alternative de Shion. Donc avec les formes et les ornements du surplis.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #776 le: 19 juillet 2013 à 16:35:47 »
En même temps, c'est pareil pour toutes les gold cloths/gold surplis, non? Z'allaient pas se faire suer à modéliser 2 versions différentes, voyons  ::) [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wawane


Les autres Golds renegats avaient une couleur alternative orangée et non dorée ... Il n y a que Shion qui ait eu droit à une version gold customisée ...
Par contre je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris ... T'as l'air de dire que les armures d'or et les surplis étaient les même avec une différence de couleur ???
Parce que clairement les designs ne sont pas du tout les même ... et il existe bien deux versions différentes des armures dans le jeu.
« Modifié: 19 juillet 2013 à 19:27:13 par AquariusVintage »

Hors ligne Char

Tu trouves ça cher ? Je pense au contraire que ce n'est que peu élevé pour une collector. Nous à 90e pour le précédent opus on avait une grosse Pandora Box du Sagittaire et un t shirt ... Je trouve au contraire comme dit Dark_Ghost que le prix est pas si excessif que ça je m'attendais plus à du 120/150e comme celle du précédent volet
C'est plutôt attractif effectivement, maintenant j'attend le prix en Europe avant de me réjouir [:pfft]

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #779 le: 19 juillet 2013 à 21:01:35 »
Shion en Gold le voilà le personnage de Lost Canvas  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #780 le: 20 juillet 2013 à 01:16:40 »

Manque plus qu'une écharpe pour Seiya en DLC et on l'a notre crossover.  [:trollface]
« Modifié: 20 juillet 2013 à 10:19:11 par AquariusVintage »
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #781 le: 20 juillet 2013 à 09:40:19 »
D'un côté, la Cloth TLC est différente de la Cloth originale, tant bien des formes, de la silhouette que des couleurs.

Le coup des bonus des pré-commandes, en l’occurrence des premiers exemplaires vendus, avec le DLC fourni, c'est pénible.
Comme pour le premier opus, pour ne pas changer. =/
Il ne manquerait plus qu'une carte Crusade exclusive fournie.  [:aie]

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #782 le: 20 juillet 2013 à 12:44:37 »
ouais c'est relou ... surtout pour la version jap. Perso je vais l'acheter chez Trader à République (Paris) parce que ce sont les premiers à recevoir les imports.
Mais du coup, pas trop moyen de réserver, donc pas de Sion pour ma version Jap ;:-/
Et si ils font pareil que pour Senki avec Seiya Sagittaire , y aura pas moyen de le chopper par la suite.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #783 le: 20 juillet 2013 à 12:53:15 »
De toute façon, les bonus préco, ça devrait être des trucs "physiques", genre un goodie quelconque, et pas des éléments du jeu sucrés spécialement pour l'occasion, c'est complètement débile [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #784 le: 20 juillet 2013 à 13:05:10 »
Je me demande s'il y aura Shô en DLC ?  [:lol]

Hors ligne Saint Alphazero

De toute façon, les bonus préco, ça devrait être des trucs "physiques", genre un goodie quelconque, et pas des éléments du jeu sucrés spécialement pour l'occasion, c'est complètement débile [:haha pfff]
[:hurle] AZB

Le DLC de Shion fait partie des bonus des premiers exemplaires (cf. scan). En fait, ce DLC active le personnage et les fonds d'écran (Custum Themes).
C'était également le cas pour le coffret SCM avec l'Early Cloth dorée de Pégase (Seiya en Cloth du Sagittaire + Custum Themes).
En gros, l'achat d'un coffret SCM ne garantit pas l'acquisition de ce DLC.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #786 le: 20 juillet 2013 à 13:41:13 »
Quel rapport avec ma phrase?

Moi je critique simplement le fait qu'ils retirent un élément du jeu ( bon c'est qu'un skin, mais quand même ) pour en faire un bonus de précommande, c'est de la connerie pure et simple :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #787 le: 20 juillet 2013 à 13:45:53 »
Ah mince, je viens de comprendre avec le "devrait" dans le sens "ce serait plus logique" et pas "il y a des chances que".
Tu m'as stressé, AZB.  [:kred]

Oui, effectivement, je suis pas fan non plus.
Au pire, je récupérerai la carte avec le DLC sur ¥ahoo.
« Modifié: 20 juillet 2013 à 13:47:50 par Saint Alphazero »

Hors ligne Abel/Cain

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #788 le: 20 juillet 2013 à 14:58:06 »
Citer
Shion en Gold le voilà le personnage de Lost Canvas

Non, est un simple "skin".
« Modifié: 20 juillet 2013 à 15:00:32 par Abel/Cain »
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Leon9000

Non, est un simple "skin".

 [:motb]

Moi je critique simplement le fait qu'ils retirent un élément du jeu ( bon c'est qu'un skin, mais quand même ) pour en faire un bonus de précommande, c'est de la connerie pure et simple :o

C'était pire dans le jeu précédent où c'était Seiya en Sagittaire, ce qui est juste l'élément visuel le plus emblématique de la série. Ca me rappellait ce vieux jeu DBZ testé par Gamekult où Sangoku était disponible avec un code  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne DuelX

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #790 le: 21 juillet 2013 à 00:22:21 »
Another shot of Gold Saint Aries Shion from the game's TV spot...


Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #791 le: 21 juillet 2013 à 01:01:31 »
Aaah cool (bien qu'il ne soit pas hyper beau sur ce screen) ... hm on pourrait presque croire à un décors de Jamir derrière ... y a même l'espèce de tâche grise sous son aisselle qu'on pourrait prendre pour la tour. Mais je ne préfère pas trop m'avancer parce que ça m'étonnerait qu'on ait droit à ce décors dans le jeu.

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #792 le: 21 juillet 2013 à 01:23:05 »
Ça ressemble plutôt à une base de pilier de temple ! Non ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #793 le: 21 juillet 2013 à 01:26:13 »
shion en HQ & Seiya (OCE)



Great's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Saint Alphazero

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #794 le: 21 juillet 2013 à 02:20:57 »
On aurait donc 3 assortiments à l'image de l'opus Senki :
- jeu seul
- coffret SCM (jeu + SCM + DLC New Cloth OCE de Pégase)
- coffret SCM acheté en tant que premier exemplaire de vente (jeu + SCM + DLC pour New Cloth OCE de Pégase + DLC pour "Gold Cloth Shion et Saint Custum Themes")
Contrairement à Senki, le troisième assortiment ne semble pas bénéficier d'une carte Crusade.  [:trollface]

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #795 le: 21 juillet 2013 à 11:24:59 »
Je trouverais ça vraiment dommage que seul Seiya soit dispo en skin OCE ... c'est une super idée de base, mais si les 4 autres bronze n'y ont pas droit ... pfff ...
Je ne trouve pas le spot publicitaire avec Sion, j'aimerais bien le voir si qq un le trouve.
Le décors qui est derrière lui, on pourrait croire le mont étoilé, mais normalement c'est blindé de colonnes et les montagnes en fond semblent différentes.
« Modifié: 21 juillet 2013 à 12:26:46 par wawane »

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #796 le: 21 juillet 2013 à 12:00:56 »
Marrant d'ailleurs ce regain d'intérêt pour les couleurs du manga, peut être parce que le jeu online a relancé la tendance.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Re
« Réponse #797 le: 21 juillet 2013 à 13:30:33 »
Yuto disait pas le producteur lui avait justement confirmé que non y aurait pas de perso de TLC ou Omega ?
En effet, désolé pour le retard de la vidéo,c 'est Tba qui s'en occupe, j'espère qu'elle sera en ligne pour la semaine prochaine.

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #798 le: 22 juillet 2013 à 06:23:22 »






Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #799 le: 22 juillet 2013 à 06:33:47 »
Pourquoi on a encore aucune image de Marinas ou de Spectre ? Ils vont quand même pas nous refaire le coup du jeu Hades sur PS2 avec une tonne de doublons chez Athéna et juste les Popo et Hadès comme nouveaux perso  [:chiyo1]

Tags: