Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 470367 fois)

Hors ligne freed_paris

Désolé, je voulais poster la photo directement mais avec le téléphone (iPhone) je peux pas toujours récupérer le lien d'une image... c'est bien galère de poster des trucs avec un iPhone parfois !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Ils ont eu le bon goût de garder leur couleurs de vêtements de bronze contrairement à l'Hadès PS2 où Hyoga et Shyriu se retrouvaient avec les futes de leurs maîtres.
Ca le fait. J'espère qu'on aura droit aussi à Shun et Ikki, y a pas de raison ...

Hors ligne Asclépios

Ils ont eu le bon goût de garder leur couleurs de vêtements de bronze contrairement à l'Hadès PS2 où Hyoga et Shyriu se retrouvaient avec les futes de leurs maîtres.
Ca le fait. J'espère qu'on aura droit aussi à Shun et Ikki, y a pas de raison ...

Bein le problème c'est qu'ils ne portent pas très longtemps les gold cloth dans Elysion. Sauf si comme dans les OAV ont peu combattre Thanatos avec dans le mode histoire (et que l'on puisse choisir le Saint qui va le combattre) bein soit il n'y a pas de Ikki et Shun en gold clth, soit ce sera des skin a acheter en DLC

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Salut,
Cette annonce sur la présence de Seiya, Shiryu, Hyoga en armure d'or, me semble bien, je doute toutefois de la présence de Shun, et Ikki en armure d'or de la vierge, du lion, de mémoire, les bronzes five n'ont pas vraiment le temps durant le chapitre Elysium d'utiliser les armures face aux dieux jumeaux. M'enfin, faut rester positif :D, peut-être qu'on les aura.


Uniser ... à part le fait que Shura et Camu aient été intervertis dans l'ordre des combats, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

J'ai remarqué sur le trailer, que certains chevaliers d'or semblaient moins fournis en coups que d'autres, le meilleur exemple ça reste Deathmask, si on le compare à Mu, Aioros, Doko on peut voir qu'on a absolument aucune démonstration de gameplay chez le cancer, c'est peut-être moi qui me fais des idées, mais, en sachant, qu'ils veulent éblouir avec leurs golds le marché asiatique, le fait de voir des écarts de gameplay entre chevaliers sur une vidéo officielle, me laisse plutôt méfiant, surtout après avoir vu Shun sur la démo. Ma principale crainte étant un mauvais équilibrage des personnages à la sortie, et donc un jeu avec des personnages complètement useless, et d'autres trop puissants.

non aucun des plus de 1000 membres actuels n'a envisagé ça, il n'y a que toi.
Plus sérieusement, tu n'as pas envisagé juste une seconde que c'est légitime de se poser des questions de ce genre même si la réponse semble triviale malgré qu'il n'y ait aucune certitude? Tout le monde ici n'est pas un fondu de jeux-vidéo et n'est pas forcément au faîte de toutes les pirouettes de Namco/Bandai dans ses précédents jeux (que ce soit des jeux Saint Seiya ou non).

Tout d'abord, excusez mon ton sur le dernier message posté ici, je le reconnais il était plutôt mal écrit, et assez agressif. Ensuite, j'ai bien remarqué ce que certains membres ont dit sur le sujet (sur les 40 pages), si j'ai fait cette explication c'est pour éviter de revoir, un message du type " On va avoir les différentes versions de Seiya compté chacune comme un personnage", je l'ai vu, revu sur les pages de ce sujet. Donc j'ai souhaité être tranchant, voir un peu agressif pour éviter de l'apercevoir à nouveau ici. De plus, cette explication avait pour but (même si c'est sans doute fait de manière maladroite) d'illustrer le fait que certains membres postent certaines affirmations sans preuve concrète.
Pour continuer sur ton message, oui, il est entièrement normal que les membres se posent des questions, et écrivent des hypothèses sur le contenu futur du jeu, c'est la base même d'un bon sujet. Toutefois, dans le cas présent la confusion sur le retrait de l'armure en combat est originaire, d'affirmations, qui n'ont pas lieues d'être.
Enfin, je ne suis pas un fondu des jeux vidéos, j'ai juste pris le temps de me renseigner sur les améliorations du gameplay, depuis les deux opus sur ps2. J'ajouterais, que je n'ai pas connaissance suprême, et que l'avenir peut me donner tort, donc Mea Culpa.
(Si, vous souhaitez continuer, à discuter de ce message faites le par Mp, pour éviter le H.S).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne wawane

je doute toutefois de la présence de Shun, et Ikki en armure d'or de la vierge, du lion, de mémoire, les bronzes five n'ont pas vraiment le temps durant le chapitre Elysium d'utiliser les armures face aux dieux jumeaux. M'enfin, faut rester positif :D, peut-être qu'on les aura.

Suis d'accord, ils n'ont le temps de lancer qu'une attaque combinée, mais ça peut prolonger le mode histoire et surtout, en coup de production, c'est quasi gratos !
En moins d'une demie journée les perso peuvent être pliés puisqu'ils n'ont qu'à foutre les têtes des bronze sur les corps de golds, resizer un peu les corps et changer les couleurs des textures des bras et des pantalons ... Bon ok, pour Hyoga il leur aura sans doute fallu réadapter la coupe de cheveux par rapport à son casque ... Ikki et Shun ne portant pas les casques c'est ça en moins à faire.


Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Pour gagner du temps ils sont capables de juste coller les têtes et les voix sur aiolia et shaka. Avec shun qui fait des poses bouddhiques en disant "oh nissan !  [:shinobu1]" ça serait comique  [:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Pisces

Pour marquer ça on a le droit à tous les golds d'un coup sur le site officiel, Shion inclus. j’espère que les prochains seront les marinas.   [:jump]

Hors ligne Ae-Gor

Bon pour les Golds on le savait ... ce que j'attends ce sont les Marinas et les spectres!!!
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Asclépios

Et les bronze secondaire, n'oublions pas les bronze secondaire.

Hors ligne freed_paris

http://seiya-bs.bngames.net/character_gold/saint_shion.html
voila la fiche pour Shion, ils disent donc 14 goldos saintos (gemini et saga étant deux persos distincts)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et y'a pas Kanon gold, donc? Ça promet niveau exhaustivité du mode Story  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

ils disent donc 14 goldos saintos

Qui et à quel endroit exactement ?

Et y'a pas Kanon gold, donc? Ça promet niveau exhaustivité du mode Story  [:delarue2]

Mais arrête de gueuler pour rien, bordel !

Il y sera Kanon Gold. Comme perso à part ou comme skin du Marina, mais il y sera.

C'est un perso majeur de la saga Hadès (donc pour son mode histoire) et il coûte que dalle à développer à partir d'un Kanon DDM et d'un Saga. Donc bien sûr qu'on l'aura.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Faudra me dire où tu vois que je gueule

Ensuite bah freed_paris parle de 14 golds en comptant Shion et la cloth des Gémeaux vide donc voilà, c'est bizarre qu'ils aient pas encore montré Kanon vu qu'on est en pleine phase de goldite aiguë au niveau des news
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

Qui et à quel endroit exactement ?

En fait je fais référence à un post que j'ai vu sur Facebook... mais en réalité je pense qu'il s'agit que du comptage des fiches sur le site, il y en a 14, rien ne dit qu'il n'y en aura pas plus !
D'ailleurs on a Shion mais il manque Seiya, Hyoga et Shiryu... donc par conséquent il manque peut etre aussi Kanon !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Yuto

Enfin les sous titres français !
Désolé du retard, même si du coup vous savez déjà un peu tout.


Hors ligne Wild Pegasus

En fait je fais référence à un post que j'ai vu sur Facebook... mais en réalité je pense qu'il s'agit que du comptage des fiches sur le site, il y en a 14, rien ne dit qu'il n'y en aura pas plus !
D'ailleurs on a Shion mais il manque Seiya, Hyoga et Shiryu... donc par conséquent il manque peut etre aussi Kanon !

Peut-être qu'ils comptent que les vrais Gold  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Merci Yuto !
Ca fait marrant de te voir en vidéo ;)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Désolé si c'est une question idiote, mais c'est lequel Yuto?  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Asclépios

On apprend pas grand chose. La seul info est qu'il n'y aura pas de perso en DLC mais des skins, et perso je préfère payer pour un nouveaux perso que pour du changement cosmétique. Ça aurait été un moyen de jouer avec les persos d'Asgard sans inclure le scénario dans le jeu.

Hors ligne Yuto

Désolé si c'est une question idiote, mais c'est lequel Yuto?  :D
Le gars qui ne parle pas à coté mais qui a rédigé 50% des questions.
Ca me faisait quelque chose de rencontrer Ryo Mito vu que c'est à lui qu'on doit l'âge d'or de Dragon Ball sur PS2 et qu'il a officié jusqu'à Raging Blast 2.

Citer
On apprend pas grand chose.
Tout à été dit par texte ou sur d'autres vidéos/infos depuis, c'est sûr ^^;
Mais comme d'hab avec les producteurs, certaines réponses sont évasives ...
« Modifié: 02 août 2013 à 15:11:32 par Yuto »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Okeÿ  :o

Au passage j'ai rajouté la vidéo dans le premier post, pour pas avoir à la chercher quand le topic aura pris trouze-mille pages de plus  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Freyin

Merci pour cette vidéo Yuto ^^

Un peu déçu par la réponse sur les God Warrior...je veux bien que le jeu se veuille fidèle au manga mais dire ça quand on reprend tous les design de l'anime c'est un peu ...bof comme réponse :/ Pour le reste ce fut sympa de voir cette interaction même si on en savait déjà pas mal avant c'est toujours bien d'avoir les mots du producteur. Il semble motivé à écouter les critiques de fans c'est déjà une bonne chose je trouve, notamment au sujet de cette fameuse barre de cosmos se remplissant trop vite.

Hors ligne Yuto

Moi sur le gameplay au moment de l'interview j'ai eu la confirmation que des points seraient améliorés. Et ça c'est très important, un mauvais jeu avec 150 personnages reste un mauvais jeu pour moi. Nous en sommes loin ici, mais je suis ravi de savoir que les failles découvertes du gameplay seront probablement effacées sur la version finale.

A chacun ses priorités bien sûr, moi le gameplay passe avant le contenu, a plus forte raison qu'aucun jeu Saint Seiya n'a été "bon" sur ce point là.
« Modifié: 02 août 2013 à 18:10:31 par Yuto »

Hors ligne wawane

Entre l'annonce des armures éjectables et des skins alternatives en download. Je me mets à rêver qu'on ait les tenues d'entraînements des Gold, de Marin et Shaina ainsi que les Bronze et Kanon... Et le top du top serait qu'on puisse retirer les armures en plein combat pour tous ces persos ... Aaaah c'est beau de rêver :-)

Enfin, concernant cette annonce de skins alternatives comme seuls contenus supplémentaires ... franchement, j'ai du mal à y croire. Ces contenus permettent de faire grimper les recettes et ça m'étonnerait qu'ils fassent leur feignants ... Après c'est vrai que sur DBZ et Naruto, on a jamais eu de perso en plus (y avait bien des skins alternatifs sur le dernier Naruto) mais sur le Senki, on avait eu pas mal de persos + les skins des Bronze V2.

Au fait, je dois être nounouille, mais l'interview, je la vois sans sous titres moi ! ;:-/
« Modifié: 02 août 2013 à 19:40:52 par wawane »

Tags: