Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473120 fois)

Hors ligne Fantomas

JE me demande quand meme un truc? POurquoi les graph des jeux STS sont toujours autant a la ramasse?
Parce que les fans de Saint Seiya sont tous de gros pigeons, et cela, Bandai l'a bien compris. Il n'y a qu'a voir comment s'est vendu cette daube sur PS3. [:miam]
« Modifié: 25 juillet 2013 à 18:22:35 par Fantomas »

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #876 le: 25 juillet 2013 à 18:40:52 »
Personnellement j'avais conscience que c'était une daube mais ne pas l'avoir ... ça faisait tâche en tant que fan... je me devais me l'avoir [:petrus]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Fantomas

Personnellement j'avais conscience que c'était une daube mais ne pas l'avoir ... ça faisait tâche en tant que fan... je me devais me l'avoir [:petrus]
[:aie]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #878 le: 25 juillet 2013 à 19:19:37 »
Les persos passaient bien, et il y a une première raison qui est le budget toujours faible sur les grosses licences et la deuxième c'est parce qu'il faut essayer de coller à la série. Je doute que les fans acceptent un saint seiya avec les graphismes de tekken.

Les décors ce sont les même depuis le premier saint seiya sur ps2  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Fantomas

Les persos passaient bien, et il y a une première raison qui est le budget toujours faible sur les grosses licences et la deuxième c'est parce qu'il faut essayer de coller à la série. Je doute que les fans acceptent un saint seiya avec les graphismes de tekken.

Les décors ce sont les même depuis le premier saint seiya sur ps2  [:pfft]
Nan mais graphiquement parlant, ils avaient juste superposés les graphisme ps2 sur de la ps3, c'est vraiment prendre les personnes qui aiment SS pour des c** [:smogl]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #880 le: 25 juillet 2013 à 20:09:15 »
Bah j'ai toujours pensé que senki était un remake du premier, c'est pour ça que je me méfiais de celui ci mais à part mauvaise surprise brave soldiers devrait être différent de l'épisode d'hades sur ps2.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne wawane

Nan mais graphiquement parlant, ils avaient juste superposés les graphisme ps2 sur de la ps3

Heu ... c'est faux !
Et puis bon, je me répète mais les persos de Senki étaient très bien modélisés ... je ne trouve pas qu'ils soient d'une qualité honteuse pour de la PS3.
Ce sont les même modèles qui ont été utilisés sur Brave Soldiers en ajoutant le cellshading ... et malgré le fait que certains continuent de dire que c'est moche ou pas au niveau. Moi je les trouve équivalents à des persos des Naruto PS3 (oui, oui vous avez bien lu).

Je ne sais pas ce que vous attendez ... des trous de nez, des textures prises sur de vrais humains, des coutures sur les fringues ... des ornements en plus ?!?
Je sais pas quoi ! Quand je vois les persos déjà présentés, je trouve qu'ils collent parfaitement aux modèles originaux de la série. Avec la Araki touch et tout le tintoin.
... 'fin bref, je pense qu'il y aura toujours deux clans bien distincts vis à vis des jeux Saint Seiya, et c'est peut être même pas la peine de débattre.
« Modifié: 25 juillet 2013 à 20:27:13 par wawane »

En ligne Sergorn

Et puis bon, je me répète mais les persos de Senki étaient très bien modélisés ... je ne trouve pas qu'ils soient d'une qualité honteuse pour de la PS3.

Oui ben joue un peu plus a ta PS3 hein :o. C'est mieux que les opus PS2 mais c'est meme pas digne d'un jeu de lancement quoi.

-Sergorn

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #883 le: 26 juillet 2013 à 08:55:21 »
Oui ben joue un peu plus a ta PS3 hein :o.

J'y joue, j'y joue ...

Bon, alors, pour que ça ressemble plus à du Saint Seiya (ou de la PS3), on change quoi concrètement les gars ?
J'attends avec impatience votre liste de corrections. (désolé pour la qualité d'image, c'est la pose la plus proche que j'ai trouvée).
« Modifié: 26 juillet 2013 à 09:06:28 par wawane »

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #884 le: 26 juillet 2013 à 09:37:47 »
Senki n'était pas mauvais graphiquement, il était perfectible car à cette époque on avait vu plus joli sur d'autres licences comme DBZ ou Naruto, après je pense que techniquement c'est plus compliqué pour le rendu des armures, à cause du côté métallique. Dans Senki le côté 3D avec les reflets ça donnait un côté bling bling qui colle pas à Saint Seiya, de plus la modélisation était trop proche des Myth Clothes
Il y a éventuellement les décors que l'on peut vraiment critiquer car ils étaient assez vides... Mais finalement pas plus que dans la série ! J'ai pas souvenir d'avoir vu des décors hyper variés pendant le Sanctuaire ! En fait à chaque arc de Saint Seiya les décors ne varient pas beaucoup ! Il n'y a finalement qu'Omega qui nous a fait des décors différents avec un vrai univers pour chaque gold !

Pour Brave Soldiers, les personnages sont plus proches de la série, ils semblent avoir trouvé le bon équilibre en Cell-shading pour donner un peu de relief aux armures sans piquer les yeux... C'est étonnamment assez proche de ce que l'on voit dans la série. Toutefois c'est toujours perfectible mais franchement il y a trop de détails sur chaque perso, de plus dans la série l'aspect pouvait varier en proportions en fonction de l'angle de vue... Les visages se déformaient etc etc... Ça on pourra pas le transcrire dans le jeu malheureusement !

Pour les décors on sait pas trop, mais comme pour les musiques... Je ne m'attends pas à un miracle !

... Tant que le décor d'Elysion est réussi... Ça me va !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #885 le: 26 juillet 2013 à 20:58:13 »
J'ai cassé l'ambiance ou koi !?! ;:-)

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #886 le: 28 juillet 2013 à 03:48:32 »




Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #887 le: 28 juillet 2013 à 11:00:32 »
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais de la première vidéo :

* ils vont sortir le jeu aux US (courant Novembre). Une première pour cette licence, il me semble.
* Leur démo était "bloquée" en français, suite à la présentation à la Japan Expo [:lol]
* Il y aura un mode online
* Le gars de Namco Bandai qui présente n'arrête pas de se référer en Shun comme "she", "her". Bref, il pense que c'est un fille (et c'est du premier degré) [:aie]. Paie le gars qui connaît ce qu'il vend [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #888 le: 28 juillet 2013 à 11:06:30 »
Faut dire, avec sa voix du Meikai...  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #889 le: 28 juillet 2013 à 11:34:49 »
L'info le plus intéressante de l'interview en anglais, c'est que les persos seront "customisable" et qu'en Online même si deux joueurs prennent le même personnage, celon la façont dont ils l'ont upgradé ça ferait comme 2 persos différend.

Mais comme l'interviewer prend Shun pour une fille, peut être  dit il aussi des connerie à propos de la personnalisation des chevaliers.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #890 le: 28 juillet 2013 à 11:36:33 »
Et bien, la Toei qui voulaient changé Horikawa pour une autre voie plus douce et plus jeune, on peut dire que c'est réussi. [:trollface]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #891 le: 28 juillet 2013 à 11:38:07 »
Du coup, en fonction de l'état d'avancement du jeu , on pourra customiser les Bronzes en fonction des cloth qu'ils ont acquis ...
Le jeu est très nerveux et les graphismes très agréables.. Je le prendrais !

Je me demande si le mode histoire reprendra pas tous les combats de chaques persos....

Hors ligne hugo

Je me demande si le mode histoire reprendra pas tous les combats de chaques persos....

A pas compris ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #893 le: 28 juillet 2013 à 12:44:58 »

En fait, je me demande si le mode "Histoire" ne sera pas tout simplement en fonction des adversaires officiels des perso jouables...
Exemple : Seiya VS Aldébaran puis Aiolia puis Saga puis Baian puis Kassa puis Poséidon puis Rhadamante puis (Charon et Valentine ?) puis Thanatos puis Hades....

Plutôt que Seiya Vs Aldébaran puis Shun vS Gemini puis Shiryu vs Death Mask en changeant de perso jouables à chaque fois.....
Cela me semblerat extremmement long...

A moins qu'il y ait 3 mode "Histoire" et que pour débloquer l'histoire Poséidon, il faille finir tout le sanctuaire et que pour débloquer Hades , il ne faille débloquer Poséidon....
« Modifié: 28 juillet 2013 à 13:21:48 par AquariusVintage »

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #894 le: 28 juillet 2013 à 12:46:10 »
Un story mode aussi trollesque que Tenkaichi 3?
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #895 le: 28 juillet 2013 à 12:52:02 »
titi => je parie plus sur la seconde solution.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #896 le: 28 juillet 2013 à 13:02:20 »
Ce qui serait énorme serait que les séquences de jeu du Pachinko soient utilisées pour les transitions du jeu vidéo...
De plus Himeno travaille sur le Pachinko de Poséidon...(mais pas encore Hadès)...

Bon , je dis ça mais j'y crois pas....Cela aurait permis d'avoir les séquences sur un format officiel de Bluray...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #897 le: 28 juillet 2013 à 15:59:56 »
Je crois pas que ce soit la même boite qui ait fait le jeu pachinko
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #898 le: 28 juillet 2013 à 16:03:37 »
Bah les scènes du Pachinko c'est produit par la TOEI.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

* Le gars de Namco Bandai qui présente n'arrête pas de se référer en Shun comme "she", "her". Bref, il pense que c'est un fille (et c'est du premier degré) [:aie]. Paie le gars qui connaît ce qu'il vend [:trollface]
[:facepalm]

Bah les scènes du Pachinko c'est produit par la TOEI.
Mais une autre boite bosse dessus aussi non ? Sanyo si je ne dis pas de connerie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: