Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 472830 fois)

Hors ligne SSK

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #950 le: 31 juillet 2013 à 20:23:28 »
Tiens, on était pas censé ne plus pouvoir retirer les Cloths en plein combat ? Parce que le site officiel dit exactement l'inverse.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (sortie JP: 17 octobre 2013)
« Réponse #951 le: 31 juillet 2013 à 23:44:26 »
Tant mieux si c'est vrai.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

Oui je me suis posé la question !
En me temps dans le dernier trailer on voit Deathmask et Shiryu se fighter à moitié à poil !

Dans un monde parfait les armures se dégradent pendant le combat à chaque fois qu'on se prend des mandales... Genre une barre de vie rien que pour l'armure ! Ce serait sympa et authentique pour le gameplay !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Salut (oui je joue le trouble-fête),


Tiens, on était pas censé ne plus pouvoir retirer les Cloths en plein combat ? Parce que le site officiel dit exactement l'inverse.


Eh bien je n'ai rien vu d'officiel sur la question, toutefois, je comprends ta confusion dans le sens ou les utilisateurs de ce topic ont posté ça, sans preuve concrète, ce n'est pas vraiment une surprise, dans le sens ou le jeu est en gros " Senki cell shading + L'arc Poséidon + L'arc Hadès". Or dans Senki c'était une option disponible et apprécier des fans (???).

D'ailleurs, je vais me permettre (quoi que certains puissent penser) de rectifier une chose:

  L'hypothèse d'avoir dans le jeu juste, les bronzes fives (v1,v2,v3,god cloth,gold cloth) + les golds (+ les surplis) + Hadès est Poséidon est, excusez ma franchise, ridicule. Ah je le vois de loin venir le chevalier avec comme arme " Tu n'as jamais jouer à Hades sur Ps2", franchement... Si, toutefois je me défends avec "Senki", sur celui-ci, Seiya avec ces différentes armures était comptabilisé en un seul personnage. Bon l'exception étant Seiya du Sagittaire (exclu japonaise ajouter au dernier moment en se servant du skin de Aioros). Ainsi, l'ensemble des skins envisageables pour un chevalier est compté comme un seul personnage sur Senki. Or, vous êtes tous d'accord pour dire que la partie sanctuaire de Brave Soldiers est bien un copier collé de Senki (en format Cell Shading), non ?

  Rah !! le revoilà encore et cette fois-ci en plus de son poing droit, il se targue d'un bouclier " Sauf que sur la vidéo de présentation du jeu, y a bien indiqué la version de l'amure à coté du nom du personnage ce qui laisse présager que les différents versions de personnages sont comptés comme des personnages uniques".
Alors, là, je ris, réussir à tenir une telle affirmation sur rien ça me laisse baba(bibel), aucun d'entre vous ne peut envisager juste une seconde que cette démo n'est pas représentative du produit final ?
D'habitude, vous êtes tous en train de dire que les créateurs de jeux saint seiya cherchent la facilité non ? Bah alors, s'ils copient Senki (ce qu'ils font déjà), ils vont conserver le même système de rangement de personnage, ça les arrange d'ailleurs d'avoir juste à récupérer des données et les adapter à moindre coup...

Ps : Bon vu, que je ne suis pas conflictuel je vais vous donner une piste à creuser... Le second trailer ? Vous ne trouvez pas quelque chose d'étrange par rapport au montage surtout sur certains chevaliers d'or en particulier ?



« Modifié: 01 août 2013 à 01:03:18 par Uniser »
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne wawane

Sur le site français vous avez vu que l'on peut retirer les armures en plein combat ? Pas vu !
En même temps, quand on voit que pour l'édition collector ils ont mis le Pegase V2 normal et pas le OCE ... c'était pourtant pas bien compliqué !

Uniser ... à part le fait que Shura et Camu aient été intervertis dans l'ordre des combats, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Hors ligne freed_paris

Sur le site français vous avez vu que l'on peut retirer les armures en plein combat ? Pas vu !
c'est là : http://www.saintseiya-bravesoldiers.com/fr/caracteristiques/ il y a des flèches dorées pour passer d'un slide à l'autre, c'est sur le deuxième !

Citer
Système de combat

Des combats de Cosmos rapides comme l’éclair
• Laissez exploser votre Cosmos pour vous déplacer à la vitesse de la lumière !
• Envoyez des attaques fulgurantes sur vos ennemis depuis les airs !
• Prédisez l’avenir pour esquiver les coups aussi vite que la lumière !

Éveillez votre 7e sens
• Quand vous êtes à l’article de la mort, vous avez l’occasion d’éveiller vos 7 sens !
• Cela vous permettra d’accéder à un état de puissance accrue et de réaliser une attaque incroyable !

Retirez votre armure pour bénéficier d’un regain d’énergie !?
• Vous êtes à la merci de l’ennemi, mais votre jauge Cosmos se remplit bien plus vite !
« Modifié: 01 août 2013 à 09:30:35 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

D'ailleurs, je vais me permettre (quoi que certains puissent penser) de rectifier une chose:

  L'hypothèse d'avoir dans le jeu juste, les bronzes fives (v1,v2,v3,god cloth,gold cloth) + les golds (+ les surplis) + Hadès est Poséidon est, excusez ma franchise, ridicule. Ah je le vois de loin venir le chevalier avec comme arme " Tu n'as jamais jouer à Hades sur Ps2", franchement... Si, toutefois je me défends avec "Senki", sur celui-ci, Seiya avec ces différentes armures était comptabilisé en un seul personnage. Bon l'exception étant Seiya du Sagittaire (exclu japonaise ajouter au dernier moment en se servant du skin de Aioros). Ainsi, l'ensemble des skins envisageables pour un chevalier est compté comme un seul personnage sur Senki. Or, vous êtes tous d'accord pour dire que la partie sanctuaire de Brave Soldiers est bien un copier collé de Senki (en format Cell Shading), non ?

T'as plusieurs dizaines de posts de retard, car ça fait longtemps qu'on est passé de l'hypothèse "1 protection = 1 perso" à "1 protection = 1 skin dans 90% des cas" :o

La seule incertitude restante en ce qui me concerne (et d'autres posteurs aussi) est : est-ce que les God Cloths seront comptées comme des persos à part ? (J'ai bien écrit God et pas Gold. Car dans le second cas, oui, ce seront très très probablement des persos à part).

Niveau gameplay et autres coups spéciaux, il n'y a pas vraiment de raison, mais bon, au niveau "symbolique/puissance"....
C'est comme les Bronze en Gold Cloths après tout (à l'exception de Seiya et sa flèche et Shun qui ne devrait plus pouvoir utiliser sa chaîne, y a aucune différence pour les autres)  et comme Omega Ultimate Cosmos qui considérait les 6 Bronzes en Scale de Triton comme des persos à part.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

aucun d'entre vous ne peut envisager juste une seconde que cette démo n'est pas représentative du produit final ?

non aucun des plus de 1000 membres actuels n'a envisagé ça, il n'y a que toi.
Plus sérieusement, tu n'as pas envisagé juste une seconde que c'est légitime de se poser des questions de ce genre même si la réponse semble triviale malgré qu'il n'y ait aucune certitude? Tout le monde ici n'est pas un fondu de jeux-vidéo et n'est pas forcément au faîte de toutes les pirouettes de Namco/Bandai dans ses précédents jeux (que ce soit des jeux Saint Seiya ou non).

Hors ligne freed_paris


C'est comme les Bronze en Gold Cloths après tout (à l'exception de Seiya et sa flèche et Shun qui ne devrait plus pouvoir utiliser sa chaîne

Et pourquoi pas... après tout dans Omega (saison 1) on le voit bien matérialiser une chaine en lançant un "Nebula Chain" alors qu'il n'a pas d'armure ! ... donc Shun en Virgo saint pourrait très bien lâcher un Nebula Chain !
De plus, il me semble que dans Senki quand Shun retire son armure il peut toujours lancer le Nebula Chain... (je me souviens plus trop)... en revanche c'était le seul moyen pour lui de balancer le Nebula Storm
 ... en plus je pense que les bronzes en gold c'est finalement qu'un skin différent et éventuellement un boost (idem pour toutes les différentes versions de leur propre armure en fait !)

En tous cas moi j'ai hate d'en savoir plus sur la customisation des personnages, j'aimerai savoir si c'est juste pouvoir choisir la couleur d'un perso existant ou si c'est carrement la création de personnages... ce serait vraiment top de pouvoir créer des personnages (et des attaques) et s'affronter en mode online... mais je pense qu'il faut pas se faire trop d'idées...)



EDIT modération : fusion suite à double post
« Modifié: 01 août 2013 à 13:04:36 par AquariusVintage »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Je pencherais plutôt sur une customisation à la Senki ... à savoir monter le niveau du personnage.
A moins qu'on puisse choisir la bigbang attaque parmi les 2/3 dispo pour chaque perso.

Hors ligne hugo

De plus, il me semble que dans Senki quand Shun retire son armure il peut toujours lancer le Nebula Chain... (je me souviens plus trop)... en revanche c'était le seul moyen pour lui de balancer le Nebula Storm

Non, il ne peut plus utiliser sa chaîne. C'est d'ailleurs le seul perso dont le gameplay change quand il retire sa protection.

Citer
... en plus je pense que les bronzes en gold c'est finalement qu'un skin différent et éventuellement un boost (idem pour toutes les différentes versions de leur propre armure en fait !)

Dans Senki, Seiya Sagittaire est un perso différent, tout comme Seiya Odin, avec des spéciaux différents (Flèche et Balmung).
Y a toutes les raisons de penser qu'ici, ce sera aussi le cas. Et j'imagine mal Seiya Sagittaire être considéré comme un perso à part entière et les 4 autres Bronzes Goldés être mis en tant que skins, pour des questions d'uniformité. Quitte à avoir vraiment du coup des doublons sans grand intérêt.

Mais c'était déjà le cas dans Hadès PS2 et plus récemment dans Omega Ultimate Cosmo.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=193801987454551&id=148529548648462&substory_index=0

Les bronzes en gold ça se précise... Du moins pour Seiya, Hyoga et Shiryu
« Modifié: 01 août 2013 à 14:13:42 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne natashun

c'est surement pour la partie Poséidon les 3 en golds

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Encore des skins en DLC?  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

Édition standard mise en vente sur amazon : 59,99 €
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark_Ghost

oups pas vu.....
Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.

Hors ligne hugo

Encore des skins en DLC?  [:delarue2]

Je ne pense pas qu'il s'agira de DLCs, vu leur rôle dans la saga Popo (et donc, dans le mode histoire dérivé).
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Autant ils seront jouables uniquement dans le mode story et pour les avoir en VS faudra raquer  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Si DLC il y a (et il y aura sûrement !) ce seront sans doute des personnages secondaires ou des personnages qui le font pas partie de ces 3 arcs... Ou de simples skins !

Genre Marin/Shaina, Orphee peut être (son rôle dans la série n'est pas inévitable... Je le vois bien comme un chapitre alternatif), Myu aussi... Shion gold pourrait être un DLC...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Non, il ne peut plus utiliser sa chaîne. C'est d'ailleurs le seul perso dont le gameplay change quand il retire sa protection.

Si, tant qu'on n'a pas passé la maison des Poissons en mode histoire, si l'on retire l'armure en mode missions par exemple, on peut encore utiliser le Nebula Chain vu que le Nebula Stream et Storm ne sont pas encore débloqués. Pas sûr pour la Thunder Wave par contre...

Sinon l'image de Seiya & Cie en Gold Cloths est vraiment alléchante [:miam]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne DuelX

Sagittarius Seiya, Aquarius Hyoga, and Libra Shiryu confirmed for Brave Soldiers.



Source: Taizen Saint Seiya

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DuelX

Already posted...  ::)

Sorry. I looked for a picture so I didn't see it was only posted as a link.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Well, be more careful next time  :o  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: