Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470387 fois)

Hors ligne titi

Pourquoi on a encore aucune image de Marinas ou de Spectre ? Ils vont quand même pas nous refaire le coup du jeu Hades sur PS2 avec une tonne de doublons chez Athéna et juste les Popo et Hadès comme nouveaux perso  [:chiyo1]
Patience , la promo n'est pas finie...

Hors ligne Asclépios

Oui, mais ils devraient communiquer le plus vite possible sur le camps adverse d'Athéna, car je suis certain de n'être pas le seul à me faire la réflexion  sur une possible nouvelle arnaque à la Hades.
« Modifié: 22 juillet 2013 à 07:18:51 par Asclépios »

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #802 le: 22 juillet 2013 à 08:58:13 »
A 3 mois de la sortie du jeu, c'est pas grave si il y a des gens dubitatifs ... le jeu n'est pas encore en vente, alors y a rien à gagner ou à perdre pour Namco Bandai pour le moment.
Le but de la promo, c'est que t'assimiles bien le fait qu'un nouveau jeu Saint Seiya va sortir, qu'il est beau et dynamique ... et plus la date de sortie approchera, plus on va te montrer des persos et des éléments du jeu qui vont te rendre dingue, pour qu'au moment exact de la sortie, tu sois le plus hystérique possible et que tu cours l'acheter.

Si ça peut te rassurer, t'auras bien les Marinas et une dizaine de persos d'Hadès ... c'est un peu la grande nouvelle du jeu ! Pas de panique.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #803 le: 22 juillet 2013 à 09:20:26 »
Et puis bon, on sait depuis le lancement du site Web qu'il y aura des chapitres Poséidon et Hadès dans le mode Histoire.

Donc si à l'extrême limite ils pourraient gruger avec Hadès en ne collant que de Gold renégat, Popo, c'est juste pas possible.

Et puis ils ne vont pas se priver de réemployer les Sorrento et Kanon de Senki, dans la catégorie effort minimal...

Donc craintes complètement injustifiées.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #804 le: 22 juillet 2013 à 09:22:52 »
Se montrer pessimiste est la meilleur façon d'être bien surpris à la fin.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #805 le: 22 juillet 2013 à 09:33:41 »
Ça n'empêche pas de s'informer quand même, hein, plutôt que de se faire des faux trips anxiogènes.... [:tsss]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #806 le: 22 juillet 2013 à 09:42:32 »
Une page du site où on peut voir Shion et le thème PS3 : http://seiya-bs.bngames.net/special/tokuten.html

« Modifié: 22 juillet 2013 à 10:06:37 par AquariusVintage »

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #807 le: 22 juillet 2013 à 09:43:57 »
Rozan Hyakuryu Ha est drôlement bien fait. [:jump]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #808 le: 22 juillet 2013 à 10:35:08 »
Le même que sur Senki :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #809 le: 22 juillet 2013 à 11:19:22 »
Depuis le temps que je rêvais de customiser ma PS3 aux couleur de St Seiya! [:aie]
Perso le cell shading je le trouve pas très brillant. [:fufufu]

Quant a la presence de Popo and co c'est assuré normalement mais là ils font les yeux doux aux gold fans nippons. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #810 le: 22 juillet 2013 à 12:15:52 »
Dans les trailers l'accusation d'un jeu PS HD est juste une connerie totale. Après les trailers de jeux vidéos sont toujours plus jolis que la version finale et parfois dans des proportions importantes, peut être que la démo de la Japan Expo était vraiment médiocre sur le plan graphique.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #811 le: 22 juillet 2013 à 12:36:53 »
La qualité graphique de la démo du jeu à Japan était égale à celles des trailers !

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #812 le: 22 juillet 2013 à 12:42:38 »
bof, moi les graphismes, ce n'est pas ce qui m'attire dans un jeu vidéo

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3
« Réponse #813 le: 22 juillet 2013 à 12:44:33 »
Après les trailers de jeux vidéos sont toujours plus jolis que la version finale

Tiens marrant, je trouve au contraire que les vidéos rendent rarement justice aux graphismes du jeu final (ne serait-ce que parce que tu verras toujours des artefacts de compression), et autant le pratique de bullshots est très courante, autant c'est assez rare dans les vidéos de jeu ne serait-ce que parce que c'est plus compliqué de trafiquer une vidéo complète de jeu. AU "pire" il arrive que la supérior version soit utilisée (ie montrer du gameplay PC pour un jeu PS360) mais ça va gère plus loin

Et sinon autant parler d'un jeu PS2 HD c'est n'importe quoi... autant pour s'extasier devant les graphismes faut pas avoir joué a beaucoup de jeux récents. C'est correct, et comparé aux précédents jeu c'est sûr que c'est un progrès. Mais c'est tout quoi.

-Sergorn

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #814 le: 22 juillet 2013 à 13:44:07 »
Voici déjà la vidéo de notre interview :
Les sous titres viendront dans la foulé.

Hors ligne Wild Pegasus

bof, moi les graphismes, ce n'est pas ce qui m'attire dans un jeu vidéo

Si on enlève les graphismes il restera pas grand chose sur ce jeu
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Exar Kun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #816 le: 22 juillet 2013 à 13:49:17 »
Je vois bien un Shion gold myth cloth EX  sortir :D.

Hors ligne Fantomas

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #817 le: 22 juillet 2013 à 14:43:04 »
Shion où le perso le plus classe de SaintS eiya toute série confondu 8)

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #818 le: 22 juillet 2013 à 23:26:03 »
Le visage de Shion est assez raté quand même.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Dark_Ghost

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #819 le: 23 juillet 2013 à 07:23:46 »


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #820 le: 23 juillet 2013 à 09:19:08 »
Hohoho les trolleurs de luxe : ils ont mis sur le site 3 fiches de perso.... qu'on connaissait depuis le début [:trollface]

Je me demande tout d'un coup si le chapitre Poséidon contiendra des mini-jeux "détruis le pilier".... [:fufufu]

Edit : on remarquera que Popo et Hadès sont rangés dans une même catégorie "dieu", plutôt qu'être rangés en "divers" ou "armée poséidon" ou "armée hadès". Autrement dit, y a de grandes chances que d'autres dieux que ces deux-là soient de la partie.

(Thanatos et Hypnos étant les plus probables. On peut aussi penser à une fiche de Saori, qu'elle soit ou non jouable. On rappellera en effet que le site de Senki avaient des fiches dédiées à Saori, Misty, Cassios et aux Black Saints).
« Modifié: 23 juillet 2013 à 09:23:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #821 le: 23 juillet 2013 à 09:37:23 »
On constate sur les fiches que tous les généraux sont visibles dans le "story", en revanche por la fiche d'Hades pas l'ombre d'un spectre ni des dieux jumeaux... J'espère que cela ne résumera pas le casting !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #822 le: 23 juillet 2013 à 09:40:43 »
C'est vraiment peu probable mais punaise, je la veux Saori en perso jouable.
Y a moyen de lui créer des coups, après tout, Poséidon et Hadès ne sont pas non plus des adeptes du combat en corps à corps dans la série.
C'est sûr, je la vois mal courir/charger dans tous les sens mais ils pourraient la faire se déplacer grâce à ses ailes par exemple, et avoir entre autres une attaque passive comme celles d'Aldébaran ou Shaka sur PS2. Genre tu lances l'attaque, et elle ne s'active que si l'adversaire te porte un coup. D'ailleurs ça ils pourraient le faire pour tous les Dieux, comme dans l'animé, si tu les attaques, ça te revient dans la tronche.
Et pour le reste, utiliser Nike comme une lance ou lui faire balancer des boules d'energie.
Pour la bigbang attaque, ça pourrait être l'attaque finale contre Hadès, genre le cosmos des 5 bronze derrière elle et elle t'envoie le sceptre.

Dans l'arc du Sanctuaire, c'est vrai qu'elle est passive, mais dans les deux autres chapitres, c'est elle qui termine les Dieux. Et je ne vois pas le mode histoire du jeu se terminer sans son apparition.
Et puis il a été mentionné que le jeu était lié aux 10 ans des Saint Cloth Myth (spéciale dédicace pour toi, Alphazero :-), et la sortie ultime de cette année c'est Athena !
Sur ce coup là, je me prépare quand même à être déçu.

On constate sur les fiches que tous les généraux sont visibles dans le "story", en revanche por la fiche d'Hades pas l'ombre d'un spectre ni des dieux jumeaux... J'espère que cela ne résumera pas le casting !

Hypnos et Thanatos ont leur utilité dans l'histoire par rapport à l'apparition des V4 ... donc je dirais qu'ils y seront.
Et Rhadamanthe étant déjà prêt depuis Senki, peu probable qu'il n'y soit pas. D'ailleurs je ne les vois pas sortir un roster amoindri par rapport au jeu Hadès sur PS2, je pense donc qu'on peut compter sur les 3 juges et Orphée au minimum.
« Modifié: 23 juillet 2013 à 09:47:36 par wawane »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


C'est marrant, sur la page Poséidon y'a les généraux, mais sur la page Hadès y'a que les golds  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

On constate sur les fiches que tous les généraux sont visibles dans le "story", en revanche por la fiche d'Hades pas l'ombre d'un spectre ni des dieux jumeaux... J'espère que cela ne résumera pas le casting !

Peu crédible d'imaginer une absence des 3 Juges.
Après, pour les autres Spectres, .....

Et puis il a été mentionné que le jeu était lié aux 10 ans des Saint Cloth Myth (spéciale dédicace pour toi, Alphazero :-), et la sortie ultime de cette année c'est Athena !

C'est l'unique raison pour moi qui fait que je m'accorde un soupçon d'espoir à ce sujet.

(Pour sa présence déterminante dans les chapitres, ils peuvent se contenter de cutscenes...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: