Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 473083 fois)

Hors ligne Asclépios

Le problème avec la résurections des armures, c'est qu'elle n'est valable que pour les 5 héros, ça rendrait un duel en mode VS assez inégal contre l'un des 45 autres personnages.

Exemple

J'ai réussi a détruire ton armure V3 !  :haha:
M'en fou, j'apuis sur R3 et me voilà en armure divine  [:trollface]

Hors ligne wawane

AHAHAH, Asclépios tu fais ça bien !
Suis absolument d'accord avec toi, ses options privilégient les 5 héros. Mais bon, justement, ce sont les héros alors ...
De toutes façons, dans les jeux Saint Seiya, comme dans les DBZ, tout le monde a sa chance de vaincre tout le monde. Les niveaux de puissance ne sont pas ajustés en fonction du grade. Finalement, ça donne surtout un coup de pouce au niveau résistance mais pas tellement au niveau de la puissance.

Dans Naruto, ceux qui ont la chance de se transformer en énormes bestioles à la fin du combat ont eux aussi un avantage considérable d'un point de vue destructeur. Mais c'est pas grave, c'est ce qui fait qu'on se met à hurler pendant la partie, mais c'est du fun !
« Modifié: 03 août 2013 à 15:06:04 par wawane »

En ligne Le Passant

Pas dans un jeu vidéo. Surtout pas ce genre d'âneries.

Hors ligne wawane

Pas dans un jeu vidéo. Surtout pas ce genre d'âneries.

Tu peux préciser stp ? De quoi pas ce genre d'âneries ?

En ligne Le Passant

Accorder un avantage débile à des personnages sous le prétexte qu'ils sont les "héros". Dans un jeu, ça n'entre pas en ligne de compte.

Hors ligne Asclépios

Pas dans un jeu vidéo. Surtout pas ce genre d'âneries.

C'est même le gros problèmes des jeux de baston tiré de licence. Dans Budokai Tenkaichi 3 par exemple, Satan un perso complètement nul car ses coups n’étourdissent aucun autre personnage. Alors certes ça respecte sa force dans le Manga/Anime, mais jouer avec lui est une horreur.

Hors ligne Seiro du Félorn

Ce qui est très dommage, car je me souviens d'un jeu précédent (désolé, impossible de me souvenir lequel) où Mr Satan était délirant et avait des big bang aussi dévastateur que le genki dama (toute sa fortune passant dans de la dynamite)

Pour revenir à Brave Soldier, on ne pourra faire de réels pronostics qu'en ayant vraiment le roster complet. (parce que si on découvre par exemple que Valentine en fait parti, comment échapper au Sweet Chocolate ^^)
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Asclépios

Il n'a jamais utilisé cette attaque dans les supports que le jeu adapte, donc soit il n'aura pas cette technique, soit ce sera un truc très différent de TLC.
« Modifié: 03 août 2013 à 15:49:34 par Asclépios »

Hors ligne Kodeni

Ce qui est très dommage, car je me souviens d'un jeu précédent (désolé, impossible de me souvenir lequel) où Mr Satan était délirant et avait des big bang aussi dévastateur que le genki dama (toute sa fortune passant dans de la dynamite)
Sur PS, Ultimate Battle 22, il pouvait envoyer des bombes et autres rockettes. C'était excellent.

Fin du HS.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne antarseine

Concernant Brave soldier, je trouve que les séquences 2D ne sont pas aussi belles que celles que du Pachinko. Les couleurs sont même parfois ternes ! Du coup, les rendus cell shading semblent plus belles. Mais bon... Au moins cette fois, un jeux St Seiya a un rendu qui lui convient mieux, si le succès est au rendez-vous, des améliorations suivront dans le prochain, vu que la Toei a décidé d’essorer cette licence. J'en profites pour uploader des images (belles et moins belles d'ailleurs) du jeu.
Spoiler: plein d'images (click to show/hide)

J'en posterais peut-être d'autres... Enjoy.

Plein d'images à la suite = utiliser balise spoil :o
« Modifié: 06 août 2013 à 09:28:13 par hugo »
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne freed_paris

Mise à part la gueule de Shura... je trouve ça plus que correct personnellement ! Même si effectivement il manque peut etre de l'intensité dans les couleurs ou un filtre "glow" comme on peut voir parfois dans l'anime... mais c très correct !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

vu que la Toei a décidé d’essorer cette licence.

C'est pas la TOEI qui fait le jeu hein...  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Si seulement Omega pouvait être aussi moche. >:(
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Saint Alphazero

Erreur de texte, "They were called Knights, the fighters for hope".  [:trollface] [:trollface]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Putain mais foutez des cases cliquables quand c'est des PNG, là...  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Au moins on sait que Yashima n'est pas passé par là  [:motb]

Qui sont aux commandes de la réalisation des vidéos ?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Spoiler: plein d'images (click to show/hide)

Je crois que ce passage là est le plus dynamique que l'on ait vu sur du Saint Seiya (je ne compte pas Omega et TLC) depuis des lustres.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne minos2809

Concernant Brave soldier, je trouve que les séquences 2D ne sont pas aussi belles que celles que du Pachinko. Les couleurs sont même parfois ternes ! Du coup, les rendus cell shading semblent plus belles. Mais bon... Au moins cette fois, un jeux St Seiya a un rendu qui lui convient mieux, si le succès est au rendez-vous, des améliorations suivront dans le prochain, vu que la Toei a décidé d’essorer cette licence. J'en profites pour uploader des images (belles et moins belles d'ailleurs) du jeu.
Spoiler: plein d'images (click to show/hide)

J'en posterais peut-être d'autres... Enjoy.

Plein d'images à la suite = utiliser balise spoil :o

Merci pour ces images. Serait-il possible d'avoir toutes celles présentes dans la bande annonce ?
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
vous auriez un lien de la video de cette qualite svp ?

Hors ligne Aldebaran.

when released the trailer (PV2), I made some editions to the images
as I see that interests them, i share:

 
 

Golds:
Spoiler (click to show/hide)

Bronces:

enjoy
great's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Dizzy

Nice pictures! Thanks!
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne megrez alberich

Houlà !! C'est déjà franchement moins soigné, là... La tronche d'Aphrodite qu'on croirait sorti d'un épisode de Georgie ou de Candy  [:chiyo1]. Et Aldebaran a encore une fois changé de couleur de cheveux. De violets dans la série TV en passant par le gris anthracite dans Hadès, v'là qu'ils sont bruns désormais  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Dizzy

Bah Aldé quand on regardait sa couleur de sourcil dans la montée des marches, ils étaient bien bruns.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Majin Gogeta

Sur l'image de Dohko j'ai d'abord cru qu'il disait "I'm to old for these shit" [:aie]
Mais ça me pose une question de savoir si le scénar du jeu sera d'affronter les 12 gold saint parce qu'avec lui et Aiolos dans la preview j'ai des doutes  [:???]
Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... Verseau !
http://youtu.be/63MDVd3rR8M?t=7m24s

Hors ligne Dizzy

Et de l'autre côté, dans l'image reprise par Albe, Aiolos et Dohko n'y sont pas, donc peut-être qu'on ne les combat pas en mode histoire montée des marches?
Si c'est rond c'est point carré.

Tags: