Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers - PS3 (JP: 17/10/13 - FR: 22/11/13)  (Lu 474386 fois)

Hors ligne megrez alberich

Bah Aldé quand on regardait sa couleur de sourcil dans la montée des marches, ils étaient bien bruns.

Peut-être sont-ils plus foncés sur certains plans, mais ses cheveux (et sourcils) sont bel et bien violets dans la série TV, on le voit bien quand Alde est sans casque dans Asgard et Poséidon...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil


Cette image me rappelle les pires heures saintseiyaesques de ma vie. [:shinobu1]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne antarseine

   C'est vrai que c'est Bandai et non la Toei qui réalise ce jeu, mais la Toei doit avoir un œil dessus quand même, non ? Enfin bon ... Pour ce qui est de la beauté des séquences 2D, je ne crache pas dessus. Je trouve juste qu'elles sont moins belles que celles réalisée par l'Araki prod ( c'est bien ça le nom ?), pour le jeu Pachinko. Ce n'est qu'un constat. J'ai l'impression qu'ils ont mit le paquet pour la réalisation 3D Cell Shading au détriment de la réalisation des séquences 2D. Certaines images ou séquences sont réussies, et d'autres non ou pas tellement. Mais lorsque j'ai posté les images hier soir, j'ai plus posté celles que je trouvais plus belles en général. Mais y en a qui ne sont pas vraiment réussies. J'en posterai d'autres dès que la connexion me le permettra car là ... ::)
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne freed_paris

Franchement... Certes c'est pas aussi beau que du Araki (paix à son âme !) certes ! Mais je vois vraiment pas ce que vous trouvez de moche à ces dessins... Pour un jeu ils sont plus qu'acceptables !!! Comme je disais plus haut, y'a que Shura qui a une sale gueule, et peut être que le nez de Aiolia est un peu patate... mais les autres ça va ! Ok ça ressemble beaucoup à du old school notamment le choix des couleurs... Mais c'est assez fidèle au moins !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne wawane

Ya que Mu que je trouve moche ... Les couleurs, sont affreuses, ça rappelle le début de l'ère numérique ;:-)
Mais ce qui gâche tout, c'est l'encrage en fait. Avant y avait beaucoup de "pleins et déliés" dans les traits de Araki et Himeno (des variation d'épaisseurs de traits quoi)... Là, c'est trop fin et uniforme.
Sinon, les proportions sont bonnes, les modèles sont respectés ...

Hors ligne megrez alberich

T'as vu la tronche d'Aphrodite ?  [:chiyo1]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Saint Alphazero

Affreux, dites.  [:delarue3]

Hors ligne Kodeni

Perso, je ne trouve pas grand chose a redire a ces dessins moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

C'est pas parce qu'un style graphique est légèrement différent du Seiya Arakien classique que ça devient subitement moche hein...

-Sergorn

En ligne SSK

Je ne vois aucune différence avec le Pachinko. Himeno est juste seule à la barre, comme pour ce dernier.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne megrez alberich

C'est pas moche, juste que ça manque un peu de finesse. On a été habitué à bien mieux....surtout si c'est du Himeno, qui dessine encore mieux qu'Araki....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne wawane


Suis d'accord Alberich, j'ai souvent préféré les illustrations d'Himeno, sans jamais vraiment savoir à l'avance que c'était d'elle et pas d'Araki.
Ca se reconnaît quand même ... un peu moins anguleux, les persos un peu plus jouflus.

C'est vraiment la mise en couleur dégueu qui fout le bazar dans ce dessin.
« Modifié: 07 août 2013 à 08:21:55 par AquariusVintage »

Hors ligne freed_paris

Et pi c'est peut être pas la version finale hein !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Dizzy

T'as vu la tronche d'Aphrodite ?  [:chiyo1]
Je le trouve belle moi [:trollface].

Mais plus sérieusement, il n'y a rien qui me choque dans ses images, à part les couleurs un peu trop flashy, en tout cas moi ça me plait.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne freed_paris

Aphrodite ne me déplaît pas comme ça, au contraire je le trouve très classe comme ça... Un peu trop de gloss et de "Millions de cils" de l'Oréal... peut être !


.... vous le préférez comme ça peut être ?
 
« Modifié: 07 août 2013 à 02:37:28 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne megrez alberich

Non, plutôt comme ça

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !


Hors ligne Wild Pegasus

Dommage qu'Aldé ait les cheveux longs et bruns  [:what]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_pegasus.html

V1 skins

Mais ils sont cons chez Namco/Bandai ou quoi ? Faut qu'ils arrêtent de communiqué sur le contenu qui existait déjà dans les trois précédant jeux et qu'ils se dépêchent de nous parler des vraies nouveautés. Montrez nous des Mariners et des Spectres ! Ou à la rigueur les Bronze secondaire si vous vous focalisez sur la partie Sanctuaire pour le moment.

En ligne hugo

Non, ils ne sont pas cons (du moins à ce niveau). Leur but c'est de créer de l'attente, de l'impatience et de faire monter la sauce. Bref de faire parler et de faire piailler. Et apparemment, ça marche comme-ils-l'avaient-prédit [:aloy]

En gros, inutile de jouer un brelan d'as quand une paire de valets fait l'affaire [:jap]

Pour les mariners, faudra attendre une prochaine vidéo ou un prochain numéro de Famitsu, mais je ne vois en tout cas pas ça dévoilé en premier lieu par le site web. Question de portée. De toute façon, ça ne devrait pas tarder, les 3 Bronzes en Golds ayant fait office "d'appâts".

Et puis faudrait arrêter avec le "je veux tout tout de suite". Le site web a été lancé il y a à peine plus d'un mois, et les mise à jour se font (volontairement) plus fréquentes ces derniers temps.

Sinon, une autre nouvelle page, décrivant le système de combat : http://seiya-bs.bngames.net/system/02vattle.html

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne megrez alberich

Dommage qu'Aldé ait les cheveux longs et bruns  [:what]

Longs, c'est normal. Bruns, par contre...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne titi

Aphrodite ne me déplaît pas comme ça, au contraire je le trouve très classe comme ça... Un peu trop de gloss et de "Millions de cils" de l'Oréal... peut être !


.... vous le préférez comme ça peut être ?
 

Ce plan me fera toujours mourir de rire...
Juste après l'avoir présenté comme le plus beau des 88 chevaliers, on voit la gueule de l'affreux sorti de Hokuto No Ken...

Hors ligne freed_paris

il a surtout l'air d'un travelo en fait !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

Sauf erreur de ma part, on est pas sur le topic des fail graphiques.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Je ne vois aucune différence avec le Pachinko. Himeno est juste seule à la barre, comme pour ce dernier.

J'ai donc ma réponse. Même si certains golds sont ratés, les petites séquences animées sont bien dynamiques, c'est agréable à regarder :)

Tags: