Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470449 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #925 le: 29 juillet 2013 à 16:16:31 »
C'est vrai que je sens bien le très joli générique animée pour ouvrir ce jeu... où on ne verra que les Golds.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne freed_paris

Ben entre rêver et "répondre positivement à tes questions" comme si c'était un fait avéré, y a une limite qui existe et qu'il ne faut jamais oublier :o

Ben parce que dans mon "rêve" je pensais qu'il ne s'agissait pas que du générique !

Les séquences pseudo-animées c'est bien joli, mais à quand autre chose que les Saints Gauldes ? [:petrus]

Patience ! Avec Senki c'était pareil, ils dévoilent les choses au fur et à mesure pour mettre l'eau à la bouche, de plus je pense que les modélisations ne sont pas terminées alors ils montrent pas tout ! Le prochain trailer sera sans doute dédié à l'arc Poséidon ! ... sans doute dans une ou deux semaines !
« Modifié: 29 juillet 2013 à 16:24:27 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #927 le: 29 juillet 2013 à 23:21:00 »
Prochains personnages dévoilés : marine, shaina et kanon.  [:trollface]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne titi

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #928 le: 29 juillet 2013 à 23:30:33 »

Kanon se sera dévoilé qu'avec les Marinas...
Shaina et les autres Silvers peut être à la fin ..;vu qu'ils feront moins d'effets que les Marinas er les spectres..

Hors ligne hugo

Prochains personnages dévoilés : marine, shaina et kanon.  [:trollface]

Boaf, y a encore plus trollesque : prochains personnages dévoilés : les Bronzes en Gold Cloths [:jump] [:trollface] [:trollface]

Plus sérieusement, d'accord avec titi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

C'est vrai que je sens bien le très joli générique animée pour ouvrir ce jeu... où on ne verra que les Golds.  [:petrus]

-Sergorn

On a déjà eu deux previews du génériques ... une avec les bronze V2 (et celle de Pégase qui se change en or), puis maintenant, celle en V1 contre les Golds.
Une fois qu'on aura abordé les Marinas, puis les Sprectres, les extraits animés viendront avec.

Tiens, en rédigeant ce message, j'ai mon rêve de cette nuit qui m'ait revenu en tête ... j'avais le jeu et Athena était dans la liste des persos (avec sa robe blanche et son sceptre) et je me disais "wouhaou, je la teste tout de suite ... mais j'ai plus aucun souvenir du rêve à partir de là. Et ben je crois que je vais retourner me coucher moi !!!!
« Modifié: 30 juillet 2013 à 08:52:04 par wawane »

Hors ligne freed_paris

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #931 le: 30 juillet 2013 à 10:41:11 »
Tant qu'à faire... Si on a Athena avec son sceptre je veux Pandora avec son trident ! :p
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #932 le: 30 juillet 2013 à 10:46:35 »
En support à "continue" et/ou dans des cutscenes comme dans Hades PS2, c'est largement faisable.

En combattante, non : aucune protection + gameplay hyper-limité.

Edit : tant que j'y pense : l'interview en anglais de l'autre jour mentionnant la possibilité de combattre avec ou sans armes autorisées. J'ignore ce qu'ils entendaient par armes (les armes de certains persos : chaîne nébulaire, arc, trident... ou les armes de la Balance ?) et puis bon, vu comment le type qui présentait semblait connaître son sujet... [:fufufu]
« Modifié: 30 juillet 2013 à 11:12:29 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #933 le: 30 juillet 2013 à 11:25:53 »
La précommande du jeu en édition standard est disponible sur Amazon pour ceux que ça intéresse.

http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games-Saint-Seiya/dp/B00E7I1YOM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1375175680&sr=8-1&keywords=saint+seiya+brave+soldiers+ps3

Pas de date par contre.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #934 le: 31 juillet 2013 à 10:21:51 »
Intéressant de lire les commentaires de Nord Américains au sujet de ce jeu et de la série qui pour certains les intrigue :
http://uk.ign.com/videos/2013/07/29/your-first-look-at-ps3s-saint-seiya-brave-soldiers
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #935 le: 31 juillet 2013 à 10:40:44 »
la série qui pour certains les intrigue

quels ignares!  [:haha pfff]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #936 le: 31 juillet 2013 à 10:49:57 »
Je préfère qu'ils ne connaissent pas la série, plutôt qu'ils connaissent KOTZ.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #937 le: 31 juillet 2013 à 10:52:22 »
En tout cas, ils auront le jeu disponible qu'en téléchargement sur le psn pour que Namco Bandai jauge le poids de la licence là bas.

Je préfère qu'ils ne connaissent pas la série, plutôt qu'ils connaissent KOTZ.

Je préfère qu'ils connaissent KOTZ qu'Omega  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #938 le: 31 juillet 2013 à 11:03:03 »
En tout cas, ça me semble évident que les grands pontes (Namco Bandai bien sûr, mais aussi la Toei) veulent tâter le marché américain avec ce jeu pour voir si il y a une fenêtre pour de futurs projets plus ambitieux.

Je pense notamment au film CG ou encore à une diffusion US d'Omega.

Si ils arrivent enfin à faire prendre la sauce Saint Seiya aux US, ça fera beaucoup de sousous pour la franchise.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #939 le: 31 juillet 2013 à 11:04:20 »
ceci dit Saint Seiya n'est pas totalement inconnu aux US, j'ai plusieurs ricains dans mes "suiveurs" sur deviantart...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #940 le: 31 juillet 2013 à 11:06:42 »
Oui, mais ça reste largement en deçà de son potentiel.

Quand tu vois l'impact que ça a eu sur Dragonball, par exemple...

Quand tu vois aussi que le gars de Namco Bandai chargé de la promotion du jeu qui prend Shun pour une fille, c'est révélateur....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #941 le: 31 juillet 2013 à 13:20:25 »
Sur youtube j'avais lu aussi pas mal d'avis d'américains qui disaient "ça avait l'air génial mais l'audience était pourrie" ou "je m'en rappelle vite fait mais je me souviens plus de l'histoire ou quoi que ce soit"
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Je préfère qu'ils connaissent KOTZ qu'Omega  [:petrus jar]

Euh... non  [:petrus]

Omega, ça a été conçu comme non-violent dès le départ, alors que KOTZ c'est le StS de base bousillé par des cons pour en faire une sombre merde  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #945 le: 31 juillet 2013 à 15:59:19 »
Ha ben c'est pas grave, ça m'a donné l'occasion de rajouter le lien sur le 1er post ( même si j'imagine que ça doit être la même chose que le site japonais en moins complet et avec du retard  [:trollface] ).

J'en ai également profité pour trier les scans V-Jump, vidéos, sites officiels... pour plus de clarté :o
« Modifié: 31 juillet 2013 à 16:02:27 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #946 le: 31 juillet 2013 à 16:06:08 »
Comme tu es serviable AZB :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #947 le: 31 juillet 2013 à 16:13:55 »
Oh ça va toi hein [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Freyin

Comme tu es serviable AZB :o

Ne le dis pas trop fort  :D

En fait je suis étonné qu'il l'ai pas fait quand je l'ai posté vu qu'il a répondu juste après mon post ou j'ai mis ce fameux lien [:lol]

D'ailleurs le site a pas bougé depuis que j'ai posté le lien c'est fou...

Tags: